AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo]   Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 10:55

pseudo  ✤ Hippolyte Caesar et Moira Kovalainen (Aka Momo et Hippopo)

dates de départ et de retour  ✤ Du 28 Août au 06 Septembre

activité ✤ Très certainement aussi désertique que le Sahara !

raison ✤ Je pars en vacances (mais pas au Brésil, malheureusement...), et comme il y aura une espèce de nazi psychorigide avec moi, je ne pense pas pouvoir passer... Si j'ai le malheur de me connecter 5 minutes, elle me plantera un couteau de cuisine dans le crâne, donc...  Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 803597887  Vous allez beaaaaaaucoup me manquer, mais j'essayerai quand même de passer en mode ninja pour vous faire plein de câlins ! What a Face
Voilà voilà ! Je vous fais des bisous partout, et surveillez bien les fistons ! (enfin surtout Marius, c'est toujours quand on ne s'y attend pas qu'il prépare un mauvais coup ! Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 222075304)

Ps : J'essaye de me mettre à jour avant de partir, et si je n'y arrive pas je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires de rp ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo]   Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:21

Padre, c'pas vrai, j'fais pas de bêtises, j'fais que des bébés Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 222075304 (oui, je sors, je sors même très loin)

Bon courage pour cette semaine, n'hésite pas à me harceler de SMS même si je ne pourrai pas répondre Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo]   Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:54

Tu connais mon numéro, tu sais où venir bitcher si l'autre tarte fait du caca en conserve Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 222075304 On t'enverra des ondes d'encouragement avec Marius Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo]   Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:20

bonnes vacances mais apparemment plus bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo]   Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:08

Passe de bonnes vacances Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo]   Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:31

Haaan, déception, j'ai vraiment cru que t'allais au Brésil Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 3991503307
Bonnes vacances quand même ! Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 921491218 Ou bon courage ? Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo]   Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:55

Bonnes vacances... je crois ? Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo]   Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:43

Il danseuh la samba, il va de ville en villeuh, pour vendre des fenêtres ♪♫

Arvar mon tendre, passe les meilleurs vacances que tu peux !\o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo]   Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 23:30

oh lala bon courage avec le nazi psychorigide Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 2636227509 Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 3991503307 profite quand même de tes vacances et reviens nous vite! I love you Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo]   Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:41

Bonnes vacannnces Papa d'amour (enfin Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo]   Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 23:36

Merci tout le moooooonde ! I love you C'était... Bah comme prévu, hin... Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 222075304

Je suis donc de retour, mais comme je recommence le boulot mardi et les cours dans deux semaines, je vais sûrement avoir un rythme moins soutenu qu'avant... Mais je vais essayer de faire au mieux, et je me remets dès demain soir au rp ! Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 3167136188 Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 422354165

Et Marius, j'espère que tu n'en as pas profité pour faire un troisième bébé ! Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] 222075304 Prends exemple sur ton frère, un peu ! #favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo]   Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michel c'est le Brésil... [Hippo & Momo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Momo, Hippo, Rafou, Aily et Cici sont sur un bateau...
» "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" (Momo/Hippo/Rafou)
» bruises that won't heal + (michel)
» Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫
» [INTRIGUE] In the middle of the night [ft. Ivo & Hippo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: