AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 J'ai un visage mais pas d'histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingsley

Invité
MessageSujet: J'ai un visage mais pas d'histoire !    J'ai un visage mais pas d'histoire !  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 14:09

Bonjour tout le mooooonde J'ai un visage mais pas d'histoire !  3770803369

Alors voilà, après avoir tourné autour de ce forum pendant des semaines, à pas pouvoir m'inscrire à cause de ma vie IRL, j'ai enfin un petit peu de temps pour me joindre à vous J'ai un visage mais pas d'histoire !  3589615265

Sauf que voilà, j'ai une vague idée, mais je n'aime pas débarquer sans aucun lien ni relation J'ai un visage mais pas d'histoire !  2636227509 . Considérant qu'en général, les gens ne viennent pas de nul part, je suis en recherche active de frères, soeurs, amis, ex, love interest, parents ou poney... Bref, n'importe quoi qui justifierait sa présence ici J'ai un visage mais pas d'histoire !  921491218

Pour ce qui est du personnage, le voici :
Pour avatar, j'ai en tête Colin O'Donoghue, qui serait probablement quelque chose comme professeur d'histoire géo ou de litterature, un ancien baroudeur qui a décidé de se poser depuis quelques années ici. C'est un mutant, mais je ne me suis pas encore arrêter sur son don pour l'instant (ça peut dépendre de vous aussi ^^ ).
Niveau caractère, je vois quelqu'un de très intelligent, mais pas toujours très empathique. Un type qui préfère les livres à la présence humaine, sauf quelques exceptions. En tout cas, il peut se montrer charmant, mais uniquement quand il en a envie (ou besoin). Il a tendance à se montrer très sarcastique, surtout quand il s'ennuie ou quand il se sent menacé. Ce n'est donc pas forcément un enfant de coeur, mais il est possible qu'il existe une personne, ou deux, dont il se sentirait (à tort ou à raison), personnellement responsable (pourquoi ? a nous de voir), et avec qui il se montrerait bien plus agréable.

Voilà dans les grandes lignes, si cela colle avec un de vos scénarios, ou si ça vous intéresse, je vous guette et je vous ferais des bisous J'ai un visage mais pas d'histoire !  457556871 J'ai un visage mais pas d'histoire !  1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: J'ai un visage mais pas d'histoire !    J'ai un visage mais pas d'histoire !  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 14:21

Coucou toi J'ai un visage mais pas d'histoire !  2765873474
Ravie que l'IRL te laisse le temps de nous rejoindre, enfin !  I love you

Pour ta recherche de liens, je peux te proposer Octavia, dont voici un "bref" résumé :
Spoiler:

Pour ton personnage, tu penses le tirer du côté de la résistance ? Que pense-t'il des hunters en général ?
Pour le don, tu avais envie de quelque chose d'assez démonstratif, ou plutôt plus discret ?

Je te propose Octavia, car je pense que leurs caractères se ressemblent sur certains points, et étant donné qu'elle n'a plus de point d'attaches depuis l'emprisonnement de son meilleur ami, ça m'intéresserait assez de lui trouver une personne à laquelle elle pourrait tenir, ici, à Radcliff. Étant donné que ton personnage a pas mal bougé avant de se poser, peut être auraient ils pu se rencontrer une première fois à Lexington, il y a quelques années ? Quelqu'un qui saurait qui elle est, ou tout du moins qui en aurait une certaine idée, car ici personne ne sait d'où elle vient réellement.

A toi de voir si ça t'inspire quelque chose. Dans tous les cas, ça risque d'être assez complexe étant donnée la vie désormais plutôt rangée de "Colin", et le côté tête brûlée d'Octa.

(sinon, voilà deux ou trois autres bases de lien que je cherchais pour elle, à étoffer bien sûr :
Spoiler:
)

VOILA POUR LE ROMAN J'ai un visage mais pas d'histoire !  3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley

Invité
MessageSujet: Re: J'ai un visage mais pas d'histoire !    J'ai un visage mais pas d'histoire !  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 14:49

Bon du coup j'ai fait un double post mais bon je suppose qu'un admin passera nettoyer tout ça J'ai un visage mais pas d'histoire !  2636227509

Alors j'aurais tendance à dire qu'il est pas méga "pro hunters", parce que bon, à partir du moment où ils peuvent lui attirer des problèmes ou tenter de le tuer, il est pas fan ^^. Après, il ne se sent pas particulièrement proches des autres mutants, il n'en tire pas une fierté particulière (pour l'instant). Il en joue et il en profite, mais pour lui ça fait juste partie de lui, rien d'autre.

Pour ce qui est du pouvoir, je préfèrerai quelque chose de discret, et pas offensif. Donc exit les pyrokinésie, ondes de chocs etc, ça ne colle pas trop au garçon ^^. En revanche, peut être quelque chose comme la Persuasion, un catalyseur d'émotion (déclencher une émotion particulière chez quelqu'un en lui parlant, comme une peur tétanisante ou une euphorie), ou un polylinguisme inné.

Après, si Il est posé pour l'instant, je pense qu'il ne l'était pas du tout auparavant, et qu'il a probablement eu pas mal de souci dans le passé, et là éventuellement Octavia aurait pu être impliquée. Est ce que si ils se connaissent un peu d'auparavant, Octavia serait du genre à aller toquer chez lui à 2 h du matin sans prévenir (parce qu'elle sait qu'il ne dort pas de toute façon), parce qu'elle a besoin de se planquer quelque part ?

Il finira par tomber dans un camps ou un autre forcément, mais j’attends un peu pour cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: J'ai un visage mais pas d'histoire !    J'ai un visage mais pas d'histoire !  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:01

Oui, comme un boulet j'ai répondu ici moi aussi J'ai un visage mais pas d'histoire !  222075304

Catalyseur d'émotion, c'est plutôt cool, en plus il me semble que personne ne joue ce don sur le forum ! ça peut être intéressant à jouer, surtout pour lui qui n'est pas d'un naturel empathique ! J'aime bien I love you

En effet, s'il a eu des problèmes par le passé, ça peut être intéressant qu'ils se soient rencontrés à cette époque là. A voir quel lien ils auraient pu tisser. A la limite, je vois assez quelque chose de ni tout noir ni tout blanc, qui aurait pu tirer sur le positif. On pourrait se dire qu'ils n'auraient plus eu de contact depuis, et puis pour la suite, tu penses que Colin aurait pu être celui qui aurait pris Octavia en stop en rentrant sur Radcliff ? A ce moment là, s'il avait pu l'héberger pour sa première nuit en ville, ça expliquerait que par la suite elle soit revenue chez lui. Elle serait sans doute partie le lendemain matin, étant donné qu'elle estime n'avoir besoin de personne, et qu'elle aurait l'impression de s'être rabaissée en utilisant l'aide de "Colin". Et lui n'aurait sûrement pas très envie non plus, maintenant posé, de revoir le passé débarquer dans sa vie.

Par contre, si elle avait besoin de se planquer, qu'elle était vraiment coincée ou quoi, elle pourrait en effet venir s'incruster chez lui dans la nuit (et elle serait énervée d'avoir encore besoin de son aide, d'ailleurs xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley

Invité
MessageSujet: Re: J'ai un visage mais pas d'histoire !    J'ai un visage mais pas d'histoire !  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:04

Hum ça commence a me paraitre pas mal tout ça J'ai un visage mais pas d'histoire !  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: J'ai un visage mais pas d'histoire !    J'ai un visage mais pas d'histoire !  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:25

Alors, c'est parfait ! N'hésite pas à m'envoyer un mp quand tu t'inscriras pour qu'on discute de tout ça ! Et si as d'autres questions n'hésite pas à les poster ici aussi J'ai un visage mais pas d'histoire !  475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai un visage mais pas d'histoire !    J'ai un visage mais pas d'histoire !  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:57

Je suis là J'ai un visage mais pas d'histoire !  3770803369 J'ai un visage mais pas d'histoire !  3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: J'ai un visage mais pas d'histoire !    J'ai un visage mais pas d'histoire !  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 16:09

Cooool J'ai un visage mais pas d'histoire !  1030106593 J'ai un visage mais pas d'histoire !  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un visage mais pas d'histoire !    J'ai un visage mais pas d'histoire !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un visage mais pas d'histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (noeh) › a shattered visage lies.
» baisse de motivation mais ça reviendra !
» Oui, j'abuse mais...
» Désoler, mais c'est un au revoir.
» Johan Lachlan s'en va mais....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: