AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 DYLAN MCCOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:17

DYLAN MCCOY - Page 2 3991503307 
Génial, j'adore I love you  donc on va partir là dessus, je t'ajouterai quand j'aurais la force de faire ma fiche (ma flemme me tuera DYLAN MCCOY - Page 2 3991503307 )
Pour le rp, avec plaisir. On fait donc la rencontre lorsque prévient Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:23

Hahaha, j'ai la motivation en ce moment pour ma fiche donc je vais te rajouter de suite, j'aurais juste à mettre à jour une fois qu'on aura avancé !
Tu as moins la flemme pour commencer le rp ou pas ? DYLAN MCCOY - Page 2 1030106593 
Et pour le contexte du rp, oaui - c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:25

Oh mon dieu, tu as la motivation DYLAN MCCOY - Page 2 222075304 DYLAN MCCOY - Page 2 2636227509  Deviens mon maître anti-flemme DYLAN MCCOY - Page 2 3013803170 
En effet, j'ai moins la flemme pour entamer le rp, j'ai juste à répondre à Aleska avant. Je t'envoies le lien dans la journée I love you DYLAN MCCOY - Page 2 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:26

Je suis loin d'être un modèle :arrow:je suis la flemme incarnée. Crois-moi DYLAN MCCOY - Page 2 786090450 
Surtout que même si ma fiche claque je crois que ça va rapidement me gaver DYLAN MCCOY - Page 2 1172902275
Et parfait, t'es un chef DYLAN MCCOY - Page 2 3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:41

Prim a écrit:
✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Prim est très maternelle malgré son jeune âge, forgée par son métier d'enseignante mais aussi parce qu'elle a toujours eut l'habitude de s'occuper de ses cousins/cousines tous bien plus jeunes qu'elle. Elle est d'ailleurs du genre à se dévouer corps et âme à son métier, tellement qu'elle ne s'autorise quasiment aucune distraction si celle-ci ne lui servira pas pour son programme scolaire. Ce qui expliquerait qu'elle soit si empotée socialement parlant. La jeune femme n'ayant plus l'habitude la compagnie adulte mais adorant faire des blagues, elle a un humour ras les pâquerettes, ce qui peut être gênant pour elle comme pour son interlocuteur si celui-ci a plus de 13 ans. Mais le bon côté de la chose est qu'elle est un public facile, rigolant tout le temps et pour n'importe quoi, Primrose respire la joie de vivre. ✤ AVIS SUR LES TRANSMUTANTS : Ils sont une curiosité scientifique et humaine, une évolution du genre humain que Prim peine à concevoir tant cela ne colle pas avec la réalité dans laquelle elle évoluait jusqu'à présent. Pourtant, avec le meurtre de l'une de ses élèves qui s'avérait être une transmutante, la jeune femme comprend que les monstres ne sont pas ceux que l'on pointe du doigt.

Comme dit, ton don est le même que celui de Carey, 6 ans 3/4, son élève abattue de sang froid par les hunters lors du dernier raid organisés par ces derniers. Prim fait un peu une fixette sur cet événement et parce que le fait de tuer des enfants la révolte plus que tout, elle de base anti-hunter.
Prim a écrit:
✤ que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Elle se pose beaucoup de questions quant à ceux qui pratiquent cette religion justement, très ouvertement. Elle comprend très vite la menace que peuvent être les chasseurs et la gravité de la situation. On ne tue pas les enfants, pour elle, c'est l'un des pires crimes que l'on puisse commettre et qui mérite que l'on prenne des risques en s'y opposant. Et plus généralement, Prim ne croit pas que s'en prendre aux humains parce qu'ils ont "évolués" (concept qu'elle a quand même encore du mal à assimiler quand bien même elle n'a jamais mise en doute la théorie de l'évolution de Darwin, c'est une autre chose de la voir s'appliquer à des humains de façon aussi probante) ne soit un acte justifié. Aimez-vous les uns les autres.
Depuis, elle s'est mise en tête de vouloir mieux comprendre les transmutants ce qui l'aiderait à les accepter en tant qu'êtres humains ( avec la participation d'Elijah, notamment ) et ne plus rien avoir à faire avec ces êtres infâmes qui disent prêcher la bonne parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:02

Les hunters sont sans pitié, c'est à vomir ! Pauvre gosse, merde quoi. J'aime beaucoup sa mentalité à Primrose. Ah oaui, Elijah participe à cela ? C'est quoi votre lien ? Cela pourrait être intéressant de le savoir, vu que j'en ai aussi un avec lui.
Ainsi, je tenterai de réfléchir à comment ils auraient put se rencontrer. Sachant aussi que Dylan est en ville depuis quelques jours.
Ou peut être, si elle a l'habitude, ils auraient put se croiser dans un bar admettons. Ou un café. Et, et - je vais m'emballer, elle le trouverait attirant (dis pas le contraire quoi il est trop magnifique et hot haha). Bref, parles moi de ton lien avec Elijah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:25

Oui, c'est à perdre foi en l'homme des histoires pareilles...

Prim a écrit:

elijah wolstenholme
" throw a heart on your ache "
Primrose a plus d'une fois reçu Elijah chez elle avec une tasse de lait chaud et quelques biscuits, l'écoutant parler lorsqu'il en ressentait le besoin ou respectant religieusement son mutisme le reste du temps. Il lui était déjà même arrivé de panser ses blessures et de lui offrir son canapé, le temps qu'il lui fallait pour se remettre sur pied, tant physiquement que psychologiquement. Au début, elle ne savait pas réellement comment interagir avec le jeune homme, peu habituer à la compagnie de personne de son âge. Aujourd'hui encore, elle n'arrive pas à se défaire de cette habitude à agir comme si elle faisait face à un enfant. Elle s'améliore néanmoins à son contact, tout comme la présence d'Elijah lui permet de mieux appréhender la question des mutants. De son côté, Prim tente de faire déculpabiliser le garçon quant à sa condition et son pouvoir qui est tant un don qu'un poison.



( Oui, je suis une fan des citations DYLAN MCCOY - Page 2 222075304)

Prim ne sait pas qui est Elijah, du moins elle ne sait pas plus que ce qu'il veut lui dire, elle comprend qu'il émette des réserves et respecte cela. Sa maison lui est ouverte dès qu'il ressent le besoin de s'échapper.
Il est très peu probable qu'il la croise dans un bar, mais plutôt dans un café. Et qu'elle se fasse la réflexion qu'il est beau garçon, je n'en doute pas :héé:après, elle n'irait pas l'aborder pour lui dire, c'est certain. Son côté prude DYLAN MCCOY - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:52

Oohoooo mais c'est un sacré lien que tu as avec Elijah ! DYLAN MCCOY - Page 2 4170729518 Je vais venir m'incruster là-dedans je sens DYLAN MCCOY - Page 2 3460047885 Parce que si Elijah sait que Dylan est un transmutant grâce à son père alors Aleska le sait forcément aussi. Leur père a éduqué les jumeaux de la même façon, et voit sa fille comme son meilleur successeur vu qu'Elijah s'est défilé ... Voilà donc comment elle peut apprendre que Dylan est un dégénéré. Et elle peut ensuite surprendre Elijah en sa compagnie ... Ce qui peut soulever beaucoup de questions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:03

PRIM
C'est bien, les fans de citations :roll:
Les citations de tous les genres, tu vois ? Haha ;)

J'aime beaucoup ton lien avec Elijah, vous devez vous régaler !
Alors partons sur une rencontre dans un café. Il l'aurait grillé - peut être en train de regarder dans sa direction. Ce serait drôle.
Est-ce que tu veux qu'on dévelloppe un peu plus ou bien...on voit au fur et à mesure du rp ? What a Face

ALESKA
Un sacré méga giga lien, oui ! DYLAN MCCOY - Page 2 4170729518
Oaui donc Dylan il est doublement dans le pétrin, car à la différence de son bro, Aleska, elle va le balancer à son père si elle le croise en ville. Oh la vilaine, oh la méchante. Tu mériterais une vilaine sentence. Si je te fais les beaux yeux, que je t'offre mon corps, tu diras rien ? DYLAN MCCOY - Page 2 4170729518
Frinchement la petite sœur qui se mêle un peu trop, c'est bien fun, ça complique tout. C'est mortel. I love you je te rajoute vite et j'suis sûre qu'on aura l'occasion de rp ensemble. A moins qu'on voit un peu plus loin si tu le souhaites ?

Sinon sacrilège, mon post doit être blindé de fautes. PARDONNEZ MOI. DYLAN MCCOY - Page 2 2448454997 
Oui j'ai la flemme de relire, tuez moi. DYLAN MCCOY - Page 2 1172902275 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:16

On en a pas encore profité de ce lien avec Elijah DYLAN MCCOY - Page 2 222075304 (faut que je le choppe pour un rp) mais c'est vrai que j'aime beaucoup :gnni:
Je suis pour l'improvisation si toi tu l'es aussi DYLAN MCCOY - Page 2 4170729518

Réponse hypra courte mais j'suis en mode flemme, désolée DYLAN MCCOY - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:20

Je suis moi aussi pour l'improvisation. DYLAN MCCOY - Page 2 4170729518 
Je ne sais pas si ce serait raisonnable mais, un rp ? DYLAN MCCOY - Page 2 2922054708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:23

Comment pourrais-je résister à ce haussement de sourcil ravageur ? DYLAN MCCOY - Page 2 1030106593 
Avec plaisir :gnni: Qui qui fait ? DYLAN MCCOY - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:24

Si tu le fais, je te fais des bébés DYLAN MCCOY - Page 2 422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:32

Vendu DYLAN MCCOY - Page 2 4170729518 Rendez-vous au café du coin alors, mister sourcils DYLAN MCCOY - Page 2 1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 1:34

Je serai à l'heure Mademoiselle Meiffert. DYLAN MCCOY - Page 2 2922054708 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DYLAN MCCOY   DYLAN MCCOY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN MCCOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dylan ✤ titre
» (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless.
» dylan + « the failure face.
» (M) DYLAN SPRAYBERRY ≈ stronger than everyone
» darkness falling, leaves nowhere to go † dylan
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: