AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dylan ✤ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Dylan ✤ titre   Dylan ✤ titre Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:26


Dylan Jefferson Forks
 ≈ NOM : Forks.  ≈ PRÉNOM : Dylan, mais, bizarrement il a également comme deuxième prénom Jefferson, un ancêtre peut-être, il n'en sait rien. En tout cas, il trouve ça un peu trop chic de la part de ses paternels !  ≈ ÂGE : Vingt-sept ans et pourtant, il ne les ressent aucunement.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un vingt mars, il y pleuvait à Radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire.  ≈ EMPLOI : Infirmier.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Lunatique, Impulsif, Parfois violent, Attentionné, Possessif, Intelligent, Passionné, Déterminé, Aimant, Têtu, Sportif.  ≈ GROUPE : Hunter.
✤ 01. T'as eu une enfance de merde. T'as vécu dans la pauvreté, dans la merde. Taudis d'appartement. Parents non présents, trop alcooliques, trop brisés. ✤ 02. T'es un peu trop con, un peu trop violent. Tu te venges, te défoules au travers des mutants, pour briser ton enfance déchue. Pour te calmer, hurler sans avoir besoin de mettre des mots. ✤ 03. Douce et si belle. Tu l'as pas connu bien longtemps. Pas assez et pourtant. Tu l'aimais ce petit cœur. Tu l'aimais. Mais, elle est partie, bien trop vite. Encore un bébé. Encore un petit cœur, elle s'est éteinte, ta petite sœur. ✤ 04. T'avais un peu le rêve de devenir médecin. Mais, ta vie ne l'a pas permis alors, t'as suivi des études moins chères, plus courtes. Et t'es devenus infirmier. Un peu pour sauver les petites sœurs malade. Surtout pour ça. Et puis au final, ça aide bien le gang. ✤ 05. T'as fait le con. T'as aimé. Et maintenant, ça te hante, il te hante. Et pourtant, t'es un mec à nanas. Le genre qui en ramène une différente tous les soirs, le genre qui ne s'attache pas et ne se pose pas de question. Et pourtant, t'as fait le con. T'as aimé. Simon. Et ça te bouffe, parce que t'es pas gay. Parce que t'aimes les filles...vraiment ? ✤ 06. T'as su monter sur une planche quasi avant même de savoir marcher. Et maintenant, tu t'envoles Dylan. Tu voles au travers la rue, sur ta planche. Sans peur des chutes, sans peur du monde. ✤ 07 T'es un peu trop impulsif, un peu trop violent. Et pourtant, tu sais rester calme, écouter. Sans parler, juste garder un secret, juste réconforter. Parce que t'es pas qu'une brute. ✤ 08. T'as toujours admiré les musiciens. Ceux qui savent faire de grandes choses avec leurs doigts, leurs bouches. De l'art. Beauté douce ou violente. La musique à ce quelque chose d'attirant et de repoussant et, quand t'étais enfant t'aurais aimé pouvoir jouer du piano. ✤ 09. T'es capable de ramasser tous les chats errants que tu croises. Il te fascine cet animal et, tu viens à vouloir le récupérer, le câliner. Et c'est pour cela que t'en as déjà deux dans ton genre d'appartement. Deux qui se prélassent sur ton canapé un peu défoncé. ✤ 10. Ton passé, ton enfance, t'en parle pas. Et même Sid, que tu connais depuis très longtemps. Il le connait pas. Non, parce que ça te fait trop mal. Alors, tu le garde. Parce que le passé c'est le passé. Et même si t'as mal tu le garde là, trop profondément dans ton cœur.




Dernière édition par Dylan Forks le Dim 13 Juil 2014 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dylan ✤ titre   Dylan ✤ titre Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:26

+1

Et c'est à vous  Dylan ✤ titre 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dylan ✤ titre   Dylan ✤ titre Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 10:29

Alors, je viens ici pour te proposer un lien!  I love you 
Le truc, c'est que nos personnages sont radicalement opposés... Arrow  Tu peux venir faire un tour ici, afin de voir ce qui m'intéresse, ce qui peut se faire, le petit résumé de Loeven tout ça.  Dylan ✤ titre 3167136188 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dylan ✤ titre   Dylan ✤ titre Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 10:41

Coucou !
Oh oui  Dylan ✤ titre 243543726 

Et bien je ne sais pas trop j'avoue xD
Ils auraient déjà pu se rencontrer dans de mauvaises "hospices". Puisque Dylan est hunter, il aurait pu déjà un peu violenté le garçon ? Et pour X raisons, ils se seraient recroisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dylan ✤ titre   Dylan ✤ titre Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:03

Violenter Loeven ça serait un peu trop, vu que de toute façon, il peut se défendre. Cependant, je pense à quelque chose! Vu l'intrigue (oui mon coco, je recycle tout sur le fow), les deux hommes auraient pu être dans un bar, chacun dans son coin, peut-être que Dylan aurait pu parler du massacre de Hope en mode "bien fait" et là, confrontation de Mâles?
on peut faire un truc de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dylan ✤ titre   Dylan ✤ titre Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:58

Hey (a)
Je crois qu'il nous faut un lien parce que Simon t'as forcé à me cacher dans ton sous-sol, entre autre  Dylan ✤ titre 3460047885 Bon je pense que justement par rapport à nos liens respectifs avec lui et à ton statut de hunters on est partis pour ne pas s'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dylan ✤ titre   Dylan ✤ titre Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:16

Zeyn : Oh bah oui  Dylan ✤ titre 243543726 Mhmm, je dirais que sur le coup, quand Simon a débarqué, il était pas très content xD Ensuite, il a laissé faire et puis....je le verrais bien un peu jaloux. Qu'il soit un mutant, au final, je dirais que ça a finit par lui passer au dessus. Mais, Simon, il l'aime bien Zeyn...et lui il est...jaloux et possessif et...ça l'emmerderait totalement de les voir rire ensemble (par exemple). Après... quand Dylan va apprendre que Zeyn à fait tomber Simon malade, là...je pense qu'il faudra fuir assez loin XD

Loeven :
Je t'avouerais que je sais pas.... :s Dylan est chasseur oui, il aime frapper et brutaliser des mutants, mais, il ne les tuent pas forcément. Et je ne sais pas s'il serait du genre à s'en venter en fait. Ou à montré son avis à tout le monde. Il est chasseur, il ne les aiment pas, mais, au final, ça ne regarde que lui. Et puis bon....Il en a recueillit un, soigné un. Donc....finalement, il ferait peut-être plus profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dylan ✤ titre   Dylan ✤ titre Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 5:19

Dylan Forks a écrit:
Zeyn : Oh bah oui  Dylan ✤ titre 243543726 Mhmm, je dirais que sur le coup, quand Simon a débarqué, il était pas très content xD Ensuite, il a laissé faire et puis....je le verrais bien un peu jaloux. Qu'il soit un mutant, au final, je dirais que ça a finit par lui passer au dessus. Mais, Simon, il l'aime bien Zeyn...et lui il est...jaloux et possessif et...ça l'emmerderait totalement de les voir rire ensemble (par exemple). Après... quand Dylan va apprendre que Zeyn à fait tomber Simon malade, là...je pense qu'il faudra fuir assez loin XD

Pour la jalousie, j'avais vu ça comme ça aussi. Zeyn pourrait aussi être jaloux en voyant comment Dylan regarde Simon. Il se douterait qu'il y a un truc entre eux, alors quand il va commencer à s'attacher à Simon et à aller plus loin avec lui, ça le rendra forcément jaloux de savoir que Dylan est aussi dans la course. Après c'est un hunter et déjà rien que pour ça, il ne l'aime pas, même s'il fait avec parce qu'il l'a sauvé. Contrairement à Simon, il est fait pour tuer les siens donc ça ne passera pas comme ça xD
Pour la maladie, c'est là que ça devient intéressant parce que Zeyn va se sentir de plus en plus coupable. Et Dylan même s'il aura sûrement envie de le dépecer pour ça, il ne pourra pas vraiment parce que Zeyn a aussi le pouvoir de ralentir la maladie et de laisser tout le temps possible à Simon de se soigner et donc de pouvoir guérir. Même s'il ne peut pas le guérir lui-même, ça il le déplore @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dylan ✤ titre   Dylan ✤ titre Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:20

Je veux un lien.  Dylan ✤ titre 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan ✤ titre   Dylan ✤ titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan ✤ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DYLAN MCCOY
» Dylan ✤ t'essaies juste de vivre
» absence et pas de titre.
» (M) DYLAN SPRAYBERRY ≈ stronger than everyone
» *insérer un titre rigolo ici*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: