AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless.   (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:59



elios felix hobbs-dickens
" monsters are real"



" the marks humans leave are too often scars "
✤ NOM(S) : hobbs-dickens, deux noms que son père lui a transmit. ✤ PRENOM(S) :elios en version longue, il préfère pourtant se faire appeler elly. sur le papier, son second prénom est felix mais il ne l'utilise presque jamais. ✤ ÂGE : vingt-deux ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :date au choix à san francisco.   ✤ NATIONALITÉ : américaine. ✤ STATUT CIVIL : au choix. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ✤ EMPLOI : au choix, je voyais bien un petit job dans la région. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES :  fidèle - angoissé - blagueur - sarcastique - attentionné - affectueux - pessimiste - prudent - idéaliste - incroyablement maladroit, autant avec les relations humaines que physiquement - curieux - immature - introverti - lunatique - anxieux - trouillard.   ✤ AVIS SUR LES DEGENERES : pro-transmutant, il est l'un des seuls de la famille a soutenir fermement ses positions quant aux dégénérés. il fait ça avant tout pour sa sœur, pour qu'elle n'est plus peur de se cacher. ✤ GROUPE : humans. ✤ AVATAR : dylan o'brien.

elios est né à san francisco, dans le petit appartement de la famille hobbs-dickens. alors que son père a grandis sur la route, avec des parents qui l'ont emmené visiter le monde, sa mère elle est issue d'un petit village dans le kentucky, radcliff, village dont elle a toujours rêvé de s'échapper. c'est ce qu'elle fit lorsqu'elle rencontra mr. hobbs-dickens durant ses études ; le jeune homme et elle voyagèrent durant longtemps avant qu'ishbel tombe enceinte d'evey. le couple s'installa alors à san francisco, mais continuèrent d'explorer le monde durant les vacances. aussi les deux enfant, même s'ils étaient très jeunes à l'époque, ont déjà visité un bon nombre de pays. c'est alors qu'elly avait seulement trois ans que le drame arriva. les parents hobbs-dickens furent victime d'un accident de voiture et y laissèrent leur vie. orphelins, elios et evey se trouvèrent placé chez leur grand-mère maternelle, à radcliff.   evenement, histoire, anecdote sur votre scénario. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario. evenement, histoire, anecdote sur votre scénario.


evey hobbs-dickens & elios hobbs-dickens
" you watch us run "
 Ecrire ici la relation qui unit les deux personnages.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless.   (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:07



informations supplémentaires
" days gone by "

Bonjour/bonsoir à toi  (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. 4170729518  Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, qui est indispensable à l'évolution de ma petite Evey. Voila quelques informations complémentaires :

l'avatar ✤ Il est plutôt négociable, mais soyons franc, je trouve Dylan totalement parfait dans le rôle du petit frère de Jenna, et surtout d'Elios. C'est lui que j'ai imaginé en écrivant le scénario, ce sera donc difficile de me faire changer d'avis Arrow Néanmoins, si vraiment vous ne pouvez pas voir Dylan en peinture, on peut essayer de s'arranger, mais je me garde un droit de véto I love you
le pseudo ✤ Le pseudo est négociable aussi ; même si je préférerais garder Elios, si vous n'aimez pas vous pouvez bien sur changer pour quelque chose d'original, mais pas trop. Le nom de famille est bien sur non négociable, vu le lien qui uni les deux Hobbs-Dickens (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. 4170729518
le reste ✤ Je laisse le reste du scénario assez libre, le caractère comme l'histoire, mais veillez à ne pas changer complétement le personnage. Pour l'activité, je demanderais d'être assez actif vu l'importance d'Elios pour le personnage d'Evey. Aussi, si vous pouviez vous connecter au moins cinq jours sur sept ça serait le pied. Pour les RPs, je fais généralement entre 700 et 1500 mots, mais je peux m'adapter, même si je préférerais que vous fassiez au dessus de 600 mots. Je vous demanderais aussi un niveaux d’écriture correct, sans fautes de frappes et de syntaxes à chaque lignes si possible (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. 243543726 Enfin, si vous prenez mon frère adoré, sachez que je serai votre esclave à vie, je construirai des temples en chocolat à votre effigie et je cirerai vos chaussure chaque matin. Rien que ça (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. 3163460199 (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. 921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless.   (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:31

Aime moi (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. 4170729518 (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless.   (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:32

Et sinon, l'insceste, t'en pense quoi ? (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. 3460047885Arrow
JE T'AIME (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. 422354165I love you(M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. 243543726(M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. 4170729518(M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. 2558279357:love::coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless.   (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:55

Je suis pas contre (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. 1030106593(M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. 3163460199
JE T'AIME AUSSI (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless.   (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:11

Je déplace (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless.   (M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN O'BRIEN ◊ we are the reckless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ fluent in being reckless
» (gabriela|rafael), reckless rage
» ≈ be young, be stupid, be reckless (fst - wade&lilo)
» DYLAN MCCOY
» Dylan ✤ titre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: