AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rafael DeMaggio | Last ride of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:07

Ow yeaaaaaaaah Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 921491218 Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 1134108285
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:09

Rafael DeMaggio a écrit:
Ça me pose aucun problème d'attendre, j'suis pratiquement à jour donc je peux écrire l'ouverture et te harceler attendre gentiment ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 2675131757


Paaarfait alors Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 23:06

Rafael DeMaggio a écrit:
Seth : Ah totalement... Je pense que Alistair et Rafael vont totalement compatir l'un avec l'autre, surtout si je lui fait rejoindre le groupe de Thaddydou... What a Face

Pour Seth j'aime assez l'idée qu'ils aient bossé ensemble par le passé sans savoir qui était l'autre... Comme ça s'ils le découvrent ça donnerait un : "Mais t'es un dégénéré ? Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 751340763" "Et toi t'es un connard ? Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 222075304" assez drôle, non...? What a Face

Ben partons sur ça alors, les deux qui vont bien s'entendre en parlant des disgrâces que sont leurs enfants, SURTOUT quand Alistair va griller que Lorcan est mutant Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307

Et ça me va nickel aussi pour Seth, la relation de travail cordiale qui devient une vraie relation de haine et de compétition en plus de ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:16

Je pense que quand il va découvrir ça, Raf va lui patpater la tête en lui disant "I feel you, man..." Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307

Et ça va être assez rigolo de les voir se taper dessus avec Seth... Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 978894179

Si tu rpoter avec l'un des deux là dessus, fais moi siiiiigne ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 292007208 Je te réserve une place ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3865114578 (voire même si tu veux que je commence, si t'as une idée de contexte, tout ça tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 1:21

Bonjour monsieur, je viens vous voir par rapport au lieu que j'ai avec Alejandro Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 243543726 Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 243543726

En fait, j'avais dans l'idée qu'un jour Jia se fasse kidnapper par des Hunters parce qu'ils auraient découvert qu'elle est une mutante et qu'elle a des liens avec Uprising. Donc, comme je disais à Alejandro, ça pourrait être pas mal que ça soit lui qui découvre la chose et au final, on lui dirait de lâcher Jia (pour la suivre ou autre) et que l'ordre pourrait venir de Rafael si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 0:37

Haaaan j'avais pas vu ton message, nulle que je suis... Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 2636227509 (en plus j'te réponds pas avec le bon compte, tout va bieeeeen ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 222075304)

Comment dire non à May Jia ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 243543726
J'aime beaucoup l'idée que Rafael ait ordonné à Alej de ne pas tuer Jia si elle pouvait avoir des renseignements sur Up, c'est tout à fait son genre de faire faire le sale boulot par d'autres... What a Face (il se réserve la meilleure partie ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3865114578)

Vous avez prévu un rp, avec Alejandro ? Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:35

Y a pas de souci et j'aime bien voir les comptes de chacun, donc ça me va très bien Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 2765873474 Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 2765873474  et puis Robert quoi  Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 243543726  Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 243543726

Tu ne peux pas dire non Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3440612238 Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3440612238

La meilleure partie ? Je sais pas pourquoi, mais Jia va devoir se défendre au maximum Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307 Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307

Alors oui on va avoir un rp d'abord tranquille. Enfin, façon de parler Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307 Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307  En fait, Jia est passé par la mairie pour avoir des renseignements, parce qu'elle voudrait que les personnes qui prennent des cours dans sa salle affrontent quelqu'un d'autre qu'elle et elle aurait les coordonnées de Alej, qui viendrait donner un cours. Seulement, il serait trop violent au goût de Jia, donc à la place, elle va dire de faire contre elle et ça va finir en une sorte de règlement de compte entre les deux.

Oh, mais je viens de voir que tu es la papa de Marius, ça va être sympa ça Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 4170729518 Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 23:23

Il me reste Moira que tu n'as pas encore vue et l'équipe est au complet ! What a Face
Ouaiiiis hin... On lui dit pas non non plus, à Robert... Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 4178655748

Bah... Disons que si Raf a une raison quelconque de la traquet à son tour et de lui tirer les vers du nez pour avoir des infos... Il laissera pas cette partie à un autre, c'est bieeeen trop rigolo ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3460047885 Heureusement qu'elle va se défendre ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307

Ca marche, je vois l'idée ! What a Face Si Alej en parle à Raf après ça va bien le faire marrer de savoir qu'il s'est battu avec une nana, surtout si elle réussi à le mettre à terre... Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307 Faudra voir à la suite de votre rp ce qu'on faire, tiens ! What a Face


Oui ouiiiii !! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3460047885 L'adorable papa de l'adorable fiston ! :keur: Elle m'a parlé du lien que vous aviez, notamment en ce qui concerne le coeur de Marius... What a Face Tu voudrais qu'on se tente quelque chose de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:08

Pas mal en effet et pour Robert je suis totalement d'accord Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 4170729518 Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 4170729518


Dans ce cas en effet, elle va devoir faire en sorte de se défendre Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307 Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307
Mais ça peut être pas mal d'avoir cet affrontement justement.

Elle réussira à le mettre à terre Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3865114578 Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3865114578 Dès qu'on fait le rp je te tiens au courant Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 115991268 Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 115991268


Oui j'aimerai bien. Bon malheureusement Hyppolyte est un hunter, donc Jia se devra de cacher son don, mais est-ce que le père et le fils sont proches ? Parce que dans notre sujet, Jia va apprendre que Marius aurait du attendre avant de venir reprendre des cours de combat. Donc, elle lui en voudra de lui avoir mentit et elle pourrait aller trouver Hyppolyte pour lui dire de garder un oeil sur son fils et que c'était irresponsable de sa part de ne pas savoir ce que son fils a fait. Un peu la mère surprotectrice qui vient voir le père, alors qu'elle n'est pas la mère de Marius Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307 Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:15

Mon papounet ~!  Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3013803170
Je viens chercher un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora Townshend
Ailionora Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 220
SUR TH DEPUIS : 01/12/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 12:49

Ma fifiiiiiiiiiiille ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 921491218 (enfin la fifille de mon autre moi... Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 786090450 Bref y a trop de gens dans ma tête.)

Alors alors alors ? Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 921491218 On part donc du principe que nos deux gugus se connaissent, comme dans ton histoire, mais du coup tu préférerais qu'ils en soient où ? Que Raf ait déjà décidé, de son immeeeeense bonté d'âme de s'occuper de Kai ? Ou commencer plus tôt, à savoir à un moment où ils en seraient encore à se demander si c'est une blague ou s'ils sont bien parents... Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307

(Pis si tu veux un lien avec Moira, Hippolyte ou Aly, on peut voir ça aussi ! :keur:)


EDIT : Jia pardon, je n'avais pas vu ta réponse... Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 803597887

DU COUP ! (oui t'as encore droit à une nouvelle tête... Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307)

Ok donc du coup pour Raf et Jia on pourra voir un rp quand vous aurez fait le vôtre, ça sera chouette ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 921491218

Alors... La relation entre Hippolyte et Marius est assez compliquée... Ils sont pas proches du tout, ils sont plutôt du genre à mutuellement se tenir tête, 95% de leurs discussions finissent en disputes assez violentes, et quand ils se parlent gentiment ils sont super mal à l'aise parce que ça leur semble illogique... Tu vois un peu le tableau ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307
Hippolyte a eu une attitude déplorable avec Marius quand il était gamin : Pour gérer son hyperactivité et son manque d'implication en cours, il enchaînait punitions du genre pas de compet de hand, brimades, remarques désobligeantes... Le manque de confiance en soi de Marius vient en partie du fait que son père l'a fait passer pour un moins que rien pendant des années... Hippolyte commence seulement à essayer de se racheter et il vient d'apprendre pour le coeur de Marius. Du coup si Jia vient trouver Hippo, ça pourrait être assez drôle, parce que Marius a pas des masses envie de voir son père l'enfermer dans une cage pour l'empêcher de mettre sa vie en danger... Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307 D'autant que la mère de Marius, c'est simple : Depuis qu'il a 6 ans et qu'elle sait qu'il est un mutant, elle l'ignore et ne lui adresse pas la parole, donc il doit un peu manquer de figure maternelle, ce petiot... Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 4178655748

Voilà voilà... What a Face Ils sont charmants, les Caesar ! Mais du coup j'aime bien l'idée que Jia soit très protectrice avec Marius et leur tire les oreilles à tous les deux en mode "si vous faisiez pas de la merde, il en serait pas là, le gamin !" Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 17:25

Et bien comme tu veux ! :)
Mais il pourrait la garder sous le coude quand même, au cas où. Après on pourrait faire un rp flashback concernant le moment de grosse méfiance, vu que ça fait deux ou trois semaines qu'elle s'est réveillée :3 (puis c'est la grande question de l'endroit où elle va loger vu qu'elle est encore "fragile" xD)

Et je veux bien un lien avec tout les autres aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ailionora Townshend
Ailionora Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 220
SUR TH DEPUIS : 01/12/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:36

Je pense qu'à partir du moment où il va comprendre qu'il a une autre fille, humaine qui plus est, Raf va sortir la carte du gentil papa compréhensif qui joue la comédie... What a Face Donc bien sûr il va la prendre sous son aile, mais je pense pas qu'il va la ramener chez lui... Déjà que c'est pas non plus l'amour fou entre lui et Isabella, ça serait moyen de ramener la pauvre Kaisa au milieu de tout ça... Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307 Il pourrait ptet lui avoir trouvé un petit appart dans Radcliff où il passerait la voir pour l'aider à se familiariser avec la ville, lui empoisonner l'esprit, l'entraîner ? Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 4178655748

Yeaaah ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 921491218 tu cherches des liens particuliers ou tu veux qu'on en discute, pour les trois autres ?

Du coup j'ai Moira, ma rouquine mutante, qui a des origines finlandaises comme Kaisa. Elle est capable de faire résonner tout ce qu'elle veut avec sa voix, même si actuellement elle est vaccinée au NH24 : Elle n'a plus de mutation et est aveugle Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 978894179
Elle est violoniste de profession, c'est une vraie tête brûlée au karma pourri, elle n'a pas la langue dans sa poche et a un peu tendance à rentrer dans le lard de tout le monde. Son fiancé mutant lui aussi a été tué récemment, elle voue une haine farouche aux hunters et fait partie d'Uprising.

J'ai Hippolyte, mon autre papa hunter, aimable comme une porte de prison, le caractère d'une huître, il est le PDG d'une grosse entreprise pharmaceutique, c'est un type qui respire le fric à plein nez, en conflit ouvert avec son fils Marius, et c'est aussi un hunter totalement convaincu que le vaccin est la pire chose qui soit pour les mutants à cause de ses effets secondaires.

Raf tu connais déjà Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 978894179 et du coup Ailionora : Ma petite ado mutante qui ne maîtrise absolument pas sa mutation et qui vient tout juste de débarquer à Radcliff. Dans son cas je pense qu'on aurait moyen de se trouver un lien assez sympa : Elles débarquent, trouvent une figure paternelle ici, elles ne connaissent personne...

Fin voilà dans l'idée, dis-moi si quelque chose te tente là dedans et on creusera ça ensemble ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 13:08

Elle a déjà un petit appartement sinon ^^ (rien de bien grand mais au moins elle a un toit), mais ça ferait un point familier pour elle (qui serait un risque de voir ses souvenirs revenir plus rapidement  Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 2765873474), il pourrait peut-être vouloir la sortir de là, pour la ramener un peu plus proche de chez lui, "pour pouvoir veiller sur elle comme le super papa qu'il est", puis commencer à la modeler comme il le souhaite  Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3865114578 ! Puis le médecin aurait pu avertir Raf' des différentes cicatrices qu'elle porte et qui date d'avant son arrivée à Radcliff. 




J'veux bien qu'on en discute  Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3013803170




Pour momo, au vu de leur caractères respectifs, ça peut être pas mal  Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 786090450 : Kaisa cachait une certaine instabilité derrière des sourires et sa joie de vivre, en plus d'un caractère plutôt bien trempé. La première rencontre aurait pu être mouvementée, où elles se seraient rentrées dans le lard sans aucun remords. Après Momo aurait pu aussi connaître rapidement le cousin de Kaikai vu qu'il est membre des Up' (cousin dont kai était complètement dépendante affectivement d'ailleurs Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 4178655748 ). Puis momo serait peut être venue par rapport à sa vue, et Kaikai l'aurait auscultée, ne sachant plus du tout qui elle est. 




Pour Hyppo', je pense pas qu'elle est vraiment pu le connaître avant, sauf peut être en le croisant dans les couloirs de l'hôpital, parce qu'elle ne roulait pas vraiment sur l'or, même si elle s'en sortait plutôt bien. Ou sinon elle a pu l'avoir comme patient, et ne pas hésiter à le remettre à sa place (poliment bien sûr, vu que c'est au travail Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3857353790 ) s'il ne suivait pas un traitement correctement (riche et impressionnant ou pas, ça reste un patient, et elle est très consciencieuse), elle savait juste pas que c'était un chasseur peut être :)




Pour Aili' ça peut être drôle xD ! Parce que bon : quatre ans ça fait pas tellement de différences ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3865114578 Puis elle aurait pu la sortir d'un mauvais pas en la ramenant chez elle avant que des chasseurs ne lui mettent la main dessus après le couvre feu, le tout avant son accident. Le pouvoir d'aili aurait pu déraper ?. Puis faut dire que kaikai faisait déjà des crises d'angoisses avant et que ça continue jusqu'à maintenant.


Dernière édition par Kaisa Makinen le Mer 16 Déc 2015 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 23:06

Wow... Maintenant que le forum est à nouveau en clair, j'me suis demandé ce qui se passait, tes messages sons tout blancs ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307 Déchiffrage de l'extrême ! :super:

DONC !

Ah bah si elle a déjà un appart, Raf pourrait passer la voir régulièrement, commencer par faire genre "j'suis aux p'tits soins avec toi, je suis le daddy parfait", pis commencer à lui dire que les mutants ça pue, qu'il y a un moyen efficace de s'en débarrasser... Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3865114578 Bref, il va faire son Rafael, quoi ! What a Face

Ah j'aime beaucoup l'idée pour Moira ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 921491218 Qu'elles se soient pas du tout entendues la première fois, se soient un peu traitées de tous les noms en mode crêpage de chignon et tout... Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 2765873474 Je pense qu'en effet Momo pourrait connaître le cousin de Kai, s'ils sont dans le même camp... Il porte le même nom de famille qu'elle ou pas ?
Et du coup, comme on arrive en mai, les effets du vaccin vont s'estomper, du coup Moira pourrait venir voir Kai pour son problème de vue, se dire que "merde pas elle, on va encore se foutre sur la tronche", et au fur et à mesure des examens, elle commencerait à voir à nouveau ? Disons qu'en fait ça serait une coïncidence, son rendez-vous à l'hôpital collerait avec la fin des effets du vaccin, mais heureuse comme elle serait, elle pourrait avoir le sentiment d'être redevable à Kai ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307

Hum... Pour Hippo ça serait plus délicat, déjà il a horreur d'aller à l'hôpital parce qu'il a l'impression qu'aucun médecin n'est compétent, mais vu le caractère du bonhomme, il se laisserait pas ausculter par une étudiante ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307 Limite y aura ptet un truc à creuser du côté de la chasse, ouais ! J'vais y réfléchir ! ><

Alors en fait, Aily vient vraiment d'arriver, là elle débarque en ville, mais Kai pourrait la tirer d'un mauvais pas en effet, genre la gamine qui n'a pas encore capté qu'il y avait un couvre feu et qui décide de faire le mur pour visiter... Et qui se retrouver prise en chasse parce qu'elle est dehors et qu'elle a pas le droit, qui perdrait le contrôle de sa mutation et se ferait emmerdée... Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3865114578 On pourrait jouer ça, ouais ! =D

Du coup... Tu voudrais qu'on se fasse un rp ? =) Cette semaine j'oscille entre boulot et partiels, du coup je ne vais pas pouvoir commencer de nouveau rp, mais si tu veux t'en charger, avec plaisir ! =D
Avec Moira, Raf ou Aily ? (bon J'AVOUE j'en ai qu'un avec Aily pour le moment, ça équilibrerait... Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 3991503307 Mais comme tu le sens ! =w=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael DeMaggio | Last ride of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ TICKET TO RIDE.
» tu n'as pas pris une ride (léolys)
» season ticket on a one way ride
» Ride with the moon in the dead of night - Hazelda
» Aria Demaggio ●● never say never.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: