AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rafael DeMaggio | Last ride of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:42


Rafael Jethro DeMaggio
une petite citation par ici
 ≈ NOM : DeMaggio  ≈ PRÉNOM : Rafael  ≈ ÂGE : 49 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24 Novembre 1965 à Roswell (Nouveau-Mexique)  ≈ NATIONALITÉ : Américain  ≈ STATUT CIVIL : Marié et père de deux enfants  ≈ EMPLOI : Marchand d'arme et ancien officier de l'armée américaine. Officieusement, c'est un hunter à la solde de Thaddeus Lancaster  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Manipulateur, calculateur, froid, sévère, cruel, meurtrier, déteste viscéralement les mutants, n'a pas une once d'instinct paternel, stratège, honorable.  ≈ MUTATION : Manquerait plus que ça...  ≈ GROUPE : Protecting those who fear them

   
then move along to better things now

   
truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées. truc à savoir sur le personnage, il faut mettre des points d'histoire, pour que les gens ciblent votre personnage, mais aussi les détails insolites qui peuvent donner des idées.  
we’re never going to part
(M/F) Proie/Ennemi ≈ J'ai peut-être tué toute ta famille, ou réduis ta vie à néant, que sais-je ? Ou peut-être encore ai-je découvert ton abominable affliction... Je te traque, tu me traques, c'est à toi de voir, mais nous sommes voués à difficilement nous entendre, c'est certain.

   (M/F) Camarade ≈ Nous avons servit ensemble dans l'armée, nous connaissons l'horreur des champs de bataille, et tu sais aussi bien que moi qu'elle vient des mutants. Seulement, tu peux avoir choisi de prendre leur défense, ou d'être un chasseur, comme moi.

   (M/F) Des chasseurs ≈ Toi aussi tu as pour mission de réduire la population mutante de cette ville, mais sommes-nous sur la même longueur d'onde ? Fais-tu partie des tendres et lâches qui vaccinent ? Ou des plus extrêmes qui tuent sans remords ?


Dernière édition par Rafael DeMaggio le Lun 5 Oct 2015 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:42

when she was just a girl
She expected the world.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:42

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

Cesare DeMaggio - 26 ans - Mutant
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

Alejandro Velasquez - 35 ans - Hunter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

Seth Koraha - 34 ans - Mutant
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

Alistair Wolstenholme - 54 ans - Hunter
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Rafael DeMaggio le Mer 7 Oct 2015 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:42

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ Good to see you, son... Cesare DeMaggio
☆★☆ Guess what ? Alejandro Velasquez
☆★☆ RP mission Jeane Merlyn & Mina Lehtonen
☆★☆ It's your Right and your Ability Ivory Weston
☆★☆ what the fuck is going on ? Alexis Johnson
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur

   


Dernière édition par Rafael DeMaggio le Lun 9 Nov 2015 - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:44

Tu pues Rafael DeMaggio | Last ride of the day 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:45

t'es pourri kaka trop pourri kaka Rafael DeMaggio | Last ride of the day 222075304 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 222075304

I HATE U Rafael DeMaggio | Last ride of the day 222075304 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 222075304

mais j'veux un rp Rafael DeMaggio | Last ride of the day 2765873474 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 921491218 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:53

Rafael DeMaggio | Last ride of the day 222075304 Mais c'est fini de me dire que j'sens le poney, ouais ? Bande de sales gosses ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day 751340763 J'vais vous apprendre le respect !

Mais sinon j'veux un rp aussi, fiston... Rafael DeMaggio | Last ride of the day 996374593 T'as une idée de départ ? Tu commences, je commence ?

Bon et le débile à crête ! What a Face Dis-moi tout ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:00

Ben déjà, avec papa Alistair, y a moyen d'avoir un chouette lien entre chasseurs radicaux et parents déçus What a Face

Et avec Seth, j'me disais ... j'ai un trafiquant, t'as un marchand d'armes ... Et si les deux gus avaient bossé ensemble à un moment ? Ou alors ils sont en concurrence, avec l'un qui fournit les armes aux hunters et l'autres aux mutants ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:01

(oké d'abord Alistair il chipote, Calista est parfaite Rafael DeMaggio | Last ride of the day 222075304 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 222075304)

faut voir, Cesare est totalement capable d'aller chez ses parents pour leur dire qu'Aria est morte Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3991503307 ça peut être une base pour débuter un rp - c'pas comme s'il se préoccupait de survivre now Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3991503307 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:04

Tu m'oublies pas, Rafiki, hein Rafael DeMaggio | Last ride of the day 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:29

Seth : Ah totalement... Je pense que Alistair et Rafael vont totalement compatir l'un avec l'autre, surtout si je lui fait rejoindre le groupe de Thaddydou... What a Face

Pour Seth j'aime assez l'idée qu'ils aient bossé ensemble par le passé sans savoir qui était l'autre... Comme ça s'ils le découvrent ça donnerait un : "Mais t'es un dégénéré ? Rafael DeMaggio | Last ride of the day 751340763" "Et toi t'es un connard ? Rafael DeMaggio | Last ride of the day 222075304" assez drôle, non...? What a Face


Fiston : Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3991503307 J'adore l'idée ! Surtout que les parents ne seront pas au courant, eux... Donc pour le padre, se retrouver non seulement en face du fiston qui fuit depuis un bout de temps, mais qui en plus vient pour lui apprendre que sa soeur est morte... Ca va être explosif, comme retrouvailles ! What a Face Tu veux le lancer ou j'le lance ?


Alej : Bien sûûûûr que je ne t'oublie pas, mon lapin ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day 937015410 J'vais ajouter ce dont on a discuté tout à l'heure ! What a Face Sinon on part sur leurs joyeuses retrouvailles à coup de pelle dans la tronche ? What a Face J'ai déjà une idée, si tu veux ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:38

Rafael DeMaggio a écrit:
Alej : Bien sûûûûr que je ne t'oublie pas, mon lapin ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day 937015410 J'vais ajouter ce dont on a discuté tout à l'heure ! What a Face Sinon on part sur leurs joyeuses retrouvailles à coup de pelle dans la tronche ? What a Face J'ai déjà une idée, si tu veux ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578

:poele: Je suis bien d'accord Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3107078471 On peut juste attendre que j'aie un peu moins de RP de retard pour le lancer ? Rafael DeMaggio | Last ride of the day 2675131757 sauf si ça ne te dérange pas d'attendre un peu pour les réponses Rafael DeMaggio | Last ride of the day 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:08

Ça me pose aucun problème d'attendre, j'suis pratiquement à jour donc je peux écrire l'ouverture et te harceler attendre gentiment ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:11

Rafael DeMaggio a écrit:
Fiston : Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3991503307 J'adore l'idée ! Surtout que les parents ne seront pas au courant, eux... Donc pour le padre, se retrouver non seulement en face du fiston qui fuit depuis un bout de temps, mais qui en plus vient pour lui apprendre que sa soeur est morte... Ca va être explosif, comme retrouvailles ! What a Face Tu veux le lancer ou j'le lance ?

Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578 Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578 ça va être épique Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578
je veux bien que tu le commences, ça n'te dérange pas ? Rafael DeMaggio | Last ride of the day 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:28

Aucun soucis je commence ça ce soir ou demain soir ! What a Face Ca va totalement être épique ! Rafael DeMaggio | Last ride of the day 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rafael DeMaggio | Last ride of the day   Rafael DeMaggio | Last ride of the day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael DeMaggio | Last ride of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ TICKET TO RIDE.
» tu n'as pas pris une ride (léolys)
» season ticket on a one way ride
» Ride with the moon in the dead of night - Hazelda
» Aria Demaggio ●● never say never.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: