AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (aspen) compass points you anywhere closer to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 0:59

voilà (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 222075304
en plus la petite humaine s'entend bien avec sa sœur si je ne m'abuse ? (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 1:04

oui exactement, elle la trouve chou pour une hunter mais en même temps elle la garde à l'oeil parce son habileté de hackeuse pourrait nuire à rhae (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 3144990225 donc en se rapprochant d'aspen en plus, elle fait deux pierres d'un coup mwahahaha (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:01

La petite maligne (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 222075304
Ca va être bien drôle quand Aspen saura que sa coloc est un peu dérangée Arrow mais pour l'instant donc, tant qu'elle laisse pas quinze trucs à elle traîner dans le salon, ou le dentifrice ouvert dans la salle de bain, ou un kilo de vaisselle sale dans l'évier, elles devraient cohabiter pacifiquement (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:19

au contraire, elle est bien secrète et cache toutes ses affaires dans sa chambre. ça pourrait totalement rendre curieuse aspen (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 2765873474 et rhae est très rangée, son côté un peu perfectionniste même (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 3857353790 ça va être bien marrant cette colocation (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:19

miaow.
j'peux pas résister à holland. (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 243543726 (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:02

Faut jamais résister (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 3013803170 (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 3013803170

Tu tombes très bien j'allais te quémander un lien moi aussi (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 475114356
Je préviens, ça va être très dur pour Aspen de pas traiter Asael comme un bébé, même s'ils ont qu'un an d'écart, parce qu'il est trop mignon (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 2928039608  Arrow . Mais elle va se retenir de lui tirer les joues c'est promis (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 222075304 Arrow

t'avais une envie particulière ? (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:23

oui, j'veux qu'elle lui tire pas les joues. (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 222075304 (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 222075304

bah écoute, on en parlait avec lorcan en mp, aspen et la soeur d'asael vont bien s'entendre, avec des frangins comme eux. (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 3460047885
pour l'heure, j'disais qu'il fallait que je vois avec alistair s'il avait pas pu - sur demande du papa d'asa, lui présenter aspen & lorcan. comme asael est arrivé aux usa il y a trois ans, voilà voilà. What a Face

pour aspen et asael, j'ai pas encore trop réfléchi. et mon cerveau tourne à l'envers. (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 978894179
j'me dis qu'asael aura eu du mal à supporter le caractère d'aspen, qui ressemble de trop à celui de sa soeur. maintenant, ça peut être mignon quand même. genre on peut partir sur ce qu'on veut, ce sera crédible : de la compétition entre eux, du négatif parce qu'il se sera pas laissé faire et aura lâché un commentaire qu'elle aura pas trop apprécié (ou parce qu'elle était trop condescendante et qu'il (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 4174003548 (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 4174003548), un truc gentil, amical, si bien que lorsque lorcan agira bizarrement, il ira la voir pour lui demander ce qu'il se passe ou quoi. jusqu'à ce qu'à son tour, il s'efface doucement du groupe des hunters. (a)(a) COMME ON VEUT J'TE DIS. (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:23

Milles excuses pour le temps de réponse (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 803597887

Deal (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 222075304 (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 222075304
j'imagine que c'est réglé avec Alister ? (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 2346529578
ah bas si c'est comme on veut  (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 3460047885  

J'ai cru comprendre que Lorcan et Asael étaient devenus assez proches après ces premières présentations, du coup ça m'étonnerait qu'il ait pu couper à un semblant d'amitié avec Aspen aussi (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 2798156964
Moi j'dis l'accent anglais déjà c'est un aimant à filles donc Arrow Non mais je pense que limite on pourrait partir sur du positif du côté d'Aspen (parce qu'elle serait totalement partante pour accueillir un nouveau bébé dans leur rang et qu'il est trognon, et anglais et qu'ils ont quand même quelques points communs notamment leur goût pour les bouquins qui leur servent à l'un comme l'autre d'échappatoire) et du "moyen" du côté d'Asael, parce qu'elle lui rappelle sa sœur (avec qui Aspen traîne probablement) et que sûrement sans trop le faire exprès elle est un chouïa condescendante (parce que si elle le trouve chou elle lui dira et tant pis s'il avait vingt-et-un ans à l'époque et pas douze Arrow) mais du coup ça aurait pu changer un peu justement quand Lorcan a coupé les ponts avec lui parce que là Aspen aurait pu devenir sa source d'information et comme elle-même comprendrait pas tellement l'attitude son frangin elle aurait pu essayer de les rabibocher sans succès. (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:43

ma nièce. (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 2947079949 (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 1838896285 (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 3107078471
j'ai déjà un truc avec ton frère et ta soeur, manque plus que toi, tu m'échapperas pas. (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 3865114578 (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 23:34

c'est réglé avec papa oui. (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 2765873474

j'vois bien du positif aussi. effectivement, ils ont des points communs, elle est avenante avec lui - un peu trop donc (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 3991503307 - et il lui trouve un air d'elia, sa soeur. puis au départ, asael s'entend pas trop mal avec les hunters qui lui sont présentés, et super bien avec lorcan & aspen.
sauf que lorcan, il s'éloigne du jour au lendemain, il est plus gentil avec asael et l'anglais pige pas trop pourquoi. donc il va voir avec aspen ce qu'il en est, elle sait pas trop non plus. lorcan et asael, ils en viennent parfois même à se disputer, sans raison valable. puis asael, il en a marre de chercher à comprendre à un moment donné. chaque fois qu'il croise lorcan, lolo est pas cool avec lui. Arrow

aspen serait du genre à prendre le parti de son frère ou plutôt à essayer de garder asael dans sa poche, parce qu'elle comprend pas pourquoi lorcan agit ainsi ? (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(aspen) compass points you anywhere closer to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca
» this is me for forever, the one without a name without an honest heart as compass (moira)
» closer. (Kieran)
» The closer you come, the less you see (Thaïs)
» The closer you come, the less you see (Thaïs)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: