AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 (aspen) compass points you anywhere closer to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:07

Aspen Wolstenholme a écrit:
Crédidiou je vous aime les amis  (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2636227509  (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2528048821

Alistair Wolstenholme a écrit:
Ca c'est une bonne fifille (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 4170729518 La fierté de son pôpa

Chouette (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 921491218 Une idée sur laquelle partir ? Alistair qui se rend compte qu'Aspen ne va pas bien depuis quelques temps et essaye de comprendre ce qui se passe ? Aspen qui vient voir son père pour un conseil ? /o/

Merci merci Arrow

Alors je me disais qu’en ce moment j’imagine Aspen assez distante parce qu’elle sait qu’elle devrait avouer la vérité à son père sur son frangin, mais en même temps elle peut pas se résoudre à le faire et c’est plus facile de l’éviter que de lui mentir ouvertement. Du coup j’opterais pour la première solution. (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2346529578

Nous aussi on t'aime déjà très fort (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 243543726

Alors va pour la première solution ! Je vois bien Aspen revenir en douce dans la grande maison familiale pour venir chercher un truc qui lui manque dans son appartement, et là POUF, papa Alistair lui tombe dessus 8D Ca te tente ?

BTW, avec l'Aspen précédente, j'avais aussi un lien avec mon petit vacciné, Alfie. En gros, on était partis du principe qu'elle était assez intrigué par lui vu que c'est un vacciné volontaire, et vu qu'elle l'a rencontré parce qu'il bosse dans le même restau que Lorcan, elle avait déjà plus ou moins fait sa stalkeuse. Sur sa fiche, elle avait écrit ça :

Old!Aspen a écrit:
Quelques mois plus tôt, Aspen aurait été tentée de lui trancher la gorge. Mais voilà, le mutant a décidé de lui-même d'abandonner sa mutation en se soumettant au vaccin, et elle trouve cela admirable. Si toute la population pouvait en faire de même, les choses seraient tellement plus simples... En rencontrant Alfie en allant chercher son jumeau sur son lieu de travail, la rousse n'a pas pu s'empêcher de poser de nombreuses questions ; questions qu'il n'a pas forcément appréciées, d'ailleurs. Dans l'ensemble, Alfie ne semble pas tellement heureux d'être un tel objet de curiosité pour Aspen ; et au fond, elle le comprend parfaitement bien, mais elle n'a pas non plus cherché à lui plaire.

Est-ce que ça te tente qu'on reprenne ce lien ou est-ce que ça te tente moyen, ce que je comprendrais tout à fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:09

Aspen Wolstenholme a écrit:
Oui oui oui  (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 996374593  (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2605979431
tu sais déjà sur quoi tu veux partir ?  (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 115991268

Mon cerveau est un peu trop mort ce soir pour avoir des idées (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 222075304 mais dans mon rp avec Lorcan, Cali elle dit qu'elle va parler à Aspen pour soutenir sa cause (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 3991503307 du coup, peut-être qu'on peut partir de là (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 786090450 c'est pas très élaboré, désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:27

Seth Koraha a écrit:
Aspen Wolstenholme a écrit:
Crédidiou je vous aime les amis  (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2636227509  (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2528048821

Alistair Wolstenholme a écrit:
Ca c'est une bonne fifille (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 4170729518 La fierté de son pôpa

Chouette (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 921491218 Une idée sur laquelle partir ? Alistair qui se rend compte qu'Aspen ne va pas bien depuis quelques temps et essaye de comprendre ce qui se passe ? Aspen qui vient voir son père pour un conseil ? /o/

Merci merci Arrow

Alors je me disais qu’en ce moment j’imagine Aspen assez distante parce qu’elle sait qu’elle devrait avouer la vérité à son père sur son frangin, mais en même temps elle peut pas se résoudre à le faire et c’est plus facile de l’éviter que de lui mentir ouvertement. Du coup j’opterais pour la première solution. (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2346529578

Nous aussi on t'aime déjà très fort (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 243543726

Alors va pour la première solution ! Je vois bien Aspen revenir en douce dans la grande maison familiale pour venir chercher un truc qui lui manque dans son appartement, et là POUF, papa Alistair lui tombe dessus 8D Ca te tente ?

Han (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2497508888 (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2636227509

C’est parfait comme idée (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2765873474

Seth Koraha a écrit:
BTW, avec l'Aspen précédente, j'avais aussi un lien avec mon petit vacciné, Alfie. En gros, on était partis du principe qu'elle était assez intrigué par lui vu que c'est un vacciné volontaire, et vu qu'elle l'a rencontré parce qu'il bosse dans le même restau que Lorcan, elle avait déjà plus ou moins fait sa stalkeuse. Sur sa fiche, elle avait écrit ça :

Old!Aspen a écrit:
Quelques mois plus tôt, Aspen aurait été tentée de lui trancher la gorge. Mais voilà, le mutant a décidé de lui-même d'abandonner sa mutation en se soumettant au vaccin, et elle trouve cela admirable. Si toute la population pouvait en faire de même, les choses seraient tellement plus simples... En rencontrant Alfie en allant chercher son jumeau sur son lieu de travail, la rousse n'a pas pu s'empêcher de poser de nombreuses questions ; questions qu'il n'a pas forcément appréciées, d'ailleurs. Dans l'ensemble, Alfie ne semble pas tellement heureux d'être un tel objet de curiosité pour Aspen ; et au fond, elle le comprend parfaitement bien, mais elle n'a pas non plus cherché à lui plaire.

Est-ce que ça te tente qu'on reprenne ce lien ou est-ce que ça te tente moyen, ce que je comprendrais tout à fait ? ^^

Alooooors, je voyais Aspen plutôt opposée au vaccin en fait, elle y croit moyen donc on pourrait pas reprendre exactement tel quel. Ceci dit qu’il soit l’objet de sa curiosité me semble quand même très possible, parce qu’au final elle en a pas beaucoup vu des vaccinés surtout chez qui ça a réussi. Ca serait de la curiosité mêlé à de la méfiance, parce qu’elle peut se dire qu’il fait peut-être semblant aussi. Au fond ça ne change pas grand chose de ton côté parce que ça veut quand même dire qu’elle posera pleins de question pour essayer de comprendre, qu’elle fera mine de s’intéresser de façon innocente et de saluer son geste quand, en fait, elle essaye surtout d’en apprendre plus sur ce prétendu vaccin efficace ses motivations à lui et tout ça elle s'en fiche un peu. (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 3107078471 Parce que ça pourrait s'avérer utile quand même par la suite ce petit vaccin *tousse* Lorcan *tousse* (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 3460047885


Calista Wolstenholme a écrit:
Aspen Wolstenholme a écrit:
Oui oui oui (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 996374593 (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2605979431
tu sais déjà sur quoi tu veux partir ? (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 115991268

Mon cerveau est un peu trop mort ce soir pour avoir des idées (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 222075304 mais dans mon rp avec Lorcan, Cali elle dit qu'elle va parler à Aspen pour soutenir sa cause (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 3991503307 du coup, peut-être qu'on peut partir de là (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 786090450 c'est pas très élaboré, désolée xD

Je te comprend tellement (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2636227509
on a pas besoin de partir sur quelque chose d’hyper précis, pour le coup ce que tu proposes me va totalement (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 243543726 (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28

Cool alors (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 921491218 Je pense que Cali, elle peut bien se taper l'incruste chez Aspen à l'improviste (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:56

Oh bas oui elle peut (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 222075304 Elle sait où la clé est cachée de toute façon, elle a le droit de rentrer chez Aspen comme elle veut (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:58

[quote="Aspen Wolstenholme"][quote="Seth Koraha"][quote="Aspen Wolstenholme"]Crédidiou je vous aime les amis  (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2636227509  (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2528048821

Alistair Wolstenholme a écrit:


Han  (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2497508888  (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2636227509

C’est parfait comme idée (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2765873474

Parfait alors (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 1734149047 Tu le commences ou je le fais ? (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2765873474

Alistair Wolstenholme a écrit:


Alooooors, je voyais Aspen plutôt opposée au vaccin en fait, elle y croit moyen donc on pourrait pas reprendre exactement tel quel. Ceci dit qu’il soit l’objet de sa curiosité me semble quand même très possible, parce qu’au final elle en a pas beaucoup vu des vaccinés surtout chez qui ça a réussi. Ca serait de la curiosité mêlé à de la méfiance, parce qu’elle peut se dire qu’il fait peut-être semblant aussi. Au fond ça ne change pas grand chose de ton côté parce que ça veut quand même dire qu’elle posera pleins de question pour essayer de comprendre, qu’elle fera mine de s’intéresser de façon innocente et de saluer son geste quand, en fait, elle essaye surtout d’en apprendre plus sur ce prétendu vaccin efficace ses motivations à lui et tout ça elle s'en fiche un peu. (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 3107078471 Parce que ça pourrait s'avérer utile quand même par la suite ce petit vaccin *tousse* Lorcan *tousse* (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 3460047885

(aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 3991503307 C'aurait été beaucoup moins drôle si ça avait pas été aussi intéressé de la part d'Aspen (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2765873474 Ca va de mon côté du coup, si on peut exploiter ça plus tard et si ça te va à toi, alors c'est tout bon /o/
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:26

Aspen Wolstenholme a écrit:
Oh bas oui elle peut (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 222075304 Elle sait où la clé est cachée de toute façon, elle a le droit de rentrer chez Aspen comme elle veut (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2765873474

Parfait alors (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 3865114578 elle va se pointer et faire sa vie chez Aspen pendant qu'elle sera pas là (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 3991503307
Je commence ou tu commences ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:32

Seth Koraha a écrit:


Parfait alors (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 1734149047 Tu le commences ou je le fais ? (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2765873474

C'est comme tu préfères  I love you

Seth Koraha a écrit:

(aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 3991503307 C'aurait été beaucoup moins drôle si ça avait pas été aussi intéressé de la part d'Aspen (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2765873474 Ca va de mon côté du coup, si on peut exploiter ça plus tard et si ça te va à toi, alors c'est tout bon /o/

On est d'accord c'est plus drôle comme ça (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 3991503307
On fait comme ça alors (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 115991268


Calista Wolstenholme a écrit:
Aspen Wolstenholme a écrit:
Oh bas oui elle peut (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 222075304 Elle sait où la clé est cachée de toute façon, elle a le droit de rentrer chez Aspen comme elle veut (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2765873474

Parfait alors (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 3865114578 elle va se pointer et faire sa vie chez Aspen pendant qu'elle sera pas là (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 3991503307
Je commence ou tu commences ? x)

tant qu'elle salit pas tout ça va (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 3107078471
vu que c'est elle qui se pointe ça t'embêterait pas de commencer ? (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2346529578  si t'as trop de rps en cours je peux le faire sinon hein (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:34

J'en ai beaucoup à faire, mais je pense quand même que c'est mieux si je commence, du coup, je trouverai bien un moment pour m'en occuper ce week end (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:35

D'accord, prends ton temps t'en fais pas (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2558279357 (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 21:38

(aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 786090450 Disons que si j'ai pas posté l'ouverture d'ici Dimanche soir, tu pourras l'ouvrir, d'accord ? (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:03

Ca marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 0:36

tris n'a toujours pas répondu ? tu veux qu'on fasse comme on a dit ? (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 0:50

non toujours pas (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 803597887
et oui je veux (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 243543726 (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 0:57

super allons pour colocataires depuis moins d'un an, sans qu'aspen ne se doute du danger que la simple petite humaine peut être (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (aspen) compass points you anywhere closer to me   (aspen) compass points you anywhere closer to me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(aspen) compass points you anywhere closer to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand les points de couture tournent aux points de suture ✝ Tosca
» this is me for forever, the one without a name without an honest heart as compass (moira)
» closer. (Kieran)
» The closer you come, the less you see (Thaïs)
» The closer you come, the less you see (Thaïs)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: