AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 deep in the ocean dead and cast away •• (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:21

ajout de jeane alexis ulysse et alec I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:24

Riley Silverwood a écrit:
-t'en fais pas je comprends cette flemme What a Face -

oh oui j'adhère à fond, j'achète! deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 2675131757 Riley n'a pas énormément de fréquentations avec les gens de son âge, enfin très peu, donc elle compense avec les adultes. /pan/ (en même temps c'est un vrai fantôme au lycée cette môme Arrow ). pour ce qui est de la maladie de Lorelei; yup ça pourrait se faire! Enfin après Riley n'est pas du genre à poser des questions donc elle l'aurait certainement appris par "accident"? Lorelei fait souvent des malaises? Ça aurait pu lui arriver une fois alors qu'elles étaient ensembles, du coup Riley l'aurait appris sur le tas? c:

- la flemme ne s'en va jamais deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 3991503307 -

youpiiiiii I love you I love you j'adore cette relation, je pense qu'elle serait très sweet, très calme et très salvatrice pour lorelei :keur: et ouais, elle aurait très bien pu l'apprendre par accident, justement lors d'un malaise, et elle l'aurait conduite à l'hôpital et tout deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 3013803170 du coup je les vois un peu comme grande soeur/petite soeur, car lorelei veut prendre soin de riley, et après avoir appris pour la maladie, vice versa :keur: :keur: j'achète aussi deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:28

- faudrait faire quelque chose pour y remédier deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 3991503307 -

awww c'est parfait alors I love you je vois tellement bien Riley ne rien comprendre à ce qu'il se passe, appeler les pompiers et suivre le mouvement en mode "wuuuut deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 222075304 " deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 3991503307 j'adore ce lien et je pense qu'il sera super cool à jouer deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 2675131757 ouiiii je les vois totalement sous cet angle là haha. I love you

j'achète What a Face et je rédige tout ça bientôt! deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 19:02

- si tu trouves un remède fais moi signe deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 2765873474 -

aww, la pauvre deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 3991503307 mais oui, ça va être très chou, j'aime beaucoup I love you parfait alors deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 5:34

désolée du temps que j'ai mis à répondre omg deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 222075304 deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 222075304 deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 2636227509

Riley Silverwood a écrit:
bah oui, Malachi c'est THE prof avec lequel tu ne peux pas foirer ton année. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 1734221201
oui c'était exactement ce à quoi j'avais pensé! Riley serait venue le voir un peu curieuse, parce que les gens qui s'occupent des animaux errants se font rares, surtout à Radcliff. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 2765873474 Donc je suis d'accord à 100% avec tout ce que tu as dit, ça ferait un bon point de démarrage dans leur relation je pense! What a Face Et puis, au final, ils pourraient se retrouver souvent à s'occuper des chiens du quartier? :") Genre les protecteurs des animaux du coin.
Pour ce qui est de leur mutation à tous les deux, je pense que Riley se sentirait également bien avec Lolo parce qu'il est comme elle, et que ça la rassurerait; elle serait sûre qu'il n'irait pas la cafter tu vois. Et puis je pense qu'elle aimerait bien passer du temps avec lui parce qu'elle n'a pas beaucoup de contacts avec les autres élèves au lycée, elle est assez réservée et effacée de peur de se faire remarquer. Arrow Ce serait son gros nounours imposant mais adorable. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 3991503307

je sais pas s'ils se retrouveraient souvent à s'occuper des chiens du quartier, Lolo c'pas la SPA non plus deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 3865114578 Arrow c'est juste qu'il a tendance à se faire suivre par toutes les bestioles qu'il croise, genre c'est comme un aimant à animaux. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 3991503307 ça pourrait faire rire Riley et elle pourrait le taquiner, d'ailleurs, si elle le remarque ? genre il y a un chat ou un chien qui traîne, et direct la bestiole elle vient droit vers lui deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 3991503307 deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 3991503307 il est capable de plaisanter avec ça, si ils connaissent leurs mutations respectives, en mode "moi mon deuxième don c'est d'attirer les animaux deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 996374593" deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 3991503307 (pour ce qui est de la découverte de leurs mutations respective, genre elle aurait pu avoir un petit débordement un jour et du coup elle aurait eu peur qu'il la dénonce, et il l'aurait rassurée en lui disant qu'il est mutant aussi, pour maintenir la relation de confiance ?) (ce serait intéressant à jouer d'ailleurs, tiens, j'me dis deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 3865114578 Arrow)

mais sinon ça me va, c'est parfait. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 422354165 deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 422354165 elle saurait où le trouver, pis elle saurait qu'il la protègera si elle a besoin, genre c'est ça, papa ours quoi. c'est son gros labrador à elle. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 2675131757 deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 2675131757 (pour rester du côté chien deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 1838896285 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deep in the ocean dead and cast away •• (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RILEY ♣ Dead Hearts.
» Charlie Kessler - You're a dead thing born from a dead power
» ♒ the storms are on the ocean
» ≈ the storms are on the ocean
» When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: