AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 deep in the ocean dead and cast away •• (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:08

Oh coucou deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 2675131757
Tu veux avec Ulysse ou Alexis? deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 2147571588
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 8:29

Les deux, soyons fous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:00

+ Alexis; alors j'ai vu qu'elle tenait un magasin alimentaire; parfait on peut partir de là. x) Riley a l'habitude d'aller faire des petites courses rapides pour ses parents, alors elle pourrait passer régulièrement de temps à autres dans la boutique d'Alexis? Peut-être qu'elles pourraient parler de temps en temps? x)

+ Ulysse; là par contre je sèche un peu plus. Tu as une idée? deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:25

moi, me voilà finalement. je veux un petit quelque chose avec ta miss. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 2675131757 deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 2675131757
j'ai pas d'idées particulières, mais à moins qu'elle déteste purement et simplement loeven, je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 786090450 il est assez protecteur et bienveillant et puis il a pas mal d'instinct donc il aura assez facilement tendance à se prendre d'affection pour elle je pense. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 786090450 après si jamais elle a des problèmes scolaires en histoire, il a failli devenir prof d'histoire deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 3865114578 /out/ bon c'était pas sur le même continent mais il aura étudié pour combler les lacunes. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 996374593 (comment ça je sais tellement pas où partir que je pars loin ? deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 222075304 deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 222075304 Arrow)

bref mon brainstorming ressemble à une guerre contre des moulins à vent, mais... as-tu des envies en particulier ? deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 243543726 je vais continuer de réfléchir à tout ça dans mon coin. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 4170729518 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:41

hey toi. What a Face
Riley est pas vraiment difficile et du genre à détester les gens comme ça donc déjà je pense qu'on peut partir sur une bonne entente. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 996374593 OUAIIIIS DU POSITIF! Niveau histoire ça va elle gère What a Face (avec Malachi en professeur elle ne peut que gérer de toute façon /pan/).
Hmmm j'ai été lire ta fiche histoire de ne pas proposer de la merde et j'ai vu que Loeven était du genre à s'occuper des animaux errants.... Riley adore les animaux donc je pense que si elle l'avait vu faire dans la rue elle serait aller lui proposer un coup de main. Arrow Après on peut partir de ça comme rencontre. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 921491218
(je pars loin pardon Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 15:25

coucou I love you un petit lien ? deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 3013803170 deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 3013803170
en plus j'aurais une idée, mais ça dépend d'une petite question: ça fait combien de temps que riley est à radcliff ? deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 15:31

holà deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 2675131757
je ne dis jamais non à un lien! deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 996374593
alors Riley est à Radcliff depuis mai 2005 ce qui fait *compte* 10 ans. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 15:44

ermagad j'avais pas vu que mal jouait déjà le prof d'histoire. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 2765873474 tu m'étonnes qu'elle gère la p'tite. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 3865114578 Arrow
et puis tu uses de mon idée de secours, si c'est pas parfait ça. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 2922054708 deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 4170729518 ouais Lolo c'est l'ami des animaux même s'il peut pas les ramener chez lui, il partage un trop petit appart' pour ça. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 3991503307 mais il est du genre à se faire suivre par les chiens qui traînent, pis limite à leur acheter à manger et tout genre il en prend trop soin. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 3865114578 limite Riley aurait pu le voir s'occuper d'un chien qu'elle avait déjà pas mal vu traîner dans la rue, pis genre minute de questionnement, à savoir si c'est un chien que Loeven avait perdu ou bien dont il s'occupe comme ça en passant ? ça peut faire un point d'accroche pour une première discussion, pis Lolo aurait vraiment un bon feeling avec Riley je pense, il se serait laissé assez rapidement apprivoiser (ui, comme une grosse bestiole. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 3107078471). pis il serait aussi un peu inquiet pour elle presque automatiquement, une gamine mutante dans une ville avec une situation aussi merdique, c'est grave pas cool. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 222075304 après je réfléchis comment ils continueraient de se voir et tout. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 786090450 mais Loeven est du genre à un peu toujours traîner dans les mêmes coins, j'pense, Riley elle repèrera vite où le trouver si elle a envie de le trouver. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 3865114578

fuck j'ai l'impression de rien avancer du tout je suis juste tellement désolée. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 3013803170 deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 3013803170 mais je sais pas si tu veux que Riley ait tendance à vouloir passer du temps avec Loeven ou pas. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 786090450 après lui ça lui ferait super plaisir, surtout que tant qu'elle est avec lui il se dit qu'il peut garder un oeil sur elle... mais en même temps il est un peu plus ciblé par les hunters donc il serait suuuuper méfiant il veut pas attirer d'ennuis à riley, carrément à l'opposé même. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 17:52

bah oui, Malachi c'est THE prof avec lequel tu ne peux pas foirer ton année. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 1734221201
oui c'était exactement ce à quoi j'avais pensé! Riley serait venue le voir un peu curieuse, parce que les gens qui s'occupent des animaux errants se font rares, surtout à Radcliff. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 2765873474 Donc je suis d'accord à 100% avec tout ce que tu as dit, ça ferait un bon point de démarrage dans leur relation je pense! What a Face Et puis, au final, ils pourraient se retrouver souvent à s'occuper des chiens du quartier? :") Genre les protecteurs des animaux du coin.
Pour ce qui est de leur mutation à tous les deux, je pense que Riley se sentirait également bien avec Lolo parce qu'il est comme elle, et que ça la rassurerait; elle serait sûre qu'il n'irait pas la cafter tu vois. Et puis je pense qu'elle aimerait bien passer du temps avec lui parce qu'elle n'a pas beaucoup de contacts avec les autres élèves au lycée, elle est assez réservée et effacée de peur de se faire remarquer. Arrow Ce serait son gros nounours imposant mais adorable. deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:58

Alexis - Y a pas de soucis là dedans. On peut même dire qu'Alexis lui donne des trucs, genre des bonbons en plus ou je ne sais psa trop. En mode, gentille mais de loin.

Ulysse - Ulysse pourrait la voir de temps à autre, genre en ce promenant tout ça et un jour il a été témoin de l'un des champs de force de la petite et l'aurait protéger? Genre en la couvrant ou en la protégeant d'un hunter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:21

Alexis + d'accord ça me va deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 2346529578

Ulysse + oh oui pourquoi pas! I love you Elle aurait pu (encore) perdre le contrôle de son don dans un lieu où il y avait d'autre gens et Ulysse l'aurait aidée à s'en aller sans être trop remarquée? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:54

C'est ça ma belle. Je vais noter ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:54

Moi de même! Dès que je peux je t'ajoute deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 1:44

Riley Silverwood a écrit:
holà deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 2675131757
je ne dis jamais non à un lien! deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 996374593
alors Riley est à Radcliff depuis mai 2005 ce qui fait *compte* 10 ans. What a Face

- j'ai la flemme de changer de compte What a Face Arrow -

oh super deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 3013803170 deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 3013803170 alors lorelei est prof à la elementary school, donc elle ne serait pas la prof de riley en ce moment mais ça pourrait être chouette qu'elle ait déjà été son élève :keur: et peut-être qu'elles auraient pu particulièrement bien s'entendre et garder contact ? deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 222075304 je pense que lorelei pourrait vouloir prendre riley sous son aile un peu, elle fait ça pas mal avec tous ces élèves, et peut-être qu'ils pourraient encore se voir, par exemple manger de temps en temps ensemble ? deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 786090450 c'est une idée de base, après ça on peut approfondir deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 3013803170 peut-être que riley aurait appris pour la maladie de lorelei, par exemple deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:17

-t'en fais pas je comprends cette flemme What a Face -

oh oui j'adhère à fond, j'achète! deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 2675131757 Riley n'a pas énormément de fréquentations avec les gens de son âge, enfin très peu, donc elle compense avec les adultes. /pan/ (en même temps c'est un vrai fantôme au lycée cette môme Arrow ). pour ce qui est de la maladie de Lorelei; yup ça pourrait se faire! Enfin après Riley n'est pas du genre à poser des questions donc elle l'aurait certainement appris par "accident"? Lorelei fait souvent des malaises? Ça aurait pu lui arriver une fois alors qu'elles étaient ensembles, du coup Riley l'aurait appris sur le tas? c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deep in the ocean dead and cast away •• (riley)   deep in the ocean dead and cast away •• (riley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deep in the ocean dead and cast away •• (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RILEY ♣ Dead Hearts.
» Charlie Kessler - You're a dead thing born from a dead power
» ♒ the storms are on the ocean
» ≈ the storms are on the ocean
» When you light a candle, you also cast a shadow - Elijah
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: