AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♒ the storms are on the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:11

felix lecter
_____________________________
there's an endless road to rediscover


2 2

ALL ABOUT ME



âge ♒ trente-quatre ans métier ♒ officier de police/hunter situation amoureuse ♒ célibataire crédits ♒ © WOOD SPOON et timeless

Spoiler:

♒ en savoir plus


+ beatrix, maiken, cordelia, ridley, olivia, loukas, dalton, lykke, susanna, hazel, hope, phoebe, noeh


Dernière édition par Felix Lecter le Lun 14 Juil 2014 - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:12

+ one.

Spoiler:

 ♒ the storms are on the ocean 2636227509 ♒ the storms are on the ocean 2636227509 ♒ the storms are on the ocean 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:58

OMG j'ai envie de poster dans ta fiche depuis que tu as posté... ta fiche (logique) OWO Et je comprends absolument pas qu'un troupeau de personnes ne soit pas venue te harceler pour un lien (ou alors ils le font en privée, les coquins *out* )  ♒ the storms are on the ocean 222075304 
Bref, j'adore ton personnage, j'adore le combo personnagebadass&sebastianstan , sans parler du fait que tu es un hunter et que la mienne est une transmutante clandestine qui chasse les hunters mais qui, à cause de son pouvoir, absorbe petit à petit leur haine des transmutants et leurs capacités (elle a donc récemment attaqué un transmutant sans s'en rendre compte) , du coup, je pense qu'on peut trouver un lien très très beaucoup intéressant... enfin, si tu es d'accord  ♒ the storms are on the ocean 3865114578 
(j'arrive comme une cinglée, t'es en train de te demander "mais qui est cette folle  ♒ the storms are on the ocean 2423618996  " *out* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:20

en fait c'est que personne ne veut de moi  ♒ the storms are on the ocean 803597887 ♒ the storms are on the ocean 803597887 ♒ the storms are on the ocean 803597887 ♒ the storms are on the ocean 803597887 ♒ the storms are on the ocean 803597887 
je rigole  ♒ the storms are on the ocean 2765873474 

T'ES SEXY I WANT YOU  ♒ the storms are on the ocean 243543726 ♒ the storms are on the ocean 243543726 ♒ the storms are on the ocean 222075304 
j'adore ton personnage également tu sais, je trouve que c'est très intéressant ce qu'elle fait ♒ the storms are on the ocean 786090450 et oui, trouvons nous un lien qui tue tout de suite  ♒ the storms are on the ocean 292007208 alors. phiphi (Arrow) chasse les hunters ? ce serait facile pour elle de tomber sur la trace de felix, il vient d'une famille de hunter très reconnue, les lecter. le problème, c'est que felix ne déteste pas les mutants - il ne partage pas vraiment la philosophie extrémiste des hunters, il voit plus ce boulot comme une manière de protéger les humains/ses proches, il se voit comme un superhéros en fait. il a un code moral, il n'aime pas s'en prendre aux enfants et tout et tout. alors on pourrait avoir une situation assez complexe entre eux ici ♒ the storms are on the ocean 786090450 est-ce que phiphi utilise beaucoup son pouvoir ? par exemple, s'ils se retrouveraient face à face, est-ce que phiphi utiliserait son pouvoir pour se défendre - enfin, ma question c'est plutôt est-ce qu'elle cache son pouvoir ou felix pourrait le savoir d'une manière ou d'une autre ? est-ce qu'elle cache sa mutation ou ? ♒ the storms are on the ocean 786090450 je sais pas claire ein ? désolé, j'ai plein d'idées qui se bousculent ♒ the storms are on the ocean 2636227509 ♒ the storms are on the ocean 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:44

pauvre petit chou, rejeté par tous, viens dans mes bras  ♒ the storms are on the ocean 1030106593  ♒ the storms are on the ocean 1030106593 *out*
T'ES SEXY TOO & I WANT YOU TOO TOO  ♒ the storms are on the ocean 243543726 ♒ the storms are on the ocean 243543726 ♒ the storms are on the ocean 222075304

On s'aime c'est beau ! Et du coup, en te lisant, j'ai eu un flash OWO Phiphi (oO ) est une mutante clandestine, elle n'utilise donc son pouvoir que de façon contrôlé et vraiment pas aux hasard, pour pas se faire repérer (et surtout parce que dans son cirque, ils sont pas mal à être aussi des mutants clandestins, donc elle ne veut pas les mettre en danger!) . Enfin, elle chasse les hunters, mais elle les traque surtout, elle veut en apprendre un maximum sur eux avant de décider de ce qu'elle en fera, pour justement ne pas non plus s'attaquer à des hunters qui au fond ne sont pas si dangereux ou cruel que ça. Du coup, elle aurait pu commencer à suivre Felix dès son arrivé en ville (il y a quatre ou cinq mois) et s’immiscer dans sa vie en tant qu'humaine pour en apprendre plus à son sujet, elle aurait tout fait pour se rapprocher de lui, créant des situations cocasses pour qu'ils se retrouvent "ensemble" et fassent connaissance (c'est bien son style genre "oops, l'ascenseur est coincé et on est que tout les deux :gniibis: ) . Résultat, ça pourrait faire quelques mois qu'ils se connaissent, le courant passe bien, officiellement c'est surtout une amitié entre eux, car ils ont une espèce de lien qui les unis, sans vraiment pouvoir l'expliquer, mais j'ajouterais bien une ambiguïté, une attirance physique de moins en moins évident à contrôler  ♒ the storms are on the ocean 996374593 

Cela dit, et c'est là où le lien devient intéressant, comme je l'ai dit, le pouvoir de Phil' a de plus en plus d'effet secondaire sur elle, résultat, il y a quelques mois, elle a tabassé un mutant (dans une ville non loin d'ici), sans vraiment en être consciente, une partie d'elle s'étant persuadé qu'en réalité, c'était un hunter qui méritait son sort. Et depuis quelques temps, elle se retrouve à avoir de plus en plus de pensées négative au sujet des mutants, elle lâche des commentaires "anti-mutant" face à des émissions de télés leur étant consacré par exemple, sans vraiment s'en rendre compte, ce n'est qu'après coup qu'elle réagit. En fait, les personnalités radicales et haineuses de ses anciennes cibles, commencent à se mélanger à son propre caractère et à ses connaissances (elle est par exemple devenue douée en combat au corps à corps ou avec une arme, car toutes ses victimes l'étaient) Résultat, je vois bien au final Felix tempérer Phil' dans ses ardeurs , en somme un soir (dans un rp) il pourrait carrément l'empêcher de passer à tabac un mutant, car mine de rien, il commence à la connaitre et son intuition lui dit qu'au fond, ce n'est pas vraiment elle qui agit comme ça et qu'il y a quelque chose derrière cette violence et cette haine qui commence à émerger en elle. Un mystère l'entoure, et au fond, peut-être qu'il se doute de quelque chose, mais il commence à avoir des sentiments pour elle, tout comme elle pour lui et tout devient plus compliqué à admettre du coup. Ça pourrait être vraiment intéressant, car ce serait un hunter qui va finalement empêcher une mutante de tuer un autre mutant et de devenir un hunter violent et avide de vengeance, c'est beau *o* Enfin bref, là j'ai tout balancé d'un bloque comme c'est venue dans ma petite tête, j'espère que c'est pas trop fouillis, en tout cas, moi, je vois bien un ship naitre entre eux, mais c'est un rêve perso que t'es pas obligé de suivre *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:15

oh alors là ça devient intéressant, mais très intéressant  ♒ the storms are on the ocean 4170729518 
j'aime beaucoup l'idée de phiphi s'imiscant dans sa vie comme ça, en tant qu'humaine, en créant ses situations, et ça marcherait tellement bien avec felix, il est un peu charmeur (sans être un connard, par contre) alors il aimerait bien phi et flirterait un peu avec elle et tout ♒ the storms are on the ocean 786090450 ♒ the storms are on the ocean 2636227509 je pense qu'en effet une attirance pourrait se créer, par contre du côté de felix ça pourrait pas aller plus loin ♒ the storms are on the ocean 786090450 parce qu'il est déjà embobiné dans ses sentiments pour maiken (une femme avec qui il a fait un marché pour protéger le fils de cette dernière contre les expériences de sa soeur, enfin c'est un peu compliqué ♒ the storms are on the ocean 3865114578 ) mais ça pourrait être intéressant d'exploiter ça aussi. il se sent coupable de mentir à maiken, il est vraiment attiré et intéressé par elle mais il n'ose pas trop s'avancer dans cette relation car il y a toujours le secret qui plane au-dessus d'eux. alors en rencontrant phi, ça pourrait lui changer les idées, lui faire une "distraction", si tu vois ce que je veux dire, alors il blaguerait avec elle et ferait son petit clown pour la charmer ♒ the storms are on the ocean 3865114578

j'aime beaucoup l'idée de tempérer ses ardeurs, lui verrait phi comme quelqu'un de super charmant, une jolie femme qui l'intéresse, pas comme une tueuse ou une batailleuse alors il serait super surpris et confus de la voir agir comme ça, et comme tu dis devinerais que quelque chose se trame derrière tout ça et essayerait de comprendre discrètement ♒ the storms are on the ocean 786090450 en effet, ça devient presque comique que ce soit un hunter qui l'empêche de tabasser un mutant ♒ the storms are on the ocean 2636227509 mais felix pourrait être attaché à elle, et voudrait l'aider à se sortir de cette sorte de double personnalité, en prendre soin, quelque chose comme ça, sans se douter qu'elle est une mutante à proprement dire - car à ce moment-là, s'il le découvre, ça pourrait encore plus se corser car il ne voudrait pas l'éliminer - parce qu'à quelque part, sans avoir de grands sentiments amoureux pour elle (puisqu'il aime déjà maiken), l'aime bien et ne lui veut aucun mal - mais son devoir lui dirait qu'il le faut ♒ the storms are on the ocean 2636227509

enfin moi aussi j'ai tout jeté d'un bloc ♒ the storms are on the ocean 3865114578 mais j'aime beaucoup l'idée et ça va faire des super rp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:36

Entre people qui "jéte tout en bloc" on se comprends et donc j'ai tout comprit  ♒ the storms are on the ocean 3865114578 (ce qui est rare d'ailleurs *out* )

Tout est parfait, tellement que j'ai rien à rajouter  ♒ the storms are on the ocean 292007208  Ça va faire de super rps  ♒ the storms are on the ocean 2528048821 D'ailleurs, si tu veux qu'on s'en fasse un un de ses jours, préviens moi, je suis dispo ♒ the storms are on the ocean 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:48

je viens en paix ♒ the storms are on the ocean 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:57

L'HOMME DE MA VIE, je marque mon territoire ♒ the storms are on the ocean 3107078471♒ the storms are on the ocean 422354165I love you Mesdemoiselles, si vous voulez approcher de lui il va falloir passer un examen poussé et une fouille au corps de Bea avant de pouvoir le toucher ♒ the storms are on the ocean 3144990225
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:44

philo ah c'est parfait alors I love you je te mpotte dès que je peux ma cocotte  ♒ the storms are on the ocean 292007208 ♒ the storms are on the ocean 921491218 ♒ the storms are on the ocean 2528048821 

loulou toi alors ♒ the storms are on the ocean 2636227509 ♒ the storms are on the ocean 3991503307 on se trouve du positif cette fois ? ♒ the storms are on the ocean 2765873474

bea c'est toi la meilleure, femme de ma vie ♒ the storms are on the ocean 422354165 ♒ the storms are on the ocean 422354165 ♒ the storms are on the ocean 422354165 ♒ the storms are on the ocean 422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:11

avant de proposer mon idée, tu veux un lien avec l'enfant d'la lune ? ♒ the storms are on the ocean 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 4:19

pourquoi je voudrais pas, bien sûr bombasse  ♒ the storms are on the ocean 222075304 ♒ the storms are on the ocean 222075304 ♒ the storms are on the ocean 2765873474 ♒ the storms are on the ocean 2528048821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 6:02

on s'est jamais déjà que tu m'oublies ♒ the storms are on the ocean 3144990225
alors j'ai deux idées, une positif et l'autre négatif je t'expose laquelle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 6:21

♒ the storms are on the ocean 2765873474 ça se reproduira plus, promis juré  ♒ the storms are on the ocean 243543726 ♒ the storms are on the ocean 243543726 ♒ the storms are on the ocean 222075304 

♒ the storms are on the ocean 786090450 du négatif, pourquoi pas  ♒ the storms are on the ocean 4170729518 ou du positif ? je sais pas  ♒ the storms are on the ocean 2636227509 j'ai pas beaucoup de négatif pour felix, alors je pencherais peut-être pour ça, mais tu peux me lancer les deux on trouvera  ♒ the storms are on the ocean 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 6:27

alors saül étant quelqu'un d'assez naïf, enfantin, je pensais a un lien positif. mais si tu veux du négatif ♒ the storms are on the ocean 3991503307 j'édite mon message une fois mon rp achevé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♒ the storms are on the ocean   ♒ the storms are on the ocean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♒ the storms are on the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ the storms are on the ocean
» (04). HEAVY STORMS.
» Friends come and go like the waves of the ocean [aspius]
» deep in the ocean dead and cast away •• (riley)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: