AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:53

Pour le pouvoir, on en a discuté et on ne peut pas accepter le fait qu'elle manipule l'esprit des gens et qu'elle puisse savoir ce qu'ils pensent, car cela regroupe deux pouvoirs : la télépathie et le contrôle mental.
Comme la télépathie est déjà prise deux fois, il faut que ce soit du contrôle mental, mais uniquement dans le sens où elle peut imposer sa volonté aux gens, sans qu'elle sache ce qu'ils pensent ou ce qu'ils ressentent.
Voilà, j'espère que cela t'aura éclairée, n'hésite pas si cela te pose problème :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 19:18

Merci de cette réponse, je vois avec Sam du coup pour voir comment elle le voit, vu que c'est son scénario je ne veux rien faire sans son accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:53

(Eugenia envoie moi des mps sur rosa quand je suis absente j'ai les notifs :) ) et du coup moi je ne peux rien faire si les admins préfèrent contrôle mental alors c'est juste ça :) ça ne me dérange pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 17:40

Pas de problème je ferais comme ça^^

Par contre ça fausse un peu le coter psychiatrique du coup? Vu que c'était le fait de ressentir les émotions des autres qui la faisait passer pour folle, du coup je ne vois pas comment remanier la fiche avec le coter psychiatrique dedans en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:44

je viens d'y penser oui, sinon elle peut contrôler les émotions ça me paraît mieux du coup si ça te va, désolée pour tout le bazar c'était pas validé avec les admins le pouvoir vu que mon pv était en cours c'est un peu la bordel arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:39

Pas de soucis, du coup je prend empathie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:44

super I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:51

Voilà c'est modifier, je me suis servie de google, je voulais une empathie a la version Phoebe Halliwell dans Charmed, je ne sais pas si ça conviendra ou pas, même si j'ai restreint son pouvoir au minimum pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:55

par contre ça va être pareil ça va plus être contrôle des émotions ( bien que les deux se rapprochent ) parce que pour moi l'empathie c'est juste ressentir et pas modifier ( juste une question de nom pour moi c'est tout :D )
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:58

Je vais encore être pointilleuse, mais la façon dont tu décris le pouvoir ne colle pas du tout avec le forum, il en mélange plusieurs qui n'ont rien à voir les uns avec les autres Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 786090450 de plus, on dirait vraiment un copier-coller de quelque chose que tu as pris ailleurs (par exemple la façon dont tu parles d'"individus magiques" ou de "mortels", tout le monde est mortel sur TH Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 2765873474 )
L'empathie, c'est uniquement le pouvoir de ressentir et de modifier les émotions d'autrui, mais cela ne lui permet en aucun cas de prendre le contrôle des pouvoirs d'une autre personne. A la rigueur si elle est assez douée elle peut manipuler des émotions pour que la personne ne se serve pas de ses pouvoirs, mais ce n'est pas une prise de contrôle de ses pouvoirs Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 786090450 Les arcs électriques ne sont pas du tout associés à ce pouvoir non plus.

Edit : Après pour le fait de modifier les émotions, pour moi ça peut entrer dans le pouvoir (et du coup on aura un pouvoir comme celui de Malachi), mais si Sam préfère que ça ne soit pas inclus, c'est à elle de décider, puisque c'est son scénario :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 21:10

Pas de problème j'aurais essayer XD. Donc je m'en tiens a capter et a la rigueur contrôler les émotions, du moins les modifier c'est ça?

EDIT: J'ai modifier dites moi si ça vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:54

pour moi elle les ressent fortement après elle peut commencer à arriver à les modifier mais seulement commencer parce que ça serait avoir un trop grand niveau je trouve ( je pense aussi à Malachi c'est déjà proche :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 20:06

J'ai préciser que pour le moment elle subit les émotions des autres, j'aimerais faire évoluer ses pouvoirs au fil des rp du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ (intrigue), radcliff en folie.
» Désoler, mais c'est un au revoir.
» Eileen Hastings - Il y a toujours un peu de folie dans l'amour.
» NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.
» Oui, j'abuse mais...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: