AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:41

Nathanaël Shéogorath Gray
Je ne suis pas différent, c'est vous qui l'êtes.
NOM : Gray, nom que j'ai hérité de ma mère. Mon père n'ayant jamais donné signe de vie après ma naissance, ma mère a jugé que je n'avais pas à porter son nom de famille. PRÉNOMS : Nathanaël, prénom de mon arrière grand-père maternelle et ... Shéogorath, qui est à la base mon premier prénom mais que je n'utilise jamais parce que je déteste ce prénom au plus haut point. Qu'est-ce que ma mère a bien pu fumer le jour de ma naissance pour me donner un nom pareil ?! DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ÂGE : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici.STATUT CIVIL : écrire ici. MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. MUTATION : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.


GROUPE ICI

nothing left to say
001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

Nightmare - Jeremy - 21 ans

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : 5j/7.VOTRE AVIS SUR TH : Je pense me plaire ici, le contexte est attirant, le design aussi et en plus, les mutants quoi. C'est parfait !  NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 921491218  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par Pub Rpg Design. PERSONNAGE : Inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Non aucune. UN DERNIER MOT ? : écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:42

we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:43

CHRIS EVANS NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 243543726 Je ne suis pas fan de cet acteur, mais je trouve qu'il à un charme fou et qu'il colle tellement bien dans un contexte comme celui du fofo NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 243543726 PUIS TON PSEUDO NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 243543726 Bref bienvenue et courage pour la suite de ta fichette NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:48

Bienvenue parmi nous NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:07

chris NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 921491218 NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 921491218 NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 921491218
mon ami NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 921491218 NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 921491218 NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 921491218
il nous faudra un lien NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 2765873474

bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite surtout pas NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:58

Tellement de Level ce Chris NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 243543726 .
Bienvenue Nate, et bonne chance pour ta fiche NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:04

Bienvenuuuuuuuuuuue!!!
Chris Evans! super choix!
haha! Mutant and proud hein!
tu vas te plaire chez nous! je te le dis!
Bonne chance pour ta fichette
camarade avenger!
NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:47

Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta fiche NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:40

Bienvenue parmi nous ! NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 475114356
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:49

    Bienvenue chez les fous ♥️
    J'adore cet acteuuur NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 2497508888 NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 2497508888 Bonne chance pour ta fiche NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 2765873474 NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 17:54

Bien la bienvenue ! Arrow Et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:14

Merci à vous tous pour cet accueil ! NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 243543726
J'ai pris un peu de retard sur ma fiche, j'ai quelques soucis de pc + une connexion internet bas débit donc bon c'est pas le parfait mélange pour se mettre à sa fiche ... mais je vais m'activer pour finir ça très vite ! NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 3107078471

Felix Lecter - SEBASTIAN ! Avec plaisir pour le lien, celui que tu veux, j'accepterai tout ! NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 921491218

Mikael Hartman - Tu étais qui sur Mutant and Proud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 6:48

pas de problème, ça se comprends I love you

eheheh j'y songe et je t'en redonne des nouvelles NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 243543726 NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:34

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 921491218
Si tu as des questions, n'hésite pas NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.   NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros ralentissement
» ☆ (intrigue), radcliff en folie.
» run boy run (Nate)
» Avec le cœur très gros.
» " La colère est une courte folie. " [ Isaac.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: