AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:57

Bienvenuuuue! Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 1734149047
Super choix de scénario et de vava. Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 3107078471
Courage pour ta fichette. Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 0:17

Welcome ! Bon courage pour ta fiche Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 12:04

Bienvenue parmi nous Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:55

super choix de scénario. Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 243543726 bon courage pour la rédaction de ta fiche, et bienvenue dans les parages. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:17

Merci a tous superbe accueil ça motive pour terminer sa fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 10:00

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:14

Bienvenue sur le forum Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 921491218
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:35

bienvenue ici, courage pour cette fiche Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:06

bienvenue I love you

super choix de vava Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 243543726 , et bonne chance pour la fichette :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:44

alors avant de te valider, il y a deux trois petites choses Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 4178655748

déjà, il va me falloir l'avis de sam, on va donc attendre son accord I love you
mais en attendant je vais te demander de relire attentivement tes textes et de corriger les fautes s'il te plait Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 3013803170 elles sont nombreuses, notamment pour l'accord es verbes du premier groupe. tu peux passer ton texte sur word et sur bonPatron, ce sont des fautes faciles à repérer Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 243543726 fait aussi attention à celles dans ton profil (dans emploi, il faudra marquer : "lycéenne, mais tout d'abord internée en psychiatrie" s'il te plait I love you)
enfin, il me semble qu'il y a un problème dans ton formulaire de présentation : dans la première partie, il manque plusieurs champs. avant de te valider, il faut donc que tu remplisses le champs "mutation" et que tu expliques précieusement la mutation de la belle s'il te plait, contrôle mental est trop vague Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 4178655748 il faudrait que tu rajoutes le champs avatar qui manque aussi Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 4178655748
merci beaucoup, une fois que tu auras effectué ces changements et que sam aura donné son accord, je pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:06

Ha mince pour les fautes j'ai pourtant passer mon texte sur Scribens, mais en repassant sur Bon patron effectivement il restait pas mal d'erreurs, c'est corriger du moins je l'espère^^

J'ai rajouter les champs manquant, j'ai du les effacer par erreur je pense.

J'ai modifier sur mon profil du coup j'ai ajouter son nouveau métier j'avais oublier de le modifier du coup ça tombe pile^^

En espérant ne rien avoir oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 19:17

alors, nous attendons toujours la validation de sam, peut-être que tu pourrais lui envoyer un petit mp ? I love you

ensuite, après discutions avec le staff, ton pouvoir pose problème Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 3013803170 tu parles de contrôle mental, or la manière dont tu décris ton pouvoir mélange trois pouvoir différents : l'empathie (la capacité de ressentir les émotions des autres et de leur faire ressentir ses propres émotions), la télépathie (quand elle entend la pensée des autres) et le contrôle mental à proprement dire (c'est à dire leur faire faire ce qu'elle souhaite en implantant l'idée dans leur cerveaux) Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 786090450 tu vas devoir choisir, puisqu'il n'est possible d'avoir qu'un seul pouvoir par mutant Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 4178655748 si tu décides de garder le contrôle mental, ginny ne pourra ni entendre les pensées des autres, ni ressentir leurs émotions ou faire passer les siennes, elle pourra simplement "contrôler mentalement" les autres Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:51

Pour le pouvoir je n'ai fais que suivre la description du PV, du coup je suis embêter je ne sais pas quoi mettre je vais voir ça avec Sam du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 11:40

j'interviens, parce que le pouvoir je trouvais pas comment le nommer, mais elle manipule l'esprit de la personne en gros, elle entre dans la tête des gens et peut modifier leurs intentions, donc elle les connait et peut comprendre ce qu'il pense grossièrement ? je sais pas si vous me suivez :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:09

J'attends du coup une réponse, pour pouvoir modifier tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”   Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.” - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eugénia, “Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ (intrigue), radcliff en folie.
» Désoler, mais c'est un au revoir.
» Eileen Hastings - Il y a toujours un peu de folie dans l'amour.
» NATE ♆ On a tous un grain de folie, le mien est seulement plus gros que les autres.
» Oui, j'abuse mais...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: