AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 

I'll follow you into the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I'll follow you into the dark.   I'll follow you into the dark. Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:48

pseudo  ✤ Sloane Saint-James.
dates de départ et de retour  ✤ Hm, du 6 décembre au 20, du coup ? Environ deux semaines, quoi. I'll follow you into the dark. 488574395
activité ✤ Quasi, voire totalement nulle. Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai des sujets, les réponses risquent de prendre pas mal de temps. I'll follow you into the dark. 2423618996
raison ✤ Alors, c'est pas vraiment une absence, mais plus pour prévenir que je serai probablement inactive pendant quelques semaines, au moins jusqu'aux vacances de Noël qui tombe vers le 20, si j'me trompe pas. Merci la fac. Arrow Vu que j'vous aime trop pour me retrouver supprimée, j'me suis dit que ce serait peut-être plus sûr de poster ici. J'passerais sûrement une tête, de temps en temps, histoire de souhaiter la bienvenue aux nouveaux et tout le reste. Mais, rassurez-vous, vous vous débarrasserez pas encore de moi, j'suis pire que du chewing-gum. I'll follow you into the dark. 3107078471 Voilà, voilà. Bisous mignons sur vos fronts. I'll follow you into the dark. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll follow you into the dark.   I'll follow you into the dark. Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:06

La fac, c'est le mââââââââl. Bon courage et revient nous vite I'll follow you into the dark. 3167136188
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: I'll follow you into the dark.   I'll follow you into the dark. Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:06

Haoooon, bon couraaaaage I'll follow you into the dark. 3013803170 Sois forte choupette, et reviens-nous vite I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll follow you into the dark.   I'll follow you into the dark. Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:54

Merci, les bichons. I love you Plus qu'une petite semaine et c'est la libertéééééé ! I'll follow you into the dark. 921491218
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll follow you into the dark.   I'll follow you into the dark. Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 2:05

Guess who's back, back again. I'll follow you into the dark. 4170729518
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll follow you into the dark.   I'll follow you into the dark. Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:22

Ouiiiiiii I'll follow you into the dark. 921491218
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: I'll follow you into the dark.   I'll follow you into the dark. Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:09

Yeaaah, bon retour ! I'll follow you into the dark. 3770803369
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll follow you into the dark.   I'll follow you into the dark. Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 13:29

Merci, les gars. I love you
Promis, je m'active pour répondre à tous mes sujets. I'll follow you into the dark. 921491218
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll follow you into the dark.   I'll follow you into the dark. Icon_minitime

I'll follow you into the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut