AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rp mission : robyn, kingsley & hee-young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malachi Porter
Malachi Porter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46
SUR TH DEPUIS : 11/09/2014
MessageSujet: rp mission : robyn, kingsley & hee-young.   rp mission : robyn, kingsley & hee-young. Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:18

les rps missions
Robyn Sullivan, Kingsley Moren & Hee-Young Lee
De fil en aiguille et grâce aux informations qu'elle obtenait au sein d'Uprising, Robyn avait obtenu une piste qui l'avait conduite au burning desire, le club de strip-tease de la ville. Il y avait un type qui venait souvent là-bas, et qu'il fallait qu'elle coince.

Kingsley c'était Caroline Newman qu'il était venu chercher. Une stripteaseuse qui travaillait dans ce club et dont le nom était ressorti après un hacking des dossiers de dépistage de la ville. Une mutante de plus à éliminer. Une proie facile, avec tous les types qui devaient l'aborder, un de plus, ça ne devrait pas beaucoup inquiéter la jeune femme.

Les lumière se coupent, les portent se verrouillent et on découvre le corps de l'une des striptaseuse Caroline Newman.

Robyn et Kingsley étaient les seuls dans le bar quand la lumière s'est coupée et que les portes se sont retrouvées bloquées. Qui que ce soit qui les aient enfermés, cette personne est à l'extérieur du club.
Kingsley est le hunter qui a assassiné Caroline Newman, mais pour l'instant, il n'y a que lui qui est au courant de son crime.
Robyn était venu pour interroger un homme, habitué du club qui pourtant ce soir n'était pas là.
ordre de passage : Robyn, Kingsley (si l'ordre ne convient pas, vous pouvez en discuter entre vous par mp, sans soucis (a))


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rp mission : robyn, kingsley & hee-young.   rp mission : robyn, kingsley & hee-young. Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:06



Robyn, Kingsley & Hee-Young


Lost in translation




rp mission.

C'est quoi ce bordel ?! Soudain, l'obscurité. Je m'étais figé sur place lorsque le courant s'était coupé. Qui est le con qui a fait ça ?! Ça y est, la panique commençait à m'envahir, pourquoi couper le courant ? La personne qui a fait ça ne pouvait pas tout simplement foutre le feu au club comme le font les terroristes d'habitude. Sans que je m'en rende compte, un champ de force ondulait tout autour de moi, je le sentais émaner de chacun de mes pores, c'était bien ma veine. Je pris une profonde inspiration, tentant de retrouver mon calme, et peu à peu le champ se dissipa, j'étais alors bien contente que le courant soi coupé. Au bout de quelques secondes mes yeux s'habituèrent à l'obscurité et la pression redescendit. Je lâchais un léger soupir alors que je reprenais mes esprits, un petit récapitulatif de ce qui venait de se passer s'imposait. Je m'étais retrouvé dans ce bar par la force des choses, j'étais censé y trouver une piste pour enfin coincer ce fils du pute mais le type ne s'est jamais montré, j'avais donc poireauté toute la soirée pour rien. Et soudain ça me revint, un cri d’effroi, j'étais aux toilettes lorsque c'est arrivé et quand je suis retourné dans la pièce principale, un corps gisait au sol. Une jeune femme, l'une des stripteaseuses, elle était morte. J'avais jeté un rapide coup d'oeil à la pièce, en alerte, nous n'étions que trois dans la pièce en plus du corps. Cela nous ramène donc à ce moment précis. Soudain une pensée me traversa l’esprit, me glaçant les os au passage, la stripteaseuse qui était morte, je l'avais déjà remarqué, c'était une mutante, et son corps inanimé traduisant sans nul doute la présence d'un hunter dans le club, peut-être même une des personnes encore présentes. Et si mon champ de force s'était activé avant même la coupure de courant, si quelqu'un l'avait vu, si j'étais la prochaine ?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: rp mission : robyn, kingsley & hee-young.   rp mission : robyn, kingsley & hee-young. Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:23



Robyn, Kingsley & Hee-Young


Bang bang, I shot you down




rp mission.

Kingsley approcha ses lèvres de celles de Caroline Newman pour chercher le moindre reliquat de respiration. Non, il n’y avait plus rien, plus le moindre souffle. Il releva la tête, satisfait, puis desserra lentement ses doigts d’autour de la gorge de la stripteaseuse. Il ôta ses gants en plastique, prenant soin de contourner le corps de la jeune femme étalée sur le sol. Il n’était pas tout à fait content de lui : l’abomination s’était défendue, et il avait du la jeter contre le mur pour l’assommer un peu, sans quoi elle ne se serait jamais laissée faire. Sauf que voilà, dans l’enthousiasme du moment, il lui avait écorché le cuir chevelu et explosé l’arcade. Et dieu que c’était irrigué, une arcade, elle avait du sang sur tout le visage. Tant pis, ça devrait quand même pouvoir passer pour un accident. Il avait renversé une boite de calmant à coté d’un verre de whisky, et avec un peu de chance, on conclurait à une tentative de suicide, ou à un malheureux accident. En tout cas ça faisait une abomination de moins en ville, et ce n’était pas du luxe. Il avait l’impression qu’ils grouillaient de plus en plus dans la ville, comme des insectes, et qu’il n’était pas de trop pour purifier cet endroit de débauche.

Il avait tout juste eu le temps de se remettre droit sur ses jambes quand il entendit des pas se rapprocher rapidement : il y avait du monde dans le club. Il jura à voix basse, sortant son couteau papillon, puis se recula au fond de la pièce, derrière les casiers où les danseurs rangeaient leurs effets personnels. Il savait que la maitresse des lieux restait parfois tard le soir, mais il ne l’avait pas vu de la soirée, et s’était imaginé qu’elle avait pris sa soirée. S’il fallait, il la neutraliserait, un bon coup sur la tête, et l’allongerait en sécurité dans son bureau. La propriétaire avait été testée négatif au contrôle du gêne mutant, aussi il n’avait aucune raison de lui faire du mal. Bien au contraire, il pensait lui avoir rendu un sacré service en la débarrassant de cette danseuse démoniaque. Il avait remarqué l’effet qu’elle avait sur les hommes, en tout cas sur les autres que lui. Il ne connaissait pas l’étendu de sa malédiction, mais elle aurait été une sorte de sirène, de succube, que cela ne l’aurait même pas étonné. Il avait du attendre la fin de sa parade scandaleuse pour lui offrir un verre, puis deux, et la convaincre de la raccompagner chez elle, quand le club fermerait. Elle avait dit oui, confirmant au chasseur, et surtout au fervent chrétien qu’il était, quelle créature de débauche et de vice il devait supprimer ce soir. Elle avait payé de sa vie de se laisser charmer aussi facilement, la sale catin monstrueuse.

Kinglsey resserra sa prise sur son arme, dans le noir, alors qu’une jeune femme s’était mis à crier dans le vestiaire. Ce n’était pas la propriétaire, c’était sur ? Mais qui était elle alors ? Une camarade de la succube ? Si c’était le cas, il se ferait un plaisir de lui faire subir le même sort …



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp mission : robyn, kingsley & hee-young.   rp mission : robyn, kingsley & hee-young. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rp mission : robyn, kingsley & hee-young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rp mission : theodora, aspen et kingsley.
» young and beautiful (kingsley, the beautiful )
» Forever young, I wanna be forever young ( Harvey)
» Not so pretty on the inside † Robyn.
» Don't you know? True friends stab you in the front (robyn)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: