AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't you know? True friends stab you in the front (robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Don't you know? True friends stab you in the front (robyn)   Don't you know? True friends stab you in the front (robyn) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:58

True friends stab you in the front
Robyn & Ulysse

Ca fait trois ans, presque jour pour jour, que j'ai rencontré mon amour, mon âme sœur et mon malheur. Je ne peux rien faire d'autre que d'y penser, tous les jours, toutes les nuits. Le lieu calme où je travaille est pire qu'un boulet à traîner. Mes pensées divaguent plus que de raisons et je ne vois même pas les gens qui viennent me poser des questions, heureusement qu'on est deux à travailler aujourd'hui. Tenant mon stylo que je porte à ma bouche, par pure habitude, je contemple une superbe étagère, enfin, ça je m'en rends compte quand j'ai enfin fini de tout ressasser. Je ne sais pas ce que j'ai fais au foutu bon dieu pour qu'il me prive de ma moitié. En ce moment, c'est pas la forme.

Pendant qu'Elle occupe mes pensées, j'en oublis même le vacarme, le brouhaha, car qui dit lieu calme, dit pensées en suractivité. Je ne vois même pas les heures passées, et il arrive un moment où nos collègues viennent prendre nos postes. Je salue tous les autres, et je sors au plus vite de cet endroit pour pouvoir fumer une cigarette tranquillement. Je me mets en marche mais je ne fais attention à rien, ni aux signaux de circulation, ni même aux personnes que je bouscule, c'est peut-être pour ça que je ne remarque pas non plus qu'une personne me suit depuis peu.

Je fais pour repartir chez moi, à pied, comme toujours. Les endroits, les places passent mais je ne vois rien, on ne prends jamais le temps de regarder autour de nous, c'est fou. Sauf qu'aujourd'hui, je vois clairement une petite église, la seule de Radcliff certainement, vu qu'il n'y avait jamais fais attention. Etant bon british, je savais que les Etats-Unis étaient très croyants mais ne m'étais pas posé la question de savoir s'il y avait un endroit pareil ici. Le monument, certes petit mais intense retint mon attention. Sans même donné d'ordres à mes pieds, ces derniers se dirigèrent vers elle, calmement. Certainement toujours suivis.
electric bird.




Dernière édition par Ulysse Hastings le Mer 9 Sep 2015 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't you know? True friends stab you in the front (robyn)   Don't you know? True friends stab you in the front (robyn) Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 22:20



Robyn et Ulysse


Just don't feel anymore




Don't you know? True friends stab you in the front.

Je sais même pas comment je me suis retrouvé là, je crois que mes jambes ont fait tout le boulot et que je me suis juste laissé porter. Je me souviens pas d'où je suis partie, sûrement du bureau, mais je suis pas sûre. Je suis crevée, à bout de souffle, longtemps j'ai cru que j'allais m’effondrer, j'ai attendu, longtemps, la rencontre entre ma joue et le sol en marbre, puis je me suis assise sur ce banc, pas confortable pour un kopeck. Le cerveau brumeux, j'essaye de rassembler mes esprits, de me souvenir, puis ça me revient, doucement, s'insinuant comme un serpent vicieux dans mon esprit engourdi.

Quelques heures plus tôt. J'ai fait un rêve bizarre … Je levais les yeux de mon journal, ma tasse de café à la bouche. Je venais tout juste de rentrer de mon footing et de prendre ma douche, Liv quant à elle était toujours en pyjama et avait les traits tirés. Je l'interrogeais du regard, l'incitant à poursuivre son récit alors qu'un demi-sourire se dessinait sur mon visage, cela promettait d'être intéressant quand on prenait en compte le fait que Liv avait toujours eu une imagination débordante qui la conduisait à faire des rêves plus abracadabrants les uns que les autres. Je suis sérieuse Tess ! Maintenant que j'y regardais de plus près, elle semblait troublée, ça ne lui ressemblait pas. Plus attentive cette fois, je posais ma tasse sur le plan de travail et la fixais avec appréhension. C'était .. étrange, il faisait noir et il y avait un homme tapis dans un coin, je ne sais pas où nous étions mais lorsque j'ai finalement pu voir ses yeux, ils étaient remplis de haine et en même temps m'inspiraient un sentiment que je ne m'explique toujours pas … Elle marqua une pose, tant dans ses paroles que dans ses signes. Quand je me suis avancée vers lui, il … il a braqué un pistolet sur moi et je me suis réveillé au moment où il a pressé la détente. Plus son récit avançait plus je me sentais me crisper sur ma chaise, tentant de garder un air neutre alors que tout en moi voulait hurler. Liv resta quelque instants à fixer quelque chose au-delà de moi, une chose invisible, intouchable puis elle se mit à rire. Ça me change des licornes ! Je suis fatiguée et stressée en ce moment, ça doit être pour ça que mes rêves se transforment en cauchemars. Puis elle s'éloigna vers la salle de bain. Peut-être oui … ma voix n'était qu'un murmure qui se perdit dans les méandres de mes pensées, et soudain je me perdis aussi.

Les yeux dans le vague, je me souviens, me remémore ces instants douloureux où la trahison d'une sœur me revenait en pleine figure. Mon cœur se sert, et je prend soudain pleinement conscience du lieu où je me trouve, une église. Quelle ironie. Est-ce mon inconscient qui m'y a conduit, cette part de moi qui m'a, semble-t-il, guidé toute la journée tel un automate. Est-ce pour expier mes pêchés que je me retrouve assise sur ce banc en bois à fixer un autel dédié à un dieu auquel je ne crois pas. Lentement je soupire, j'ai envie de pleurer, de crier, de m'époumoner, j'ai l'âme qui saigne et je ne sais pas comment arrêter l'hémorragie. Moi qui me vante toujours de pouvoir éteindre mes émotions, me voilà vulnérable devant la pire de toute, la culpabilité. Et alors que les larmes commencent à couler, je succombe à la fatigue et à un sommeil qui, avec un peu de chance, m’apportera la paix intérieure que j'ai tant attendu.

Un bruit sourd me réveille soudainement, mon cœur bat la chamade et je met plusieurs secondes à comprendre ce qui se passe et où je suis. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, peut-être dix minutes ou bien dix heures, il fait encore jour dehors et les rayons du soleil filtrant à travers les vitraux de la petite église m'éblouissent. Le calme est revenu en moi, mes pensées sont plus claires, plus ordonnées, et c'est alors que je me rend compte de l'erreur idiote que j'ai fait, m'endormir dans un lieu public où comment être vulnérable tel un petit lapin rose au milieu d'une meute de loups affamés. D'un bond je me lève et me retourne vers l'entrée, c'est un bruit de porte qui claque qui m'a réveillé, j'en suis sûre à présent. Qui est là ?!
Ma voix résonne entre les murs en pierre alors que mes yeux scrute les alentours à la recherche d'un signe de vie. Il y a quelqu'un ici, j'en suis sûre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Don't you know? True friends stab you in the front (robyn)   Don't you know? True friends stab you in the front (robyn) Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:19

True friends stab you in the front
Robyn & Ulysse

Depuis que je fais partie d'un groupe d'activistes pro-mutants, je suis de plus en plus sur mes gardes, plus stressé, plus irritable. Est-ce le fait de savoir que je suis une proie potentielle ? Est-ce le fait que je n'ai plus rien à perdre ou encore est-ce le fait simplement d'être paranoïaque ? Je ne sais plus et je ne veux pas non plus y penser. Mais j'ai de plus en plus l'impression d'être suivis et afin de m'écarter cette idée de la tête, je fais ce qui me semble le plus instinctif, je me cloître. C'est au sein d'une église que je me réfugie, toujours calmement, ne jamais rien montrer. J'en ferme la porte, si c'est pour moi, ça passera le pas de la porte, pensais-je.

Depuis plusieurs mois, je n'avais plus de nouvelles de ma cousine ainsi que ma sœur. Il se dit que le changement de continent ne me réussi pas, que j'ai rompu les liens. Ce n'est pas moi, je le sais très bien, je me suis battu pour leur parler, pour les voir, mais à chaque fois, mes efforts étaient vains. Mes meilleures alliées ne voulaient plus de moi. Je ne pouvais donc pas savoir qu'Eileen et ma tendre petite sœur était devenue des hunters. Qu'elles étaient amoureuse de personnage si bêtes. Je ne savais pas non plus que j'étais surveillé, traqué par leurs compagnons.

Ce n'est qu'en posant ma tête sur l'immense porte que j'entendis des paroles sourdes. Posant mes mains à plat sur le bois, je me repoussa et me tourna vers les bancs. Aucune peur ne prit part de moi, je savais que cette personne était forcément là depuis bien plus longtemps. Cependant, je ne m'aventurais pas à la lumière. Je restais silencieux et prostré dans l'ombre. « Qui est-là ?! » J'entendais comme à mon habitude ce léger bourdonnement qui faisait écho avec une seule personne. Cependant, je n'arrivais toujours pas à capter des mots, des images ou des sons. Rien ne venait pour l'instant. L'autre se leva, mais je n'osais rien faire, je frôlais la porte. Et c'est ainsi que je capta un bourdonnement plus fort. Quelqu'un n'était pas loin, c'était pour moi. J'en suis certain. Je me décala alors de la porte, me réfugiant derrière une petite colonne. Je vis alors cette sublime demoiselle. D'une rapidité que je ne connaissais pas, je lui montra de mes gestes qu'elle devait se baisser et se taire.

Au même moment, la porte s'ouvrit et c'est une odeur que j'avais déjà senti qui engloutit la pièce. « Bah alors, Hastings, on veut pas jouer un peu ? » Mon sang se glaça comme à chaque fois, pour me rétablir, je passais une main sur mon visage qui avait perdu de ses couleurs. Encore un hunter, décidément il n'en aurait jamais fini avec ceux là. Mon don était si convoité qu'ils me traquaient tous. Certains pensaient que je ne les avais pas remarqué mais ils ne sont pas assez discrets. Mes yeux se dirigèrent vers la jeune femme, une brunette apparemment. Les Etats-Unis étaient bien trop laxistes avec le port d'armes, maintenant tout le monde pouvait devenir hunter en un rien de temps. Heureusement aussi pour nous, car j'avais eu le droit du port d'armes et avais toujours le Sig Sauer que m'avait acheté mon frère. Le sortant silencieusement de mon bas du dos, je le sortis et par réflexe mon dos vint se poser sur la sécurité, prêt à dégainer à tout moment.
electric bird.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't you know? True friends stab you in the front (robyn)   Don't you know? True friends stab you in the front (robyn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you know? True friends stab you in the front (robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liquor in front | Bo&Salomon
» It's true, we're all a little, insane Δ Rhaena
» rp mission : robyn, kingsley & hee-young.
» Martial Caesar - What if you biggest secret was just in front of all ?
» Be true, just for today. (Malachi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: