AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !    C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !   Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:06

En cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !    C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !   Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:06

+1 girls C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !   422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !    C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !   Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:06

+2 boys


à vouuuusss
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !    C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !   Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:58

Citation :
Je suis en love de ma belle brune, Aëlwenn. Mais c'est comment dire? Electrique? HAHA quel jeux de mot!

C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !   3991503307 C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !   3991503307 C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !   3991503307 C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !   3991503307 okay je viens juste ici pour te dire de ne pas m'oublier C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !   3991503307
&& ta signature C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !   2636227509 C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !   2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !    C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !   Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:59

mdr décidement je te fais rire.
Non je ne peux pas t'oublier <3
oui ma signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !    C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !
» EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.
» Aisling - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» Si tu veux quelque chose, prends-le. (pv Loukàs.)
» ROBINE ~ Avoir peur prouve que tu as encore quelque chose à perdre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: