AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:50

Ebony Alice Creed
Sois le changement que tu veux voir dans le monde.


time for telling tales on me
NOM : Creed, le credo. Un nom lisible sur de nombreuses pierres tombales éparses en Europe, stèles honorant des soldats australiens tombés durant la Première Guerre Mondiale. Ebony appartient à cette famille de courageux qui ont sacrifié leur vie pour une cause qui leur semblait juste ; il s'agit là d'un trait de caractère qu'a hérité cette jeune femme. PRÉNOMS : Ebony, l'ébène. Elle préfère néanmoins qu'on la surnomme Eben ou encore Bonnie, surnom affectif réservé aux proches qui lui sont les plus précieux ; a contrario, elle détestera qu'une connaissance ou un pseudo-ami la surnomme de la sorte. En l'honneur de ses deux grands-mères, elle porte également les prénoms d'Alice et Elisabeth. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : octobre 1984, le premier mercredi du mois. Bonnie est le bébé tant attendu, l'enfant inespéré de ce couple australien dont la mère avait pourtant été déclarée stérile. Elle est née dans un hôpital de Melbourne mais ne connaîtra cette ville que très peu. ÂGE : trente ans. ORIGINES : australienne. NATIONALITÉ : australienne, et nul ne pourra la faire changer. STATUT CIVIL : célibataire, alors qu'il y a un peu plus de deux ans il était question de s'installer à Radcliff avec son petit ami en vue d'y construire leur futur commun. MÉTIER : docteur en médecine vétérinaire depuis cinq ans, principalement orientée vers les animaux de compagnie, quelques NACs pourvu qu'il s'agisse d'homéothermes, et toujours prête à examiner un équidé. Elle est pourvue d'un master complémentaire en médecine interne, a toujours été attirée par la biomécanique du cheval au travail et s'intéresse de près à l'éthologie des animaux domestiques. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : un large sourire franc, des yeux qui pétillent, des éclats de rire, une spontanéité déroutante ; pragmatique, sincère, déterminée, des valeurs humaines profondément ancrées, réfléchie et flegmatique quoique d'une sensibilité palpable. Empathie démesurée. Sage rebelle. AVATAR : Sophia Bush. GROUPE : pro-mutante Uprising. CRÉDITS : header : photo Dana Hawley, retouche Alcheringa - profil carré : photo Sophia Bush, retouche Alcheringa - profil #1 : photo Stefanie Keenan, retouche Alcheringa - profil #2 : photographe inconnu, retouche Alcheringa.
nothing left to say
001. Elle a été reçue dans la Colorado State University, où elle y a réalisé l'ensemble de son cursus en médecine vétérinaire. 002. Elle n'a pas toujours eu cette force de caractère, étant plus réservée durant son enfance et son adolescence. 003. A ses 16 ans, elle a tenu à faire don d'un rein pour sa cousine gravement malade. 004. A cette occasion, elle a découvert qu'elle était une chimère suite à une double fécondation  due aux multiples traitements de sa mère cherchant à améliorer sa fertilité ; elle possède donc deux génotypes différents selon la nature de ses tissus. 005. Elle est extrêmement proche de la nature, sans être extrémiste, et ne supporte pas que d'autres la souillent. 006. Les animaux font partie intégrante de sa vie quotidienne depuis sa plus tendre enfance et, de part son instinct de protéger le plus vulnérable et le mal aimé, elle est l'heureuse propriétaire d'animaux délaissés voire handicapés. 007. Depuis quelques années, suite à des dons importants pour une fondation australienne orientée sur l'étude et la sauvegarde des requins blancs, elle est l'étonnante marraine de Blue, une femelle de sept mètres. Son rêve est d'un jour la rencontrer dans l'océan et non plus à travers des clichés. 008. Elle sort d'une relation de sept ans avec un actuel soldat de l'US Army qui s'est avéré appartenir aux hunters. Amourettes de jeunesse mises à part, cette relation a été la seule d'où ses difficultés de se remettre de cette rupture et l'actuelle crainte de s'intéresser à un autre homme. 009. Bien qu'elle déteste mentir, elle excelle dans l'art de la tromperie et n'hésite pas à s'intéresser aux ouvrages traitant de la psychologie afin de mieux détecter les sentiments de ses interlocuteurs. 010. Sa conduite aux Etats-Unis en comparaison à celle sur les routes australiennes est l'équivalent du jour et de la nuit : si elle semble prôner la conduite défensive par ici, elle adopte plutôt une conduite (très) sportive en Océanie.


Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
Mutant ? Chaque jour, nos cellules se divisent dans différents territoires de notre corps, et nous pouvons être sûr que notre matériel de réplication se plantera bien à un moment donné : une cytosine qui saute, une adénine qui se transforme en une autre base azotée. Nous sommes tous des mutants. Evoluer, muter, c'est notre histoire depuis la nuit des temps sans quoi l'espèce humaine serait probablement éteinte aujourd'hui. A quoi bon s'offusquer ? Certains ont effectivement plus muté que d'autres mais peu importe, pourvu que celui qui vous fait face vous respecte. La différence ne devrait ni être crainte ni être évitée, la différence est une richesse dont on doit être fier.

Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
On ne peut pas dire qu'ils soient sans foi ni loi pour la plupart, étant donné qu'ils défendent une cause qui leur paraît légitime. Néanmoins, ils défendent des idées qui mettent surtout à mal notre propre humanité. Est-ce un manque de discernement, de la peur, ou un peu des deux ? Parfois, Ebony parvient à communiquer et à retrouver en eux une âme perdue. Pour la plupart, toutefois, elle ne peut cautionner leurs pensées et surtout leurs actes décisifs, cette impression de contrôle sur les autres et leur pouvoir de vie et de mort sur autrui. Bonnie est foncièrement contre ce mouvement, mais ne peut condamner tous ceux qui en font partie parce qu'ils ont été manipulés.

Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
Au départ, elle ne voulait pas s'impliquer. Nulle part. Même en ayant compris que son ex-petit ami faisait partie des hunters, même quand ses amis extraordinaires lui racontaient comme ils se sentaient persécutés. Bonnie avait déjà son avis bien tranché, mais elle se voulait neutre, espérant que la solution viendrait par elle-même. C'était une bien piètre pensée : il est temps de défendre la cause, mais sans rentrer dans le jeu des hunters. Il faut les contrer sans être pires qu'eux. Peut-être que la clef se trouve parmi les Uprising...
Une chose est sûre, Bonnie n'est pas pour les extrêmes. Pourtant, elle pense souvent à Insurgency, non pas qu'elle cautionne leurs actions pour le moins musclées, mais peut-être pourraient-ils faire avancer les choses plus rapidement qu'Uprising ; car oui, il est temps d'enrayer cette vie infernale.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
Thaddeus Lancaster, c'est un peu notre petit Hitler. Un homme convaincu, ambitieux, charismatique qui ne peut s'empêcher de juger les autres sur leur forme plutôt que sur le fond. Un homme dangereux qui menace nos droits fondamentaux pour réaliser sa cause. Un homme que l'on devrait maîtriser avant d'en arriver au point de non retour...
Bonnie n'apprécie pas cet homme, sans toutefois lui manquer de respect. Néanmoins elle ne rate jamais une occasion de donner son avis sur l'évolution de Radcliff depuis qu'il est à la tête de la ville. Chacune des mesures la fâche un peu plus contre lui et la rend de moins en moins capable de comprendre le cheminement de ces idées.


Alcheringa - Gringo - vingt-trois années


PAYS : rainy rainy Belgium

DISPONIBILITÉ : variable en fonction des obligations irl

VOTRE AVIS SUR TH :  l'ambiance ressentie à travers les intrigues est sublime, un savant mélange entre Jericho ou encore Under the Dome

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : via Harvesting Devil

PERSONNAGE : scénario de Niel O'Brody

VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : en cas de suggestion, je mpotte les staffiens ! En tous cas, merci d'avoir rajouté les dernières annexes et pour votre réactivité par mp I love you

UN DERNIER MOT ? : bonne lecture pour la suite de la fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:50

we're all stories in the end
just make it a good one


Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:18

Bienvenuuuue EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:22

bienvenuuuuuue EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 243543726 I love you EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 488574395 EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 475114356
bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:36

Bienvenue ! EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 3770803369
J'adore le choix d'avatar EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 1838896285
Par contre, Niel a demandé sa suppression hier, alors le scénario n'existe plus ... EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 3013803170
Dans tous les cas bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit pour refaire ton personnage ou autre, n'hésite pas ! EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:08

bieeeeeeenvenue parmi nous. EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 243543726 c'est dommage que le scéna n'existe plus, mais du coup, comme a dit lorcan, hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 3013803170 EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 3013803170 I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:09

bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 921491218EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 3753776951 hâte de voir en jeu ce que tu avais prévu EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:57

Bienvenuuuuuuue. EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 359046985
Sophia quoi.. EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 2497508888
Courage pour la rédaction de ta fichette. EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 3167136188 EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 1930082502
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:04

bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:26

Mon dieu...
Ton Lama a trop la classe.
EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 320633429

BIENVENUUUUUUUUUUE!!!
Maintenant c'est mort, je vais t'appeler lama.
:super:

super choix d'avatar mygodness!
Et ce titre xDD
Bonne chance pour ta fichette belle demoiselle!
EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 1930082502
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:05

Mon bébééééé!
J'ai demandé une suppression du compte (pour les raisons que je t'ai évoqué), alors ne te fatigue pas à continuer la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 0:45

si tu veux de l'aide pour reconstruire un personnage, ou simplement réarranger les idées dont on avait parlé, n'hésite pas à demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:30

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:17

Hello à tous, merci pour cet accueil ! EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 320633429

Effectivement j'ai été entre-temps mise au courant du départ définitif de Niel EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 803597887 Comme ça ne lui pose pas de problème que je poursuive la création de Bonnie sur les bases de son scénario, je vais donc continuer avec les idées que j'avais au départ (après tout c'est quand même ce scénario qui m'a poussée à me jeter à l'eau après maintes hésitations).

Je pense que je vais poster un petit message dans la rubrique prévue à cet effet (d'ailleurs j'hésite entre celle des liens recherchés ou dans les questions/suggestions en me basant sur la note d'aide à la création de personnages, quel est l'endroit le plus pertinent pour ma recherche ?) voire éventuellement mpotter certains joueurs pour établir des pré-liens à intégrer dans ma biographie.

Par conséquent, il ne me semble pas trop envisageable de pouvoir terminer cette fiche aussi rapidement que je l'avais imaginé la semaine passée, de part quelques préoccupations irl du moment et mon départ en vacances plus qu'imminent !

Etant donné que, durant lesdites vacances, je ne disposerai que d'une tablette et d'une connexion intermittente, je souhaite donc déjà demander à l'équipe admin une petite prolongation. Mon retour se situant aux alentours du 15 juillet, je pense qu'en tablant aux alentours du 20-22 juillet ma fiche devrait être complète et fignolée comme il se doit, en espérant pouvoir établir mes petits liens entre temps durant mes passages éclairs lors de mon voyage en bateau.
Dès lors, j'ai vu qu'il y avait moyen de réserver l'avatar pour une durée de cinq jours, serait-il possible de prolonger cette date parallèlement à celle pour la rédaction de la fiche ?

Merci pour vos gentils compliments sur l'avatar, j'ai eu un sursaut d'inspiration il y a deux jours sur Photoshop EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:02

Je plussoie Mika, quel charmant lama EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. 3865114578 bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et tes petites recherches alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.   EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EBEN ⋆ Si vous avez l'impression d'être trop petit pour changer quelque chose, dormez donc avec un moustique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !
» C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !
» Aisling - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» Josh Hutcheston → Petit prince danse avec le diable
» Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: