AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même.   ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:49

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même.   ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:49

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même.   ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:50

uc

à vous les gens ... ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même. 115991268 :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même.   ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:01

Je veux, je veux ! :love: ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même. 2448454997 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même.   ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:17

Avec plaisir ... :love: 

Une idée en particulier ? ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même. 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même.   ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même. Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:39

étant donné que June est de Radcliff, je pensais qu'elles pourraient se connaitre depuis qu'elles sont jeunes ? June serait alors un peu comme une grande sœur envers Rayan, et même je pensais qu'elle pourrait lui montrer quelques techniques pour se défendre. (surtout que Rayan et feu sa copine ont été agressées quand elle avait 15 ans ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même. 3460047885 ) tu en penses quoi ? ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même.   ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même. Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:11

J'adhère tout simplement à cette idée de lien que je trouve vraiment intéressante. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même.   ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage.
» Cassie ▲ what normal ?
» Parce que je sécurise mon cerveau
» quand même noël, ça pu du cul.
» Caitlin - Parce qu'on ne choisit pas sa famille !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: