AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage.   (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:46


Cassandra Hope Sullivan
une petite citation par ici
 ≈ NOM : Sullivan.  ≈ PRÉNOM : Cassandra.  ≈ ÂGE : 27 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 08 août 1987.  ≈ NATIONALITÉ : Anglaise.  ≈ STATUT CIVIL : célibatairement effrayée.  ≈ EMPLOI : Infirmière.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Douce ♦ Paranoïaque ♦ Torturée ♦ Nerveuse ♦ Souriante ♦ Attendrissante ♦ Dévouée ♦ Maligne ♦ Calculatrice ♦ Dure à percer ♦ Froide aux premiers abords ♦ Bipolaire, elle passe du blanc au noir, du noir au blanc. ♦ Fêtarde ♦ Naïve ♦ Fidèle ♦ Juste ♦ Curieuse ♦ Têtue ♦ Attachante ♦ Bordélique ♦ Cleptomane.  ≈ MUTATION : Thermokinésie, elle est capable de contrôler la température d'une pièce, d'un corps ou d'un objet.    ≈ GROUPE : Future is here.

then move along to better things now

Elle a accidentellement tué sa meilleure amie en découvrant son pouvoir. Devenue bipolaire après l'accident et la découverte de son pouvoir, elle se fait suivre par un psychiatre pour pouvoir contrôler ses crises, éviter de déclencher son pouvoir accidentellement et surtout pouvoir travailler à nouveau. Elle hait ce qu'elle est devenue, elle vendrait son âme au diable pour redevenir humaine et vivre normalement, pour elle, être mutant est une malédiction. Effrayée par ses pouvoirs, elle porte souvent des gants qui l'empêche de geler ou brûler une personne en la touchant, depuis peu elle commence à s'en débarrasser tout doucement, mais elle se sent plus rassurée lorsqu'elle les porte.  Elle se ronge constamment les ongles, notamment lorsqu’elle se retrouve face à une personne, c’est impossible pour Cassandra de regarder une personne dans les yeux, c’en est maladif. Bien qu’elle ne se sente pas à l’aise avec une personne, elle cherche constamment la compagnie, terrifiée par la solitude, le rejet. Cleptomane, il lui arrive souvent, et parfois inconsciemment, de s’emparer d’un objet appartenant à une autre personne. Elle finit toujours par culpabiliser et lui rendre en s’excusant, sauf en cas de crise. Acheteuse compulsive, elle dépense une bonne partie de son argent dans des choses inutiles, c’est sa thérapie, faire du shopping l’aide à se calmer lorsqu’elle sent que ses nerfs vont lâcher. Ne se refuse pas un petit verre de temps en temps, une sortie au bar, en soirée, mais préfère passer une bonne petite soirée devant un film avec du chocolat chaud, elle reste une casanière. S’est découvert une passion pour la photographie de portrait, elle aime tout particulièrement capter les émotions des personnes, des animaux, etc.
we’re never going to part
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.


Dernière édition par Cassandra Sullivan le Mer 26 Nov 2014 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage.   (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:46

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Cassandra Sullivan le Ven 21 Nov 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage.   (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:47

when she was just a girl
She expected the world.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Cassandra Sullivan le Ven 21 Nov 2014 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage.   (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:58

Moi moi moi, avec Viktor! (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 3770803369

(La flemme de me déco et reco What a Face) Viktor a une prothèse à la jambe droite et souffre de syndrome post-traumatique après son séjour dans les forces spéciales, et en plus c'est le meilleur ami de Zeke, donc il doit être connu à l'hôpital.

J'sais pas pourquoi mais je l'imagine bien faire des blagues pourries, pas dans le genre lourd mais plutôt comique de service, qui trouve ça marrant de faire d'organiser des courses à trois pieds avec les autres amputés dans la salle d'attente, ou raconter aux enfants que s'ils sont pas sages un crocodile viendra leur manger la jambe, comme lui (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 3460047885

Bref, le genre de conneries pas méchantes et qui permettent aux gens de rire un peu dans un endroit pas toujours joyeux, même si parfois ça complique un peu la vie des infirmières. A voir comment réagirait Cassie? J'ai pas encore lue ta fiche entièrement donc je vais faire ça en attendant ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage.   (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:21

Oh ben oui ! (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 3770803369
J'aime assez l'idée du perturbateur de service, surtout qu'elle a franchement du mal à gérer les enfants dans les hôpitaux (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 2798156964 Et puis surtout je la vois bien galérer par la suite pour remettre de l'ordre dans tout ça, surtout après une course ! Et puis dans le fond, ça permet de mettre une certaine bonne humeur, ça détend et c'est pas super méchant, donc au final, elle l'encouragerait plus qu'autre chose à continuer, elle pourrait même entrer dans son jeu pendant ses pauses, ou quand elle s'ennuie.

Mais (parce que sinon c'est pas drôle (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 937015410 ), faut aussi savoir que depuis la découverte de son pouvoir, elle souffre d'un trouble de la personnalité, elle est bipolaire donc j'ai aussi envie de dire que ses réactions peuvent changer selon ses périodes de crise, elle peut trouver ça incroyablement drôle, en rire énormément et le jour d'après changer complètement d'avis, l'insulter, etc, elle peut devenir extrêmement agressive, ce  genre de chose, mais elle finira toujours par revenir s'excuser quelques jours plus tard, elle s'en veut toujours énormément après ses périodes de crise.

Donc ce serait plutôt mitigé ! (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage.   (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:50

J'ai une idée (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 3589615265
Malachi est obligé de passer pas mal de temps à l'hopital pour sa prothèse, aller chercher ses anti douleurs etc... Donc forcément, il a du la croiser plusieurs fois, de manière plus ou moins prolongée. Je m'imaginais que, pour une raison ou une autre, Cassie aurait compris qu'il était mutant, avec un pouvoir qui l'aiderait bien : sans savoir vraiment ce que c'est, elle a compris qu'il peut calmer ses crises quand elle commence à dérailler. Le seul souci, c'est que ne saurait pas comment ça fonctionne, et qu'elle aurait tendance, je sais pas, à lui tomber dessus sans prévenir, pour essayer d'attirer son pouvoir?

Je sais pas si c'est très clair mais je trouvais ça rigolo (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage.   (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:56

Justement, je comptais venir te voir pour un lien de ce genre (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 2798156964

J'imaginai aussi qu'il pourrait être une sorte de "calmant" pour ses crises (mon dieu que c'est mochement dit ! (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 2765873474) En fait, je me dis, au départ ils auraient pu se croiser par hasard dans les couloirs, de temps en temps, sans réellement faire attention l'un à l'autre, et puis un jour, elle est entrée dans une crise au moment où il était là et, en passant près de lui, elle a sentit que le simple fait de croiser son regard lui faisait du bien, ça aurait pu être répétitif du coup elle aurait compris que c'était un mutant avec la capacité de catalyser les émotions (parce qu'elle se serait renseignée !). Et disons qu'à partir de ce moment, elle pourrait effectivement tout faire pour lui tomber dessus au moment où elle en a le plus besoin, sans savoir forcément comment s'y prendre. (En fait, je la vois bien l'entraîner et s'enfermer dans une pièce jusqu'à ce qu'il utilise son pouvoir sur elle (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 2765873474 )

Après reste à savoir s'il accepterait d'être utilisé comme calmant ou s'il l'enverrait balader parce qu'elle est trop tarée ( (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 3991503307 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage.   (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:25

Cassandra Sullivan a écrit:
Oh ben oui ! (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 3770803369
J'aime assez l'idée du perturbateur de service, surtout qu'elle a franchement du mal à gérer les enfants dans les hôpitaux (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 2798156964 Et puis surtout je la vois bien galérer par la suite pour remettre de l'ordre dans tout ça, surtout après une course ! Et puis dans le fond, ça permet de mettre une certaine bonne humeur, ça détend et c'est pas super méchant, donc au final, elle l'encouragerait plus qu'autre chose à continuer, elle pourrait même entrer dans son jeu pendant ses pauses, ou quand elle s'ennuie.

Mais (parce que sinon c'est pas drôle (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 937015410 ), faut aussi savoir que depuis la découverte de son pouvoir, elle souffre d'un trouble de la personnalité, elle est bipolaire donc j'ai aussi envie de dire que ses réactions peuvent changer selon ses périodes de crise, elle peut trouver ça incroyablement drôle, en rire énormément et le jour d'après changer complètement d'avis, l'insulter, etc, elle peut devenir extrêmement agressive, ce  genre de chose, mais elle finira toujours par revenir s'excuser quelques jours plus tard, elle s'en veut toujours énormément après ses périodes de crise.

Donc ce serait plutôt mitigé ! (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 2947079949

J'aime, pauvre Viktor il va rien y comprendre. (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage.   (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:55

Voilà ! Elle lui ramènera des cookies après chaque crise (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 3460047885
Je t'ajoute rapidement, et si jamais t'es dispo pour en faire un rp, tell me ! (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage.   (CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(CASSIE) ♦ Faire face à nos plus grandes peurs révèle notre vrai courage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ hello darkness, my old friend (cassie)
» ✤ Parce que c'est normal de ressentir des trucs. Et d'y faire face en restant soi-même.
» ≈ let the human in (cassie)
» Cassie ▲ what normal ?
» ≈ heart of courage (bob&poppy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: