AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alistair || Night of Infamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alistair || Night of Infamy    Alistair || Night of Infamy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 17:55

Mon bourreau préféré Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2765873474 on se fait un rp ? Alistair || Night of Infamy  - Page 2 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alistair || Night of Infamy    Alistair || Night of Infamy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:04

Mais avec plaisir, ma cible favorite What a Face Je te mpotte de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: Alistair || Night of Infamy    Alistair || Night of Infamy  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:22

Alistair Wolstenholme a écrit:
@Alec : Mais avec plaisir très cher What a Face Une idée de base de quelque chose ?

Désolée pour l'attente Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2636227509
Une idéééée euuuh What a Face j'ai sauvé tes deux filles, tu m'aimes ? Alistair || Night of Infamy  - Page 2 3991503307 *sbaf* tout dépend si Alistair était du genre à s'intéresser à Calista après qu'elle ait perdu son petit ami (ou fiancé j'sais plus xD) dans l'incident avec les transmutants là. Parce que dans ces environs là, elle a rencontré Alec, et a commencé à bosser avec lui, et sachant que bon, il est connu pour être un mec de terrain avant tout, Alistair aurait pu se dire "oh chouette ma fille va reprendre du poil d'la bête au lieu d'être derrière son ordi" alors que... pas du tout What a Face Alec se montre de plus en plus "compréhensif" vis à vis de Calista, et il préfère largement l'avoir derrière son écran d'ordinateur pour l'assister que de savoir qu'elle fait la gueule Alistair || Night of Infamy  - Page 2 3991503307 donc ça peut être un genre de désillusion pour Alistair - sa fille est irrécupérable et en plus les autres la laissent faire Alistair || Night of Infamy  - Page 2 488574395 - faut voir si ça peut influencer d'une quelconque manière la vision que Alistair a de Alec Alistair || Night of Infamy  - Page 2 786090450 Alec étant en lien avec les Lecter, je pense qu'il aurait forcément entendu le nom Wostenholme avant de connaître Calista Alistair || Night of Infamy  - Page 2 786090450 après faut voir si Alec et Alistair ont déjà pu avoir un contact direct quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alistair || Night of Infamy    Alistair || Night of Infamy  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:23

TONTON, faut qu'on parlé Alistair || Night of Infamy  - Page 2 1838896285 fallait que je vienne te harceler pour notre lien mais j'ai oublié au final Alistair || Night of Infamy  - Page 2 3013803170 mais puisque t'es mon second pour la gunpowder squad, il faut remédier à ça Alistair || Night of Infamy  - Page 2 4170729518

DU COUP Alistair || Night of Infamy  - Page 2 4170729518 pour t'expliquer brièvement, ren était un orphelin anglais, balancé de famille d'acceuil en famille d’accueil avec ses deux frères et qui ne rêvait que d'une famille normale, petit bonhomme naïf Alistair || Night of Infamy  - Page 2 1838896285 de son côté galaad wolstenholme, grand frère d'allistair (d'une quizaine d'année plus vieux que lui), est un hunter sans pitié qui a préféré de jamais fonder une famille car pour lui les sentiments étaient une faiblesse Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2636227509 du coup il devient vieux, et souhaite malgré tout léguer son héritage et son savoir à un gamin Alistair || Night of Infamy  - Page 2 4170729518 il décide donc pendant un voyage à londres d'adopter ren, un gamin turbulent et sans attache, facilement manipulable pour le rendre bien comme il faut Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2765873474 ren a donc onze ans quand galaad l'adopte et commence son entraînement de hunter Alistair || Night of Infamy  - Page 2 222075304 ils reviennent tous les deux à radcliff lors des dix-sept ans de ren, et même s'ils voyagent tous les deux aux quatre coins du pays toussa Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2765873474 pendant tout son apprentissage, galaad (qui est un peu psychopathe sur les bords Arrow) fait subir un vrai lavage de cerveau à ren qui ne grandit pas pour devenir un adulte normal et accompli, mais un bon chien de garde complètement conditionné pour répondre à ses ordres Alistair || Night of Infamy  - Page 2 222075304 c'est un mec intelligent, mais il a beaucoup de mal à penser de lui même parce qu'on lui a jamais appris Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2636227509 et surtout, il a un besoin obsessionnel de satisfaire sa "figure paternelle" que ce soit galaad avant, ou thaddeus (pour qui il bosse depuis la mort de galaad il y a sept ans) maintenant Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2605979431

donc théoriquement, ren et allistair se connaissent depuis treize ans Alistair || Night of Infamy  - Page 2 921491218 je sais pas trop ce que pense allistair de la décision de son bro, mais comme ren cherche désespéramment une famille, il serait très attaché aux wolstenholme en général Alistair || Night of Infamy  - Page 2 921491218 du coup dis-moi ce que tu en penses et on verra la suite du lien ensuite Alistair || Night of Infamy  - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alistair || Night of Infamy    Alistair || Night of Infamy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:14

yop I love you

j'squatte les fiches de liens de tes mômes et j'pensais à un truc.
est-il possible qu'alistair connaisse le père shelley, papa d'asa ? Alistair || Night of Infamy  - Page 2 786090450 j'ai lu dans ta fiche que y'avait peut-être du sang anglais, très très loin dans les veines d'ali. puis, deux grandes familles de hunter, y'a moyen qu'ils se connaissent ? parce que comme ça, en arrivant aux states, et plus précisément à radcliff, ali aura pu choper asa en lui faisant un discours hyper froid. "ton père m'a prévenu, voilà lorcan et aspen." Alistair || Night of Infamy  - Page 2 3163460199
t'en dis quoi ? Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alistair || Night of Infamy    Alistair || Night of Infamy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:52

Alec Lynch a écrit:
Désolée pour l'attente Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2636227509
Une idéééée euuuh What a Face j'ai sauvé tes deux filles, tu m'aimes ? Alistair || Night of Infamy  - Page 2 3991503307 *sbaf* tout dépend si Alistair était du genre à s'intéresser à Calista après qu'elle ait perdu son petit ami (ou fiancé j'sais plus xD) dans l'incident avec les transmutants là. Parce que dans ces environs là, elle a rencontré Alec, et a commencé à bosser avec lui, et sachant que bon, il est connu pour être un mec de terrain avant tout, Alistair aurait pu se dire "oh chouette ma fille va reprendre du poil d'la bête au lieu d'être derrière son ordi" alors que... pas du tout What a Face Alec se montre de plus en plus "compréhensif" vis à vis de Calista, et il préfère largement l'avoir derrière son écran d'ordinateur pour l'assister que de savoir qu'elle fait la gueule Alistair || Night of Infamy  - Page 2 3991503307 donc ça peut être un genre de désillusion pour Alistair - sa fille est irrécupérable et en plus les autres la laissent faire Alistair || Night of Infamy  - Page 2 488574395 - faut voir si ça peut influencer d'une quelconque manière la vision que Alistair a de Alec Alistair || Night of Infamy  - Page 2 786090450 Alec étant en lien avec les Lecter, je pense qu'il aurait forcément entendu le nom Wostenholme avant de connaître Calista Alistair || Night of Infamy  - Page 2 786090450 après faut voir si Alec et Alistair ont déjà pu avoir un contact direct quoi

Bwaaaaaaaah j'ai honte, j'avais pas vu ta réponse Alistair || Night of Infamy  - Page 2 222075304

Alooooors je pense qu'Alistair aurait fondé de grands espoirs quand il aurait vu Alec se rapprocher de Calista, en se disant qu'effectivement il pourrait la remettre sur le droit chemin, et il aurait été trop déçu en voyant qu'en fait, ben nan Alistair || Night of Infamy  - Page 2 488574395 Je sais pas si Alistair et Alec auraient pu avoir un contact direct en dehors des chasses, ou alors chez les Lecter quand Ali venait les voir Alistair || Night of Infamy  - Page 2 786090450 Mais en tout cas, il va probablement engueuler Alec de pas avoir réussi à faire un truc de Calista What a Face

Ren Townshend a écrit:
TONTON, faut qu'on parlé Alistair || Night of Infamy  - Page 2 1838896285 fallait que je vienne te harceler pour notre lien mais j'ai oublié au final Alistair || Night of Infamy  - Page 2 3013803170 mais puisque t'es mon second pour la gunpowder squad, il faut remédier à ça Alistair || Night of Infamy  - Page 2 4170729518

DU COUP Alistair || Night of Infamy  - Page 2 4170729518 pour t'expliquer brièvement, ren était un orphelin anglais, balancé de famille d'acceuil en famille d’accueil avec ses deux frères et qui ne rêvait que d'une famille normale, petit bonhomme naïf Alistair || Night of Infamy  - Page 2 1838896285 de son côté galaad wolstenholme, grand frère d'allistair (d'une quizaine d'année plus vieux que lui), est un hunter sans pitié qui a préféré de jamais fonder une famille car pour lui les sentiments étaient une faiblesse Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2636227509 du coup il devient vieux, et souhaite malgré tout léguer son héritage et son savoir à un gamin Alistair || Night of Infamy  - Page 2 4170729518 il décide donc pendant un voyage à londres d'adopter ren, un gamin turbulent et sans attache, facilement manipulable pour le rendre bien comme il faut Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2765873474 ren a donc onze ans quand galaad l'adopte et commence son entraînement de hunter Alistair || Night of Infamy  - Page 2 222075304 ils reviennent tous les deux à radcliff lors des dix-sept ans de ren, et même s'ils voyagent tous les deux aux quatre coins du pays toussa Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2765873474 pendant tout son apprentissage, galaad (qui est un peu psychopathe sur les bords Arrow) fait subir un vrai lavage de cerveau à ren qui ne grandit pas pour devenir un adulte normal et accompli, mais un bon chien de garde complètement conditionné pour répondre à ses ordres Alistair || Night of Infamy  - Page 2 222075304 c'est un mec intelligent, mais il a beaucoup de mal à penser de lui même parce qu'on lui a jamais appris Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2636227509 et surtout, il a un besoin obsessionnel  de satisfaire sa "figure paternelle" que ce soit galaad avant, ou thaddeus (pour qui il bosse depuis la mort de galaad il y a sept ans) maintenant Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2605979431

donc théoriquement, ren et allistair se connaissent depuis treize ans Alistair || Night of Infamy  - Page 2 921491218 je sais pas trop ce que pense allistair de la décision de son bro, mais comme ren cherche désespéramment une famille, il serait très attaché aux wolstenholme en général Alistair || Night of Infamy  - Page 2 921491218 du coup dis-moi ce que tu en penses et on verra la suite du lien ensuite Alistair || Night of Infamy  - Page 2 921491218

MON NEVEU FAVORI Alistair || Night of Infamy  - Page 2 292007208

Aaaah, la famille Wolstenholme, ces gens bien Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2765873474
Alistair aurait d'abord vu d'un mauvais oeil la décision de Galaad je pense, en se disant que quitte à prendre un héritier et le former, autant qu'il soit de ton sang Alistair || Night of Infamy  - Page 2 786090450 Et surtout, il se serait demandé pourquoi Ren plutôt qu'un autre gamin qui aurait eu plus de potentiel. Avec le temps, il aurait fini par se rendre compte d'à quel point Ren obéissait bien et à quel point il était compétent dans ses chasses, et sans jamais vraiment le lui dire, il aurait fini par accepter qu'il fasse partie du clan Wolstenholme malgré son sang qui n'est pas le sien Alistair || Night of Infamy  - Page 2 786090450 Du coup, il serait plutôt fier de le voir à la tête du Squad, et serait là pour l'aider à gérer les grosses décisions et les opérations importantes plutôt que de le laisser se dépatouiller tout seul et de risquer le voir se vautrer et donc décevoir les chasseurs de toute la ville, en plus de faire honte à sa famille d'adoption Alistair || Night of Infamy  - Page 2 488574395

Asael Shelley a écrit:
yop I love you

j'squatte les fiches de liens de tes mômes et j'pensais à un truc.
est-il possible qu'alistair connaisse le père shelley, papa d'asa ? Alistair || Night of Infamy  - Page 2 786090450 j'ai lu dans ta fiche que y'avait peut-être du sang anglais, très très loin dans les veines d'ali. puis, deux grandes familles de hunter, y'a moyen qu'ils se connaissent ? parce que comme ça, en arrivant aux states, et plus précisément à radcliff, ali aura pu choper asa en lui faisant un discours hyper froid. "ton père m'a prévenu, voilà lorcan et aspen." Alistair || Night of Infamy  - Page 2 3163460199
t'en dis quoi ? Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2675131757

Hello you :aw:

Il est fort probable que papa Ali connaisse papa Shelley puisqu'Alistair est en lien avec les grosses familles de chasseur un peu partout dans le monde (en tout cas il essaye au moins d'établir un contact avec elles au cas où) Alistair || Night of Infamy  - Page 2 786090450 Du coup, il est tout à fait possible que papa Wolstenholme ait chopé bébé Shelley et lui ait servi de tuteur quand il est arrivé en ville Alistair || Night of Infamy  - Page 2 3857353790

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alistair || Night of Infamy    Alistair || Night of Infamy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:58

trop cool ! What a Face
après, j'imagine pas alistair trop gentil et patient. une fois le bb shelley salué gentiment pour honorer sa relation avec la famille shelley, il peut juste le refourguer aux jumeaux. Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alistair || Night of Infamy    Alistair || Night of Infamy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:05

Ben c'est-à-dire que si Asa est arrivé dans la période où Alistair s'occupait de l'espèce d'arène clandestine pour mutants à quelques Etats de là, en effet, il l'aura refilé à ses gamins Alistair || Night of Infamy  - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alistair || Night of Infamy    Alistair || Night of Infamy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:07

oh, ça m'a l'air intéressant, cette arène de mutants. Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2765873474
asael est arrivé aux usa il y a trois ans, vers avril 2012 j'pense. Alistair || Night of Infamy  - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Alistair || Night of Infamy    Alistair || Night of Infamy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:08

Ouais, donc Alistair était en plein dedans encore Alistair || Night of Infamy  - Page 2 3991503307 C'est les jumeaux et Calista qui se seraient occupés de bibi Asa du coup.
Et pour l'arène, faut voir ça avec Tessa, c'est elle qui l'a détruite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alistair || Night of Infamy    Alistair || Night of Infamy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 23:15

même pas drôle, la tessa. Alistair || Night of Infamy  - Page 2 3144990225
ok, j'vais aller squatter calista au passage aussi alors. What a Face

mais de retour à radcliff, ali ira faire un poutou à asa quand même. Alistair || Night of Infamy  - Page 2 3460047885 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: Alistair || Night of Infamy    Alistair || Night of Infamy  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:52

*pose son derrière sur la fiche d'Alistair*

Coucou toi Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2765873474 On doit pouvoir se trouver un lien, sensiblement lié à celui avec Alvin j'imagine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Alistair || Night of Infamy    Alistair || Night of Infamy  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 23:19

Hello you Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2765873474

En effet, surtout maintenant qu'Alistair sait qu'Alvin a trouvé Tessa mais ne l'a pas ramenée, les liens avec les Townshend se sont un tantinet dégradés Alistair || Night of Infamy  - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: Alistair || Night of Infamy    Alistair || Night of Infamy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 9:02

Mouahaha Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2765873474 Je ne sais pas si c'est défini quelque part, mais comme Raz est un peu la tête pensante du duo Townshend, ça pourrait être lui qui a négocié le contrat et donc le paiement avec Alistair 🇭🇲Après j'imagine qu'il vaudra mieux détailler tout ça en RP Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2765873474 parce qu'actuellement, Razou découvre à peine pour Tessa donc je le vois bien croiser les doigts pour qu'Ali ne soit pas au courant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alistair || Night of Infamy    Alistair || Night of Infamy  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 22:26

Cette fiche qui m'a pas été sortie de l'ombre depuis presque un an Alistair || Night of Infamy  - Page 2 222075304 je viens chercher un lien avec Trisha, parce que sa mère c'était la sœur d'Alistair ce qui fait d'Alistair de tonton de Trisha :flirt: En plus Trisha est dans le GS, je pense qu'elle admirerait trop Alistair, parce qu'il a le swag Alistair || Night of Infamy  - Page 2 2765873474 (ça change de Cali qui peut pas le voir hein Alistair || Night of Infamy  - Page 2 222075304)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alistair || Night of Infamy    Alistair || Night of Infamy  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alistair || Night of Infamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alistair ≈ 657-620-637
» Alistair || No heroes, no sinners
» rp mission : alec et alistair.
» rp mission : alistair, alejandro et clarke.
» revenge is the only thing that matters, now (pv Alistair)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: