AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:54

Ouh un keupin mutant, j'ai hâte de voir quelle mutation tu vas lui donner du coup Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 2765873474 bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:14

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:29

Bienvenuuuue sur TH. Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 243543726
Je suis fan de ton pseudo. Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 2765873474
Courage pour la rédaction de ta fichette. Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 3770803369 Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 2:38

Bienvenue parmi nous jeune padawan!!
Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 2976688543

hâte de découvrir tout ton personnage en entier!
déjà je plussois tellement le titre xDD
Bonne chance pour ta fichette!
Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 1116672490
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:55

Bienvenue sur Th et bon courage pour ta fiche l'irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:09

ton pseudo il déchire Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 2497508888 Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 2497508888 Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 921491218

bienvenue sur le forum mister, et bon courage pour la suite de ta fiche. Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 22:24

Merci beaucoup à tous et à toutes. I love you
Je n'ai pas fait avancer ma fiche ces derniers temps à cause de quelques complications IRL, mais je m'y remets ce week-end en espérant finir, désolé si retard il y a. Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 20:46

pas de problème I love you
as-tu besoin d'un délai ? Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 20:59

Je ne sais pas du tout. Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 786090450
Peut-être jusqu'au vendredi prochain, au cas où. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 21:06

je te donne une semaine de plus, jusqu'au 11/07 Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:55

Je valide :aw:

félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
Te voilà validé, félicitations Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 3681656557 Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 4178655748

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 921491218 Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 3753776951

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?   Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fahd (-) Tell me would you kill to prove you're right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Azaria's Death) Kill one man, and you are a murderer. Kill millions of men, and you are a conqueror. Kill them all, and you are a god.
» Fahd (-) I'll be good, and I'll love the world like I should...
» (rp intrigue) seth, alec, fahd, clarke
» ≈ KILL OR BE KILLED
» You make us bleed, it'll prove there's life somewhere ▲ Kingsley
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: