AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart:   Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart: Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:57

pseudo ✤ serena yaxley ( la seule et l'unique I love you )
dates de départ et de retour ✤ pendant tout le mois de juillet, baisse d'activité mais je serai présente le WE et du 27/07 au 25/08 ( ou plus tôt ), inactivité totale.
activité ✤ voire plus haut Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart: 3107078471  ... baisse d'activité au mois de juillet et activité nulle du 27/07 au 25/08 ( ou plus tôt )Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart: 222075304 
raison ✤ pour la première absence, il s'agit d'un boulot que j'ai pu me dégoter dans notre belle capitale française. Je signale une baisse d’activité dans le cas où je n'aurais pas d'ordi perso ( si c'est le cas, je ne serai présente seulement le WE Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart: 3107078471 ). Pour la seconde, je pars tout simplement pendant 3 semaines ( voire plus ) en Espagne me faire dorer cramer au soleil Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart: 978894179 . On aura que l'ordi de notre mère mais c'est sûr que j'irais le moins possible sur le net ( sauf pour voir ma boîte mail Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart: 2976688543 )

Voilà, citout Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart: 115991268 ! A peine validée que je dois déjà vous quitter Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart: 978894179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart:   Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart: Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:12

pas de soucis, profite bien Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart: 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart:   Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart: Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:15

Bon courage pour le boulot, et profite bien par la suite, l'Espagne, la chance Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart: 2497508888Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart: 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart:   Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart: Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:38

Les vacances c'est sacré ! Fais toi plein de sous et profites bien de la bronzette !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart:   Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart: Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:43

Des nouvelles si tu passes par ici ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart:   Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ca fait bizarre de te voir sans l'apocalypse autour ~ Pietralachi
» ♔ l'étrange est la forme que prend le beau, quand le beau est sans espérance. (hozier)
» C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily
» "Qu'ai-je fait ici-bas ? J'étais fait pour vivre, et je meurs sans avoir vécu"
» « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: