AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily   C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 2:20

Vassily Dimitri Leonidov
Laisse le passé dans les pompes et garde le futur dans la tête.
NOM : Leonidov. Fier héritage de son père. PRÉNOMS : Vassily, en hommage à son grand père maternelle. Dimitri. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Saint Petersbourg, le 23 décembre 1988. ÂGE : 26 ans . ORIGINES : Russe de pur souche. NATIONALITÉ : Russe et Américaine.STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Psychologue. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : Calme. Patient. Réfléchit. Rusé. Détaché. Faux. Romantique. Rancunier. Fidèle. Loyal. Souriant. Cruel. Intransigeant. Dérangé. AVATAR : Benjamin Eidem. CRÉDITS : Umita.


GROUPE ICI

nothing left to say
001. Fumeur. 002. Adore les livres. 003. Joue du piano depuis treize ans. 004. Déteste la vodka. 005. Retissent à l'égard des agissement des Hunters. 006. Parfois nostalgique de sa Russie natale. 007. Se passionne pour la paléontologie.. 008. Très discret sur sa vie, il ne parle pas beaucoup de lui. 009. Il a le meurtre en horreur et pourtant... 010. Possède deux adorable petits chiens..

Comment êtes-vous entré parmi les hunters ?

La famille. On ne la choisit pas. Certains décident de s'en détacher. Ce sont des lâches. La famille, c'est sacrée. La famille c'est la seule richesse qu'on possède réellement. Alors, quand papa a dit que je devais être comme lui, j'ai obéit. Je ne suis sans doute qu'un idiot, un ignorant, ça je vous le concède. Mais j'aime ma famille, quand bien peuvent-ils paraitre barbare aux yeux des autres. Ils protègent les leurs. Comme les lions. Comme les loups. C'est ça la famille. Unis contre le monde.
Alors c'est comme ça. Il n'aime pas les mutants papa. C'est contre nature pour papa. Il faut qu'ils disparaissent à dit papa. Et moi je dois faire comme lui. Pour ne pas le perdre. Pour qu'il soit fier. En attendant de trouver autre chose qui lui arrachera un sourire, je serais Hunter. C'est absurde, parce qu'au fond je ne sais pas si l'existence des mutants me dérange vraiment.

Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?

Ai-je déjà tué ? Dieu merci non ! C'est bien trop barbare. Pour être franc, je n'ai pas la témérité pour ça. Je ne sais même pas comment fonctionne une arme à feu ( je ne veux pas le savoir ). Et il y a d'autre façon pour aider à l'anhélation de l'hérésie mutante. Renseigner les autres par exemple. Les laisser s'entacher du sang des pauvres victimes. Au moins je n'ai pas de mort sur la conscience...Ou presque. Vous pouvez le dire, je suis un lâche mais je m'en contente parfaitement.

Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ?

Il fallait s'y attendre. Merde, tous le monde fini par réagir un jour ! Comme-si ils laisseraient des petites canailles les massacrer sans rien faire. Enfin, ça corse un peu les choses pour nous et le nombres de morts risque de grimper en flèche. Les fossoyeurs vont avoir plus de travail et les morgues vont faire fortune. La guerre profite toujours à quelqu'un.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
La politique ne m'intéresse pas. J'essaye d'être un citoyens modèle. Je vote, je regarde les informations, ça s'arrête là. Quoiqu'il semble partisans à la cause des Hunters. Il est beau. Il est charismatique. Il parle bien. Bref c'est un politicien. Et je n'aime pas la politique.

L. - prénom - 20 ans

PAYS : La France ! DISPONIBILITÉ : En fonction de mon emploi du temps. VOTRE AVIS SUR TH : écrire ici. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Euh...M'en souviens plus  C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 2346529578 . PERSONNAGE : inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Votre forum est parfait !  C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 1838896285  UN DERNIER MOT ? :  C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 2448454997  



Dernière édition par Vasilly Leonidov le Jeu 12 Fév 2015 - 3:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily   C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 2:20

we're all stories in the end
just make it a good one
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily   C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:51

Un hunter psychologue, il nous faudra absolument un lien. C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 4170729518
J'approuve le choix de pseudo, il est super, et l'avatar est plutôt pas mal ! C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 475114356
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui s'annonce intéressant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily   C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 11:14

Le pseudo (j'ai utilisé Vassili pour une des identités de mon perso) I love you + le métier (avec le rôle de hunter j'adore) I love you Bref bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 2976688543 C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily   C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 11:57

Un Hunter psychologue ! Alyah va rester loiiiin de toi C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 222075304

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily   C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:53

Bibibibibibibibienvenue!!!
C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 2976688543
on a un élan de Hunter ou c'est moi?
Les hunter, c'est le mal!
Mais on les aime quand même
C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 2605979431
Bonne chance pour ta fiche et tout le reste!
Bonne chance pour nous supporter après surtout!
C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily   C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 17:18

Bienvenuuuuue C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 457556871
Han yeah, je plussoie aussi le choix de groupe + le prénom et la nationalité C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 921491218 Et l'avatar, je ne le connais pas mais il a l'air pas mal du tout C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 2765873474
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily   C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:57

FAUVE FAUVE FAUVE C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 243543726 Bienvenue C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily   C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:58

J'aime les psychologues C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 921491218 (juste parce qu'en vrai je suis étudiante en psycho C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 3163460199)
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily   C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:44

Oh merci à vous pour cet accueil ! C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 243543726 Vous êtes adorable ! C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 2346529578 C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 4178655748

Les Hunters c'ey le bien !! C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 2528048821 C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily   C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:56

J'aime beaucoup le personnage, bienvenue parmi nous en tout cas. C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily   C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:35

Welcome here C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily   C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:25

Bienvenue ici !! C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily   C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:27

UN HUNTER C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 921491218 C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 921491218 C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 921491218 C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 921491218 C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 921491218
bienvenue l'ami C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 921491218 C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 921491218 C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 921491218 C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 921491218 C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 921491218
si tu as des questions n'hésite pas, sinon bon courage pour ta fiche C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 2765873474 C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily   C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:35

ce titre C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 2497508888C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 2636227509 bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily 243543726I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily   C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♔ l'étrange est la forme que prend le beau, quand le beau est sans espérance. (hozier)
» Après la pluie le beau temps
» Que faisais-tu hier soir ? (Robert)
» Je vais voir ailleurs s'il fait plus beau :heart:
» ( leméon ) Elle l'avait remercié d'un beau sourire insaisissable, pareil à une rafale de vent glacial.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: