AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?   Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:24

Gabriel Keith Blackwood
une citation ici lala
NOM : Blackwood PRÉNOMS : Gabriel Keith DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 Décembre 1978 ÂGE : 36 ans ORIGINES :100% Écossais, tartan compris ! NATIONALITÉ : ÉcossaisSTATUT CIVIL : Bonne question... Y a-t-il dans l'assemblée une demoiselle que j'aurais abandonné devant l'autel ? Non ? Et bien il me semble que je suis donc célibataire. Je crois...MÉTIER : Actuellement gérant de la confiserie « Sweet Dreams in Paradise », anciennement chercheur en pharmacologie. ORIENTATION SEXUELLE : C'est vraiment important ? Vous savez, l'orientation c'est très surfait, finalement... Ce qui compte c'est plutôt la passion qu'on y met... Certains vont jusqu'à tuer pour ça ! Si c'est mon cas ? Bien sûr ! Cela vous étonne ?TRAITS DE CARACTÈRE : Déséquilibré : Depuis sa vaccination, Gabriel n'a plus une once de raison. Sournois : Il sourit pour mieux vous attirer dans son piège. Charmeur : C'est un homme en apparence charmant, qui a toujours une plaisanterie ou une flatterie à dire pour déjouer toute méfiance. Maniaque : Gabriel ne supporte pas que quelque chose ne soit pas à sa place. Tout est méticuleusement rangé avec une rigueur presque effrayante. Sadique : Il aime tuer, il aime frapper, il aime malmener, et il a horreur de faire plaisir à qui que ce soit. Changeant : Avant sa vaccination, Gabriel était la bonne poire, celui sur qui on pouvait compter pour tout et n'importe quoi, l'altruiste et le saint Bernard. Il lui arrive parfois d'avoir des réminiscences de cette époque, qui le rendent encore plus instable. [u] ANCIENNE MUTATION : Régénération cellulaire AVATAR : Ilkka Villi CRÉDITS : écrire ici.

 
Hope in Humanity

nothing left to say
001. Il a une passion pour les costumes et les cravates. Sa préférée étant une cravate bleue avec des citrons jaune poussin. 002. Il a un humour déplorable... Proche du mauvais goût malsain. 003. Il est très mauvais perdant. 004. Il aime jouer au parfait petit chimiste. 005. Il voue un culte aux pancakes avec du sirop d'érable. 006. Il est violent et cruel arbitrairement 007. Il est mégalomane et n'aime que lui. 008. Il est plus rusé qu'il n'y paraît mais a toujours l'air de débarquer et d'être à l'ouest. 009. Il faisait des recherches sur les mutations avant son vaccin. 010. Dans ses rares moments de lucidité, il n'a aucun souvenir de ce qu'il vient de faire, pourquoi il est là ni pourquoi il a cette irrépressible envie de rouler avec un bulldozer sur le premier venu.
 

  Quel était votre ancien pouvoir ? Possédiez-vous un bon contrôle sur ce don ?
« Mon ancien pouvoir ? La régénération cellulaire. J'étais capable de soigner de nombreuses blessures, de guérir des tissus infectés d'un simple touché... A l'époque je trouvais ça merveilleux, un don pareil était un cadeau du ciel pour aider mon prochain, et il n'avait qu'un véritable défaut : je pouvais soigner d'autres gens, mais sur moi ça n'a jamais marché. Si je m'étais cassé une jambe, j'aurais été bon pour un mois avec un plâtre ! Mais ça ne me gênait pas tant que ça, car après tout ce genre de don est déjà suffisamment précieux, inutile d'en demander trop.
Je maîtrisais assez bien la chose, à ceci près que soigner une coupure était simple, mais une blessure trop profonde ou une affection trop grave me laissait dans un état de fatigue intense. Maux de tête, saignements de nez, tachycardie... Tout y est passé ! Et pourquoi je vous raconte ça, d'ailleurs...? Ne comptez pas sur moi pour jouer les magiciens, je n'ai plus ce don ! Et quand bien même je l'aurais eu vous pouvez vous brosser pour que je soigne vos hémorro... Quoi ? Ah on me fait signe que ce n'est pas très poli de dire ça... »


  Dans quelles circonstances avez-vous été vacciné avec le NH25 ? 
« Prenons une situation lambda. Vous êtes un honnête chercheur en pharmacologie, vous vous intéressez à la mutation, à ses origines et sa transmission, vous voulez améliorer le quotidien de vos semblables et des humains ordinaires... Et CRAC ! Tout dégénère ! L'un de vos collègues apprend que vous êtes votre propre objet d'études, vous prend pour un monstre... Et de fil en aiguille, par jalousie, peur ou simple haine, vous voilà ficelé comme un roast-beef à une chaise avec une aiguille dans le bras. L'autre est tout fier de lui, et vous ne pouvez qu'assister avec impuissance à votre propre défaite ! J'ai fini ainsi. Lâchement vacciné par un imbécile qui n'a pas pris la peine de se demander si mon don n'était pas utile ou bénéfique. En revanche je ne me souviens pas trop de la suite... Je me suis évanouis, j'avais très chaud... Et à mon réveil, cet abruti gisait au sol et j'étais couvert de sang... Retour de karma, je t'aime bien ! »

  Quels sont les effets secondaires dont vous avez été victime ?
« Des effets secondaires ? Ah non aucun ! Je suis frais comme un gardon et je respire la joie de vivre ! Mais si vous y tenez tant... Depuis ma vaccination ça me gratte sous le pied gauche... »

Soyons clair, Gabriel en tient en couche, est siphonné, givré, cinglé, à enfermer... Utilisez le terme que vous voulez, mais il n'a plus rien à voir avec celui qu'il était avant. La vaccination lui a provoqué de violents accès de fièvre qui ont entamé sa raison : Il tient parfois des propos incohérent, est d'une franchise proche de la méchanceté, se rit du malheur des autres... Et avoir goûté au meurtre n'a fait qu'accentuer sa folie. En soit, il est conscient de ce qu'il fait, mais il n'a aucune limite. Il a le comportement d'un enfant hyperactif et méchant, sauf que ce sont pas les ailes d'un papillon qu'il s'amuse à arracher... Hormis ce... Détail, Gabriel ne subit pas tant que ça la vaccination : Disons qu'il a l'air en bonne santé, physiquement. C'est mentalement que les connexions ont du mal à se faire.

  Comment gérez vous ce retour à la normale ?
« Retour à la normale, c'est un bien grand mot. Rien n'est plus jamais comme avant quand on passe du statut de mutant à celui de simple humain. On devient un individu parmi 7 milliards d'autres, on n'est plus ce maillon différent, évolué... Et bon sang que c'est frustrant ! J'ai l'impression d'être monsieur tout le monde, mais je n'aime pas monsieur tout le monde ! C'est vrai quoi ? Pourquoi est ce que je devrais mettre mes chaussettes à l'endroit quand je peux les mettre à l'envers et montrer que je suis différent ? Et bien là c'est pareil ! Être un mutant me manque, mais j'aurais voulu un autre don... Du genre létal... Pourquoi pas la capacité à faire exploser les gens ? Ça serait chouette !
Pour l'heure, j'ai surtout abandonné la recherche et ai décidé d'ouvrir une confiserie dans le centre ville. Ça change, je vis dans le sucre du matin au soir et ça me convient parfaitement ! Quand j'y pense je devrais penser à engager du personnel... Ce retour à la normale, je le vis comme une renaissance. Un nouvel esprit dans le même corps, mais je ne suis pas certain que ça soit pour le bien de tout le monde... »

kweecky - Mathilde - 22 ans

PAYS : France, toujours ! DISPONIBILITÉ : Actuellement 7/7, mais mon activité sera plus réduite à partir de Septembre.VOTRE AVIS SUR TH :Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 921491218 Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 1091897475 Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 222075304Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 3681656557COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Je joue déjà Moira, la grande rousse un tantinet tête brûlée. PERSONNAGE : Inventé ! Le gugus sort de mon petit cerveau ! Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 3143938459 VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Tout est parfait mon capitaine ! UN DERNIER MOT ? : LICORNE !



Dernière édition par Gabriel Blackwood le Jeu 28 Mai 2015 - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?   Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:24

we're all stories in the end
Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin ?
La petite caméra à cassette se mit à grésiller lorsque le jeune homme la mit en route. Il inséra une bande vierge sur laquelle était étiquetée la date « 03 Janvier 1993 », et reposa la caméra sur sa commode. Il alla ensuite s'asseoir sur son lit et soupira en sa passant une main dans les cheveux. Il avait tout juste 14 ans, la figure boutonneuse d'un adolescent, et des cheveux trop longs qui lui retombaient devant les yeux. Il était plutôt maigrichon et petit pour son âge, et surtout il se sentait idiot à ce moment précis. Au bout d'une bonne minute, il se lança.

« Bon... Papa a dit que ce serait une bonne idée que je consigne mon histoire dans un journal ou sur des cassettes... Je trouve ça un peu idiot mais bon... Il y tient. Alors voilà. Je m'appelle Gabriel, j'ai 14 ans et... Je suis un mutant. »


01 Octobre 1993

« Je n'ai pas trouvé le courage de continuer, la dernière fois. Déjà parce que parler tout seul ça craint, mais aussi parce que j'ai peur qu'un jour quelqu'un tombe sur ces cassettes... Papa a dit qu'il m'emmènerait faire de l'escalade si je m'y collais enfin alors... Reprenons où nous en étions. Donc je suis un mutant... Mon père aussi. Lui est capable de faire bouger n'importe quel objet par la pensée, c'est fascinant ! Ma mère a toujours trouvé ça extraordinaire et un peu effrayant, mais après tout elle est une humaine disons ordinaire. Et moi... Je peux soigner les gens. Je n'ai pas bien compris exactement comment ça fonctionnait, papa pense que je peux régénérer des cellules mortes ou abîmées. En tout cas, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours su soigner n'importe quoi ou presque ! A mon grand regret, je ne peux pas ramener un mort à la vie... Et ça ne marche pas sur moi. L'an dernier, je me suis cassé le poignet et rien à faire ! J'ai du supporter le plâtre pendant plus d'un mois, car pour une raison que j'ignore, mon don ne marche pas sur moi.
Si ça me frustre ? Un peu, évidemment... Mais pouvoir aider les autres c'est mieux, non ? Je crois... Nous sommes encore méconnus ou rejetés, je ne veux pas que les gens comme moi soient considérés comme des monstres. Au contraire, avec un pouvoir comme le mien, je veux montrer au monde que nous pouvons faire des choses extraordinaires ! Seulement mes parents veulent qu'on reste cachés... Comme si ça pouvait faire avancer les choses ! Je n'aime pas voir mes amis se blesser et rester là sans rien faire, j'ai l'impression que c'est du gâchis. »



28 Avril 1996

« Je viens de me rendre compte que ça fait trois ans que je n'ai pas touché à cette caméra. Ça doit se voir. J'ai enfin grandit ! J'en avais marre d'être le petit du groupe. En revanche, le reste n'a pas beaucoup changé. Je ne peux pas me servir de mon pouvoir en public, et pourtant j'aimerais ! Qui n'a jamais rêvé d'être un super héros ? Je dois lire trop de comics, c'est vrai, mais je me serais bien vu en défenseur de l'humanité, prêt à guérir tous les maux... Enfin ça, c'est sur le papier. Il y a trois mois, on a diagnostiqué une leucémie à ma petite sœur Abigail. En voulant la soigner, j'ai enfin découvert mes limites : Je suis resté dans le coma pendant une semaine, à ce qu'il paraît. Moralité : Une fracture oui, une leucémie un peu moins. L'essentiel c'est qu'elle soit pratiquement guérie. Mais on ne m'y reprendra pas... Pas tout de suite. Je fais des recherches sur la mutation depuis deux ans, je ne trouve pas grand chose mais j'avance ! Quand j'aurai 18 ans et mon diplôme, je veux partir étudier la médecine aux États-Unis, je suis sûr que là bas ils sont plus ouverts d'esprit ! Ca ne fait pas plaisir à la maison mais... Je veux battre pour les gens comme moi. Sinon c'est accepter le fait que je suis un monstre et me cacher. »


09 Juin 2000

« Ça y est, me voilà aux States ! Ce pays est tellement grand, ça me donne le vertige ! Après 4 années de forcenés en Écosse, j'ai enfin été admis à l'université de New York. Mon but à présent : Devenir chercheur en pharmacologie et en apprendre plus sur l'origine des pouvoirs des mutants. Il y a tellement de monde ici que je devrais bien pouvoir tomber sur des gens comme moi, non ? En tout cas je me suis offert une caméra numérique, ça sera moins encombrant que la pile de cassettes que je garde dans un carton au fond de mon tiroir à chaussettes. A présent, vie sociale je te dis adieu ! Avenir me voici !


16 Février 2009

« Je ne plaisantais pas en disant que je n'aurais plus une minutes à moi. J'ai passé ces sept dernières années à travailler d'arrache-pied pour réaliser mon rêve. J'ai intégré un grand groupe pharmaceutique dans un petit bled du Kentucky, Radcliff, et me voilà devenu ce qu'on appelle une fouine... Pas forcément très sympa comme comparaison mais qu'importe. Ici, je n'ai pas besoin de me cacher, mon supérieur sait que je suis un mutant, et il est même fasciné par mon don. Il se sert de mon propre sang pour ses expériences, et il m'a promis qu'il garderait ça pour lui... Je ne tiens pas à ce que tout le labo soit au courant, je reste tout de même méfiant. Surtout à cause d'Andrew. Ce type ne supporte pas les mutants, je ne comprends même pas ce qu'il fait à travailler avec des gens qui s'y intéressent... Peut-être cherchent-ils à tout saboter ? Je le garde à l'oeil quand nous travaillons sur d'innocents vaccins. Enfin innocents... Ca pourrait sauver des vies, mais je m'égare. Ce métier est passionnant. Je pense être bientôt en mesure d'annoncer de grandes découvertes ! »


02 Octobre 2014

« Il sait... Je ne sais pas comment, mais ce grand malade sait. Il a juré de me dénoncer ou de m'empêcher de nuire... Il ne sais même pas de quoi je suis capable, mais j'avoue qu'il me fait peur. Je ne dois pas rester ici. »


05 Octobre 2014

« Alors ! Gabriel. C'est mon nom, c'est ça ? Hum... Je m'y ferais. Tu sais que tu m'as été bien utile, mon petit Gaby ? Non vraiment ! Cette manie presque compulsive de consigner ta misérable petite vie sur des cassettes, c'est du génie ! Sans ça j'aurais eu bien du mal à dire qui j'étais en me réveillant dans ce labo. Tu ne peux pas m'entendre, bien sûr, mais laisse-moi te raconter ce qui s'est passé. Tu te souviens d'Andrew, ton collègue un tantinet soupe au lait ? Celui qui a menacé de te tuer, de te disséquer et de te planquer là où personne ne pourrait te retrouver ? Bon en même temps j'imagine qu'on ne croise pas tous les jours des types pareils. Et bien figure-toi qu'il a presque mis son plan à exécution ! Il n'avait simplement pas assez de cou***** pour le faire jusqu'au bout. Il t'a vacciné, le bougre. Fiou ! Envolé le super pouvoir de héros du dimanche ! Maintenant tu es un type lambda, ordinaire, comme les autres... Enfin pas tout à fait. En fait tu n'existes plus. Tu savais que le NH-25 avait des effets secondaires ? Moi non plus ! Et bien l'effet secondaire c'est moi ! N'est ce pas merveilleux ? On va vivre des histoires trépidantes, toi et moi ! Ou plutôt moi et moi, toi tu n'es qu'un souvenir. Dommage, tu avais l'air si gentil et débordant de bonnes intentions que je me serais fait un plaisir de te pousser à bout...

Mais tu sais quoi ? J'ai bon fond, enfin je crois. Je vais continuer à raconter ton histoire et la mienne, comme ça tu ne disparaîtras pas totalement ! J'imagine que tu voudrais savoir ce qu'est devenu Andrew. A vrai dire... Je ne sais pas trop. Tu sais, ce vaccin fait souvent perdre connaissance, et en me réveillant l'autre con était par terre la gorge arraché, et j'avais ce drôle de goût de fer dans la bouche. C'est bon, tu fais le lien ? Il faut savoir se défendre, comme on dit. »



18 Octobre 2014

« Tu sais que prendre ta vie en main c'est un calvaire ? Déjà j'ai du planquer le cadavre d'Andrew, et heureusement ils ne l'ont pas encore retrouvé. Cet idiot ne manque pas à grand monde. Mais c'est une torture de copier l'attitude du roi des couillons ! Quelle idée t'as eu de jouer le bon samaritain... J'ai récupéré tes notes et tes recherches, tu te compliquais la vie, mon vieux... Mais je t'aime bien ! C'est beau de se battre pour les causes désespérées ! Maintenant si tu veux bien m'excuser, je vais faire une croix sur ton ancienne vie et aller m'en forger une autre ailleurs. Après tout tu n'es plus là, ou alors tu ne t'es pas encore manifesté, et je n'ai pas l'intention de construire une petite vie bien rangée ici. Tu sais d'où vient ton problème ? Tu ne prends pas les choses dans le bon sens : Pour résoudre une énigme, il faut la prendre à l'envers. Il faut se débarrasser de tous les humains et chasseurs qui nuisent aux gens comme nous. Définitivement. Oh je sais, ça fait froid dans le dos dit comme ça ! Mais c'est si excitant ! Au fait tu savais qu'il existait des glaces aux smarties ? Moi non plus, mais c'est délicieux ! »


03 Novembre 2014

« Je m'ennuie, ici... Je n'ai plus de boulot. Ah oui c'est vrai que je ne t'ai pas raconté ça ! Je crois que ton patron ne m'aime plus trop... Je me suis fait virer hier ! Il paraît que faire exploser des solutions dangereuses c'est un motif de renvoi... Je trouve ça injustifié. A part une petite épidémie foudroyante ça n'aurait pas fait grand chose ! Si je suis blessé ? Non, je ne suis pas bête, j'ai laissé un autre faire péter les tubes à ma place ! J'avais juste échangé les étiquettes ! Par contre lui est dans un sale état, je ne même pas s'ils vont réussir à recoller tous les morceaux. Je n'ai plus qu'à me trouver un nouveau hobby et plein d'amis sympas ! Il me faut bien quelqu'un à martyriser ! »


17 Novembre 2014

« J'ai acheté un petit fond de commerce dans le centre ville, je vais ouvrir une boutique de confiseries ! Le chocolat ça attire la sympathie et la confiance des gens... Je compte même ouvrir une partie salon de thé, tiens... Qui me soupçonnerait après ça d'avoir un penchant pour la dynamite et les meurtres mis en scène ? Personne ! Ça s'appellera « Sweet Dreams in Paradise », du miel et de la guimauve jusque sur l'enseigne ! J'aime déjà mon nouveau job ! »


30Novembre 2014

« C'est l'enfer... Je suis perdu dans le coin le plus reculé des États-Unis, et je viens d'apprendre qu'on est en Novembre... Qu'est ce qui s'est passé pendant un mois ? »


02 Décembre 2014

« Tiens... Tu t'es enfin décidé à me rendre visite, Gaby ? C'est gentil. Mais c'était la dernière fois. J'imagine que les effets secondaires du vaccin commencent à s'estomper, mais je n'ai pas l'intention de partir ! Je suis bien où je suis, et mon commerce marche très bien ! Je ne t'en ai pas parlé ? Le magasin est plein de l'ouverture à la fermeture, et le samedi c'est l'Apocalypse ! Il faut vraiment que j'engage du personnel... C'est que c'est fatiguant de sourire hypocritement toute la journée ! Je pourrais mettre de l'arsenic dans les gâteaux, ils tomberaient tous comme des mouches... Mais ça serait un peu trop suspect, tu ne crois pas ? En tout cas ça me fait plaisir que tu sois venu me voir ! Qu'est ce que tu as bien pu faire pendant ces deux journées...»


05 Décembre 2014

« Bon. Cette fois j'ai laissé une annonce, il me faut du personnel. Surtout pour gérer les gosses qui mettent un bordel monstre dans mon magasin ! Je déteste quand ces petits idiots mélangent le chocolat avec les guimauves ! Ça me donne des envies de meurtre, et tu sais que j'en suis capable. Après tout j'ai compris ce qui cloche chez moi ! Je ne ressens pas la culpabilité ! Hier encore j'ai dis à ma voisine que sa nouvelle coiffure était affreuse et ça ne m'a absolument pas paru impoli !
Au fait, le maire a l'air a peu près aussi givré que moi, je l'aime bien ! Couvre-feu obligatoire pour tout le monde ! Bon ça ça me plaît moins, j'ai toujours eu horreur quand ma mère me disait d'aller me brosser les dents pour me mettre au lit... Quoi que techniquement c'est toi qui a vécu cette partie de notre vie ! Ah ! Ça me donne la migraine, cette histoire !
Bien. Je crois que je vais arrêter de parler à cette caméra, si quelqu'un voyait ces enregistrements il me prendrait pour un cinglé, et j'ai un rôle à tenir ! »




Dernière édition par Gabriel Blackwood le Mar 2 Juin 2015 - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?   Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:26

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 292007208 Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 921491218 Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 3753776951 Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 996374593 Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 3163460199 Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 2497508888
Bref, tu sais que je l'aime déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?   Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:31

rebienvenuuuuue Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 996374593 Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 475114356
bonne chance pour cette fiche Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?   Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:35

rebienvenue Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?   Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:37

REVIENVENUUUUUUUE I love you
Il est classe le bonhomme Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?   Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:47

Re-bienvenue Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?   Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:50

Merci vous touuuuus !! Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 243543726

Didi : Ouais hin... Même s'il nage en costard dans une piscine ! XD

Seth : Huhu... Je sais que tu l'aimes et que tu vas adorer le détester après... Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?   Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:04

Rebienvenue sur TH ! Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 1838896285
Bonne chance avec cette nouvelle fichette. Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?   Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:19

gabriel, j'adore ce prénom Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 3753776951
rebienvenue parmi nous Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?   Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:45

Rien qu'à en juger par les gifs, ce monsieur a l'air trop rigolo. Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 3991503307
Re-bienvenue ! I love you Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?   Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:21

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?   Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:16

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?   Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 11:55

je sens que ce personnage va être très intéressant Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 921491218
rebienvenue parmi nous Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 1838896285
bon courage pour cette nouvelle fiche Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?   Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:14

Re bienvenue !
Bonne chance pour ta fichette Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?   Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cecily Blackwood | We were here !
» Gabriel Sinclair's relationships
» Gabriel Sinclair ; terminé
» Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.
» chris clayton » a fucking psycho
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: