AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.   Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 2:25

Gabriel Chinaski
memento mori
NOM : Chinaski. PRÉNOM : Gabriel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 août 1981, Vladivostok. ÂGE : 33 ans. ORIGINES : russe. NATIONALITÉ : russe et américaine.STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : chirurgien. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE : quelques mots ne sont pas suffisants. MUTATION : boost (augmente temporairement une caractéristique). AVATAR : Jeff Buckley. CRÉDITS : moi.


HUNTER

nothing left to say
Nom et visage d'ange, âme du Diable. Gabriel évoque la crainte chez autrui. Son visage, pourtant encore poupon, trouble et surprend, mais lorsqu'on le regarde dans les yeux, la terreur nous envahit le corps. Il a le regard d'un homme qui a déjà tué. Et croyez-le, plus d'une fois...

N'essaie pas de l'étudier, de le comprendre, nombre de psychologue de basses cours se sont inclinés avant toi. Pour le comprendre, va dans sa musique. Au moins auras-tu un aperçu de sa toile psychique. Tu comprendras peut-être qu'il veut tout. Qu'il n'aime que la beauté quand elle est nue, que la chair quand elle lui appartient. Qu'il n'est qu'un être volage, difforme, au masque d'apollon. Qu'il ne répond que des cris, de la sueur, de la mort et de la musique. De la drogue aussi. Comprendras-tu ce qu'il est ?

Énigmatique jeune homme, le caractère complexe de Gabriel fait de lui une personne extrêmement difficile à cerner. Fier de sa petite personne, on peut aisément dire de lui qu’il est égocentrique, voir narcissique. Ceci n'est qu'une facette. Il se haït autant qu'il haït sa propre race. Ainsi que la votre.

Rarement comprit des gens qui l’entourent, Gabriel aime se montrer froid, distant et cruel aux yeux du monde. L'homme est pourtant très apprécié du grand public, mais toujours un peu redouté. Il attise la confiance des autres par l'humour grinçant qu'il pratique à volonté ainsi que par sa conduite, très maniéré et pleine d'étiquettes, tiré de l'époque victorienne qu'il apprécie. Il vous apporte de l'attention, mais tout ceci n'est que facette pour se fondre parmi vous.

Cependant très simple et discret, Gabriel n'aime pas toujours se faire remarquer. Au fil du temps, il a apprit à se fondre dans la masse. Être le centre d'attention d'une foule ne l'attire pas plus que ça au final, il préfère être l'homme qui observe de loin, en silence. Nonobstant, ce n'est pas une personne effacé. Très explosif, son hyperémotivité le fait passer par un kaléidoscope émotionnel étonnant.

Chinaski représente avec brio toutes les tares naturelles que les Hommes peuvent avoir. Sous ses airs angéliques, il doit bien avouer être un adepte de violence. Lorsque la drogue ou le sexe ne peut lui apporter ce qu'il recherche, Gabriel trouve cette adrénaline dans les coups et le sang.

Sa vie amoureuse peut être passionnée, mais souvent, orageuse. Ses coups de foudre son fulgurants mais risque de connaître de brusques dénouements. Il se lasse vite, aussi, sachez l'étonner, le charmer, l'ensorceler.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Etant moi-même l'un d'entre eux : oui. Le soucis étant qu'eux ne sachent pas ce que je suis réellement. Car oui, je suis l'une des créatures qu'ils recherchent, mais aussi l'une de celles que je tue. Mais je suis bon. L'un des meilleurs Hunter du pays et l'un des meilleurs menteurs que la terre ait porté en son sein. Je tue sans une once de pitié, je prends un plaisir certain à torturer aussi bien physiquement que mentalement mes victimes. Je me venge de cette condition imposé dont je n'ai jamais voulu. Je me répugne autant que vous ne me répugnez et vous assassinerez tous jusqu'au dernier.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

pseudo - prénom - age

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : 4/7.VOTRE AVIS SUR TH : bon, très bon. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : une madame inscrite ici. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : nop. UN DERNIER MOT ? : c'est mon dernier mot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.   Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 2:35

we're all stories in the end
just make it a good one
Gabriel se tut encore et fit craquer ses doigts. Le silence était pesant. Seul le tic-tac de l'horloge semblait encore vouloir rompre le silence. Ils se regardèrent ainsi, dans le blanc des yeux, pendant quelques minutes interminables. Lentement, l'homme se mit à observer la pièce. Des canapés de velours, un bureau massif en bois orné. À sa gauche se dressait une gigantesque bibliothèque murale. Il s'attarda sur une rangée de livre et parcouru rapidement les nom des auteurs : certains étaient français, d'autres irlandais mais la majorité provenaient d'Albion. La psychiatre finit par s'éclaircir la gorge.

- Gabriel, si je veux parvenir à mieux vous cerner, il va falloir m'en dire plus sur vous, lui dit-elle en le regardant par dessus ses lunettes en forme de demi-lune. Ses lèvres étaient pincés et le haut de sa chemise mal-boutonnée laissait apparaître un bout de la dentelle de son soutien-gorge. Il releva les yeux.

- Vous voulez donc tout savoir ?, demanda-t-il, absolument tout ?
Elle opina du chef, lui, arqua un sourcil avant de s'installer au fond de son fauteuil.

Gabriel se lança donc dans le récit. Le récit de sa vie.


alea jacta est


Je suis né dans un pays entre les montagnes. Dans la froidure des vents glaçants du nord. Je suis né parmi la neige incessante. Dans les senteurs de cuir et de fourrure. Je suis né dans les parfums de l'extrême-orient russe, à Vladivostok, entre l'Europe et l'Asie. Je suis né par une froide nuit d'été, de l'union d'Ariella Cohen, une femme de confession juive et d'Aleksandr Chinaski, un paysan russe.

Durant la période soviétique, des subventions étaient offertes aux familles moscovites qui décidaient d'élire domicile dans les périphéries en marge du monstre qu'est ce plus grand pays du monde. Mes parents, étant loin de rouler sur l'or, quittèrent donc leur Troisième Rome pour une ville situé onze fuseaux horaires plus loin : et c'est ainsi que je vis le jour à Vladivostok. Paysage de ruine. L'argent nous manquait et il n'était pas rare que nous ne puissions pas nous permettre de manger à la fois au déjeuner et au dîner. Mais, n'étant pas en âge de comprendre, je ne pouvais pas m'en rendre réellement compte, bien que souvent, la faim me plia en deux.

Je fus malgré cela un enfant charmant et extraverti. Durant mon enfance, mon aire de jeu se nommait Twin Peaks. Un coin à la fois effrayant et fascinant. C'était accompagné de mon acolyte de toujours, Maksim, que je m'y rendais presque tous les jours à vélo après une bonne demi-heure à patauger dans la bruyère et la boue. Maksim habitait la petite maison à droite de la nôtre. Ses parents n'étaient pas bien plus riches que les miens et une forte amitié se créa au fil des ans entre nos deux familles.

En l'an de grâce 1989, la situation familiale était devenu critique. Mon père, rongé par l'alcoolisme, ne parvenait plus à joindre les deux bouts. Cette année-ci, ma mère pleura souvent le soir, seule dans le lit conjugal et c'est souvent que j'allais la rejoindre à la place de mon père qui figurait au banc des abonnés absents, pour la prendre dans mes bras, tentant vainement de la réconforter dans une incompréhension totale de sa souffrance. Elle me regardait la prendre dans mes petits bras avant de me sourire, aspirant à cacher ses sanglots. En décembre, je compris enfin pourquoi la femme qui me donna la vie versa tant de larmes, des nuits durant : mon père et ma mère ne seraient bientôt plus que de vague souvenir pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.   Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 10:15

Bienvenue parmi nous Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 3770803369
Oho, un autre hunter, c'est cool ça Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 2765873474
Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.   Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 10:41

Bienvenue sur le forum, méchant hunter Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 2976688543 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.   Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:15

Bienvenue Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 921491218 Bonne chance pour ta fiche Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 1838896285 si tu as des questions, n'hésite pas Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.   Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:52

Mais c'est pas un mutant aussi ? Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 786090450 . Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.   Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:10

Un mutant chasseur, tu rejoins le club très sélect des contradictions de la vie Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 2922054708
Bienvenue parmi nous ! Et choix d'avatar original qui plus est ! Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.   Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:42

Meredith Quinn a écrit:
Bienvenue parmi nous Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 3770803369
Oho, un autre hunter, c'est cool ça Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 2765873474
Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions !
Johan Lachlan a écrit:
Bienvenue sur le forum, méchant hunter  Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 2976688543 :coeur:
Crescentia Spiegelman a écrit:
Bienvenue Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 921491218 Bonne chance pour ta fiche Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 1838896285  si tu as des questions, n'hésite pas Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 2528048821

Merci vous trois ! Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 3857353790



Malachi Porter a écrit:
Mais c'est pas un mutant aussi ? Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 786090450 . Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 921491218

Si, s'en est bien un. ;)



Salomé Callahan a écrit:
Un mutant chasseur, tu rejoins le club très sélect des contradictions de la vie Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 2922054708
Bienvenue parmi nous ! Et choix d'avatar original qui plus est ! Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 475114356

Eheh, merci Salomé ! J'aime les choses paradoxales. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.   Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:43

Oh un hunter + pseudo Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 243543726 Très bon choix ! Bienvenue Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.   Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:50

Par contre, si c'est un vrai chasseur, il faut en discuter avec les admins d'abord avant d'en faire un mutant, comme précisé dans le règlement. Comme c'est une caste très fermée, il lui faudra une excellente raison pour qu'il soit accepté parmi eux malgré sa mutation. Du coup il faudrait que tu envoies un mp à l'un d'entre nous, merci ! Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.   Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:56

Faith Cunningham a écrit:
Oh un hunter + pseudo Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 243543726 Très bon choix ! Bienvenue Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 243543726

Eheh, merci ma belle ! ;)



Lorcan Wolstenholme a écrit:
Par contre, si c'est un vrai chasseur, il faut en discuter avec les admins d'abord avant d'en faire un mutant, comme précisé dans le règlement. Comme c'est une caste très fermée, il lui faudra une excellente raison pour qu'il soit accepté parmi eux malgré sa mutation. Du coup il faudrait que tu envoies un mp à l'un d'entre nous, merci ! Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 243543726

C'est chose faite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.   Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:09

Bienvenue le chasseur !

Alors là, je dois dire que je suis fan de ton choix d'avatar ! Ce n'est vraiment pas commun, ! Je ne l'avais jamais vu en jeu ! Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 243543726
Ensuite j'aime énormément ce que tu as commencé avec le personnage donc je t'annonce tout de suite que je viendrai quémander un lien ! Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 2922054708 On va sûrement se taper dessus par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.   Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:07

bienvenue parmi nous cher hunter Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 243543726
si tu as des questions n'hésite pas, et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.   Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 13:36

Bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.   Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:54

Coucou, toi. Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. 1030106593
Bien la bienvenue ! Et je suis en amour avec le choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.   Gabriel Chinaski : conte d'une vipère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Chinaski : conte d'une vipère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel Sinclair's relationships
» Gabriel Sinclair ; terminé
» Gabriel Blackwood - A psycho ? Who's a psycho ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: