AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi je suis un poney en arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liamxx

Invité
MessageSujet: Moi je suis un poney en arc-en-ciel   Moi je suis un poney en arc-en-ciel Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:26

Coucou les bébés poneys " ouai car moi suis carrément le mini poney", vous allez bien?  Moi je suis un poney en arc-en-ciel 996374593
J'ai posé mes fesses sur votre forum, enfin, sur mon ordinateur grâce à une demoiselle sur facebook (je crois que c'est une fille, sinon, sorry  Moi je suis un poney en arc-en-ciel 284087483 ) et j'en suis tombé amoureuse. J'aimerais donc m'y inscrire, mais avant toute chose, j'aimerais savoir si quelqu'un rechercherait un lien spéciale (pas de love, moi je joue au feeling et à l'odeur  Moi je suis un poney en arc-en-ciel 1930082502 ). Donc, en gros un lien style meilleur ami, ex petit copain, frère, faux jumeaux...  Moi je suis un poney en arc-en-ciel 359046985

Voici quelques info sur mon personnages ;
Avatars ; Ian somerhalder  Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2497508888
Pouvoir ; Le don d'enlever ses 5 sens aux personnages, tout en sachant que son pouvoir aurait tendance à agir foireusement sur lui, d'une manière ou d'une autre  Moi je suis un poney en arc-en-ciel 3865114578
Caractère ; Je le vois bien du style traumatisé par un évènement de son passé, donc, il serait renfermé sur lui-même. Du style, tu m'approche je te bouffe mais je t'apprécie quand même xD. Un mec compliqué mais pas méchant  Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2147571588  :super:

Voilà, j'attends vos petites propositions  Moi je suis un poney en arc-en-ciel 115991268  Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2976688543  Moi je suis un poney en arc-en-ciel 292007208  Moi je suis un poney en arc-en-ciel 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi je suis un poney en arc-en-ciel   Moi je suis un poney en arc-en-ciel Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:34

Coucou petit poney, bienvenue ici Moi je suis un poney en arc-en-ciel 3013803170

Je pense que ce genre de liens, tu pourras en trouver pleiiiiiiin ici, genre, à en avoir par dessus la tête Moi je suis un poney en arc-en-ciel 3770803369

Pour ma part je peux te proposer sur un lien avec ma petite Charlie, une mutante - chasseuse (oui non cherche pas de logique Arrow ) qui aurait très bien pu avoir une relation avec ton personnage, à un moment donné. ça peut être à deux moments de sa vie: soit les quelques mois où elle a été "libre" dans sa vie (la pauvre petite a pas eu une vie facile Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2636227509) et donc il aurait été un de ses premiers amoureux (ça c'est le lien chou mignon tout plein) , il y a une dizaine d'années, soit plus récemment, où elle aurait pu sortir avec lui pour mieux essayer de le tuer après ( ça c'est le lien moins chou Moi je suis un poney en arc-en-ciel 292007208)

Cela dit, tu pourras trouver des gens très facilement au fur et à mesure de la rédaction de ta fiche, tu verras ici, on accueille bien nos nouveaux Moi je suis un poney en arc-en-ciel 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
liamxx

Invité
MessageSujet: Re: Moi je suis un poney en arc-en-ciel   Moi je suis un poney en arc-en-ciel Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:42

Coucou petit poney aux crins euh...enflammés? Non, j'aurais trop peur que tu te crame la cervelle Moi je suis un poney en arc-en-ciel 978894179

Alors j'aime assez l'idée de la fille qui sort avec pour mieux le tuer. Du style mon personnage aurait carrément pas vu l'arnaque venir, pouf, il tombe de haut et la tête la première (histoire que ce soit plus drôle) quand elle tente d'avoir sa peau (si douce, si soyeuse.) Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2346529578 Du coup, je vais m’inscrire et si tu veux me mpotter (ouai harry potter roi de fleurs) pour qu'on en parle plus en profondeur (ce mot me semble tellement perverse quelque fois, que j'évite de le dire mais bon Moi je suis un poney en arc-en-ciel 3143938459 Moi je suis un poney en arc-en-ciel 1030106593 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi je suis un poney en arc-en-ciel   Moi je suis un poney en arc-en-ciel Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:44

Ahaha Mais très bien, viens viens viens, assied toi, mets toi à l'aise, tu veux un coktail ? Moi je suis un poney en arc-en-ciel 222075304
Oui pas de souci je te mpotte dès que tu postes ta fichette, pis tu verras, il y aura surement d'autre gens intéressés ! (par que 1) Ian Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2497508888 et 2) Pouvoir trop cool Moi je suis un poney en arc-en-ciel 222075304 )
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Moi je suis un poney en arc-en-ciel   Moi je suis un poney en arc-en-ciel Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:46

Liamxx a écrit:
[justify]J'ai posé mes fesses sur votre forum, enfin, sur mon ordinateur grâce à une demoiselle sur facebook (je crois que c'est une fille, sinon, sorry  Moi je suis un poney en arc-en-ciel 284087483 ) et j'en suis tombé amoureuse.

Haaan, c'était qui cette charmante personne ? Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2765873474 Parce que j'ai fait pas mal de pub sur FB pour Hippopo, le scénar d'un de mes comptes Moi je suis un poney en arc-en-ciel 786090450


Breeeef, par rapport à ta recherche, je veux bien te jeter Alejandro ci présent en pâture Moi je suis un poney en arc-en-ciel 3107078471 C'est un gentil Hunter colombien qui déteste les mutants (mais qui pourrait ne pas savoir que tu en es un Moi je suis un poney en arc-en-ciel 786090450 Et il n'a pas beaucoup de super ami '-'


Mais sinon, comme a dit Malou, ne t'inquiète pas pour les liens, dès qu'on va avoir un aperçu de ta fiche, les gens vont te tomber dessus pour un lien Moi je suis un poney en arc-en-ciel 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi je suis un poney en arc-en-ciel   Moi je suis un poney en arc-en-ciel Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:48

hellooooooo. Moi je suis un poney en arc-en-ciel 243543726 I love you
bienvenue dans les parages, comme a dit mal'. et comme il a dit aussi, je pense que t'auras pas de problèmes à te trouver des coupains dans les parages. Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2765873474

comme ma bibi en a pas trop, encore, je viens te la proposer, si tu as envie. I love you je sais pas trop s'ils auraient pu sortir ensemble... ce serait possible mais ça daterait d'il y a huit ans, en fait. Moi je suis un poney en arc-en-ciel 3991503307 je sais pas si ça t'intéresserait, mais le seul lien d'ex que je lui connais, c'est un des meilleurs amis du gars avec qui elle a été pendant huit ans après. ils sont sortis ensemble pour passer le temps, et c'est grâce à lui qu'elle a quitté l'alaska, pour emménager près de radcliff. What a Face après voilà, c'est le seul lien d'ex que je vois. Moi je suis un poney en arc-en-ciel 786090450
sinon, bibi elle a tout plein de liens dispos. Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2765873474 une ancienne mutante, son don c'était un peu bizarre et chiant pour elle. en fait les gens voyaient à la place d'abbie une des personnes les plus chères à leur coeur, qu'elle soit vivante ou morte. du coup abbie s'est fait vacciner, parce que c'était invivable pour elle Arrow elle travaille comme ergothérapeute et dans un bar. la patronne du bar a un gamin, donc tu peux aussi être le père du gamin, enfin je sais pas je propose plein de kk comme ça, mais je lance des idées pour des liens forts ou quoi Moi je suis un poney en arc-en-ciel 3865114578
mais bref, j'ai de tout en disponible avec elle. Moi je suis un poney en arc-en-ciel 243543726 ah oui et abbie elle a un sacré méga caractère, le genre de princesse qui castre le dragon avant de lui botter le cul. voilà. What a Face Arrow

en espérant que tu nous rejoindras viiiiite. j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage. Moi je suis un poney en arc-en-ciel 243543726 Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2675131757 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi je suis un poney en arc-en-ciel   Moi je suis un poney en arc-en-ciel Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:56

Oh mais comme vous êtes krooooo choux (avec de la crème itou dedans Moi je suis un poney en arc-en-ciel 284087483 )

Bon alors moi je dis OUI a tout le monde parce que vous avez une belle bouille de "pas" anges (très français je sais).

Alejandro (t'a un lien avec lady gaga?), toi j'ai pitêtre un joli lien, ça te dirait pas d'être celui qui aurait dégommé la petite soeur de Lachlan? Moi je suis un poney en arc-en-ciel 1172902275 Du style depuis ben je te déteste et pourtant je ne te cours pas après, ouai, pas de vengeance juste de la peine Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2675131757 .

Abbie, j'aime assez bien me faire castrer (non je veux laisser ma trace sur cette terre avec des pitis enfants touts mamés. Donc, j'aime bien assez l'idée d'être le père du gamin Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2423618996 . Genre le père qui a apprit son rôle de paternité il y a peux Moi je suis un poney en arc-en-ciel 926284742 .

Néanmoins les amis, ce qui serait bien plus fastoche c'est que tout le monde me mpotte avec des cookies et de la glace! Moi je suis un poney en arc-en-ciel 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Moi je suis un poney en arc-en-ciel   Moi je suis un poney en arc-en-ciel Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:58

C'est moi qui t'ai rencardée Moi je suis un poney en arc-en-ciel 996374593

Concernant les liens, je peux à la limite t'en proposer un avec mon TC, Alfie : il était mutant avec le pouvoir de faire pourrir tout ce qu'il touchait, mais il n'a jamais su contrôler son don et a dû complètement s'éloigner du monde pour ne blesser personne. Il a été mis à la porte par sa famille dont il n'a pas de nouvelles depuis quelques années, et vu comment il leur en veut de s'être débarrassés de lui plutôt que d'essayer de l'aider, il n'a pas cherché à en avoir.
Je ne sais pas si c'est compatible avec ce que tu as en tête pour ton personnage, mais au cas où, sache qu'il y a toujours moyen de moyenner un truc rigolo avec un demi-frère/cousin/vieux pote avec qui il aurait pu rester plus ou moins en contact Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2675131757

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi je suis un poney en arc-en-ciel   Moi je suis un poney en arc-en-ciel Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:01

Lachlan Selwyn a écrit:
Abbie, j'aime assez bien me faire castrer (non je veux laisser ma trace sur cette terre avec des pitis enfants touts mamés. Donc, j'aime bien assez l'idée d'être le père du gamin  Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2423618996 . Genre le père qui a apprit son rôle de paternité il y a peux  Moi je suis un poney en arc-en-ciel 926284742 .

c'est une super idée. Moi je suis un poney en arc-en-ciel 243543726 alors en fait, pour l'histoire. le gars avec qui abbie a été pendant huit ans, judas, a une soeur, margo. judas et margo avaient acheté un bar et le tenaient ensemble, à radcliff, depuis quelques années. et y a le petit hugo qui est né, le fils de margo (et donc de lachlan, si ça te tente Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2765873474). abbie et judas s'en sont toujours énormément occupé, vu que margo était mère célibataire (j'ai jamais rien dit sur le père, mais ouais, ça m'paraît logique qu'il ait appris sa paternité il y a fort peu Moi je suis un poney en arc-en-ciel 3991503307) donc abbie c'est comme la deuxième maman du gamin, donc si lachlan est pas gentil, il va avoir maman abbie la dragonne qui va l'manger tout cru. Moi je suis un poney en arc-en-ciel 3865114578 Arrow elle protège hugo comme son propre fils donc voilà Moi je suis un poney en arc-en-ciel 222075304 le petit a quatre ans, si mes souvenirs sont bons. Moi je suis un poney en arc-en-ciel 996374593

tu veux qu'on discute des détails par mp, si l'idée te convient toujours ? Moi je suis un poney en arc-en-ciel 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi je suis un poney en arc-en-ciel   Moi je suis un poney en arc-en-ciel Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:08

Seth, il y a moyen de moyenner (tu as combien sur toi?) Moi je suis un poney en arc-en-ciel 1091897475 . Question, tes parents étaient du genre parents modèles ou un des deux aurait pu être infidèle?

Abbie, viens en mp la dragonne, sache également que je ne suis point comestible :super: Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2586184574
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Moi je suis un poney en arc-en-ciel   Moi je suis un poney en arc-en-ciel Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:16

J'ai toujours beaucoup sur moi Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2765873474 Ca ne changera absolument rien à l'histoire d'Alfie si l'un de ses parents était infidèle, donc c'est tout à fait possible que ça ait été le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi je suis un poney en arc-en-ciel   Moi je suis un poney en arc-en-ciel Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:21

Sur le coup ils pourraient alors avoir un parent en commun. Du genre la grosse révélation quand l'un ou l'autre apprendrait qu'il aurait un demi-frère Moi je suis un poney en arc-en-ciel 222075304 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi je suis un poney en arc-en-ciel   Moi je suis un poney en arc-en-ciel Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:26

j'arrive par mp moi du coup Moi je suis un poney en arc-en-ciel 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Moi je suis un poney en arc-en-ciel   Moi je suis un poney en arc-en-ciel Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:30

Lachlan Selwyn a écrit:
Sur le coup ils pourraient alors avoir un parent en commun. Du genre la grosse révélation quand l'un ou l'autre apprendrait qu'il aurait un demi-frère Moi je suis un poney en arc-en-ciel 222075304 .

Carrément, surtout qu'Alfie va sûrement lui poser des questions historie de savoir comment la famille de Lachlan l'a traité quand ils ont découvert sa mutation, histoire de voir s'il a eu le droit au même destin que lui ou pas. Et après ... après je sais pas, faudra voir en RP comment ils s'entendent Moi je suis un poney en arc-en-ciel 222075304 Mais y a moyen que ça marche bien entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Moi je suis un poney en arc-en-ciel   Moi je suis un poney en arc-en-ciel Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:39

Yeaaaaaah oO
Tu saurais m'en dire plus sur Alfie par mp (origine, lieu de naissance, âge) que je puisse intégrer ça dans mon histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi je suis un poney en arc-en-ciel   Moi je suis un poney en arc-en-ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je suis un poney en arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lachlan - Moi je suis un poney qui fait des arcs-en-ciel ou pas.
» Je suis un pilote, Molly, ma vraie place est dans le Ciel.
» Aélis ~ Je suis ce que je suis... J'aimerai que les autres m'acceptent comme moi je le fais !
» petit poney, petit poneyyy ... (non, aucun rapport)
» Lachlan - Bienvenues dans mon poney club.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: