AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.   TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:45


robyn sage jackson
à quoi ça sert de préparer l'avenir si tu oublies de vivre ?
 ≈ NOM : Jackson, il fut un temps où elle portait les noms de ses deux parents mais lorsque leur père les a quitté elle, sa soeur et sa mère pour sa "deuxième famille", elle n'a plus voulu être associée de quelque façon que ce soit à son géniteur.   ≈ PRÉNOM : Robyn, ce prénom lui vient de son père , fan de batman à l'époque, elle n'a jamais voulu le changer car au fond il ne lui déplaît pas mais préfère être appelée par son surnom. Son deuxième prénom est Sage, à choisir elle aurait préféré que l'ordre soit inversé d'ailleurs, elle trouve que e prénom lui aurait donné un air plus cool et plus mystérieux.  ≈ ÂGE : vingts-six ans et demi.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Quatorze février, et oui, le jour de la saint valentin ! Robyn a toujours détesté être née ce jour-là mais ce n'est malheureusement pas quelque chose que l'on peut changer. À Milan en Italie.  ≈ NATIONALITÉ : Irlandaise de par sa mère et Italienne par son père.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire tenant à le rester, depuis le départ de son père, elle ne fait plus confiance aux hommes.  ≈ EMPLOI : journaliste ( sportive principalement ) depuis ses dix-neuf ans, elle a toujours adoré être au courant de tout. Elle couvre cependant tous les événements qu'elle juge dignes d'importances pour un petit journal local.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : La première à chose à savoir c'est que c'est quelqu'un d'indépendant qui ne supporte pas qu'on l'aide de quelque manière que ce soit, elle a une fierté exacerbée et est têtue comme une bourrique, elle n'admettra jamais qu'elle a tort. C'est un garçon manqué pour certaines choses et une vraie fille pour d'autres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, dit les choses comme elles sont, fait preuve de sarcasme et de cynisme en permanence. À coté de ça c'est quelqu'un de très sensible même si elle ne le montrera pas car elle a cette capacité que peu de gens possèdent "d'éteindre" ses sentiments et ses émotions quand ils deviennent trop encombrants pour elle, elle cache également un côté romantique et sentimental que peu sont autorisés à côtoyer. C'est quelqu'un de sociable qui adore blaguer et rigoler mais lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un elle peut fait preuve d'une méchanceté et d'une agressivité dont il vaut mieux ne pas être le témoin. Elle parle beaucoup en présence de ses amis mais c'est surtout une grande observatrice qui tombe souvent juste quand elle fait des suppositions, elle est intelligente et elle le sait, parfois elle aime à le montrer un peu trop d'ailleurs car elle a un côté imbue d'elle-même dont elle se défend. C'est quelqu'un de calculateur et de manipulateur parfois, elle fera tout pour arriver à ses fins mais le trait de caractère qui la définit le plus c'est sa méfiance, elle accorde difficilement confiance aux gens, même à ceux qui lui sont extrêmement proches, elle sera toujours sur ses gardes quoi qu'il arrive, surtout avec les hommes. Elle a un caractère, on est consciente et en est fière.  ≈ MUTATION : Robyn est capable de créer des champs de force qui peuvent être défensifs sous la forme de barrières aussi bien pour elle que pour autrui ou offensifs sous la forme d'ondes d'énergie. Elle contrôle ses champs de forces depuis ses seize ans mais ils continuent à se déclencher de façon incongrue lorsque Tesla se sent en danger. Elle a récemment découvert qu'en modifiant quelque peu ses champs, ceux-ci pouvaient la rendre invisible mais elle est très loin de contrôler cette facette de son don.  ≈ GROUPE : the future is here.
✤ 01. Elle n'aime pas du tout qu'on l'appelle par son prénom et préfère qu'on l'appelle par le surnom que sa soeur lui donnait quand elles étaient plus jeunes, Tesla, en référence à l'énergie de ses champs de force. ✤ 02. Elle possède un berger allemand, Gipsy, qu'elle aime plus que tout, il la suit absolument partout où elle va. ✤ 03. C'est une férue de sports, quels qu'ils soient, elle en pratique régulièrement mais à une préférence pour le basketball et le baseball. Elle va courir tout les matins à 5h30 précise, puis effectue une séance de musculation, si ce rituel n'est pas respecté, vous pouvez être surs qu'elle sera d'une humeur détestable toute la journée. Elles pratique également des sports de combat en tout genre depuis qu'elle a quatorze ans. ✤ 04. Elle est légèrement agoraphobe, en réalité elle n'aime pas trop les gens, elle s'est toujours sentie supérieure aux autres et de ce fait, trouve toujours quelque chose à leur reprocher, quand il y a une trop forte concentration de gens elle panique parce qu'elle considère que la plupart sont imprévisibles et qu'elle ne sait jamais si d'un coup il ne vont pas tout simplement péter un capable et devenir fous. Elle est également sujette aux crises de panique lorsqu'elle est dans un endroit plongé dans le noir complet, elle veut toujours avoir le contrôle de tout et lorsqu'elle ne voit strictement rien, elle ne peut rien contrôler, ça lui fait peur. ✤ 05. Lorsqu'elle est triste ou qu'elle déprime elle avait pour habitude de marcher puis de s'asseoir au bord de l'eau pour s'isoler et réfléchir mais depuis qu'elle est arrivée à Radcliff elle s'est trouvé un nouveau moyen de se défouler, le stand de tir. Si vous la chercher et que vous la savez triste, c'est là-bas que vous la trouverez. Elle adore les armes et est aussi habile avec un pistolet qu'avec un arc ou une épée. ✤ 06. C'est une menteuse hors-pair, elle sait parfaitement manipuler les gens une fois qu'elle les a analysé et qu'elle sait comment les prendre. Elle peut autant se faire aduler de tous que se faire détester et elle serait capable de faire gober n'importe quoi au plus incrédule des homme. Ce qui lui confère une capacité impressionnante à se sortir de n'importe quelle situation difficile nécessitant un bon gros mensonge. ✤ 07 Elle n'a eu que très peu de réelles relations sentimentales sérieuses, voir pas du tout à part en maternelle. Elle enchaîne les coups d'un soir et s'arrange toujours pour que ce soit elle qui mène la danse, qui décide où ils vont et qui fixe les règles, elle sera toujours partie avant même que le jeune homme avec qui elle a passé la nuit se réveille et ne donne jamais son véritable numéro de téléphone. Elle ne s'attache jamais à un homme sauf en pur amitié et si ça va plus loin, elle le raye de sa vie. ✤ 08. Depuis ses quatorze ans elle n'a pas cessé une seule seconde de traquer son père à travers le monde entier pour lui faire payer d'avoir ruiner leur vie à elle, sa soeur et sa mère. Pour ce faire elle traque les hunters afin de glaner des informations, elle le fait cependant dans l'anonymat le plus total en portant un masque et en arborant une capuche, elle agit seulement à la nuit tombée. Personne, pas même sa soeur et surtout pas sa mère, ne sont au courant de ses agissements. ✤ 09. Elle adore voyager et voudrait passer sa vie à aller de ville en ville, de pays en pays mais tant qu'elle n'a pas retrouvé son père et ne lui a pas fait payer, elle en est incapable, sa soif de vengeance est plus forte que tout. ✤ 10. C'est un grande fan de jeux vidéo et de dessins animés, peu de gens sont au courant de ces "passions" et c'est sûrement mieux comme ça après tout.
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Je suis née et j'ai vécu une grande partie de mon enfance à Milan, en Italie, jusqu'à ce que mon père quitte ma mère. Après ça on a beaucoup bougé et lorsque ma mère s'est trouvé une nouveau fiancé, j'ai décidé de venir m'installer à Radcliff afin de retrouver mon père par le biais d'un hunter qui y habiterait. Ne voulant pas éveiller les soupçons de ma soeur, qui m'accompagne, sur la réelle raison qui m'a poussé à m'aventurer dans cette ville, j'ai décidé d'y rester quelques mois puis quelques années et aujourd'hui cela fait un an que nous y vivons avec Leah, cette stabilité permet à mes recherches d'avancer un peu plus chaque jour qui passe.

  ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Malheureusement oui, la première fois j'avais quatorze ans et à cette époque-là nous habitions à la Nouvelle-Orléans. C'est lors d'une promenade dans les rues de la ville que j'ai découverts que notre propre père, qui nous avait abandonné quelques années auparavant, était devenu un hunter, lorsqu'il a voulu assassiner ma sœur à coup de couteau. Je n'ai pas eu d'autre choix que de la défendre, ce qui m'a valu une cicatrice sous le sein gauche et une haine sans nom envers celui qui fut un jour mon paternel. Depuis je traque les hunters, je les côtoie donc presque au quotidien, afin de le retrouver lui et de lui faire payer tout ce qu'il nous a fait subir.

  iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Sûrement plus que je ne devrais. Avant j'avais cette fâcheuse tendance à me reposer dessus et à l'utiliser à tort et à travers dès que quelque chose me contrariait mais aujourd'hui j'essaye de me maîtriser et ne l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence, ce qui n'est pas une mince affaire. Il se déclenche aussi au gré de mes émotions, ce qui rend les choses assez compliqués à gérer parfois.

  iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
Le gouvernement est composé d'idiots, si il croit pouvoir nous contrôler comme de vulgaires animaux de cirque. Leur mesure ne suffiront jamais à calmer la population, les transmutants se soulèveront si il se maintient dans cette voie, moi la première, et quand cela arrivera, ça ne sera pas beau à voir. La paix tellement précieuse à leurs yeux volera en éclat pour laisser place au chaos qu'ils auront eux-même créer.
 ≈ PSEUDO : Napster.  ≈ PRENOM : Julie.    ≈ ÂGE : Vingts ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : Mila Kunis.  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Sur bazzart :).    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : KAWABUNGA !!!.


Dernière édition par Robyn Jackson le Mar 22 Juil 2014 - 0:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.   TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:45


 
we're all stories in the end
just make it a good one
Cet enfoiré était parti, juste parti, il avait pris ses affaires, avait passé le pas de la porte sans même se retourner pour jeter un dernier regard à sa compagne et ses deux filles qu'il laissait là, seules, et n'était plus jamais revenu. Quand à moi, j'étais soudain entrée dans une colère sans nom, j'avais beau n'avoir que huit ans, j'étais hors de moi. Comment as-t-il pu nous faire ça ?! Soudain une vague de colère me submergea et se matérialisa sous la forme d'une onde de force balayant tout sur son passage, suite à quoi je m’effondrait sur le sol du salon, épuisée. Robyn ! Ma mère, qui était restée muette tout le long de la scène, ce qui m'avait paru être une éternité, était soudain sortie de sa torpeur et s'était jetée au sol à mes côtés. La colère que j’éprouvais une seconde auparavant n'était plus, elle s'était évanouie en même temps que le champ de force que j'avais créé sans le vouloir, il ne restait plus pour attester de ce qui venait de se passer, que ce qui ressemblait à un champ de bataille là où trônait quelques minutes plus tôt notre salon. Pourquoi ? c'était le seul mot que j'avais eu la force de prononcer. La rage avait fait place à une profonde tristesse et un sentiment d'abandon laissant en moi un trou de la taille du Texas. Les heures qui suivirent furent assez étranges, je ne me souviens pas de tout, juste de ma mère essayant d'expliquer à ma sœur de cinq ans que son papa ne reviendrait jamais puis faire les cent pas dans la cuisine en lisant la lettre qu'il avait eu la gentillesse de nous écrire avant de disparaître. Cette lettre répondait à ma question, en quelque sorte, elle nous apprenait en tout cas que mon géniteur était un connard fini qui nous avait abandonné pour sa femme et son fils cachés. Je n'ai jamais compris ce qui avait pu le pousser à choisir cette famille plutôt que la notre, ce qu'elle avait de plus, ni même comment elle pouvait ne serait-ce qu'exister, sans même que nous ayons le moindre doute. Pendant les jours qui suivirent je m'étais appliquée à éteindre définitivement toutes émotions liées de près ou de loin à celui que j’appelais jusqu'alors « papa », c'était devenu trop dur de les ressentir, je devais être forte pour trois et c'était impossible si des sentiments négatifs venaient me parasiter. C'est aussi à cette époque-là que je me promis de ne jamais faire confiance à un homme.
      — Six ans plus tard, Nouvelle-Orléans.

Qu'est-ce que .. Cela faisait trois mois qu'on avait emménagé à la Nouvelle-Orléans, Leah et moi étions sorties faire un tour en ville et c'est là que je le vis, il n'avait pas changé d'un pouce, quelques rides et cheveux gris en plus mais son visage était toujours le même, son regard cependant était plus froid que celui qu'il avait auparavant. Lorsqu'il posa les yeux sur moi, les émotions que j'avais eu tant de mal à enfouir au plus profond de moi refirent surface, toute la tristesse que j'avais éprouvé quand il était parti était réapparue si soudainement que je me figeais sur place, sans voix. La confusion dans laquelle je me trouvais m'empêcha de remarquer que quelque chose clochait dans toute cette histoire, comment se faisait-il que notre père se soit retrouvé à l'endroit même où nous avions décidé de nous rendre ? Le temps que l'information monte au cerveau et que j'en fasse les déductions nécessaire, il était trop tard, l'homme qui se tenait en face de nous se jeta avec une vitesse impressionnante sur Leah, un couteau en main. Lorsqu'elle comprit ce qui était entrain de se passer, elle se mit à paniquer et à hurler de toute ses forces, il fallait absolument que je fasse quelque chose mais la peur me paralysait littéralement, mon cœur battait plus vite qu'il ne l'avait jamais fait jusqu'alors et ce fut mon corps qui, d'instinct, se déplaça sans même que je lui en donne l'ordre. En un millième de secondes je me retrouvais entre ma sœur et son agresseur, les bras croisés devant mon visage comme si de la chair et quelques os allait pouvoir nous protéger mais alors que je sentis la lame du couteau me lacérer le flan gauche, mon organisme de transmutant se protégea de son propre chef, déclenchant une onde d'énergie qui envoya l'homme à une vingtaine de mètre de nous. Tesla … non ... Une fois sortie de ma confusion, j'étais prête à laisser ma rage exploser mais la voix terrifiée de Leah me ramena à la raison. Jetant un rapide coup d'oeil aux alentours, je remarquais que les passants s'étaient arrêté et nous observaient avec des yeux reflétant de la peur et pour certain une fascination malsaine. Il n'en fallut pas plus pour que je prenne la décision de prendre ma sœur par la main et de l’entraîner dans une course folle à travers les ruelles sombres de la ville, baignée par le crépuscule. Ce jour-là tout s'éclaira, mon père faisait parti de ceux qu'on appelait « Hunters », j'en avais entendu parler à maintes reprises mais je n'en avais jamais vu, il était devenu évident pour moi que c'était la famille pour laquelle il nous avait quitté qui l'avait embrigadé parmi les leurs et que c'était la raison pour laquelle il nous avait abandonné. Mais je n'aurais jamais, au grand jamais, cru qu'il serait capable de vouloir nous tuer, nous ses propres enfants, pour se faire bien voir des siens. Nous décidâmes, d'un commun accord, qu'il ne fallait jamais en parler à notre mère, ça l'aurait détruite de savoir ce que son ancien compagnon, qu'elle croyait si bien connaître, avait pu devenir, c'est à dire un monstre.
      — Huit ans plus tard, Radcliff.

Après les événements de la Nouvelle-Orléans, nous avions décidé de pousser notre mère à déménager, il ne fallait pas que l'on reste trop longtemps au même endroit, aussi, les années qui suivirent, nous avons beaucoup voyagé, en Europe principalement, puis aux États-Unis et au Canada où ma mère a finalement trouvé quelqu'un pour refaire sa vie. Pendant toutes ces années je n'ai eu de cesse de retrouver la trace de celui qui avait bousillé notre vie à plusieurs reprises, avant tout pour être sûre que lui ne nous trouve pas avant mais également pour pouvoir mettre en place ma vengeance. Il était cependant plus difficile à trouver que ce que je pensais, je traquais les hunters susceptibles de m'aider, c'était dangereux mais ça en valait la peine, ce qui m'avait conduit à cette petite ville de Radcliff où on m'avait dit d'un certain Riven qu'il détenait des informations pouvant m'être utiles. Qu'est-ce que tu sais à propos de Dave Léoni ?! Je tenais enfin ce fameux Riven dans mes filets, j'avais mis plusieurs semaines à le retrouver mais enfin je touchais au but. T'es plutôt mignonne pour une dégénérée ! Je n’eus pas le temps de répondre à cette provocation qu'une flèche frôla ma joue, l'incisant au passage, je me retournais rapidement vers l'origine de l'attaque, ce qui me fit perdre la concentration me permettant de maintenir le champ de force actif autour du Hunter, j'étais à sa merci et pourtant il ne tenta aucune offensive, se contentant d'un clin d'oeil et d'un À bientôt chérie. puis il disparu dans les ténèbres.  Fait chier ! Je le tenais, comment j'avais pu être aussi négligente et le laisser filer. Après cette nuit-là, Leah se mit à avoir des doutes sur les réelles raisons de notre présence à Radcliff, que je lui avais caché depuis le début bien évidement, je décidais donc que rester dans cette ville quelques temps ne nous ferait pas de mal, je sentais au fond de moi que les réponses à mes questions étaient ici et puis il fallait bien brouiller les piste afin que personne ne soit au courant des recherches que je menais depuis huit ans.


Dernière édition par Robyn Jackson le Mar 22 Juil 2014 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.   TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:12

Oh Mila. Punaise trop d'amour en moi là. Merveilleux choix, vraiment !
Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.   TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:21

Haoooon Mila + Robyn + Sage TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 222075304 TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 243543726 TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 475114356 TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 1734149047 
Bienvenue parmi nous miss TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 457556871 et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.   TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:26

j'aime trop le pseudo  TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 243543726 ça va trop bien à mila  TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 921491218 ton personnage a l'air trop cool, j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir  TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 3107078471 
bon courage pour ta fiche  TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.   TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:37

Mila + Jessie. Comment dire... Je veux me marier avec toi, puis ce prénom quoi, je l'aime depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.   TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:03

mila TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 921491218 quel bon choix, j'ai hâte de lire tout ça I love you
bienvenue sur TH TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.   TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 6:57

Bienvenue par ici ma jolie. I love you
Bonne chance pour ta fiche. TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.   TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:01

Bienvenue sur le fofo miss TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.   TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:06

bienvenu jolie Mila!!
bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.   TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:47

mila TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 243543726 bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.   TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:54

Bienvenue parmi nous. TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 2976688543
Et bon courage pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.   TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:42

Bienvenue sur le forum  TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.   TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:54

Salmoé — Tonkin  TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 2636227509 TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 292007208 Merci  TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 475114356 

Lorcan — Merci  TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 243543726 I love you 

Charlie — Merci  TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 243543726 TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 2558279357 Oui Mila fait un peu garçonne parfois du coup je trouve que ce genre de prénom mixte lui vont bien :D

Loeven — Quand tu veux pour le mariage chéri  TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 4170729518  TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 4051910872  Avec une gueule d'ange comme la tienne on peut rien te refuser  TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 2922054708 

Felix — GOD SEBASTIAN, je meurs !  TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 2636227509 TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 2636227509 C'est TON choix qui est juste orgasmique  TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 2528048821

Merci à tous en tout cas, vous êtres trop adorables par ici  TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 243543726 
Et vous êtes tous trop canons  TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 475114356 TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.   TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:29

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.   TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TESLA ◮ I can do it like a brother, do it like a dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm a nightmare dressed like a daydream + ( tesla )
» I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )
» we used to say that we were brother and sister.
» Hi, Brother (Rosa)
» Who are you ? Where's my brother ? | (Kovalainens)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: