AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La semaine de la poisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: La semaine de la poisse.   La semaine de la poisse. Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:28


    pseudo ✤ Aspen Wolstenholme (Léa).
    dates de départ et de retour ✤ Mardi 14 avril à une date plus ou moins indéterminée.
    activité ✤ Quasi nulle j'imagine, étant donné que je suis en pleine rédaction de ma fiche et que c'est pas franchement quelque chose de simple à faire avec un mobile.
    raison ✤ En plus de mon merveilleux et pas du tout stressant (ironie quand tu nous tiens) concours de demain, il se trouve que mon ordinateur a rendu l'âme ce matin même en pleines révisions - bref je vous passe les détails. Du coup j'ai rendez vous a l'Apple Store ce samedi après midi qui arrive et je n'en saurait plus qu'à ce moment une fois le diagnostic posé et le devis fait. Je vous tiendrais au courant dès que possible et me débrouillerais pour faire au plus vite si les réparations demandent trop de temps.

    Désolée à tous ceux qui attendent leur Aspen avec impatience, je pense d'abord à Emma, Saliechou, Noeh, mais aussi à Léa et tout les autres petits bouts que je suis impatiente de retrouver en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La semaine de la poisse.   La semaine de la poisse. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 4:19

Oh pas cool ça :|
J'espère qu'ils pourront régler ça rapidement. Bon courage avec la réparation et tes révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La semaine de la poisse.   La semaine de la poisse. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:05

arff, c'est vraiment nul tout ça La semaine de la poisse. 3013803170
j'espère que tout se réglera vite pour toi La semaine de la poisse. 4178655748
bon courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La semaine de la poisse.   La semaine de la poisse. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 13:54

Bon courage pour ton concours, je sais ce que c'est. Je suis passé par là aussi en début d'année.
EN espérant que tu reviendras vite avec cette panne d'ordi I love you La semaine de la poisse. 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: La semaine de la poisse.   La semaine de la poisse. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:19

Oh noooooooooon La semaine de la poisse. 803597887 Cte poisse !!!!
Enfin j'espère que tu auras tout déchiré à ton concours d'aujourd'hui La semaine de la poisse. 243543726 et puis reviens-nous vite, tu me manques déjààààà La semaine de la poisse. 3273245082 La semaine de la poisse. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La semaine de la poisse.   La semaine de la poisse. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:19

Vous êtes vraiment trop mignons quoi, bande de petits merdeux de mon cœur. I love you
@Chandelier, c'était un concours de quoi ? Si c'est pas trop indiscret..
@EMMAstication, toi aussi tu me manque mon petit lapin à plumes, j'en saurais plus des samedi c'est promis. En revanche ma poisse s'est acharnée, je crois que j'ai complètement foiré mon concours, à tel point que ce soir ce sera déprime devant TVD avec du popcorn (shame on me).. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La semaine de la poisse.   La semaine de la poisse. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:24

C'était le concours pour devenir Conseiller Pénitentiaire d'Insertion et de Probation. Et toi c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: La semaine de la poisse.   La semaine de la poisse. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:46

Haaaan naaaaan je suis désolée que ça se soit mal passé La semaine de la poisse. 3013803170 Viens là pour un câlin La semaine de la poisse. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: La semaine de la poisse.   La semaine de la poisse. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:39

Courage Léa La semaine de la poisse. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: La semaine de la poisse.   La semaine de la poisse. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:49

P'tit lapin va. Peut être que ce n'est qu'une mauvaise impression, et puis c'est un concours donc au final si tout le monde pense avoir loupé... ça peut passer quand même. Tu as les résultats quand ? Je croise les doigts pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La semaine de la poisse.   La semaine de la poisse. Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 8:29

    Merci beaucoup bande de petits bouts. I love you Bon, mon ordinateur est de nouveau en fonction. :super: La semaine de la poisse. 284087483 La semaine de la poisse. 3460047885 Et @Salie, normalement les résultats arrivent juste après mon concours médecine donc d'ici deux petites semaines, peut-être trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La semaine de la poisse.   La semaine de la poisse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La semaine de la poisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grosse semaine de ouf !
» une petite semaine !
» juste une petite semaine
» et une nouvelle semaine ! -à archiver-
» Petite semaine de vacances ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: