AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own.   (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:50

ekrem jethro demaggio
what doesn't kill us makes us stronger


time for telling tales on me
NOM : DEMAGGIO, non négociable, un nom qu'il a eu la fierté de partager avec un fils (Cesare) et une fille (Aria). PRÉNOMS : EKREM, JETHRO, prénoms négociables. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : DATE AU CHOIX, à ROSWELL (NOUVEAU MEXIQUE) aux États-Unis, non négociable, c'est un peu le "siège" de la famille DeMaggio. ÂGE : AU CHOIX, variable entre 48 ANS et 55 ANS selon le choix d'avatar. ORIGINES : AMÉRICAIN du côté de son père, sa mère est MEXICAINE. NATIONALITÉ : il est AMÉRICAIN, né sur le sol américain, mais ayant également servi dans l'armée, personne n'est plus patriote que lui, sans doute. STATUT CIVIL : MARIÉ officiellement, mais la façon dont il perçoit/traite ce mariage est complètement au choix, Ekrem et sa femme ont pourtant eu deux enfants qu'ils ont toujours "soutenu" à leur manière, et ils sont perçus dans le monde de la chasse comme un couple redoutable et solide. MÉTIER : officiellement, on le présente comme un MARCHAND D'ARMES, il a tous les permis possibles et imaginables pour avoir tout un attirail avec lui. ANCIEN OFFICIER dans l'armée américaine, il bénéficie également d'assez de contacts pour être partout et avoir les yeux partout, ce qui aide dans sa véritable vocation de CHASSEUR DE TRANSMUTANT, un métier dans lequel il excelle. ORIENTATION SEXUELLE : il est HÉTÉROSEXUEL et ne s'est jamais vu autrement, il a été élevé dans une famille très stricte et emprisonnée dans un carcan de croyances et d'a priori, on peut dire que dans une certaine mesure, Ekrem a tout eu pour ne jamais se poser la question. TRAITS DE CARACTÈRE : déterminé, froid, manipulateur, sévère, exigeant, perfectionniste, orgueilleux, honorable, noble, revanchard, tenace, combatif, ingénieux, calculateur, passionné, dur, sanguin. MUTATION : AUCUNE et il ne déteste rien d'autre que l'idée que le gêne X ait pu se développer dans la lignée des DeMaggio. AVATAR : AU CHOIX, totalement négociable, un homme relativement âgé et bogoss : ici sont proposés HENRY IAN CUSICK, DYLAN MCDERMOTT, JR BOURNE, PEDRO PASCAL, BRAD PITT, LIAM NEESON, MARK RUFFALO, JEFFREY DEAN MORGAN, SEBASTIAN ROCHE, etc etc. GROUPE : PROTECTING THOSE WHO FEAR THEM, c'est sa vocation, sa raison de vivre, rien ne le fera dévier de ça. CRÉDITS : @TUMBLR (gif).
nothing left to say
001. il est né dans une famille de Hunters, son père en était un, tout aussi extrême et impitoyable qu'il est aujourd'hui : Ekrem a grandi sans vraiment apprécier l'idée d'avoir une telle destinée. Trop prenante et transformée en devoir de vie par son père, la cause des Chasseurs a semblé pendant bien longtemps être une vie extrême à Ekrem, lui qui aspirait à plus de libertés. 002. à dix-huit ans, Ekrem a quitté sa famille contre l'avis de son père, dans une dispute fracassante ; il s'est engagé dans l'armée américaine avec la volonté de servir son pays sans pour autant tomber dans le cercle haineux dans lequel était pris sa famille. Ce jour-là, il a perdu contact avec son père, son frère aîné, ainsi que chaque personne du nom de DeMaggio. 003. sur le terrain, il a cependant vu des adolescents capables de faire exploser ce qu'ils touchaient, utiliser leurs dons pour tuer des innocents. Il a vu des meurtriers prendre le visage de transmutants aptes à vouer leur vie à détruire ceux qu'ils jugeaient parfois inférieurs à eux - s'il y a une noblesse dans ce qui alimente la haine d'Ekrem à l'égard des transmutants, elle est là ; il a vu des transmutants imbus d'eux-mêmes devenir de véritables machines à tuer désirant dominer le monde. Il a lutté et laissé des plumes dans un combat dont beaucoup ignorent l'existence. 004. il a décidé d'abandonner l'armée vers ses vingt-deux ans, pour rejoindre son père, retrouver sa place dans la famille et reprendre une lutte qui lui a semblé indispensable à la survie de l'être humain, avec tout ce qu'il avait vu sur le terrain, depuis, Ekrem a voué sa vie à être un chasseur, quitte à, pendant longtemps, flirter avec l'illégalité - le statut de chasseur a, jusqu'à il y a peu, été rattaché à l'appellation de terroriste. Ekrem et sa famille ont toujours eu le réflexe d'agir dans l'ombre et en ne laissant que peu de traces. 005. son père et son frère sont morts lors d'une chasse, tués par ce qu'Ekrem appellerait volontiers une abomination : un transmutant qui a déchiqueté leurs corps et s'est nourri de leur sang et de leurs entrailles. S'il y a quelqu'un qui a vu des monstruosités parmi les transmutants, c'est lui, tant et si bien qu'il ne voit plus rien d'humain en ces créatures désormais. Ce qu'il appelle La Vérité, le récit de la mort de son père et de son frère, c'est la première "aventure de chasse" qu'il a racontée à Cesare, son propre fils, lorsqu'il a commencé à l'initier aux arts de la chasse. 006. il est à la tête de l'Empire familial des DeMaggio depuis la mort de son père et de son frère, une indéniable fortune, de vastes connaissances et de nombreux contacts : les DeMaggio ont toujours bénéficié de toutes les ressources possibles et imaginables pour faire leur job. Malin, manipulateur et très talentueux en diplomatie, Ekrem est quelqu'un qui est capable de se faire bien voir en société, même apprécier par les officiels qu'il serait capable de trahir à la moindre occasion où il les verrait faillir dans le devoir de l'humanité d'éradiquer les transmutants. Il est cent pour cent derrière Thaddeus Lancaster, quand bien même il trouverait presque sa politique trop douce, à l'égard surtout des bien pensants qui inventent des sentiments et des droits aux transmutants. 007. d'une certaine manière, Ekrem n'a jamais choisi son épouse, Isabella est née dans une famille de chasseurs issus du Mexique, et c'est par le biais de la chasse qu'ils se sont rencontrés. Poussés par leurs familles désirant s'unir, c'est ainsi qu'Isabella et Ekrem se sont mariés. Leur mariage a cependant été pour eux, semblable à un travail d'équipe important, ils sont unis, loyaux l'un envers l'autre, forts ensemble, et toujours prêts à respecter les promesses qu'ils se sont faites. Le bonheur d'Isabella et Ekrem a été véritable à chacune des naissances de leurs deux enfants, Cesare l'aîné et Aria la deuxième. S'ils ne s'étalent pas en romantisme niais et criard, Ekrem et Isabella savent qu'ils ne sont rien sans l'autre, et ont toujours vécu l'un pour l'autre. 008. misogyne sur les bords, homophobe dans ses pensées, Ekrem n'aime pas la différence et a du mal à vivre avec celle-ci ; c'est majoritairement le résultat d'une éducation conservatrice et d'assurances profondément inculquées dans son esprit dès sa naissance. Il a toujours plus valorisé la force physique et mentale de Cesare, délaissant bien souvent Aria pour former son fils à la tâche. Sa relation avec ses deux enfants a toujours été surtout un rapport de force, un bras de fer quant à savoir qui gagnera quelle joute. Ekrem a entrainé Cesare à la chasse depuis ses dix ans, et n'a jamais cessé d'avoir des attentes excessives de sa part. Ekrem et Isabella ont cependant appris, lors de la campagne de dépistage que leurs deux enfants étaient des transmutants. A cette époque, Aria vivait toujours à la maison, et Cesare était en mission de repérage au sein d'un groupe de transmutants. Leur honte n'a eu d'égale que leur colère.   009. Ekrem et Isabella ont utilisé l'absence de Cesare à leur avantage : ils ont en effet choisi de séquestrer Aria et d'en faire un cobaye pour de nombreuses expériences pour mieux comprendre les transmutants. Quelque part, les deux parents ont souvent espéré pouvoir faire disparaître sa mutation de chez Aria : rien n'y a fait cependant, et ils ont décidé de se venger en menaçant Cesare. Ils l'ont poussé à tuer le groupe de transmutants dans lequel il était, en l'échange de quoi il a pu retrouver sa sœur. Aujourd'hui, Cesare et Aria sont deux fugitifs, pris en chasse constamment par leurs propres parents ; il semble cependant que les parents DeMaggio repoussent toujours le devoir de tuer leurs progénitures.   010. les DeMaggio restent parmi les plus éloignés du cercle politique de Thaddeus Lancaster : beaucoup les considéreraient surtout comme des hommes de main qui ne réfléchissent absolument pas aux ordres qu'on leur donne. Ni Ekrem ni son épouse n'ont cependant la patience d'entrer dans les magouilles politiques menées par les uns et les autres, ils préfèrent largement être le bras armé de Lancaster, et le font très bien : ils ne peuvent rien faire de mal s'ils protègent l'humanité contre le fléau des transmutants de toute manière.

cesare demaggio & ekrem demaggio

Le lien leur semblait indestructible et aussi immuable que le sang coulant dans leurs veines : pourtant, aujourd'hui, ce que tous deux gardent en mémoire de leur relation père/fils, c'est l'amertume d'une trahison. Cesare était l'aîné, Cesare était le fils prodige, suivant avec toutes les volontés du monde, le chemin tracé par les volontés du paternel. Cesare était censé devenir un chasseur impitoyable et destiné à faire survivre le nom DeMaggio. Cesare est cependant devenu le visage de l'ennemi, la première image venant à l'esprit d'Ekrem dès qu'il pense aux transmutants. Ces monstres. Les parents DeMaggio se sentent aujourd'hui investis du devoir de débarrasser la planète de la menace de leurs enfants : cependant, demeure l'existence du lien du sang qui continue de connecter parents et enfants. Aujourd'hui encore, Cesare oscille entre son devoir d'autrefois, sa dévotion aux chasseurs - ce qui rendait son père si fier de lui, et ce que la nature a fait de lui. Un transmutant. L'inverse est vrai ; c'est le nom DeMaggio, l'héritage DeMaggio qui a fait de Cesare et de sa sœur des transmutants. Sont-ils alors humains ? Ekrem chasse inlassablement de son esprit, ses doutes d'autrefois, pourtant il est impossible de dire qui, entre parents et enfants, craint le plus les retrouvailles sur le champ de bataille.

azaria demaggio & ekrem demaggio

Leur relation peut se résumer souvent à un rapport de force constant. Ekrem aimait Aria, quand bien même il l'a considérait comme inapte à suivre les pas de son si brillant frère. Bien trop dispersée, et surtout il ne la pensait pas capable de suivre un entrainement aussi dur. Un entrainement où la notion de père et de fille n'existe pas, où la clémence n'est pas permise. Mais elle n'a pas lâché. Jamais. Elle s'est toujours battue, quand bien même il pensait qu'il n'était possible qu'elle se relève. Lui pensait que ses deux enfants perpétueraient le nom de DeMaggio n'a pu supporter ce qu'il prend pour une trahison : sa propre fille un monstre. Cette fille qu'il avait élevée, celle qu'il avait aimée, qu'il avait entrainée devenait son pire cauchemar. Pire encore son don en lui même est monstrueux à ses yeux. Il ne peut contenir cette rage à la fois contre le monde, à la fois contre sa condition de transmutante lorsqu'il voit son visage. Il veut la détruire comme elle l'a détruit. Cet amour qui les unissait s'est transformé en haine. Du côté du père comme du côté de la fille.


Dernière édition par Cesare DeMaggio le Mer 30 Sep 2015 - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own.   (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:19

ce scénario est libre.
ft. avatar au choix négociable.

saluuuut à toi, personne géniale qui lira ce scénario (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 2922054708 sache que déjà, pour être arrivé(e) là, bah jotem grave :pink: et que je t'offrirai encore plus d'amour si tu prenais mon scénario - du genre comme ça : (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 2528048821 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 2558279357 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 3890427017 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 1838896285 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 921491218 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 2636227509 donc voilà, comment résister ? (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 4170729518 au cas où, après la promo super intéressante, voici les quelques conditions, trucs à savoir sur le scénario :

l'avatar, est totalement libre, j'ai mis une liste assez diverse d'hommes d'âge mûr ( (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 2922054708 ) bien sexy comme il faut, donc proposez, trouvez votre bonheur dans la liste, peu importe (a) il faudrait juste que la famille se ressemble un peu physiquement quoiqu'il advienne, donc pourquoi pas des cheveux sombres, soit des yeux noirs/soit bleus, en gros.
le pseudo est mi-négociable, le nom est, bien évidemment, non négociable (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 2423618996 au pire, si vous ne l'aimez pas, dites-vous que toute la famille est pourrie alors ça va bien ensemble ! le prénom, quant à lui, est négociable, je n'ai ni cité le prénom dans ma fiche, ni dans mes rp's, donc ça ne me dérange pas de le changer (il est juste recensé sous ekrem dans les familles de chasseurs en tout cas) : à privilégier, d'ailleurs, les prénoms dans l'esprit sud américain.

concernant l'activité, je ne suis pas trop trop demandeuse : j'ai aussi une vie j'vous ferais dire, donc bon, généralement je ne suis pas du genre à harceler, tant que je vois que la personne est motivée, floode et essaye de s'intégrer au forum (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 3857353790 (pour ça, je peux évidemment aider, je suis gentille, et je fais des bonnes lasagnes (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 488574395 ). j'aimerais quelqu'un qui passe au minimum régulièrement dans la semaine, non pas pour rp, mais juste pour poster un ou quelques petit(s) message(s) dans le flood, histoire de donner des nouvelles. concernant le rp, les fréquences de réponse demandées par le forum me conviennent très bien, je connais également les longues périodes de flemmingite du rpg, ou ces traversées du désert où le cerveau est parti faire bronzette ailleurs. donc pas de souci de ce côté là (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 1838896285
pour les rp's, je n'ai aucune exigence sur la longueur, je tiens à le dire ; faire le minimum du forum + une ligne me conviendrait très bien, si j'ai de quoi répondre ! je tiens à le dire ouvertement, parce que je fais des longs rp's, parce que j'ai tendance à beaucoup tchatcher, mais je me retrouve généralement à ne jamais avoir de réponse parce que les gens croient avoir le devoir de faire la même longueur que moi : nooooon, ce n'est pas obligatoire, vous avez le droit d'aimer faire des rp's courts, et même me demander de raccourcir mes rp's, parce que des fois j'ai tendance à tourner en rond donc voilà (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 4178655748 j'ai déjà entretenu de très longues relations rpgiques avec des gens qui faisaient des rp's plus courts que moi, donc bon, ce n'est absolument pas un de mes critères (a) en revanche, je ne suis pas une grosse fan des fautes d'orthographe, je serai donc plutôt regardante sur ça (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 3107078471
pour le lien, rien n'est fixé dans le marbre, alors ce n'est pas la peine de m'envoyer un mp pour me demander ce que j'ai prévu pour le personnage, ou pour le cesare/aria/leurs parents, tout est possible, on peut construire à deux/trois évidemment, puisque ekrem deviendra votre personnage (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 243543726 évidemment, de tout cela, on pourra en parler en profondeur (héhé (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 2976688543 *out*) par mp, parce que j'aime les mp's, surtout pour des détails/questions quant à l'évolution des relations dans la famille et tout (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 2528048821

donc n'ayez pas peur, vous avez deux mômes merveilleux qui atteeeeeendent leur papa (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 243543726 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 3013803170 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own.   (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:36

Coucou fiston... (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 937015410 Tu veux du thé ? Des gâteaux ? (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own.   (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:48

Peupaaaaaaaaaaaaaaaaa (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 222075304 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 222075304 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 222075304 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 222075304 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 3770803369 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 996374593 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 475114356 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 284087483 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 284087483 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 284087483 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 284087483 :aw: (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 2922054708 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 2922054708 :keur: (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 1930082502 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 2976688543 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 2976688543 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 2636227509 puisque tu demandes, j'veux bien un bon fondant au chocolat tiens (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 3143938459 (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 1134108285
Revenir en haut Aller en bas
Rafael DeMaggio
Rafael DeMaggio

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 575
SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own.   (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:56

Eh bah raté ! Ça sera au pain sec et à l'eau croupie jusqu'à nouvel ordre ! (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 3865114578 Fini de rire ! (enfin dès que j'aurai trouvé un titre pour ma fiche... (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. 2636227509)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own.   (M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RES) AU CHOIX ≈ loyal to our own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down
» (M) AU CHOIX ◊ I know you can not resist me
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ we are monsters.
» (M) AU CHOIX ≈ love the way you lie.
» (M) AU CHOIX ≈ la nuit du chasseur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself :: too late-
Sauter vers: