AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Hardy
Laura Hardy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 10/04/2016
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me.   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me. Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:14

jake au choix adams
i'm having trouble in believing.

NOM : Adams, qui lui vient d'un paternel absent. PRÉNOMS : Jake, sans complexe et sans particularité aucune. Jake, tout simplement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à Radcliff ou dans les environs. ÂGE : trente-deux ans. ORIGINES : au choix. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire, c'est un homme à femme avec une peur bleue de l'engagement. MÉTIER : officiellement, son travail est au choix. officieusement, il est chasseur et s'occupe d'entraîner quelques recrues. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. MUTATION : aucune. TRAITS DE CARACTÈRE : mystérieux + ferme + renfermé + loyal + protecteur + arrogant + charismatique + tombeur + violent + possessif. AVATAR : sam claflin GROUPE : protecting those who fear them CRÉDITS : @tumblr.



(001), point d'histoire du personnage. (002), point d'histoire du personnage. (003), point d'histoire du personnage. (004), point d'histoire du personnage. (005), point d'histoire du personnage. (006), point d'histoire du personnage. (007), point d'histoire du personnage. (008), point d'histoire du personnage. (009), point d'histoire du personnage. (010), point d'histoire du personnage.

laura hardy & jake adams
don't tell no lie, you can't deny the beast inside.

jake, il a été la réponse a tous tes problèmes. tu étais sur le point de sortir de l'orphelinat, sans emploi, sans argent, et tu savais que le futur qui t'attendait en dehors du peu de confort que pouvait t'offrir l'orphelinat n'avait rien d'agréable. et puis il est arrivé, un peu comme par magie. un putain de coup du hasard qui a bien marché pour une fois dans ta vie. il cherchait une gamine a entraîner, quelqu'un à qui il pourrait apprendre une manière de pensée simple et précise. quelqu'un de vulnérable, mais avec une grande gueule. quelqu'un a façonné à sa volonté mais qui a du mordant. et tu étais là, répondant à chacun des critères, sans savoir que sa présence dans ta vie changerait absolument tout de toi.

Jake et Laura, ça n'a rien de sain. Ça n'a rien de romantique et ça n'a rien de cute. Jake, il possède Laura en entier et elle, elle le laisse jouer avec elle autant qu'il veut car elle sait qu'elle n'a rien d'autre. Et pourtant, elle ne dépend plus de lui comme auparavant. Elle a un emploi, un but dans la vie. Et elle pourrait chasser par elle-même, sans cette constante supervision agaçante derrière son épaule. Normalement, ça ferait longtemps que Jake serait passée à une autre recrue et que Laura, elle se débrouillerait toute seule, maintenant qu'il lui a tout appris. Mais quelque chose les empêche mutuellement de passer à autre chose. Elle est là, et elle est à lui, sans toutefois que ce soit si simple. Et il est là et pour une fois dans sa vie, Laura, elle a un point de repère. Mais c'est pas le grand amour, oh non jamais, ils sont incapable de faire dans la dentelle. Parfois, lorsqu'elle le provoque, sa main à lui l'agrippe par le cou et Laura, elle cherche son respire. Parfois, Jake, il l'a pousse sur son lit et il l'a prend, toute entière. Ils sont tous à détruire ensemble, tout à bâtir ensemble. Et personne ne sait de quel côté cette putain de balance va bien pencher.


Dernière édition par Laura Hardy le Lun 20 Juin 2016 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hardy
Laura Hardy

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 10/04/2016
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me.   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me. Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:32

ce scénario est libre.
ft. shiloh fernandez négociable

bonjour les amours.  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me. 243543726  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me. 243543726
si tu t'es rendu jusqu'ici, je te remercie sincèrement d'avoir pris le temps de découvrir ne serait-ce qu'un peu le personnage de jake. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me. 2675131757  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me. 2675131757
tout d'abord, je tiens à dire que jake est extrêmement important dans la vie de ma laura et que je bâtirais tous les palais en ton truc préféré si jamais tu décides de le prendre, et que je te couvrirais d'amour jusqu'à ce que mort s'en suive (on sait jamais avec jake et laura. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me. 978894179)
je ne m'étalerais pas plus longtemps, mais je te fais ici un p'tit résumé de ce que j'attends/j'imagine si tu prends mon sexy monsieur.  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me. 3753776951  (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me. 3753776951  


l'avatar; il est très négociable. j'ai mis shiloh parce qu'il représente bien la gueule d'ange et l'air mystérieux que j'associe à mon jake, mais je suis vraiment ouverte à toutes suggestions si vraiment il te revient pas. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me. 2636227509 j'imaginais aussi joseph gordon levitt dans le rôle, mais sens-toi bien à l'aise de proposer quelqu'un d'autre. I love you

l'histoire du personnage; j'aime beaucoup laisser de la liberté au niveau de l'histoire, donc vraiment, ne vous gênez pas à y rajouter votre petit grain de sel. beaucoup de choses sont à votre choix, le pourquoi de son comportement si possessif et volage à la fois face à laura, sa violence, pourquoi il est devenu chasseur et tout ça, on peut en discuter ensemble si vous avez des idées, comme je l'ai déjà dit, je suis très ouverte à vous entendre. I love you

le lien; j'aime beaucoup jouer les liens complexes, où rien n'est assuré d'avance, alors vraiment, tant que la base du lien est respecté (jake étant le mentor de laura), je crois qu'il y a moyen de bien s'amuser autour de ça. j'ai envie de faire quelque chose de fort, quelque chose de fou, quelque chose de violent et d'insoutenable, donc vraiment, venez vivre ça avec moiiiii. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me. 921491218

la présence et l'activité; tout le monde a une vie en dehors des forums, moi la première, donc je n'ai pas d'attentes particulières à ce niveau là honnêtement. j'ai seulement envie de quelqu'un qui est motivée et qui a envie de faire évoluer jake à sa façon. après, un rp par semaine/semaine et demi, ça me convient parfaitement sachant que je n'ai pas toujours un rythme égal lorsque je rp. Arrow donc vraiment, je suis pas difficile. I love you

j'espère que tout ça vous aura convaincu de vous inscrire avec mon bel homme. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me. 921491218 au plaisir de rp avec toi. (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me. 2765873474 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ twin brother
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Just explain I why you left.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Forbear to judge, for we are sinners all.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ mother knows best
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: