AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Waiting for the world to end + toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:54

J'adore Waiting for the world to end + toby - Page 4 1838896285 En plus je pense que depuis le temps, Toby ne se souviens pas de cette histoire (ou très vaguement) et quand Zéphyr lui saute dessus il est là "oh là what the fuck ? T'es qui toi ?"
Du coup Zéphyr ne sait pas que Tob est un mutant ? (enfin était) Même s'il doit avoir des doutes je suppose.
OU ALORS ! Toby pense que Zéphyr est un mutant qui partage ses idéaux extrémistes. Le soirs où ils sont tombés l'un sur l'autre, Zéphyr n'a pas eut le temps de dire qu'il était hunter, Machine l'a tout de suite compris et l'a éloigné du groupe. Après elle est revenu voir ses frères et soeurs en mode "c'est un collègue il va tuer trucmuche" Et donc là Toby comprend vraiment rien quand Zéphyr lui saute dessus Waiting for the world to end + toby - Page 4 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 4:12

Il va penser que tu bluff, lui impossible d'oublier alors. Waiting for the world to end + toby - Page 4 3991503307
Non, absolument pas, il te croit Hunter puisque c'est ce que ta sœur à dit, et qui pour X raison on voulu tuer des humains, Zéphyr pensera peut-être que ta sœur était simplement mesquine dans le fond. Waiting for the world to end + toby - Page 4 2947079949
Oui tu peux toujours croire qu'il est mutant, ça le dégoûterais par contre. Waiting for the world to end + toby - Page 4 3991503307
Et puis c'est ce qui serait drôle, gros malentendu de malade. Waiting for the world to end + toby - Page 4 3770803369 Waiting for the world to end + toby - Page 4 3991503307
En tout cas j'aime bien tout ça moi. Waiting for the world to end + toby - Page 4 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
 

Waiting for the world to end + toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» waiting, always waiting (fst holgerster)
» king with no crown + toby
» (doreen) waiting for the end.
» ✤ waiting game
» (e.f.) waiting for superman
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: