AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Waiting for the world to end + toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:54

Ah ouais Waiting for the world to end + toby - Page 3 1091897475 C'est bien ça, du coup les Kane se font utiliser par Johan qui pourrait se faire passer pour un mutant immigré un peu perdu, ils n'y voient que du feu et quand Johan n'a plus besoin d'eux il les lâche et là ils réalisent ce qu'il s'est passé et du coup ils sont pas, mais alors pas du tout content Waiting for the world to end + toby - Page 3 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:16

bon bah on part sur ça ! j'adhère totalement ! I love you bastoooon ! Waiting for the world to end + toby - Page 3 3991503307 mais du coup Toby réagirait comment maintenant s'il revoyait Jojo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:40

Ah bah là Toby il crie vengeance, sauf qu'il a plus de pouvoir donc il va plutôt faire profil bas, peut-être même essayer de fraterniser avec Jojo ? Waiting for the world to end + toby - Page 3 222075304
Et Jojo de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:45

S'il le revoyait. Il serait méfiant, très méfiant même. Il resterait sur ses gardes, s'attendant probablement à des représailles. Surtout qu'il n'est pas censé savoir que Toby n'a plus de pouvoir. Après, s'il essaye de fraterniser, ça serait aussi très suspect pour lui. Bref, quoi qu'il arrive, Jo sera sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:04

En fait s'ils se revoient, Jojo et Tob seront un peu comme deux cowboys avant un duel, près à choper leurs flingues pour buter l'autre Waiting for the world to end + toby - Page 3 3991503307 ça promet Waiting for the world to end + toby - Page 3 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:50

parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 10:09

Tadaaaam :

Tobbias Kane - 37 ans - Vaccinés
Le moment de la journée où je risquais le plus de laisser courir ma mutation, je vous le donne en mille: c'est le temps que je passe sur les lieux du tournage. Soit presque l'intégralité de mes journées, quatre jours sur sept. Kane, il a débarqué par curiosité, parce qu'il connaissait l'ami d'un ami, bref, parce qu'il me connaissait. Et je ne sais pas comment, il a compris que j'étais pas un humain normal. Le truc assez flippant, de base. Puis, je ne sais toujours pas trop comment, il a compris que j'avais été vacciné. Et comme ce mec est un grand malade, il a flippé grave et il est allé direct, cash, me balancer au visage qu'il savait. Du coup, j'ai réagi comme je réagis toujours: j'ai répondu cash aussi pour tourner la page. Le seul problème, c'est que visiblement, lui dire que j'étais plus un mutant ne lui a pas fait comprendre que ça ne servait à rien de m'en parler. Du coup, à chaque fois qu'il vient me voir, je me débrouille pour détourner habilement et discrètement la conversation, tout en délicatesse et finesse comme je sais si bien le faire.
©️ sevenways.


Dis moi si ça te convient Waiting for the world to end + toby - Page 3 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:53

Waiting for the world to end + toby - Page 3 3991503307 c'est parfait !
Ça va être insensé les rps Marius/Toby Waiting for the world to end + toby - Page 3 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:39

Moi aussi je veux un lien. Waiting for the world to end + toby - Page 3 222075304 Waiting for the world to end + toby - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:19

Dieu tout puissant qui fit la créature moi z'aussi Waiting for the world to end + toby - Page 3 996374593
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 22:47

Oui, j'en est une. Waiting for the world to end + toby - Page 3 2765873474
Donc, Zéphyr c'est beaucoup promener, de ville en ville selon les rumeurs, où il y avait plus de mutants ect, pour « purifier » la ville puis une fois fait il déménageait dans une autre. Je m'étais dit que peut-être ils pourraient se connaître d'avant, s'étant croiser à un moment ou à un autre, alors qu'il s’apprêtait à éliminer une famille de mutant, mais il serait arriver, tout prêt tout beau, mais toi (avec ta famille sûrement) vous y seriez déjà, et ils seraient entrain de se faire massacrer sans le brun, qui salivait à l'idée de s'en occuper lui-même.. Par contre j'ai aucune idée de comment ça pourrait évoluer. Waiting for the world to end + toby - Page 3 3770803369
Ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:14

Désolé j'ai mit trois millions d'années à répondre, j'avais mes partiels et maintenant je prépare mes valises et tout ça et du coup je crains Waiting for the world to end + toby - Page 3 222075304
Ton idée a l'air carrément cool, mais heuuu, j'ai pas compris ça : Waiting for the world to end + toby - Page 3 2448454997
Zéphyr Lewellyn a écrit:
et ils seraient entrain de se faire massacrer sans le brun, qui salivait à l'idée de s'en occuper lui-même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 5:44

Ta famille et toi seraient déjà entrain de s'occuper d'eux, alors que Zéphyr c'était préparé pendant des jours pour passer à l'acte, en gros. Waiting for the world to end + toby - Page 3 2765873474

Et pas de problème tkt. Waiting for the world to end + toby - Page 3 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:57

Oh ! Ooooooooooooooooooh Waiting for the world to end + toby - Page 3 1091897475 La pauvre famille qui s'est mise les Kane ET Zéphyr à dos, simplement en existant Waiting for the world to end + toby - Page 3 3991503307
Je sais pas pourquoi, j'arrête pas de pensez à un truc. Toby n'était pas le leader du petit groupe de meurtriers que formait sa fratrie, en fait c'était sa grande sœur (qui n'a pas encore de nom, il faut que je m'occupe de ça). Bref, quand ça commence à s'envenimer entre les quatre Kane et Zéphyr (qui devaient tous être jeunes à l'époque), Machine (la grand sœur donc) propose de parler seul à seul avec Zéphyr et tous les deux passent un pacte. Je sais pas trop ce que c'est ce pacte, ni pourquoi ils se sont pas tous entre-tués ce jour là (parce qu'à 4 contre 1, Zeph il devait pas trop faire le malin même s'il est méga badass) mais voilà, la famille de mutant est massacrée et tous repartent gentiment sur les routes. Et jusqu'à ce jour, Toby n'a jamais découvert pourquoi sa sœur avait accepté de collaborer avec un hunter. Je sais que c'est vraiment une bride d'idée, mais on pourrait je sais pas trouver un secret, un truc, quelque chose. En plus, maintenant Machine est morte et Toby n'a plus de pouvoir, du coup est-ce que le pacte tient toujours ? J'ai l'idée sur le bout de la langue mais ça veut pas sortir Waiting for the world to end + toby - Page 3 3273245082
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:36

Mdrrrr, j'avoue. Waiting for the world to end + toby - Page 3 3991503307
J'AI UNE MÉGA IDÉE POUR LE PACTE. Waiting for the world to end + toby - Page 3 4170729518 J'adore ton idée au fait. Waiting for the world to end + toby - Page 3 2765873474
Donc, dans le passer des gens auraient pu vous échapper ou encore vous voir ou quelques choses comme ça, et donc pour '' compenser '' elle aurait refiler l'adresse à Zéphyr en disant que c'était des mutants, en lui faisait aussi à croire que vous étiez vous-même des chasseurs. Donc il aurait accepter le deal, content d'avoir trouver d'autres mutants et ta soeur serait de son côté contente de pouvoir se débarrasser de vieilles querelles..
Il se serait rendu à l'adresse donner et les auraient massacré, mais ce qui ne savais pas c'est qu'ils étaient en fait des HUMAINS, et non des mutants.. Donc depuis Zéphyr s'en voudrait beaucoup et ça serait pourquoi il n'aurait plus confiance en les hunters, jeune il était trop dedans, trop dans sa vengeance et stupide, il lui aurait fait confiance tout de suite en se disant qu'ils étaient comme lui.. Mais depuis tu as grandit et lui aussi donc, il ne te reconnaîtrait pas, par contre il pourrait entendre ton nom et tout de suite il te replacerait, te mettant le couteau sous la gorge et pensant que tu étais complice ect.. Est-ce que tu aimes l'idée ? Waiting for the world to end + toby - Page 3 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Waiting for the world to end + toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» waiting, always waiting (fst holgerster)
» king with no crown + toby
» (doreen) waiting for the end.
» ✤ waiting game
» (e.f.) waiting for superman
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: