AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Waiting for the world to end + toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:35

Tobbias Kane a écrit:
*je vous préviens les gars, je suis grave fatiguée, y a probablement des fautes immondes dans ce message, je rp mieux que ça Waiting for the world to end + toby - Page 2 3991503307 tchou*

viktor : Et quelles relations mutantes ! Pour tomber des nues il va tomber des nues Waiting for the world to end + toby - Page 2 3991503307 J'aime le coup du vieux collègue "bon... j'devrais pas te le dire parce que c'est classifié, mais surveille tes fesses mec." Waiting for the world to end + toby - Page 2 3460047885 ça me plait tout ça, ça me plait ! D'ailleurs pour la couverture de Toby : il est encore mal en point à cause du vaccin, du coup officiellement on pourrait dire que Viktor s'occupe de son cousin malade parce qu'il n'a plus personne d'autre, ce qui est presque la vérité en fait Waiting for the world to end + toby - Page 2 222075304
(Felix est tellement le rêve sisi Waiting for the world to end + toby - Page 2 2675131757) Ca va carrément devenir explosif quand la petite Kane va se ramener, ça va être trop bien Waiting for the world to end + toby - Page 2 488574395
Bah oui j'ai vu qu'il était devenu véto donc c'est parfait Waiting for the world to end + toby - Page 2 1838896285 c'est le genre de moment qu'il faudra faire un rp, genre Viktor qui essaye d'en savoir plus sur Toby mine de rien en lui ramenant le plus chien possible. "Oui donc tes parents... *lui donne un chiot* ils sont... *un autre* oui mort ok d'accord *encore trois autres chiots* good talk !"

ADJUGE VENDU. Waiting for the world to end + toby - Page 2 222075304 Pour le rp je suis un peu overbookée là, mais dès que j'en ai un qui se libère il est à toi Waiting for the world to end + toby - Page 2 3163460199

Sinon Marius & Vik sont potes, donc si vous voulez trouver un lien en partant de là, ça peut toujours aider Waiting for the world to end + toby - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:12

Super super Vikvik, j'ai hâte Waiting for the world to end + toby - Page 2 1091897475
Marius : Grave Waiting for the world to end + toby - Page 2 284087483
Ce que je penses qu'on pourrait faire c'est ça: Viktor et Toby ont un moment émotion entre cousins Arrow et Toby dit qu'il n'a vu que deux films dans sa vie un truc comme ça typique de pauvre petit exclu de la société moderne alors Viktor dans sa grande bonté décide l'amener sur le tournage de son copain Marius (parce que sinon je sais pas trop ce qu'il ferait là). ce que je trouve cool, c'est que j'avais en tête que Toby, pour parer au fait qu'il n'a plus son pouvoir, va essayer de rassembler quelques jeunes mutants un peu manipulable pour lui servir un peu de bonniche. Enfin nan, mais tu vois, il va essayer de les faire passer du côté obscure, se servir d'eux pour ceci ou pour cela. Du coup il fais un peu son témoin de Jéhovah et vente les mérites des mutants en ville tout ça Waiting for the world to end + toby - Page 2 1030106593
Et donc, il remarque Marius et son pouvoir. Il va le voir, mais voilà comme tu dis Marius se casse vite fait bien fait. Alors Toby va l'observer un peu de loin pour le cerner et bien gérer son approche et sa propagande pro-mutante, mais il garde ses distances, il fait le mec intéressé par le cinéma, peut-être qu'ils se revoient chez Viktor quelques fois, mais ils n'en reparlent pas, Toby prend son temps pour faire son racolage. Sauf qu'un jour : plus de pouvoirs (et là... c'est le drame). Toby comprend tout de suite qu'il s'est fait vacciner et est obligé d'aller le voir pour lui en parler. Déjà, gros soulagement quand il apprend que Marius n'a prit "que" le 24 et il lui propose de l'aider à traverser les effets secondaires vu que lui avec le 25 ça fait un an qui douille à mort. Et en faisant ça, Toby espère "convertir" Marius à sa cause petit à petit et puis même s'il ne l'avouera JAMAIS, ça lui fait quelqu'un à qui parler de l'horreur que c'est de se faire vacciner. Waiting for the world to end + toby - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:10

Avec des idéologies complètement différentes, je me dis qu'on pourrait se trouver un truc sympa ? Waiting for the world to end + toby - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:44

Tobbias Kane a écrit:
johan : ouiiii Waiting for the world to end + toby - Page 2 1838896285 de vieilles connaissances ? Ou pas ? Waiting for the world to end + toby - Page 2 937015410
En effet, c'est tout à fait possible sachant que Johan a voyagé énormément avant d'arriver à Radcliff. Ca fait environ 2 ans qu'il y ait maintenant mais avant, il était un peu partout sous des fausses identités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:04

Désolée du temps de réponse !


ahahah, et hop un kane par dessus bord Waiting for the world to end + toby - Page 2 3991503307


hmm je pense qu'en effet ça serait mieux si c'était les anciens, ou les branches parallèles. je sais pas trop de combien de personnes est constituée la famille demaggio mais quelques uns en moins ne devrait pas être trop dérangeant Waiting for the world to end + toby - Page 2 3107078471 d'un côté c'est triste qu'ils n'aient pas été là pour l'achèvement de la famille Kane, ils vont être déçus ! Waiting for the world to end + toby - Page 2 3460047885

je pense qu'aria aurait pu en entendre parler par son padre quand elle était en "prison". ou à la rigueur par son frère. Je pense que malgré le fait qu'elle est devenue une mutante elle doit être satisfaite de leurs morts étant donné que si elle s'est rendu compte que tous les mutants n'étaient pas à exterminer la vieille rivalité familiale + leurs convictions de mutants radicaux la fera toujours les détester. elle sera sûrement ravie si elle apprend que tobbias a été vacciné ! Waiting for the world to end + toby - Page 2 4170729518

il pourrait penser qu'elle est toujours hunter pour sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:14

Tobbias Kane a écrit:
Marius : Grave Waiting for the world to end + toby - Page 2 284087483
Ce que je penses qu'on pourrait faire c'est ça: Viktor et Toby ont un moment émotion entre cousins Arrow et Toby dit qu'il n'a vu que deux films dans sa vie un truc comme ça typique de pauvre petit exclu de la société moderne alors Viktor dans sa grande bonté décide l'amener sur le tournage de son copain Marius (parce que sinon je sais pas trop ce qu'il ferait là). ce que je trouve cool, c'est que j'avais en tête que Toby, pour parer au fait qu'il n'a plus son pouvoir, va essayer de rassembler quelques jeunes mutants un peu manipulable pour lui servir un peu de bonniche. Enfin nan, mais tu vois, il va essayer de les faire passer du côté obscure, se servir d'eux pour ceci ou pour cela. Du coup il fais un peu son témoin de Jéhovah et vente les mérites des mutants en ville tout ça Waiting for the world to end + toby - Page 2 1030106593

Et donc, il remarque Marius et son pouvoir. Il va le voir, mais voilà comme tu dis Marius se casse vite fait bien fait. Alors Toby va l'observer un peu de loin pour le cerner et bien gérer son approche et sa propagande pro-mutante, mais il garde ses distances, il fait le mec intéressé par le cinéma, peut-être qu'ils se revoient chez Viktor quelques fois, mais ils n'en reparlent pas, Toby prend son temps pour faire son racolage. Sauf qu'un jour : plus de pouvoirs (et là... c'est le drame). Toby comprend tout de suite qu'il s'est fait vacciner et est obligé d'aller le voir pour lui en parler. Déjà, gros soulagement quand il apprend que Marius n'a prit "que" le 24 et il lui propose de l'aider à traverser les effets secondaires vu que lui avec le 25 ça fait un an qui douille à mort. Et en faisant ça, Toby espère "convertir" Marius à sa cause petit à petit et puis même s'il ne l'avouera JAMAIS, ça lui fait quelqu'un à qui parler de l'horreur que c'est de se faire vacciner. Waiting for the world to end + toby - Page 2 2675131757

Ca me semble fun tout ça Waiting for the world to end + toby - Page 2 2765873474 Le seul truc, c'est que je me demande comment Tob pourrait savoir que Rius n'a été vacciné que au 24 Waiting for the world to end + toby - Page 2 786090450 Parce que je doute que... wait, nan en fait, si Tob lui dit cash "je sais que tu es un mutant, je sais pas exactement quelle est ta mutation mais tu t'en es clairement pas servi, là" Marius va lui dire cash aussi qu'il s'est fait vacciner et qu'il n'est plus un mutant, tralalalalala Waiting for the world to end + toby - Page 2 3143938459

Mais après; je doute que Marius reste plus de deux secondes sur le sujet, il serait du genre à faire des "Ouais, des effets secondaires ? Oh, tu as vu la meuf des effets spéciaux ? J'suis sûr qu'elle a des implants mammaires pour en avoir d'aussi gros. Je me demande si ça se sent quand on les touche d'ailleurs, t'as déjà essayé toi ?" Waiting for the world to end + toby - Page 2 786090450 des diversions, je crois que c'est le terme *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 23:04

Désolé du temps de réponse, ma petite sœur a débarqué chez moi et j'ai pas eut le temps de faire quoi que ce soit Waiting for the world to end + toby - Page 2 3143938459
melissa : oh oui Waiting for the world to end + toby - Page 2 1091897475 Je sais pas si t'as vu, j'ai proposé ce lien au début de ma fiche, ça pourrait coller peut-être ?  

Tobbias Kane a écrit:
(M/F) VIEIL ENNEMI ≈ Toby était la première cible de ce/cette hunter. Ils étaient très jeunes à l'époque et ils ont bien failli y passer tous les deux ce jour là. Depuis, leurs chemins se croisent parfois et ils semblent toujours incapables de s'achever l'un l'autre. Comme si, dans le fond, ils s'aimaient bien.
Enfin quand je dis qu'ils s'aiment bien, ce que je veux dire c'est qu'ils aiment bien se foutre sur la gueule et se lancer des répliques qui tuent entre deux coups de poings Waiting for the world to end + toby - Page 2 1030106593 leurs idéaux sont fondamentalement différents mais en fait ils se ressemblent beaucoup (je dis ça sans avoir rien lu sur ton personnage, corriges moi si je dis de la crotte). Sinon t'avais peut-être une idée plus  précise ?
johan : Alors là ce qui me vient c'est que quand Johan est revenu aux états unis, il est tombé sur la famille de Toby et papa Kane a décidé qu'il pourrait leur être utile (les Kane avaient pour habitude d'aller choper des mutants immigrés russes et bulgares (leurs ancêtres venaient de là-bas) fraîchement arrivés sur le territoire américain pour se servir d'eux et les convertir à leur cause Waiting for the world to end + toby - Page 2 2798156964). Johan n'aillant pas de meilleure option, se fait passer pour un jeune étranger et va vivre avec les Kane quelques temps. Evidemment quand l'heure de la séparation finit par sonner après quelques mois, c'est explosif Waiting for the world to end + toby - Page 2 284087483
azaria : J'ai envie de dire qu'un DeMaggio a tué la maman de Toby du coup il les boude encore plus Waiting for the world to end + toby - Page 2 751340763 (oh et son oncle). Ils vont peut-être essayer d'achever Toby pour être ceux qui éradiqueront la ligné Waiting for the world to end + toby - Page 2 1030106593
Elle doit carrément être soulagée, parce qu'en plus des vieilles histoires de familles, les Kane ne sont pas super populaires parmi la communauté mutante.
Du coup ouais Toby pense qu'Azaria est toujours hunter et elle pense qu'il a toujours ses pouvoirs, on pourrait faire un rp où ils se rencontrent par hasard, ils ne se sont pas revus depuis des années, et au début ils font genre mais ils grillent tous les deux leurs "nouvelles identités" Waiting for the world to end + toby - Page 2 2675131757
marius : un truc comme ça parait complètement probable, Toby peut être assez cash parce qu'il n'a pas fréquenté beaucoup de gens dans sa vie Waiting for the world to end + toby - Page 2 3991503307 (je devrais pas en rire c'est triste Waiting for the world to end + toby - Page 2 2448454997)
Ok donc Toby va se forcer à aller voir Marius, parce qu'il veut découvrir quelle est sa mutation et le raisonner pour qu'il arrête de prendre le vaccin, mais d'un autre côté il est totalement exaspéré parce qu'ils viennent de deux mondes complètement différents. Toby essaye toujours de ramener discrètement la discussion aux mutants et Marius est toujours là "et il fait vraiment beau aujourd'hui. T'as regardé Game of Thrones hier soir ?" et Toby "Game of quoi ???" bref c'est deux mecs qui auraient jamais dû se rencontrer, mais la vie a fait que voilà. Conclusion de ouf Waiting for the world to end + toby - Page 2 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 9:05

Fort probable, ils ne lâchent jamais l'affaire ! :super:

Ouuuuuui Waiting for the world to end + toby - Page 2 243543726 Quand tu veux pour le rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:36

Quand je veux ? Waiting for the world to end + toby - Page 2 3460047885 Alors tu commences ou je commence Waiting for the world to end + toby - Page 2 284087483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:42

Si tu veux je me lance ! Je peux pas te promettre que ce sera rapide je commence mes partiels lundi donc Waiting for the world to end + toby - Page 2 2147571588 Waiting for the world to end + toby - Page 2 1172902275
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:33

Tobbias Kane a écrit:
marius : un truc comme ça parait complètement probable, Toby peut être assez cash parce qu'il n'a pas fréquenté beaucoup de gens dans sa vie Waiting for the world to end + toby - Page 2 3991503307 (je devrais pas en rire c'est triste Waiting for the world to end + toby - Page 2 2448454997)

Ok donc Toby va se forcer à aller voir Marius, parce qu'il veut découvrir quelle est sa mutation et le raisonner pour qu'il arrête de prendre le vaccin, mais d'un autre côté il est totalement exaspéré parce qu'ils viennent de deux mondes complètement différents. Toby essaye toujours de ramener discrètement la discussion aux mutants et Marius est toujours là "et il fait vraiment beau aujourd'hui. T'as regardé Game of Thrones hier soir ?" et Toby "Game of quoi ???" bref c'est deux mecs qui auraient jamais dû se rencontrer, mais la vie a fait que voilà. Conclusion de ouf Waiting for the world to end + toby - Page 2 937015410

Ahah, trop coool Waiting for the world to end + toby - Page 2 284087483 J'suis trop fan :') J'avoue, conclusion de ouf Waiting for the world to end + toby - Page 2 2765873474 J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP :D Je te rajoute dès que possible du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 15:22

azaria : j'ai des partiels aussi lundi et mardi donc je peux attendre, pas de problèmes Waiting for the world to end + toby - Page 2 1091897475
marius : je pense que ça sera des rps plutôt marrant Waiting for the world to end + toby - Page 2 243543726 de même Waiting for the world to end + toby - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:09

Tobbias Kane a écrit:
johan : Alors là ce qui me vient c'est que quand Johan est revenu aux états unis, il est tombé sur la famille de Toby et papa Kane a décidé qu'il pourrait leur être utile (les Kane avaient pour habitude d'aller choper des mutants immigrés russes et bulgares (leurs ancêtres venaient de là-bas) fraîchement arrivés sur le territoire américain pour se servir d'eux et les convertir à leur cause Waiting for the world to end + toby - Page 2 2798156964). Johan n'aillant pas de meilleure option, se fait passer pour un jeune étranger et va vivre avec les Kane quelques temps. Evidemment quand l'heure de la séparation finit par sonner après quelques mois, c'est explosif Waiting for the world to end + toby - Page 2 284087483
Johan n'est pas un immigré. Il est américain. Mais on l'a vendu comme mutant à des agents soviétiques. En fait, l'idée m'irait. Mais Johan ayant les moyens, les aurait plutôt utilisé pour se frayer discrètement un chemin aux USA avant de les lâcher du jour au lendemain comme il le fait souvent. C'est un opportuniste qui aime tout contrôle et avoir les moyens de sa réussite. Du coup, en arrivant aux USA, il aurait utilisé la famille Kane pour lui-même et non pas parce qu'ils l'ont converti. Tu vois ce que je veux dire ou pas ? Car pour moi, Jojo en revenant dans son pays avait déjà tous les moyens disponibles et l'argent au vu de ses précédents voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:04

Oui j'ai lu ça dans ta fiche, c'est pour ça que je proposais qu'il fasse semblant Waiting for the world to end + toby - Page 2 937015410 Je vois carrément et c'est plus ou moins ce que j'avais en tête en fait, je voyais mal le petit speech des Kane marcher sur Johan ! Après s'il avait les moyens, il n'avait aucune raison de rester avec les Kane, à moins qu'on en trouve une Waiting for the world to end + toby - Page 2 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:32

je voyais une raison. Il était couvert par leur nom. Ainsi personne n'aurait pu savoir qu'il était revenu, ni les hunters, ni les soviétiques qui l'avait emprisonné (dont le fameux Roman Griske). Ca aurait pu motiver son idée de rester cacher parmi eux avant de s'enfuir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waiting for the world to end + toby   Waiting for the world to end + toby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Waiting for the world to end + toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» waiting, always waiting (fst holgerster)
» king with no crown + toby
» (doreen) waiting for the end.
» ✤ waiting game
» (e.f.) waiting for superman
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: