AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 chris » come in my cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: chris » come in my cave   chris » come in my cave Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:20


christopher glen clayton
so be mine and your innocence i will consume
 ≈ NOM : Clayton  ≈ PRÉNOM : Chris  ≈ ÂGE : 35 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18/10/1979  ≈ NATIONALITÉ : Anglo-Américaine  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire  ≈ EMPLOI : Tatoueur  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, immature, passionné, violent, ambitieux.  ≈ GROUPE : Humains

then move along to better things now

Je suis né dans un coin paumé de l'Ohio où j'ai vécu presque dix-huit ans. Mon père est anglais et faisait souvent des déplacements jusqu'à mes quinze ans. J'ai fait des études de dessin à Los Angeles pour suivre ma copine qui s'était fiancée entre temps. Je bois et fume beaucoup trop. Je suis arrivé à Radcliff en 2005. Je n'ai rien contre les tranmutants, je hais les Hunters et je trouve que les Uprising abusent. J'ai été élu Mister Camping en 1999 Je suis extrêmement attiré par les jolies transmutantes qui j'emmène avec plaisir visiter les moindres recoins de mon lit. Je suis apprécié dans la ville, malgré ma réputation sulfureuse. Même les vieilles m'apprécient. Je suis un éternel gamin égocentrique.  
we’re never going to part
(M) MEILLEUR POTE ≈ Forcément, on a toujours besoin d'une personne sur qui compter. Qu'il soit une sorte de frère jumeau ou notre total opposé, un meilleur ami est avant tout la personne qui va réussir à illuminer nos journées avec une petite plaisanterie, une personne qui saura comment redonner le sourire dans les moments difficiles.

(F) SEX FRIENDS ≈ Que serait un briseur de coeurs et de couples sans une petite poignée de jolies filles qui lui rendent visite régulièrement pour passer du bon temps ? Qu'elles soient célibataires ou en couple, peu m'importe, tant qu'elles prennent leur pied.

(M) YOU FUCKED MY WIFE ? ≈ Forcément, quand on joue avec le feu, on finit par se brûler les ailes et s'attirer les foudres du mari ou petit-ami... Dommage, on aurait pu bien s'entendre !

(F/M) GOOD PEOPLE ≈ Connaissances, potes, collègues, il est important d'avoir de bons contacts, et mon franc parler et mes expressions sorties de nulle part ont tendance à jouer en ma faveur..


Dernière édition par Christopher Clayton le Ven 3 Avr 2015 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: chris » come in my cave   chris » come in my cave Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:20

when she was just a girl
She expected the world.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Christopher Clayton le Mar 31 Mar 2015 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: chris » come in my cave   chris » come in my cave Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:21

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Christopher Clayton le Mar 31 Mar 2015 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: chris » come in my cave   chris » come in my cave Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:22

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur

Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: chris » come in my cave   chris » come in my cave Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 1:21

Bonjour bonjour cher tatoueur What a Face
J'ai à disposition un mutant de 34 balais, trafiquants de choses diverses et variées - par ailleurs essentiellement illégales - qui a pour hobbys, entre autres, les sorties au bar et les plaisirs de la chair avec ces mesdames comme avec ces messieurs.
J'ai aussi une petite japonaise d'une vingtaine d'année qui aime chasser du mutant quand elle n'est pas en train d'étudier à la fac de Radcliff.
Un lien avec l'un ou l'autre de ces zozos t'intéresserait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: chris » come in my cave   chris » come in my cave Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:43

Avec plaisir ! Plus on est de fous plus on rit ! (Note à moi même : arrêter avec les expressions de ma grand-mère.)
Est-ce que tu as une quelconque idée de lien avec l'un de ces deux personnages (ou les deux !), en attendant que je me renseigne sur leur fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: chris » come in my cave   chris » come in my cave Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:21

Absolument aucune \o/ *SBAF*
Blague à part, Seth est quelqu'un de plus convivial qu'il en a l'air, surtout autour d'un verre. Est-ce que lui et Chris auraient pu se rencontrer comme ça et échanger sur leurs conquêtes, les réussies comme les foireuses ? Est-ce qu'ils auraient dragué la même fille sans le savoir et que le copain de celle-ci cherche à leur casser la gueule à tous les deux ? Seth a un tatouage aussi, mais juste un, dans la nuque, un "VII" qui est en fait un numéro de marchandise qu'on lui a fait de force. Est-ce que Chris lui aurait fait une remarque à ce sujet et se serait heurté à un mur de cynisme et surtout une esquive totale du sujet qui aurait pu l'intriguer ne serait-ce qu'un peu ?
Et pour Satoko par contre, je t'avoue que je sèche, mais si elle te plait, on arrivera bien à bidouiller un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: chris » come in my cave   chris » come in my cave Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:20

chris » come in my cave 3589615265 Je peux ?
Citation :
(M) YOU FUCKED MY WIFE ? ≈ Forcément, quand on joue avec le feu, on finit par se brûler les ailes et s'attirer les foudres du mari ou petit-ami... Dommage, on aurait pu bien s'entendre !
Pourrais éventuellement me plaire. J'ai juste une question, es-ce que t'as femme est jouer et quand es-ce que cela se serais passé ? Car Oskar n'est en ville que depuis 2 ans. Es-ce que cela pourrais coller ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: chris » come in my cave   chris » come in my cave Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:27

Seth : Ma parole, quel flot d'excellentes idées ! Le coup de l'ex en commun est juste génial, je pense qu'on peut creuser quelque chose de vraiment pas mal par là. Genre Chris et Seth auraient tous les deux eu une aventure avec cette nana pendant qu'elle était en couple, et au lieu d'en vouloir à la fille, son gars s'en prend aux deux pauvres tombeurs... ahah
Mais je pense qu'on peut vraiment explorer tous les points du vue que tu as envisagés dans ce lien !
(En ce qui concerne Satoko je vais y réfléchir ce weekend)
Oskar : Alors, je ne voyais pas le lien dans ce sens là, mais plus dans le sens où Chris aurait couché avec la femme d'un autre (ce qui arrive plutôt régulièrement ahah). Mais c'est vrai que le contre-pied serait vraiment sympa à explorer. Du coup, Chris est en ville depuis dix ans et même s'il est adepte des relations sans lendemain, il pourrait être jaloux d'un homme qui lui aurait piqué son plan cul régulier (voire copine si ça collait bien avec la nana), et vouloir lui briser les côtes parce qu'il est trop imbu de lui-même. Ouais, ça me plait bien comme lien ! chris » come in my cave 3163460199 (et de toute façon, qui peut résister à Hiddleston ? chris » come in my cave 1134108285)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: chris » come in my cave   chris » come in my cave Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:41

Ah désoler... J'ai le cerveau en off encore (retour de vacances) -_-
Mais du coup si cela te plais de faire ainsi, cela pourrais effectivement être assez marrant.
Je vois bien Oskar pas trop avoir sut ou fait attention si un de ses plan cul était déjà en couple. Quant il veux quelqu'un il fait tout pour l'avoir donc bon...
Du coup on part sur ça ? Une "petite amie" avec qui Oskar aurait couché, sans vraiment savoir qu'elle était avec toi. Puis on peux voir pour un RP où tu veux me brisé les dents qui me reste ?

Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: chris » come in my cave   chris » come in my cave Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:29

Christopher Clayton a écrit:
Seth : Ma parole, quel flot d'excellentes idées ! Le coup de l'ex en commun est juste génial, je pense qu'on peut creuser quelque chose de vraiment pas mal par là. Genre Chris et Seth auraient tous les deux eu une aventure avec cette nana pendant qu'elle était en couple, et au lieu d'en vouloir à la fille, son gars s'en prend aux deux pauvres tombeurs... ahah
Mais je pense qu'on peut vraiment explorer tous les points du vue que tu as envisagés dans ce lien !
(En ce qui concerne Satoko je vais y réfléchir ce weekend)

Ravie que ces idées te plaisent chris » come in my cave 3163460199 Du coup, va pour l'ex en commun. Comment est-ce qu'on pourrait développer les autres points ? Et lequel d'entre eux leur aurait permis de se rencontrer surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: chris » come in my cave   chris » come in my cave Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:05

Christopher Clayton a écrit:
(F) SEX FRIENDS ≈ Que serait un briseur de coeurs et de couples sans une petite poignée de jolies filles qui lui rendent visite régulièrement pour passer du bon temps ? Qu'elles soient célibataires ou en couple, peu m'importe, tant qu'elles prennent leur pied.

Si mon personnage te conviens, je pense qu'on peut s'entendre chris » come in my cave 2765873474 Je recherche aussi ce genre de liens chris » come in my cave 2922054708
Donc si ça te vas, je penserais plutôt à une rencontre bateau dans un bar ou dans la boutique de Chris (Kyong est tatouée). Vu leur caractère respectif, ça pourrait être intéressant chris » come in my cave 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chris » come in my cave   chris » come in my cave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chris » come in my cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) CHRIS EVANS ≈ you keep me hangin' on.
» (M/PRIS) CHRIS PRATT ≈ vengeance is justice... that's bullshit
» (M/LIBRE) CHRIS PRATT ≈ how to be a heartbreaker.
» chris clayton » a fucking psycho
» (M) CHRIS HEMSWORTH ≈ Sommes - nous destinés?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: