AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:44

c'est pas permis d'être aussi sexy, sérieusement loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 3144990225 michiel étant l'homme de ma vie, j'exige un lien avec le beau jeune homme loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:43

moi aussi j'exige un lien ! loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 996374593 loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 12:01

emily, une idée ? Une envie particulière ? loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 2346529578
ava, j'te tiens au courant ma belle. loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 4170729518 I love you
anthea, wouuw, si c'est si gentiment demandé. loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 3163460199 Avec plaisir, tu as une idée ? Une envie particuière ? loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 2976688543 loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 1030106593
harvey, comment dire non à une bouille si mignonne. loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 3013803170 loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 4170729518 Tu as une idée ? loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:14

yes j'avais une petite idée de base dans ma petite tête ! Je pensais même à ton pouvoir. Sachant que Harvey est aveugle et qu'il s'habitue très mal à son nouveau statut. Je pensais que Loe aurait déjà pu intervenir pour lui éviter de finir écraser sous une voiture ou autre. Il aurait utilisé son pouvoir afin de l'aider. Voilà la base que j'avais en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:26

Loeven Dickens a écrit:

alyah, encore mieux ! Mais j'approuve tout c'que tu as dit, au départ il y croirait pas il en rigolerait à gorge dévoilée puis par la suite c'est vrai qu'il voudrait la raisonner, lui sauver les miches en plus ce serait vraiment pas mal quitte à user de son pouvoir pour j'sais pas l'empêcher de faire ceci ou cela. loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 1030106593 [/i]

Oh oui elle a clairement besoin de quelqu'un pour la sauver des griffes d'Elijah loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 2346529578 Et la sauver d'elle-même d'ailleurs loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 3991503307
En plus la relation un peu fraternelle est vraiment la bienvenue, parce qu'elle ne s'entend pas du tout avec les deux grands-frères qu'elle a déjà et même si elle l'avouera pas, elle est un peu en manque de ça loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 786090450
Nous faudra un RP bientôt du coup loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:34

Loeven Dickens a écrit:
anthea, wouuw, si c'est si gentiment demandé. loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 3163460199 Avec plaisir, tu as
j'ai honte, j'arrive un peu en touriste loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 978894179 mais j'ai peut-être quelque chose avec mon dc, beatrix loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 243543726 la belle est de retour à radcliff après deux mois d'absence où elle a tenter d'apprendre à maîtriser son nouveau pouvoir, même si elle est encore dans le déni total de la chose puisque c'est une chasseuse loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 1172902275 donc elle essaie de se convaincre que si elle agit normalement, tout redeviendra comme avant loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 3991503307 du coup elle aurait pu découvrir le pouvoir de loeven d'une manière ou d'une autre (un tuyau d'autres chasseurs trop occupés, ou elle aurait pu l’attraper en pleine action loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 222075304), et foncer tête baissée (ce qui est complétement con, faut se le dire vu le pouvoir du coco loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 3991503307Arrow) vaccin à la main. bien sur, loe aurait pu se défendre en se servant de son pouvoir contre elle, sauf que le don de bea aurait pu se réveiller comme instinct de survie loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 488574395 du coup ils pourraient se demander ce qu'il se passe, et en même temps bea aurait pu craquer en se rendant compte qu'elle peut plus vivre comme avant loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 222075304 BREF, j'arrête de partir loin, j'attend déjà de voir si l'idée te plait, on pourrait soit développer un lien suite à leur rencontre, soit le faire en rp carrément loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:36

Bonjour bonjour, je viens en grosse touriste quémander un lien loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:02

Je veux bien un lien moi mais je viens en touriste. Arrow On brainstorm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:02

Loeven Dickens a écrit:
emily, une idée ? Une envie particulière ? loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 2346529578

Oulalala avec un si bel homme ce ne sont pas les envies particulières qui manques XD mais en vrai non j'ai pas d'idée, en dehors du fait qu'il y a des choses que je sois cliente dans ton magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:29

Moi ♥️_♥️ (et puis je suis obligé quand je vois qu'il y a du Saez dans ta signa loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 2922054708 xD)
J'ai peut-être être une petite idée qui casse pas trois pattes à un canard, doit y avoir moyen d'étoffer x)
Kyong Hee est trèèès souvent fourrée dans les boutiques de fringues et des trucs de nanas x) Du coup, j'imagine très bien qu'elle ait pu venir dans la boutique de Loeven et avoir le rôle de la cliente bien relou qui critique tout et qui parle pas forcement très bien aux vendeurs  loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 222075304  Pour elle, la cliente qu'elle est, est reine xD
Faut voir si ça t’intéresse ♥️ Sinon, on peut chercher autre chose, je suis pas arrêter sur une idée en particulier loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:01

Mon beau frère :3 (presque) loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 1:46

Pardon du retard les chatons, j'vous réponds au cas par cas demain promis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 2:16

Alors, me revoilà, encore pardon pour le retard. I love you
harvey, l'idée m'plaît beaucoup, j'trouve ça même très sympathique comme base, surtout que ça permettrait à Loeven de se dire que son pouvoir est pas tant inutile que ça, disons qu'il en tirerait une certaine fierté du coup. loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 475114356 Après je pense qu'il aurait essayé de détendre un peu l'atmosphère en balançant qu'il a eu du bol et tout ce qui s'en suit, sans bien évidemment lui dire clairement qu'il y est pour quelque chose è manquerait plus qu'il dégaine une arme et le plombe. loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 3857353790 Pour ce qui est de la suite, à toi de voir comment tu le sens, s'il n'a gardé qu'un bref souvenir de monsieur ou s'il a préféré garder un peu contact. loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 4170729518
diondra, parfait ma belle, chui contente que ça te plaise. loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 243543726 Pour ce qui est de RP, je t'avouerais qu'actuellement je galère un peu à joindre les deux bouts, ça te dérangerait d'attendre un peu comme ça je te tiens au courant ou j'ai déjà loupé le coche ? loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 2636227509
anthea, l'idée me plaît beaucoup, surtout en sachant que Loev tente de prendre strictement aucun parti ça risque de le surprendre de se faire foncer dessus par une nenette qui veut le piquer. loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 2765873474 Donc effectivement, il aurait pu retourner ça contre elle et boum, surprise du pouvoir. Du reste, je t'avouerais que n'ayant pas lu la fiche de Beatrix, je veux pas trop m'avancer, mais limite on pourrait partir sur un petit truc du genre némésis ? Tu sais la personne que tu voudrais zigouiller, au final t'y arrives pas pour X ou Y raison, dans le cas de Dickens ça pourrait être justement parce qu'il sait qu'elle est des siens et qu'il pourrait clairement tourner la chose pas à son avantage DU TOUT. loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 1030106593 Ni tout noir, ni tout blanc, et à la foi il pourrait essayer de la raisonner pour qu'elle arrête de cacher tout ce qu'elle a en elle. Enfin à voir, comme dit. I love you
seth, avec plaisir mon chou. loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 937015410 T'as une envie particulière ou tu veux qu'on penche dessus à deux ? loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 1734149047
emily, d'accord, d'accord. loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 2147571588 Donc on peut toujours brainstormer à ce sujet si tu veux. Si tu veux positif, négatif, entre les deux, etc. loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 4178655748
kyong, OMFG TELLEMENT J'APPROUVE ! Limite je vois trop ta cocotte comme le dragon dont tous ses collègues ont peur t'sais. Arrow Genre ils appellent Loeven à la rescousse pour qu'il s'occupe d'elle parce qu'il lui répondrait parfois, sans pour autant être méchant - il est plus cynique et sarcastique le bonhomme -, ou dans le cas inverse être d'un calme olympien. J'pense pas qu'il jouerait sur le terrain de l'hypocrisie, il pourrait même pourquoi pas se mêler aux critiques de mademoiselle quand il est d'accord avec elle. Après à toi de me dire si tu souhaites aller un peu plus loin que la basique relation in magasin ou qu'on fouille encore. loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 2346529578 loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 3753776951
astoria, haha oui effectivement, causons bien pour ces deux donzelles alors ! T'as une idée ? Une envie particulière ? loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 520337459 loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:22

Je veux bien qu'on cherche ensemble - j'aime trop ton perso pour ne pas venir te quémander un lien et chercher assez longtemps pour trouver un truc sympa de toute façon What a Face Je te fais un petit résumé de mes trois gus :

Seth le crétin:

Satoko la tarée:

Alfie l'ex dépressif:

Est-ce que l'un des trois te parle plus que les autres ? loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.   loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

loeven ◊ si le christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» autour du feu.
» Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)
» C'était beau hier. C'était beau ce matin ∫ Vassily
» Petite, toute petite petite, question !
» Nate ϟ Le Christ ? C'est un anarchiste qui a réussi.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: