AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JOHN BARROWMAN ≈ like a father.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) JOHN BARROWMAN ≈ like a father.   (M/LIBRE) JOHN BARROWMAN ≈ like a father. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:39

Graham Jack Howard
La dernière fois que j'ai reçu une sentence de mort, j'ai commandé quatre hyper-vodkas pour mon petit déjeuner
NOM : Howard PRÉNOMS : Graham, Jack. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ÂGE : entre 40 et 50 ans. ORIGINES : Américaines. NATIONALITÉ : Américaines.STATUT CIVIL : célibataire ou veuf. MÉTIER : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, bi ou homo, au choix ;). TRAITS DE CARACTÈRE : borné, protecteur, maladroit, jovial, tête brûlée, réfléchi, parle toujours très vite quand il a une idée, du coup faut bien le suivre, gourmand, curieux, toujours de bons conseils, loyal MUTATION : au choix AVATAR : John Barrowman. CRÉDITS : tumblr & shiya.


The future is here

nothing left to say
001.Frère aîné de la mère de Molly, Ann-Lyse (initialement, Molly s’appelait Willow Hendrix, elle a changé pour Molly Collins afin d’échapper aux Hunters). 002. Il est mutant depuis son adolescence et sa capacité lui permet de pouvoir la cacher, sa sœur Ann-Lyse, aussi était mutante, mais elle l’ignorait : elle avait un instinct maternel très développé, elle a toujours été extrêmement protectrice envers son grand frère, même quand il faisait des bêtises, l’instinct d’Ann-Lyse ne la trahissait jamais. 003. Il est le parrain de Molly 004. Quand Molly a vu ses pouvoirs arriver, il a conseillé à sa sœur de vivre à l’écart pour qu’elle puisse contrôler ses capacités 005. Maxwell, le père de Molly, était le meilleur ami de Graham, c’est d’ailleurs lui qui l’a présenté à sa sœur et le coup de foudre a eu lieu. 006. Il a eu du mal à supporter la mort de sa sœur et de son ami 007. Il s’est fait passé pour mort et a changé son identité (à vous d’imaginer comment s’appelait Graham). 008. Il a toujours veillé sur Molly. 009. Il s’est montré à Molly en la sauvant contre un hunter. 010. Graham aurait pu avoir été marié et perdre sa femme, ou alors il aurait pu avoir été en couple avec un homme et le perdre. Je l’imagine vraiment avoir souffert, soit en perdant un proche et/ou après avoir été torturé avant de réussir à s’enfuir et tuer ses asseyant. Il n’hésite pas à tuer les hunters quand la vie d’un mutant est en danger.
molly & graham

Parrain et filleule. Molly et Graham se sont toujours très bien entendus, dès son plus jeune âge elle a toujours été très gâtée par son parrain. Depuis la mort des parents de Molly, Graham a toujours veillé sur elle, la trouvant absolument géniale, car elle a pu maîtriser ses capacités et savoir les utiliser pour sauver sa peau ou celle des autres. Il sourit au franc parler de la jeune femme et adore son humour décalé.
J’imagine un rp sur le point 009 : Molly et Graham se retrouvent et leur relation parrain/filleule évolue en père/fille, car Molly a toujours considéré Graham comme étant son deuxième père. Quand elle a cru à sa mort, elle était très déroutée, mais a finalement pu se relever. Parfois, elle pourrait le remettre sur les rails, lui disant qu’elle a su très bien s’auto-gérer seule, mais elle réaliserait souvent, qu’elle a besoin de lui. Graham comprend et comprendrait les choix de Molly et la soutiendrait. Il a aussi ce côté déjanté et décalé comme Molly, pour ça qu’ils pourraient s’entendre à merveille, mais il ressemblerait aussi à Ann-Lyse sur le côté protecteur et papa poule



Dernière édition par Molly Collins le Dim 22 Fév 2015 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOHN BARROWMAN ≈ like a father.   (M/LIBRE) JOHN BARROWMAN ≈ like a father. Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:44

scénario libre & terminé
Pour faire court... fuyez
Alors concernant l'avatar, il n'est pas négociable, j'imagine vraiment John pour ce rôle. Une sorte de Mi Jack Harkness, mi Malcom Merlyn (en version pas calculateur et mufle, pour pas dire de gros mots xD dans Arrow). Concernant le reste, je ne suis pas casse pied, bon juste à faire gaffe à l'orthographe, après si ce sont des fautes d’inattention parce que comme moi vous ne vous relisez pas après avoir rp xD s'po rave' ^^ pour la présence, on a tous une vie irl prenante, donc tant que c'est au moins une fois par semaine, c'est cool ;) je laisse beaucoup de liberté pour ce personnages alors allez y faites les fous ;) prenez le, faites vous des liens de dingos et pis et pis ... faites le évoluer à votre sauce =D

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOHN BARROWMAN ≈ like a father.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JOHN BARROWMAN ≈ Goddamn right, you should be scared of me.
» (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈ like father, like son
» (M/LIBRE) ALAN RICKMAN ≈ honor thy father
» absence de John
» john x cool guys don't look at explosions.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: