AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈ like father, like son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈ like father, like son   (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:48

Harvey prénom Sutherland
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : Sutherland. PRÉNOMS : Harvey (négociable). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1999, New York. ÂGE : 17 ans. ORIGINES : Ecossaise et américaine. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : au choix. MÉTIER : lycéen. ORIENTATION SEXUELLE : aux choix. MUTATION : au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : colérique, bagarreur, têtu, loyal. AVATAR : Nick Robinson. GROUPE : Humain ou mutant. CRÉDITS : écrire ici.



(001), Il est né à New York, alors que ses parents étaient encore à la Fac, ils sont arrivés à Radcliffe lorsqu’il avait quatre ans. (002), Il s’entendait bien avec son père jusqu’à ce que tout dérape en avril 2014, à la mort de sa mère. (003), comme son père il a du mal à gérer la disparition de sa mère et à tendance à sécher les cours, à se battre avec ces camarades ce qui donne lieu à des engueulades avec son père. (004), . (005), Il sait que les hunters nt tués sa mère et il les déteste pour ça. (006), la relation qu’il avait son père avant e décès de sa mère lui manque, il voudrait pouvoir lui parler de nouveau et lui refaire des câlin, mais il est aussi têtu que son père et ne veut pas faire le premier pas. (007), Il se bat beaucoup avec les gens de son âge et c’est souvent son père qui doit le ramener et le soigner, du moins quand celui-ci n’est pas trop bourré pour répondre au téléphone. (008), la première engueulade qu’il ait eu avec son père c’est lorsqu’il lui a ramené un chat il y a presque six ans de cela, sans prévenir. (009), Il aime les mutants et les admires (qu’il en soit un ou non). Comme son père, il veut que ceux-ci se battent pour leurs droits et supporte Insurgency bien qu’il n’en fasse pas partit, son père est totalement contre le fait qu’il rejoigne un groupe sous prétexte que c’est trop dangereux pour un jeune de son âge. (010), Quand les tensions avec son père se font trop présente, il part chez ses grand parents maternel dont il est très proche.

Clyde Sutherland & Harvey Sutherland
petite citation de votre choix ici.

Clyde aime son fils plus que tout au monde et il ferait n’importe quoi pour le protéger. Mais depuis que sa femme est morte lui et son fils n’ont plus la même relation. Ils étaient fusionnels avant le drame, Clyde était un véritable papa poule et c’est souvent qu’il emmenait son fils en escapade à l’autre bout du monde grâce à son don, mais maintenant ils ont un sérieux problème de communication, ils ont plus tendance à s’engueuler qu’a parler à cœur ouvert. Son fils s’est souvent occupé de son père durant les premiers mois qui ont suivi la mort de sa mère puisque Clyde à trouver refuge dans l’alcool, ce qui a vite créé de nouvelles tensions entre les deux, et la vaccination de Clyde n’a rien arrangée, mais depuis quelque temps il essaie de se reprendre en main pour son fils. Il veut essayer de retrouver la relation qu’il avait avec lui autre fois, et même si désormais ils ne se parlent presque plus, Clyde tente toujours de garder un œil sur son fils et de connaître un peu sa vie. Il essaie de faire en sorte que son fils arrête de se battre, et c’est souvent lui qui est là pour le soigner, mais ce n’est pas ça qui les aide à mieux communiquer. Il pense que son fils le prend pour un raté et il se déteste pour l’avoir abandonné dans un moment aussi dramatique que la perte d’un parent. Ces grands parents ont menacé plus d'une fois d'appeler les service sociaux mais ne l'ont jamais fait, ce que Clyde ignore c'est que c'est Harvey qui les en a dissuadé.

Céleste Trager & Harvey Sutherland
petite citation de votre choix ici.

Céleste est la meilleure amie d'Harvey. Lorsqu'Harvey est arrivé avec ses parents à l'âge de 4 ans, Celeste a été la première à oser venir lui parler et, depuis, on peut dire qu'ils sont inséparables. En grandissant, leur amitié n'a fait que se renforcer pour devenir un lien inextricable : Harvey a été là lorsque Céleste a perdu sa mère à l'âge de 5 ans, Céleste est encore plus présente pour lui depuis que sa mère a disparu aussi. Leurs histoires sont semblables, ils sont capables de se comprendre d'un seul regard, ils s'écoutent et possèdent des caractères proches qui, au lieu de les diviser, leur permettent de toujours être égal à eux-mêmes en présence de l'autre, de s'apaiser ou de s'avouer les choses toujours grâce à une franchise qui n'est plus à faire, base de cette amitié précieuse pour eux. Même si Clyde considère que Céleste a toujours eu une mauvaise influence sur son fils (qui, depuis la perte de sa mère, fait les quatre cent coups avec cette dernière, qui, de son côté, gère mal la disparition de sa mutation), Harvey et Céleste se fichent bien de ce que leurs pères peuvent penser et continuent de leur mener la vie dure le sourire aux lèvres.. 


Dernière édition par Clyde Sutherland le Jeu 14 Avr 2016 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈ like father, like son   (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:55

ce scénario est libre.
ft. Nick Robinson négociable.

Hello toi qui t'es aventuré jusqu'ici (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 243543726  viens faire un câlin à papa (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 3857353790

Tout d’abord, merci d’avoir lu mon scénario! (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 243543726 et si en plus tu veux le prendre, ben je t’offre tout pleins de pancakes et de câlins  :keur:  :calinchou:  (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 284087483  (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 3167136188  (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 2528048821

Passons maintenant aux choses sérieuses :
Pour l’avatar, Nick Robinson n’est qu’une proposition, tout ce qu’il faut c’est que l’avatar ait une tête de lycéen il a quand même 17 ans.

Pour ce qui est du pseudo, le nom n’est pas négociable (soit fier de porter l’héritage de ton père :hihi : ou pas) puisque qu'ils sont père et fils par contre le prénom est totalement négociable.

Pour l’activité je n’en demande pas plus que ce que l’on peut trouver dans le règlement du forum. Mais une bonne activité en RP, dans le flood, sur la CB, dans les jeux ça fait toujours plaisir (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 3107078471

Et enfin concernant le lien, il n’est pas négociable, certes il faudra le faire évoluer mais c’est de là qu’il faut partir.
si tu as des questions ma boîte à MP est grande ouverte (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 4178655748

Voilà, je ne mords pas alors viens, prends, prends ce scénarii  (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈ like father, like son   (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 3:03

je suis là! (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 3770803369 (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈ like father, like son   (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 9:40

MON FISTOOOON (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 921491218 :calinchou: :amen:
Alors d’abord, ravie de voir que ce scenar t'interesse (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 243543726 et si jamais tu as une question papa est là pour y répondre (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 3991503307 ma boîte à Mp est grande ouverte
aller viens faire un câlin à ton papa :calinchou: :calinchou: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈ like father, like son   (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 1:25

J'étais pas censée craquer pour un nouveau forum mais ton scénar (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 2497508888 (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 2497508888 (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 4178655748

Bref j'espère que tu voudras bien de moi... papa (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 3865114578 (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈ like father, like son   (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 6:27

Mais oui je veux bien de toi mon flis (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 921491218 :calinchou: :calinchou:
Et si tu as des questions sur harvey surtout n'hésite pas ma boîte a mp est grande ouverte (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 3167136188
Je suis contente que mon scenario t'es attiré ici (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 2765873474 ce fo' il est est trop bien tu verras :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈ like father, like son   (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 11:17

Je risque de te mp sous peu en effet (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 243543726 (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈ like father, like son   (M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈  like father, like son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) NICK ROBINSON ≈ like father, like son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NICK BATEMAN ≈ I'm sorry, brother... I'm sorry, I let you down.
» (M/LIBRE) JOHN BARROWMAN ≈ like a father.
» (M/LIBRE) ALAN RICKMAN ≈ honor thy father
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ mother knows best
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: