AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:22

Kaisa > bloup ! du coup, j'ai commencé à majer ma liste de liens sur un fichier Word et j'ai rédigé un 'tit truc pour Rius-Kai What a Face dis moi si ça te tente ! J'suis partie du principe que Marius ne sait pas que Kai connait Momo et que Kai ne sait pas que Rius connait Momo What a Face

Kaisa Makinen
j’aime pas les médecins – mais les amnésiques m’inquiètent encore plus – la vie nous joue parfois de drôle de tours. Quand elle me pose une interne relou au niveau des urgences, par exemple, qui se met en tête de me faire suivre mon traitement pour mon cœur – comme si elle allait y arriver – et qu’elle fait disparaitre l’interne, la fait réapparaitre au niveau pédiatrique, amnésique et pourtant toujours la même. Kaisa, j’imagine, aurait pu devenir une amie ou une chieuse à la longue sans ce revirement de situation. Maintenant… oh, elle a compris qu’on se connaissait d’avant, mais heureusement, elle ne se souvient plus de ma malformation. Elle sait juste qu’on se connaissait, que j’ai un gosse, et… et c’est tout. C’est suffisant. Dans tous les cas, c’est extrêmement perturbant pour moi parce que je me méfie de ses souvenirs autant que j’ai envie de l’aider, ce qui fait exploser mon cerveau qui n'est pas habitué à ce genre de maltraitance.


Ivory > du couuup, on peut partir sur une amitié simple d' amis-d'amis Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450 Genre Marius considère plus Ivory comme "l'amie de Seth" que comme une de ses amies, mais c'est "l'amie de Seth qui aime bien mes vannes, du coup c'est une brave fille et mon cobaye" What a Face après, s'ils se connaissent ! Faut juste que je voie avec Seth depuis quand ils se connaissent, en fait Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307 parce que Ivory - en tant qu'amie d'ami - a forcément du, à un moment où à un autre, être draguée par Marius Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 16:35

Hey ~!
Désolée du retard (j'suis vraiment pas douée >.>)
Le lien est juste génial ! Ca me convient parfaitement ! Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 10:42

Oui, ça me semble bien ça, l'amie d'un ami. Ce serait un peu son divertissement sms. J'la vois bien commenter ses messages à la con. Elle est du genre à envoyer des random messages aussi parfois. Quant à savoir depuis combien de temps ils se connaîtraient, je sais pas trop... Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450
Si Marius a dragué Ivo, ça peut être resté dans les mémoires. Ca dépend s'il était "casé" ou pas aussi la façon dont elle aurait réagi. Parce que s'il avait techniquement personne, c'pas impossible qu'elle soit rentré dans son jeu. What a Face

(Non, j'ai pas du tout mis des plombes à te répondre, c'pas vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 0:20

Ivory Weston a écrit:
Oui, ça me semble bien ça, l'amie d'un ami. Ce serait un peu son divertissement sms. J'la vois bien commenter ses messages à la con. Elle est du genre à envoyer des random messages aussi parfois. Quant à savoir depuis combien de temps ils se connaîtraient, je sais pas trop... Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450
Si Marius a dragué Ivo, ça peut être resté dans les mémoires. Ca dépend s'il était "casé" ou pas aussi la façon dont elle aurait réagi. Parce que s'il avait techniquement personne, c'pas impossible qu'elle soit rentré dans son jeu. What a Face

(Non, j'ai pas du tout mis des plombes à te répondre, c'pas vrai.)

Ahah, autant laisser dans le flou le détail de la durée de leur amitié alors Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 978894179
Vu Marius, il devait très certainement être en couple, ouais Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450 ou alors entre deux copines mais la frontière est faible entre son comportement en couple et célibataire en général Arrow surtout à l'époque Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 2:48

en faisant la mise à jour de ma fiche de liens, j'ai vu ça Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304

Citation :
Citation :
elle aime être accompagnée - elle déteste être seule. elle aime aimer et elle aime se faire aimer, donc elle ne se gêne pas pour le faire. mais c'est une impulsive qui se lance dans les histoires et les relations sans réfléchir, et souvent elle se lasse vite et brise les coeurs.

Bonjour jolie demoiselle Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 4170729518 J'suis méga pote avec Vik *pousse Viktor devant pour qu'il confirme* et je suis un don juan à mes heures perdues (j'en perds beaucoup des heures Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2765873474 ) du coup, ça te tente un petit lien ? Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 921491218

je pense que j'ai jamais répondu, je m'en excuse sincèrement Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3460047885 mais je viens voir si on peut remettre ça et se trouver quelque chose Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2765873474 après tout, c'est skye & lincoln ein Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 937015410 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:20

Han Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304

Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 HDY5hPw

Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3857353790 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3857353790

Dooooonc, ça me tente toujours bien Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 921491218 Marius et Vik s'entendent plutôt bien aux dernières nouvelles. En revanche, je viens de penser à un truc Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450 Marius est le fils de deux Hunters et le frère de deux Hunters Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450 Eleanor pourrait le savoir et du coup vouloir mettre Viktor en garde ? Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450 Normalement, Viktor - et donc Ellie - ne sait pas que Marius est un mutant Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450

C'est un peu confus dans ma tête, mais tu vois un peu l'idée ? Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2448454997

(et gosh oui, Skye x Lincoln Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2636227509 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:27

NAN, PAS MA VACHE Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2765873474

youpiii, trouvons ça alors Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3440612238 ça alors, il est bien entouré marius Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3107078471 ouais j'aime bien cette idée, c'est sûr qu'elle aimerait pas trop que son fiancé traîne avec quelqu'un qui est si proche des hunters, et elle le mettrait bien en garde de faire gare à marius Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 elle lui ferait pas du tout confiance je pense Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450 bon, elle ferait un effort si vik tient vraiment à marius, mais je pense qu'elle serait quand même sur ses gardes Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 surtout si elle sait pas pour son don, elle pourrait carrément s'imaginer que marius essaie de se rapprocher de vik pour infiltrer up ou quelque chose du genre Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450 peut-être même que ellie aurait eu affaire à un martial pendant une mission et aurait été blessée, du coup elle les voit vraiment dans le rouge Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2765873474

(j'ai tellement hâte à la suite de la saison, omg Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2636227509 je les shippe tlm Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307 du coup c'est drôle, on a inversé les rôles de la série Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:44

Eleanor Weir a écrit:
NAN, PAS MA VACHE Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2765873474

MOUAHAHA Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3865114578 *evil laugh* si, t'as vache, et les enfants de ta vache, et les enfants des enfants de ta vache  Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2765873474

Citation :
youpiii, trouvons ça alors Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3440612238 ça alors, il est bien entouré marius Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3107078471 ouais j'aime bien cette idée, c'est sûr qu'elle aimerait pas trop que son fiancé traîne avec quelqu'un qui est si proche des hunters, et elle le mettrait bien en garde de faire gare à marius Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 elle lui ferait pas du tout confiance je pense Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450 bon, elle ferait un effort si vik tient vraiment à marius, mais je pense qu'elle serait quand même sur ses gardes Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 surtout si elle sait pas pour son don, elle pourrait carrément s'imaginer que marius essaie de se rapprocher de vik pour infiltrer up ou quelque chose du genre Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450 peut-être même que ellie aurait eu affaire à un martial pendant une mission et aurait été blessée, du coup elle les voit vraiment dans le rouge Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2765873474

(j'ai tellement hâte à la suite de la saison, omg Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2636227509 je les shippe tlm Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307 du coup c'est drôle, on a inversé les rôles de la série Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307)

Owiiii, ou alors Hippo Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2765873474 Du coup, ça pourrait être bien marrant Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2765873474 Je suis trop pour qu'elle les voit dans le rouge Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3865114578 Bon après, Marius ne sait que depuis peu de temps qu'il est le seul Caesar non Hunter Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307 Mais comme je ne crois pas qu'il sache qu'Ellie et Vik sont de Up, il ne va pas spécialement être mal à l'aise avec eux vis à vis de ça Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450 En revanche, si Ellie était déjà méfiante et pas très très positive avec lui avant, il risque de se poser des questions en mode "et si c'était lié ? Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 " Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450

(nan mais tellement Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2636227509 j'ai juste trop trop hâte Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 921491218 tu as vu le trailer ? Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 1734149047 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:26

NAAAAN Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 803597887 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 803597887 moi qui voulait créer une nouvelle dynastie de vaches super-puissantes... tout est fichu en l'air Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304

j'aime trop aussi Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2765873474 je vais aller me quêter un adversaire chez les méchants hunters Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2765873474 du coup ellie aurait pu faire le lien avec marius en trouvant l'identité du hunter qui l'a blessé, genre en faisant du bon vieux hackage, et là elle aurait fait "euh, caesar, comme dans marius caesar, comme dans marius le pote de vik Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2796218058 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 "? Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307 et la, bah elle aurait à l'oeil, mais elle voudrait pas lui faire les grosses accusations directes parce que ça serait pas très sécuritaire Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3107078471 donc j'trouve ça plutôt drôle, marius qui se doute de rien, et ellie qui est super méfiante vis-à-vis de lui et il sait pas trop pourquoi Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 elle pourrait lui faire des commentaires pas trop subtiles, parce que c'est ellie quand même et elle est incapable de la fermer Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307 puis elle va prévenir vik, genre "ton coupain il a des fréquentations pas très cool Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304" et là ça va créer de la tension, puis au final tout va finir par se savoir Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 parce que les secrets à radcliff ça existe pas, on le sait bien Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 4170729518 enfin je me répète mais bon, j'adore ce lien Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307

Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Tumblr_mmw1bccpfO1risusro1_400

(moi aussiiiiiiii Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2636227509 ouais je l'ai vu, j'ai bavé partout Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 1134108285 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 1134108285 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 1134108285 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 1134108285 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 1134108285 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 1134108285 )
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:16

Eleanor Weir a écrit:
NAAAAN Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 803597887 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 803597887 moi qui voulait créer une nouvelle dynastie de vaches super-puissantes... tout est fichu en l'air Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304

Je suis tellement cruelle Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3865114578

Citation :
j'aime trop aussi Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2765873474 je vais aller me quêter un adversaire chez les méchants hunters Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2765873474 du coup ellie aurait pu faire le lien avec marius en trouvant l'identité du hunter qui l'a blessé, genre en faisant du bon vieux hackage, et là elle aurait fait "euh, caesar, comme dans marius caesar, comme dans marius le pote de vik Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2796218058 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 "? Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307 et la, bah elle aurait à l'oeil, mais elle voudrait pas lui faire les grosses accusations directes parce que ça serait pas très sécuritaire Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3107078471 donc j'trouve ça plutôt drôle, marius qui se doute de rien, et ellie qui est super méfiante vis-à-vis de lui et il sait pas trop pourquoi Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 elle pourrait lui faire des commentaires pas trop subtiles, parce que c'est ellie quand même et elle est incapable de la fermer Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307 puis elle va prévenir vik, genre "ton coupain il a des fréquentations pas très cool Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304" et là ça va créer de la tension, puis au final tout va finir par se savoir Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 parce que les secrets à radcliff ça existe pas, on le sait bien Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 4170729518 enfin je me répète mais bon, j'adore ce lien Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307

Paaaarfait Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 921491218 dès que j'ai une place qui se libère en RP, je viendrai te poker parce qu'il va falloir qu'on se fasse un RP, non ? Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 488574395 (quitte à faire un Rp avec Vik aussi, si elle est partante Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2765873474 )
Surtout qu'actuellement, Marius est en mode "je défends mon père et mon frère contre le monde Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 658998169 " (sa mère... c'est à voir Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 3:47

Coucou ♥️
J'ai pensé à Marius pour un des liens que je propose dans ma fiche, je cite et je m'explique ensuite =3
Citation :
Elle l'apprécie et aime traîner avec lui. Mais elle a décidé qu'il est gay alors que ce n'est pas le cas. Elle aime le taquiner avec ça, gentiment bien-sûr, mais elle s'amuse beaucoup avec lui. Et puis, il a quelque chose de rassurant alors même si elle l'embête, elle n'ira jamais trop loin de peur de le perdre.

Vu qu’apparemment Marius n'a pas trop confiance en lui, l'opposition avec Ziella (qui passe plus les portes tellement elle a la grosse tête xD), pourrait être intéressante, surtout qu'elle mettrait le manque de confiance en soi de Marius sur le fait qu'il est gay refoulé Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307 (alors que bon, il a l'air de bien se porter avec les nanas le coco xD). Je la voit bien lui présenter des mecs, genre la situation bien gênante pour tout le monde, sauf pour elle qui est trop conne/bornée pour admettre qu'elle se trompe xD
Du coup, faut pas qu'elle sache qu'il est mutant, mais c'est pas le genre de truc qu'on crie sur les toits je pense Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307

Bref, j'espère que ça t’intéresse, sinon, on trouvera bien un petit quelque chose :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:29

Aloooooors, j'aime beaucoup l'idée du lien, mais y'a juste un micro problème: le fait que Marius manque de confiance en lui, en fait, ça ne se voit pas vraiment parce qu'en apparence, Marius est juste... tout le contraire Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2765873474 C'est le genre de mec grande gueule, qui aime se faire remarquer, aime être au centre de l'attention et aime plus encore faire la fête et tout Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 4170729518

Genre il va avoir des remarques qui peuvent laisser penser qu'il est uuuultra arrogant, mais en fait, il n'en pensera pas un mot et ce sera tout le contraire (du genre "OH GOSH, JE SUIS TROOOOP GENIAL BITCHES") Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450 et comme il est absolument certain de ne pas être intéressé par les garçons, je pense qu'il serait plutôt du genre à laisser Gaby faire... pour la draguer elle Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3107078471

Pour sa mutation, t'en fais pas, Marius est loiiiin de la crier sur tous les toits Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307 à la base, il gardait le secret parce que son frère lui avait dit de ne pas en parler, mais plus ça va, plus il en a honte et il la déteste Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 14:24

Han désolée pour le temps de réponse Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 1172902275

Si Marius donne l'apparence d'être sûr de lui, elle va l'aimer tout pareil, elle va le prendre pour un gay excentrique et c'est cool aussi selon elle xD Au moins, ils pourront faire la fête ensembles en mode yolo /o/

J'imagine trop le "quiproquo" (plus ou moins voulu) entre eux xD Elle qui lui présente des mecs en pensant qu'il est gay alors que trop pas et lui qui essaie de la draguer lors qu'elle, bah elle est gay Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307 (dans le genre compliqué... xD)

Et du coup c'est tant mieux pour le pouvoir, ça évitera de faire la guerre xDD

Je pense que ça pourrait être drôle à jouer ce lien (si tu as envie et si t'es dispo hein) :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 6:43

j'avais pas vu ta réponse, pardonne moi Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 mais oui, un rp quand tu veux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Smedry
Marvin Smedry

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:11

Graziella Castelli a écrit:
Han désolée pour le temps de réponse Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 1172902275

Si Marius donne l'apparence d'être sûr de lui, elle va l'aimer tout pareil, elle va le prendre pour un gay excentrique et c'est cool aussi selon elle xD Au moins, ils pourront faire la fête ensemble en mode yolo /o/

J'imagine trop le "quiproquo" (plus ou moins voulu) entre eux xD Elle qui lui présente des mecs en pensant qu'il est gay alors que trop pas et lui qui essaie de la draguer lors qu'elle, bah elle est gay Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307 (dans le genre compliqué... xD)

Et du coup c'est tant mieux pour le pouvoir, ça évitera de faire la guerre xDD

Je pense que ça pourrait être drôle à jouer ce lien (si tu as envie et si t'es dispo hein) :calinchou:

Ahah, je vote pour tout ça Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3107078471 Pour le RP, on peut éventuellement se faire un flashback, parce que niveau timeline, Marius est actuellement un peu chiant coincé Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450 après, comme je disais à je sais plus qui, je suis un peu à la ramasse donc je risque de mettre un peu de temps à répondre Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 2675131757

Enid Belmont a écrit:
j'avais pas vu ta réponse, pardonne moi Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 222075304 mais oui, un rp quand tu veux I love you I love you I love you

Haaaaaan Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 1734149047 Avec plaisir ! Bon, comme dit ci-dessus, je suis un peu à la ramasse niveau RP, mais on peut totalement s'en faire un vu que j'en ai un certain nombre qui se finissent Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 1734149047 d'ailleurs, j'y pense ! Actuellement (= août), Marius assure par procuration la direction de Caesar Pharmaceutics, du coup, une réconciliation avec son père pourrait Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 751340763 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 751340763 Ellie non ? Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450

Et sinon... question bête Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3991503307 Tu serais dispo pour un RP avec Enid sous peu ? Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 3460047885 grosso modo, Marius va faire des bêtises ET avec son coeur, ET avec sa mutation (autrement dit: se vacciner en sachant que ça va flinguer son coeur, donc faire une tentative de suicide par le biais du vacciner NH24) du coup, ça pourrait être intéressant qu'Enid le suive/récupère à l'hôpital, non ? Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »
» Caesar's disease [ft Marius Caesar -13 ans]
» (recherche) ≈ marius caesar
» Bloody sunday ζ ft Marius Caesar
» I've never been proud of you, son... Prove me that I was wrong... [Marius Caesar]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: