AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:44

Faith Cunningham a écrit:
Ah vive les pauvres Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 2765873474  Bah après tout ça serait tout à fait son style, mais après, il faudrait voir comment il aurait réagit en voyant une nana débarquer en le prenant pour son frère " ah vous êtes pas avocat, mais je m'en fous alors MDR " ! Enfin pas spécialement, si elle voit qu'il se fait chier à une soirée mondaine, elle ferait sa fourbe gentille Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3991503307

En fait, Marius est bien content d'être riche, mais devoir se tenir bien à table, parler correctement, faire la conversation à la grande tante au troisième degré... très peu pour lui Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 2765873474 Du coup, s'il la croise dans une soirée mondaine, c'est parce que son frère l'y a traîné de force, hein '-'

Donc il se fera forcément chier, à commenter toutes les tenues, à faire des remarques du genre "Non mais tu l'as vu elle ? C'est son caniche qui l'a coiffée ?" en mangeant des petits fours Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 786090450

Je pense qu'il aurait pu se faire passer pour Martial dans un premier temps en fait Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:51

Ah ouais Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3991503307 Du genre j'aime l'argent, mais le reste me fait chier Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 2765873474 En réalité c'est presque comme Faith, qui est foncièrement pauvre, mais prête à tout pour s’immiscer chez les riches Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3991503307

Anh ça serait trop drôle Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3865114578 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3865114578 BON, pas pour elle Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3107078471 Mais à se retrouver à se taper la discute avec quelqu'un pour rien, ça serait épique quand elle réaliserait le truc Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:02

Faith Cunningham a écrit:
Ah ouais Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3991503307 Du genre j'aime l'argent, mais le reste me fait chier Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 2765873474 En réalité c'est presque comme Faith, qui est foncièrement pauvre, mais prête à tout pour s’immiscer chez les riches Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3991503307

Anh ça serait trop drôle Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3865114578 Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3865114578 BON, pas pour elle Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3107078471 Mais à se retrouver à se taper la discute avec quelqu'un pour rien, ça serait épique quand elle réaliserait le truc Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 2636227509

Ahah :') Bah en même temps, Marius a grandi dans le luxe donc quoiqu'il dise, il est habitué à un train de vie qu'il voit mal réduire d'une manière ou d'une autre, même si depuis que son père lui a coupé les vivres plus ou moins il y est contraint ^^

Donc on fait ça ? What a Face Marius s'ennuie, Faith le prend pour Martial et engage la discussion, Marius trouve la un moyen de s'amuser et il simule pendant une bonne vingtaine de minutes et là... Martial arrive *pan*

Du coup, Faith penserait quoi de Marius ? Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:05

Parfait comme rencontre Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3991503307

Bah clairement, je pense qu'elle aurait rien dit. Mais du coup, au lieu de s'informer sur son frère: elle aurait tout fait pour en savoir plus sur lui. Et je la vois bien s'amuser à lui faire peur, genre le suivre et tout MDR Faith est tellement rancunière qu'un jour elle va débarquer "hello" Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 2765873474 Prête à tout pour le ridiculiser - ou terroriser - en fait Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:10

Faith Cunningham a écrit:
Parfait comme rencontre Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3991503307

Bah clairement, je pense qu'elle aurait rien dit. Mais du coup, au lieu de s'informer sur son frère: elle aurait tout fait pour en savoir plus sur lui. Et je la vois bien s'amuser à lui faire peur, genre le suivre et tout MDR Faith est tellement rancunière qu'un jour elle va débarquer "hello" Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 2765873474 Prête à tout pour le ridiculiser - ou terroriser - en fait Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3991503307

(j'imagine trop Marius, quand Martial arrive, sourire à Faith en mode "Ah, voilà le vrai Martial Caesar... Martial, je te présente Faith. J'ai joué ton hologramme pendant quelques secondes, ça ne te dérange pas j'espère ?" *PAN* )

Paaarfait, je pense que Marius ne serait pas du genre à se démonter si jamais ils se recroisent, loin de là. Il serait plutôt à dire "tu veux que je passe un message à mon frère ou je réponds directement pour lui ? De toute manière, tu ne verras pas la différence" Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:13

MDR J'aime ce lien Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3991503307 C'est cool, première fois que j'arrive à trouver un lien en discutant avec quelqu'un aussi vite MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:16

Ahah, c'parce qu'on fait une équipe de force o/
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:18

Exactement Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 4170729518 J'irais voir ton jumeau pour lui quémander un lien une fois qu'il sera validé du coup Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:21

Ahah, faudra qu'il m'offre des donuts alors, j'lui prépare des liens de tonnerre o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 1:00

Marius Caesar a écrit:
Bonne idée Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3991503307 Surtout que comme Marius est cascadeur, il pourrait venir faire vérifier des motos ou des voitures avant des cascades plutôt hard Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 786090450

On part là dessus du coup ? Tu serais dispo pour un RP ? Genre Marius qui revient la voir une nouvelle fois pour vérifier sa moto et qui en profite pour l'emm#rde encore ? Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3107078471

Je trouve qu'il est bien le lien donc partir là-dessus me va amplement ! Alors oui je suis dispo pour rp, par contre je peux pas le commencer maintenant, j'ai du retard à rattraper donc si tu veux le commencer, libre à toi Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:26

Coool ! Je vous ai ajoutés ! Dites moi si ça vous convient :D
Alya > je pourrai commencer demain je pense alors Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:22

Ca marche I love you
Et le lien me va très bien ! /s'en va elle aussi essayer d'arranger sa fiche de liens/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:00

Citation :

(M/F) AMI DE LYCEE/SPORTIF ≈ A son arrivée aux USA, Marius ne parlait peut être pas bien anglais, il a vite repris le sport et le handball, pour en faire de plus en plus, en jeune espoir pour ensuite frôler les recrutements professionnels. Ce serait donc un ami datant de cette époque, ou une personne fréquentant les mêmes salles de sport que lui, au courant de sa malformation.

Ce lien me plaît beaucoup! J'ai pas vue de ville précisée dans ta fiche pour l'arrivée de Marius au US, donc je pense qu'il est faisable? Viktor était un excellent sportif, il aurait pu être recruté professionellement s'il avait vraiment fait un effort, mais il a toujours préféré papillonner après les filles et les garçons plutôt que de se concentrer sur quelque chose What a Face J'imagine que Marius aurait pu débarquer et attirer l'attention de Viktor (avec une telle gueule il ne lui échapperait pas Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 4170729518 ), et il se serait porté volontaire pour l'aider à apprendre la langue après un entraînement? Surtout que la mère de Vik est immigrée russe, donc il comprend très bien ce que c'est de se faire juger sur son niveau de langue continuellement. Il est peut-être pas le plus intelligent des professeurs, mais c'est le plus gentil Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 20:35

Viktor Dawson a écrit:
Citation :

(M/F) AMI DE LYCEE/SPORTIF ≈ A son arrivée aux USA, Marius ne parlait peut être pas bien anglais, il a vite repris le sport et le handball, pour en faire de plus en plus, en jeune espoir pour ensuite frôler les recrutements professionnels. Ce serait donc un ami datant de cette époque, ou une personne fréquentant les mêmes salles de sport que lui, au courant de sa malformation.

Ce lien me plaît beaucoup! J'ai pas vue de ville précisée dans ta fiche pour l'arrivée de Marius au US, donc je pense qu'il est faisable? Viktor était un excellent sportif, il aurait pu être recruté professionnellement s'il avait vraiment fait un effort, mais il a toujours préféré papillonner après les filles et les garçons plutôt que de se concentrer sur quelque chose What a Face  J'imagine que Marius aurait pu débarquer et attirer l'attention de Viktor (avec une telle gueule il ne lui échapperait pas Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 4170729518 ), et il se serait porté volontaire pour l'aider à apprendre la langue après un entraînement? Surtout que la mère de Vik est immigrée russe, donc il comprend très bien ce que c'est de se faire juger sur son niveau de langue continuellement. Il est peut-être pas le plus intelligent des professeurs, mais c'est le plus gentil Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 2765873474

Alors j'suis totalement partante Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 921491218 c'est pas vraiment un ami de lycée du coup, mais un ami de muscu parce qu'ils ont quand même 9 ans d'écart Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 2765873474 même l'année d'avance de Marius ne suffirait pas Arrow *PAN*

Alors du coup, si je réfléchis (c'est dur :( ), ils pourraient s'être croisés dans une salle de sport il y a 5-6 ans, avant que Marius passe du "jeune espoir du Handball" à "Malformation cardiaque, alerte, alerte !" et sympathiser ^^ Après, Marius brandit son accent français comme un drapeau, il n'a jamais fait d'effort pour progresser et n'a pas envie d'en faire '-' Ca pourrait être une source de chamaillerie ou de conflits entre eux ? - parce qu'il va sans dire que Marius est du genre a accentué son accent en présence de Viktor si c'est le cas Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3857353790

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:28

HAN MAIS JE SAIS PAS LIRE. J'avais vu "36" au lieu de 26, je suis conne Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3991503307

Oui dans ce cas faut changer un peu. Marius fait toujours du sport, malgré sa maladie? Parce que Viktor a perdu sa jambe à l'armée, donc il a une prothèse à partir du genou, c'est le cyborg le plus sexy du monde Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 4170729518 S'il est très motivé et positif aujourd'hui, au départ il a très mal pris son handicap, et je pense qu'il voudrait aider d'autres gens dans son cas. Et même si c'est pas le même problème exactement, il aurait pu être présenté à Marius lors d'un passage à l'hôpital comme "coach" sportif et/ou émotionnel? Et à partir de là l'histoire de l'accent, Viktor qui essaye de l'aider alors que Marius tient à son accent - ça l'embêterait pas particulièrement, mais j'pense qu'il jouerait le jeu du prof exaspéré quand Marius s'y met Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 3107078471

Bref je sais pas si ça colle plus, sinon je vais repartir dans une direction encore différente!


(Je poste sous mon DC mais ça reste Vik Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 2765873474 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »   Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »
» Caesar's disease [ft Marius Caesar -13 ans]
» (recherche) ≈ marius caesar
» Bloody sunday ζ ft Marius Caesar
» I've never been proud of you, son... Prove me that I was wrong... [Marius Caesar]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: