AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (recherche) ≈ marius caesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: (recherche) ≈ marius caesar   (recherche) ≈ marius caesar Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 16:01

type de personnage recherché ✤ n'importe, tant que ça se tient (recherche) ≈ marius caesar 3991503307
type de lien recherché  ✤  si les premiers temps, Marius a trouvé sa mutation sacrément chouette, le fait que son frère lui interdise d'en parler - pour le protéger même si Marius l'ignorait - puis que des années plus tard, il manque de perdre sa petite amie à cause de ça, qu'il se fasse agresser parce qu'il est mutant, que son père lui tire dessus parce qu'il est mutant... maintenant, Marius déteste de plus en plus ce qu'il considère comme des gènes défaillants.

Du coup, j'aimerais trouver un lien qui puisse aider Marius à s'accepter en tant que mutant, et qui le pousse à utiliser, exploiter et découvrir véritablement sa mutation, qui a plus de potentiel qu'il n'y parait.

Pourquoi ne pas proposer à mes multiples liens mutants/amis me diriez vous ? (recherche) ≈ marius caesar 222075304 déjà, parce que c'est toujours chouette de diversifier ses liens (recherche) ≈ marius caesar 488574395 ensuite, aprce que Marius a un caractère de merde et qu'il lui est totalement inenvisageable d'aborder le sujet avec une personne trop proche de lui. Il faudrait quelqu'un de déterminer, d'un peu extérieur et capable de le tabasser pour que le message entre dans le crâne (recherche) ≈ marius caesar 786090450

un dernier mot ? ✤ si vous pensez qu'un tel lien peut être envisageable, intéressant entre nos deux persos, il ne faut pas hésiter à me MPotter pour les questions etc (recherche) ≈ marius caesar 921491218 En revanche, j'aimerais bien que le lien soit stable, parce que ça fait longtemps que je le cherche et que j'aimerais vraiment l'exploiter (recherche) ≈ marius caesar 2346529578 mon p'tit Rius en a besoin, parce qu'il crève d'envie de se vacciner mais que la prochaine vaccination le tuera donc il va être obligé de vivre avec (recherche) ≈ marius caesar 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (recherche) ≈ marius caesar   (recherche) ≈ marius caesar Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:58

lliago est fait pour ce lien je crois (recherche) ≈ marius caesar 3865114578 (recherche) ≈ marius caesar 3865114578 bon ok marius n'est pas un enfant, mais il a a coeur d'aider les mutants qui se sentent mal dans leur peau (bon du coup comme ça fait 2 semaines qu'il est pas sorti de chez lui ça pourrait créer quelques complications, mais là justement il va recommencer à sortir donc ça pourrait être intéressant que direct après avoir maîtrisé sa propre mutation, il retourne voir marius pour l'aider ? (recherche) ≈ marius caesar 222075304)
t'en penses quoooi dis-moi tout (recherche) ≈ marius caesar 2798156964
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: (recherche) ≈ marius caesar   (recherche) ≈ marius caesar Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 8:13

Coucou toi (recherche) ≈ marius caesar 3770803369

En plus, je voulais venir te voir pour un lien, parce que bon, ton perso claque plutôt de ce que j'ai cru lire (recherche) ≈ marius caesar 488574395

Du couuuup, ça me tente bien (recherche) ≈ marius caesar 3770803369 en plus, Marius est un grand enfant qui a été bien bien perturbé pendant son enfance et qui souffre de séquelles irréparables maintenant (surtout niveau confiance en lui et stabilité affective (recherche) ≈ marius caesar 3991503307 ): en résumé, depuis ses 6 ans, sa mère l'ignore (on va dire pour faire simple qu'il a l'impression d'être mort à ses yeux depuis ses 6 ans) ou quand elle ne l'ignore pas, c'est pour le gifler ou le frapper pour le faire taire What a Face et son père l'a rabaissé, méprisé, dévalorisé pendant toute son enfance (recherche) ≈ marius caesar 786090450 du coup, Marius a fini par intégrer "Marius = caca" et même s'il fait la grande gueule arrogante, il a une très très très mauvaise estime de lui (recherche) ≈ marius caesar 2765873474

(et, pour la petite anecdote car ça il ne le sait pas, si sa mère l'ignore comme ça, c'est parce qu'elle a découvert quand il avait 5-6 ans qu'il était un mutant, qu'elle a essayé de le tuer sans succès; donc elle a choisi de faire comme s'il n'existait plus pour ne plus avoir à gérer ce problème (recherche) ≈ marius caesar 2825057750 )

Du coup, comme il est papounet à présent, et en chômage forcé parce qu'il est doublement convalescent, il aurait pu prendre le temps d'aller à l'université écouter des cours de Lliago pour chercher des pistes sur comment éduquer ses gamins (surtout que dans le cas de Samuel - sept mois - c'est quasi sûr qu'il va être un mutant (recherche) ≈ marius caesar 2636227509 ) (recherche) ≈ marius caesar 786090450 et si on dit que ça fait genre depuis que son père lui a tiré dessus, qu'il s'intéresse au sujet, et que en août, il a lu des bouquins sur le sujet et en septembre, il a commencé à se pointer en auditeur libre, ça peut genre faire 1 mois au moins que Marius vient genre 3 fois par semaine écouter (recherche) ≈ marius caesar 786090450

Breeef (recherche) ≈ marius caesar 292007208 je me dis que Marius aurait donc pu venir en scred voir Lliago pour lui poser des questions (comment on fait pour élever deux gosses de deux meufs différentes quand on est un raté et que notre père est pas un exemple ? (recherche) ≈ marius caesar 222075304 ) et que Lliago aurait pu éventuellement percevoir chez Marius un léger mal-être ? (recherche) ≈ marius caesar 786090450

Je ne sais pas trop si je suis claire (recherche) ≈ marius caesar 3991503307


Après, si Lliago va voir Marius, je te préviens tout de suite, Marius va l'envoyer chier en mode "je ne sais pas de quoi tu parles, dégage (recherche) ≈ marius caesar 658998169 " (recherche) ≈ marius caesar 786090450 faudrait qu'il tente une façon plus détournée (recherche) ≈ marius caesar 786090450 genre "apprendre à accepter la mutation de son fils" (recherche) ≈ marius caesar 786090450 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (recherche) ≈ marius caesar   (recherche) ≈ marius caesar Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 16:48

ohlalala le pauvre boutchou ils ont eu la même enfance on dirait (recherche) ≈ marius caesar 3440612238 enfin sauf que l'abandon de maman n'a rien à voir avec sa mutation qui vient à peine de se manifester Arrow
il aurait pu l'avoir remarqué (j'imagine llia connaitre la plupart de ses élèves déjà pcq ils sont pas nombreux mais en plus un gars qui arrive d'un coup, voilà (recherche) ≈ marius caesar 786090450)
je le vois bien ne pas trop s'inquiéter, juste percevoir qu'il y a un problème mais ne pas s'en faire plus que ça jusqu'à ce qu'il redébarque à la fac dans quelques temps et qu'il soit assailli par les émotions de ses élèves, en particulier marius et là il se dirait qu'il faut qu'il intervienne même s'il ne sait rien de plus que l'état d'esprit un peu fucked up du pauvre gosse (recherche) ≈ marius caesar 222075304 après ils pourraient trouver un terrain d'entente en son fils justement et après llia choisirait de creuser un peu plus au niveau de marius et pas seulement du rejeton (recherche) ≈ marius caesar 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: (recherche) ≈ marius caesar   (recherche) ≈ marius caesar Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 9:22

Lliago Lancastre a écrit:
ohlalala le pauvre boutchou ils ont eu la même enfance on dirait (recherche) ≈ marius caesar 3440612238 enfin sauf que l'abandon de maman n'a rien à voir avec sa mutation qui vient à peine de se manifester Arrow
il aurait pu l'avoir remarqué (j'imagine llia connaitre la plupart de ses élèves déjà pcq ils sont pas nombreux mais en plus un gars qui arrive d'un coup, voilà (recherche) ≈ marius caesar 786090450)
je le vois bien ne pas trop s'inquiéter, juste percevoir qu'il y a un problème mais ne pas s'en faire plus que ça jusqu'à ce qu'il redébarque à la fac dans quelques temps et qu'il soit assailli par les émotions de ses élèves, en particulier marius et là il se dirait qu'il faut qu'il intervienne même s'il ne sait rien de plus que l'état d'esprit un peu fucked up du pauvre gosse (recherche) ≈ marius caesar 222075304 après ils pourraient trouver un terrain d'entente en son fils justement et après llia choisirait de creuser un peu plus au niveau de marius et pas seulement du rejeton (recherche) ≈ marius caesar 3440612238

Ils vont pouvoir bien s'entendre s'ils en parlent un jour ensemble (recherche) ≈ marius caesar 2765873474

Du coup, ça me semble bien tout ça (recherche) ≈ marius caesar 2675131757 surtout que lorsque Marius est dans un état psychologique de plus en plus fragile et de plus en plus pressé/instable (recherche) ≈ marius caesar 786090450 ce qui pourrait le rendre plus enclin à se confier à une personne qu'il ne connait pas plus que ça et qu'il est certain de ne pas recroiser lorsqu'il est vaec ses amis (recherche) ≈ marius caesar 786090450

On peut se faire ça en RP ? (recherche) ≈ marius caesar 222075304 si ça t'intéresse, en revanche, comme j'ai un peu "trop" de Rps en cours, je vais voir pour faire redescendre le nombre de RPs en dessous des 50 et de rattraper mon léger retard (recherche) ≈ marius caesar 786090450 sinon tu vas attendre plus de deux semaines ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: (recherche) ≈ marius caesar   (recherche) ≈ marius caesar Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:58

Coucou (recherche) ≈ marius caesar 1388145314 Je DP parce que cette recherche est toujours d'actualité :keur:

Le dernier développement en date, c'est que Marius a totalement perdu le contrôle de sa mutation qui peut désormais agir sur son environnement le plus proche, il va du coup devenir totalement nécessaire pour lui d'apprendre à la contrôler, parce qu'hors de contrôle, elle devient létale pour son entourage (demandez à Aspen et Lily (recherche) ≈ marius caesar 488574395 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (recherche) ≈ marius caesar   (recherche) ≈ marius caesar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche) ≈ marius caesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Caesar's disease [ft Marius Caesar -13 ans]
» Bloody sunday ζ ft Marius Caesar
» I've never been proud of you, son... Prove me that I was wrong... [Marius Caesar]
» Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »
» Marius Alexandre Caesar ♦ « Si on ne peut plus tricher avec ses amis, ce n'est plus la peine de jouer aux cartes. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book :: a new age-
Sauter vers: