AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)   Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:29

Lyle Jesse Gallagher
« Draw until the dark comes »
NOM : Gallagher. PRÉNOMS : Lyle, Jesse. communément appelé LJ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 avril 1991, Los Angeles, USA ÂGE : 23 ans ORIGINES : Irlandaises NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Tatoueur ORIENTATION SEXUELLE : Le sexe ne m’intéresse pas. TRAITS DE CARACTÈRE : mégalomane . rêveur . poli . charmant . mignon . maniaque . sûr de lui . narcissique . propre sur lui . méthodique . malin . coincé . manipulateur . inconscient . dépendant . insensible . joueur . espiègle . méticuleux . attirant. MUTATION : Rendre vivant les dessins, des autres ou les miens, durant un temps indéterminé. Plus le dessin est imposant, plus il est compliqué pour moi de le maintenir en vie. AVATAR :Ash Stymest CRÉDITS : fuckyeahashstymest & darkdreams


THE FUTURE IS HERE

nothing left to say
001.Depuis que je suis tout petit, je dessine. En général, tout ce qui me passe par la tête, en petits dessins sans importance, juste comme ça. Parfois pourtant, je me lance dans de vrais dessins réalistes, qui me prennent beaucoup plus de temps. Ces derniers, je les termine rarement, pour ne pas avoir la tentation de les rendre vivant par la suite. 002.  Mon corps est empli de tatouages. Certains sont juste des dessins. D’autres sont plutôt des armes dissimulées sur mon corps. Les derniers enfin, sont des jouets que je m’amuse parfois à animer lorsque je m’ennuie. 003. Le tatouage que j’anime le plus, est la colombe que j’ai dans mon cou. J’adore l’entendre pépier lorsque je suis en train de penser ou de m’évader. Parfois, je l’accompagne de celle qui est sur ma main et leurs chants se joignent. C’est si beau. 004. J’aime grimper aux arbres. A vrai dire, je ne suis pas vraiment un fantastique grimpeur, mais dès que je dois faire le point sur quelque chose c’est là où je me trouve. 005. Je suis un tueur de mutants. Cependant je ne suis pas un hunter. Je n’ai pas cette idéologie. En vérité, je suis plutôt dans l’optique il ne doit en rester qu’un… Et en l’occurrence, moi. 006. Je mange beaucoup trop de sucreries, en particulier des sucettes, à tous les goûts. Il n'est pas rare de me trouver avec un bâton dans la bouche, plutôt qu'une cigarette. C'est pas beaucoup plus sain mais au moins ça pue pas. 007. Avant de m'attaquer à quelqu'un, je fais beaucoup de recherches sur cette personne. Informations personnelles, style de vie, amis, connaissances, habitudes, je m'efforce de tout savoir pour ne rien laisser au hasard. 008. Je possède 49 dessins différents sur le corps, tous tatoués. Certains sont isolés et certains s'assemblent pour former de plus grands tatouages. 009. Je n'ai couché qu'une seule fois avec quelqu'un. Je me suis d'ailleurs tellement ennuyé que j'ai rapidement joué avec mes tatoos. J'ai empli mon office, bien sûr, mais un rat mort aurait été plus excité que moi. 010. Jamais on a vu et jamais on ne verra le grand tatoué que je suis dans un bar ou avec une cigarette à la bouche. Je ne suis pas franchement accroc à ma santé mais je trouve l'alcool beaucoup trop imprévisible et la cigarette beaucoup trop odorante.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
Je possède mon don depuis que je suis tout petit. D'aussi loin que je me souvienne, j'anime mes dessins. Ils m'ont beaucoup aidé lorsque mes parents ne faisaient que se disputer. Un tout nouveau concept d'amis imaginaires. Désormais, c'est un peu plus que ça. Mon pouvoir, ma mutation, c'est ma vie et je le contrôle extrêmement bien. Tous les dessins que je croise ont une chance d'être animés par mes soins. Bien sûr, je ne suis pas capable de les laisser en vie très longtemps et je suppose qu'il s'agit là de ma limite même si j'essaye de la repousser en permanence. Petite particularité à propos de mon don: Lorsque j'anime un dessin, il n'est plus présent sur son support. Lorsqu'il s'agit de l'un de mes tatouages par exemple, il y a une marque en forme du tatouage (à cause de la coloration différente de la peau), mais plus le tatouage en tant que tel.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
On peut dire ça en effet. D'un côté, je n'ai jamais été attaqué par un hunter. Après tout, mon don est assez discret et le dépistage, s'il indique mon nom et mon don, est assez récent pour m'avoir laissé tranquille jusque là. Par contre, j'ai déjà suivi un hunter pendant de longues heures, de longs jours. J'ai appris de lui des techniques de chasse et autres petits trucs du genre. Après tout, je ne suis pas vraiment un chasseur né.

utilisez-vous beaucoup votre don ?
Quotidiennement, plusieurs heures par jour. Ce pouvoir fait parti intégrante de ma vie, tout aussi utile que ma main ou mon pied. Je ne saurais probablement pas vivre sans mon don que j'utilise en toutes occasions. Pour impressionner les filles, qui pensent avoir affaire à un magicien de bas étage. Pour me détendre. Pour écouter le chant des oiseaux. Pour jouer. Pour tuer. Pour vivre, tout simplement. Je ne pourrais donner un exemple d'utilisation pour tous mes dessins ou toutes mes animations.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Parfait. Les hunters vont taper sur les membres de ce groupe, les membres du groupe Uprising vont taper sur les hunters et moi dans tout ça, je vais rester tranquillement dans mon coin, à commettre mes petites atrocités. Avec un peu de chance, les mutants que j'attaquerai seront ajoutés aux listes des pauvres tués par les hunters et je continuerai donc à passer inaperçu. En définitive, ce nouveau groupe de défense des mutants est une aubaine pour moi.

Snake& - Lily - 20 plus une main  Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 996374593

PAYS : Irlande DISPONIBILITÉ : Dès que je peux VOTRE AVIS SUR TH : C'est rempli de gens bizarres. C'est plutôt attirant Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 3460047885  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart PERSONNAGE : InventéVOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? :  Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 3865114578 UN DERNIER MOT ? : Hakuna Matata



Dernière édition par LJ Gallagher le Dim 21 Déc 2014 - 3:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)   Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:30

we're all stories in the end
just make it a good one
Le guide du gamin paumé

Il y avait dans la maison un bruit indistinct de dispute. C'était comme ça tous les jours. Dès mon retour de l'école, ma mère me mettait devant la télé, pour que je ne les écoute pas se disputer, mais à chaque fois, ils criaient plus fort que le son de la boîte électronique. A l'origine, c'était pour cette raison que je dessinais. Parce que dans mon monde de dessins, il n'y avait plus de mère criant après un père. Il n'y avait plus de vaisselle mal rangée, il n'y avait plus de maîtresse, il n'y avait plus d'amant, il n'y avait rien d'autre que moi et mes créations. Pas toujours jolies bien sûr, mais au moins, je me sentais mieux.

Le crayon à la main, j'observais ce petit bonhomme sans cheveux, qui ne ressemblait pas à grand chose. Je ne me souviens même pas de l'âge que j'avais à cette époque. Un cri avait retentit beaucoup plus fort que les autres, pas très loin de moi. J'avais sursauté et mon regard s'était tourné vers eux, mes parents. Ils se tenaient là, juste à côté de moi et criaient, les mots étaient indistincts ou peut être le sont-ils simplement maintenant, ma mémoire les ayant effacés. Cependant je me souviens de la violence de leurs actes, de leurs visages agressifs. Je n'avais vraiment pas envie d'être témoin de ça, alors je m'étais éloigné, discrètement. De toute façon, ils ne prêtaient aucune attention à mes actes, j'étais comme invisible. J'avais finalement rejoint ma chambre, lorsque c'est arrivé.

Je m'étais cru dans Harry Potter pendant quelques secondes, lorsque les sorciers découvrent leurs pouvoirs. Sans en avoir conscience, j'avais animé le petit bonhomme à peine terminé. Devant moi, il s'était mis à danser et mon rire s'est entendu dans toute ma chambre, peut être même au delà puisque les cris avaient cessés à côté. Peut-être étaient ils simplement fatigués. Je ne crois pourtant pas que c'était le cas puisque ma mère était entré juste après. Son regard s'était fait inquisiteur, comme si elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi je riais. Après tout, ce n'était pas vraiment dans mon habitude, petit garçon renfermé et solitaire, ce n'était donc pas un son que je produisais souvent. Mon visage d'ailleurs, s'était aussitôt refermé en la voyant entrer, si bien qu'elle n'avait pas longtemps insisté avant de sortir de la chambre de nouveau. Je crois que c’est à cet instant précis que j’ai compris quelque chose. Cette porte, en se refermant, m’avait convaincue que je ne pourrais jamais être heureux en présence de mes parents…

Cet évènement s’était reproduit plusieurs fois et mon père avait décidé de me faire parler. Comment aurais-je pu lui expliquer alors que j’étais moi-même trop jeune pour comprendre ce qu’il se passait. Mon manque de réponse l’avait fortement énervé et s’il ne m’avait pas frappé, moi, je savais, au fond, qu’il s’était défoulé ailleurs, sur ma mère, probablement. Le pire dans tout ça était probablement le fait que je m’en moquais royalement. Mes parents n’ont jamais été plus que mes géniteurs dans mon cœur. D’ailleurs on peut même se demander s’il a une autre fonction que celle de pomper mon sang, je ne le pense pas…

Le guide du tueur en série

Etape 1: Savoir choisir sa cible.

Sucette en bouche, j'observe le monde évoluer autour de moi. Cet homme là est probablement riche, vu comme il exhibe sa superbe montre et son portable dernier cri. Juste un golden boy, probablement incapable de se rendre compte que des êtres exceptionnels évoluent dans sa vie, lui étant bien supérieurs. Misérable idiot... Mon regard dérive finalement pour se poser sur cette mignonne demoiselle. Probablement une ancienne cheerleader. Son pas n'est pas assuré, soit elle n'a pas confiance en elle, ce qui m'étonnerait fort vu son arrogance à peine dissimulée, soit elle cache quelque chose. Probablement pourrait-elle être mon genre de client. Exception faite que son secret semble plutôt être du genre adultère plutôt que du genre transmutant. Ce n'est donc pas intéressant. Je poursuis donc ma recherche, entamant un nouveau bonbon, le mien étant maintenant terminé. C'est alors que mes yeux se posent sur elle. Je ne saurais vraiment dire pourquoi. Probablement mon instinct, ou bien autre chose, mais je me rends compte d'une chose... Cette fille sera ma prochaine victime...

Etape 2: Tout savoir de ma victime.

Lorsque c'est une fille, c'est presque un jeu d'enfant. Tout ce que j'ai à faire, c'est l'aborder, lui sortir une mignonne petite phrase et c'est presque dans la poche. Je propose ensuite un rencart et c'est souvent durant ce moment que j'en apprends le plus sur ma future victime. C'est tellement amusant d'entrer dans la vie des gens pour en connaître les détails, jusqu'au moment où elle n'a plus de secrets pour moi. En général, je préfère jouer la carte de l'ami, comme pour être sûr de ne jamais être embêté par des détails comme des sentiments débordants ou des histoires de sexe. Peut être est-ce ce qui me rend aussi attirant pour les femmes. Peut être pas. A vrai dire, je n'ai jamais cherché à décrypter mon pouvoir d'attraction sur les gens. Cela m'arrange simplement de pouvoir faire semblant de m'accrocher à eux, d'attirer leur confiance et d'ainsi obtenir tous les détails dont j'ai besoin...


Etape 3: Tout le monde meurt un jour... Certains plus tôt que prévu.

Reprenons l'exemple de la fille de l'étape un. Après l'avoir repéré et être entré dans sa vie, j'ai enfin décidé de la conclure. Souvent, je fais ça chez eux, cela perturbe toujours les enquêteurs lorsque les portes ou fenêtres ne sont pas fracturées. Et puis c'est toujours plus confortable de faire ça bien au chaud chez soi. Bref, ce soir là, nous étions devant la cheminée, quelque part au fin fond du Dakota du Nord. Cette charmante demoiselle m'avait invité à un week end dans cette cabane pourrie. L'avantage de se faire passer pour son meilleur ami gay, c'est qu'elle n'a pas peur de se faire draguer, ni de se balader presque à poil. Elle n'a pas non plus peur de s'allonger contre moi, alors que je suis en train de mettre la touche finale à un dessins. C'est quoi? qu'elle me demande soudain, probablement intéressée. C'est d'un sourire que je lui réponds avant de laisser mon pouvoir faire son œuvre. De dessin, le poignard devient réel. A la lueur des flammes, il est absolument magnifique et je me prends à l'observer pour quelques secondes, juste avant qu'elle ne tourne la tête vers moi. Sa main devient glace, rien qu'une seconde trop tard, avant que mon poignard ne s'enfonce dans son cœur en un geste maintes et maintes fois répétés. Elle meurt presque aussitôt, son don se fanant avec elle et sa main redevenant presque aussi chaude que quelques minutes plus tôt. « Là tu es magnifique. »



Dernière édition par LJ Gallagher le Lun 22 Déc 2014 - 2:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)   Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:07

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue !!!! Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 3857353790 Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 475114356
Avec Ash, la classe ! Et puis cette mutation je l'aime beaucoup, c'est un super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)   Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:59

Rebienvenuuuue ! Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 4170729518
Le don a l'air vraiment sympa Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 243543726
Ooh et puis ce perso aussi est né un 21 avril ... Comme moi ! Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)   Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:23

UN DC Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 243543726 J'adore ton choix de mutation Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 243543726 ça me fait penser à Charmed, ça me fait sentir nostalgique XD * out * REBIENVENUE Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)   Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:06

REBIENVENUE Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 921491218 Bonne chance pour cette nouvelle fiche Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 3013803170 Si tu as des questions, n'hésite pas Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)   Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:18

Madame, je tiens à dire que j'aime beaucoup le pouvoir de ton nouveau monsieur, voilà Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)   Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:05

Yey!
Ravie que vous aimiez la mutation Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 2765873474
J'espère envoyer du pâté avec LJ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)   Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:30

REBIENVNUE Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 921491218 Je plussoie mes VDD, mais très bon choix de pouvoir Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 2497508888 Bon courage pour ce nouveau personnage Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)   Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 1:10

Faith Cunningham a écrit:
UN DC Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 243543726 J'adore ton choix de mutation Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 243543726 ça me fait penser à Charmed, ça me fait sentir nostalgique XD * out * REBIENVENUE Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 243543726

Pareil, j'ai directement pensé à Charmed en lisant la mutation. Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 3991503307 La classe comme don, n'empêche. (a)
Rebienvenue parmi nous, du coup. Et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)   Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 3:28

Mais je me souviens même pas d'un truc comme ça dans Charmed xD!
Je cherchais une mutation en rapport avec des tatouages (ou des trucs de peau) alors voilàààà!

Breeeef, merci!
J'ai hâte de lancer LJ dans la partie Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)   Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 4:17

rebienvenue parmi nous Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 921491218
si tu as des questions n'hésite pas, ce nouveau personnage est badass Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 2765873474 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)   Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 10:49

Bienvenue sur le forum, mon p'tit Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 2976688543 Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 115991268 Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)   Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 3:00

C'est bon Felix, pas de questions *-*
J'ai même terminé je crois.
Désolée pour la première partie de l'histoire, c'était un essai sur les temps pour voir ce que ça donnait mais bon... VOILA!

Bref, j'espère que LJ vous plaire Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 2765873474

Affreux Jojo Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Barnes
Elizabeth Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1384
SUR TH DEPUIS : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)   Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:08

je valide Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) 3770803369


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)   Raise your wings my butterfly. (ft. LJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raise your wings my butterfly. (ft. LJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ RAISE HELL.
» WINGS ∆ (millie)
» ≈ RAISE HELL
» Angel ♠ I lost my wings
» Raise a little hell [ft. Elspeth]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: