AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mika * face of the humanity restaured.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Mika * face of the humanity restaured.    Mika * face of the humanity restaured.  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:36

En cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mika * face of the humanity restaured.    Mika * face of the humanity restaured.  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:36

+1 les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mika * face of the humanity restaured.    Mika * face of the humanity restaured.  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:37

+2 les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mika * face of the humanity restaured.    Mika * face of the humanity restaured.  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:41

moi je te veux tout entier Mika * face of the humanity restaured.  2976688543 Mika * face of the humanity restaured.  4170729518 Mika * face of the humanity restaured.  520337459 Mika * face of the humanity restaured.  4178655748 Mika * face of the humanity restaured.  4170729518 Mika * face of the humanity restaured.  1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mika * face of the humanity restaured.    Mika * face of the humanity restaured.  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:46

Owi faisons des choooooses Mika * face of the humanity restaured.  921491218
Racontes moi un peu comment est Rony, ce qu'elle fait à Radcliff, comment elle voit les Hunters et Dégénerés, bref trouver comment ils ont pu se rencontrer. Mika * face of the humanity restaured.  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mika * face of the humanity restaured.    Mika * face of the humanity restaured.  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:00

oui plein de belles choses Mika * face of the humanity restaured.  1030106593
bien bien Rony a fuit l'Australie, car elle s'est fait un peu trop remarqué par un incident  et savait qu'elle devait partir avant que les hunters la trouve.
Son avis sur les hunters, elle les craints chose sure, bien qu'elle n'en ai jamais rencontrer. Elle ne comprends pas la raison qui le poussent à les exterminée. Peur, haine, jalousie? who knows? Surtout elle ne sait pas quoi faire si un hunter la menace... le tuer? elle n'en serait sans doute pas capable.
Les dégénérés, elle serait du genre solidaire bien que pour l'instant elle s’isole, et reste seule. Mais si l'un deux viendrait à la contacter pour de l'aide ou quoique ce soit, elle l'aiderait.
Je ne sais pas si ça vas t'aider caractériellement elle n'est pas bien mauvaise et un peu perdu. Habituellement elle est chaleureuse et souriante mais disons que les circonstances on éteint un peu sa lumière, il lui faut quelqu'un puis lui rallumer (a) elle est esseulée.

Citation :
Après pour une rencontre, celle peut-être un truc tout bête. Elle est caissière, grâce à son "don" il la localiser, et bizarrement ils n'arrêtaient pas de se croiser. Mais à chaque fois elle était seule, elle donnait toujours à manger au chat abandonné au coin de la rue, sans faute, qu'il pleuve, qu'il neige. Il la voit toujours seul, sans personne. Pourtant elle était si agréable et souriante avec les clients.... il peut la suivre, se rendre compte qu'ils sont presque voisins -romy et mika vivent où?- ou bien elle s'en rend compte et prend peur, elle ne vas pas l'attaquer mais bon :roll:  bon là c'est un début pourri mais qui sait Arrowça peut donner quelque choses "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mika * face of the humanity restaured.    Mika * face of the humanity restaured.  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:12

Oui elle fuit les Hunters comme beaucoup de Transmutants, mais après Mika même si il essaye de se faire discret, il fréquente d'autres transmutants car vu son don il sait qui est qui, donc il sait avec qui il peut avoir une confiance. Comme une famille. Lui de son côté il vit avec Romy chez Miss Finnigan (un scénario pas encore prit) dans un petit quartier, on sait pas trop lequel, mis ce qui est sûre c'est que Thaddeus est leur voisin (et il cherche à faire campagne politique, il est contre les Transmutants 8D). Mika de son côté s'éloigne un peu plus de sa sœur, de peur qu'elle se retrouve mêlée à ses problèmes, et il préfère fréquenter des Transmutants car en ce moment son pouvoir augmente de plus en plus. Son ami à radcliff c'est Elijah. Mais derrière il en connaît d'autre. Et il aurait ainsi pu rencontrer la gentille Rony au supmarché ou il va tout les jours. :gnni: Il saurait forcément que c'est une transmutante, mais après pour le coup je le voit bien demander un poste pour t'accompagner à une autre caisse ? Vu qu'il a pas de job qui dure longtemps, n'ayant pas eu une longue scolarité à cause de ses fuites. Ça pourrait être sympa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mika * face of the humanity restaured.    Mika * face of the humanity restaured.  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:57

    Je veux Mika * face of the humanity restaured.  921491218 Leurs caractères ont l'air plutôt compatibles et tout, ils pourraient même bien s'entendre ♥️ Surtout qu'Abby est une mutante parfaitement inoffensive, après tout elle ne fait que hacker des ordinateurs Mika * face of the humanity restaured.  4170729518 D'ailleurs elle installe des systèmes d'alarme sophistiqués, surtout pour les mutants ayant peur des Hunters, Mika aurait pu venir lui demander de l'aide pour sécuriser sa maison et ils seraient devenus amis après ça ? Je ne sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mika * face of the humanity restaured.    Mika * face of the humanity restaured.  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 1:01

Étant donné que Mika et sa sœur Romy sont juste hébergés dans la maison de Finigan (une scénario) je ne pense pas qu'il est trop le droit d'installer une alarme, même si c'est vrai que ça aurait pu être sympa comme idée de base xD mais j'ai vu que tu es voisine avec Thad, etc. Et vu que Mika aussi, on pourrait partir sur un lien de voisinage ? Mika et du genre à pas mal fréquenter les transmutants en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mika * face of the humanity restaured.    Mika * face of the humanity restaured.  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 1:08

    Zut What a Face Mais oui, sans problème ♥️ Abby est arrivée depuis un peu moins d'un an pour fuir son père qui exploitait son don pour hacker les sites gouvernementaux pour savoir tout ce qu'ils savaient des mutants et communiquer l'information aux Hunters, et elle est désormais hébergée par son ami d'enfance (qui est un Hunter, mais elle ne le sait pas, et lui il ne sait pas qu'elle est mutante Arrow) D'ailleurs si Mika se cherche un boulot Abby a une petite entreprise, elle pourrait lui faire faire des petits trucs, de la livraison, aller prendre des commandes, des machins du genre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mika * face of the humanity restaured.    Mika * face of the humanity restaured.  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 1:14

J'avais pensé le faire bosser au supermarché de Rony, mais derrière il pourrait faire un autre travail, et donc aider sa gentille voisine Abigail quand elle en a besoin pour son entreprise, contre quelques sous :) en plus Mika est plutôt baraqué et taillé en carré (je sais même pas si ça se dit) donc il peut tres bien se charger de porter des choses lourdes ! Par contre niveau informatique, il fuit tout ça xD il a même pas de portable, sait on jamais si on peut le retrouver avec, donc je me doute qu'il laide dans linformatique ! Mais ça peut être une bonne base pour notre lien ! Mika * face of the humanity restaured.  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mika * face of the humanity restaured.    Mika * face of the humanity restaured.  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 1:17

    Parfait alors Mika * face of the humanity restaured.  243543726 C'est pour ça que j'ai dit livraison, il ira porter les ordinateurs mais elle ne le laissera jamais toucher Mika * face of the humanity restaured.  4170729518 Puis elle pourrait surveiller les sites Internet pour savoir si on parle de lui et tout faire disparaître en plus, pour qu'il soit en sécurité ♥️ Vu qu'elle tient vraiment à ses amis ça ne l'intéresse pas vraiment de voir les Hunters débarquer chez lui What a Face Ça t'irais comme ça ? Mika * face of the humanity restaured.  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mika * face of the humanity restaured.    Mika * face of the humanity restaured.  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 1:21

Ce serait génial qu'elle fasse ça, car sa tête peut facilement être echangée de mains en mains par les Huntes, ainsi que d'autres infos qui pourrait le faire découvrir. Donc Abigail pourrait être d'une immense aide, et lui se chargerait de lui rendre son aide en portant les colis toussa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mika * face of the humanity restaured.    Mika * face of the humanity restaured.  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 1:26

    Gniiii parfait alors, je t'ajoute bientôt, il nous faudra un rp Mika * face of the humanity restaured.  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mika * face of the humanity restaured.    Mika * face of the humanity restaured.  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 1:27

Je te rajouterais aussi quand j'aurais le courage de faire la fiche 8D. Et pas de problèmes pour un futur Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika * face of the humanity restaured.    Mika * face of the humanity restaured.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mika * face of the humanity restaured.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm coming to get you ♣ Mika
» (04). HOPE IN HUMANITY
» hit me with your best shot ( mika )
» Forgive me, I'm coming in (Pv Mika)
»  ✤ les mini-pv : hope in humanity.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: