AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALESKA ✤ the world is in our hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:03

Bah il peut quand même essayer de la charmer, au final si il gagne sa confiance et qu'elle croit que c'est un humain normal, elle acceptera peut-être de coucher avec lui une fois ... Mais en fait plus j'y réfléchit et plus je me dis que si elle tombe dans le panneau s'il lui brise le coeur comme ça, elle croira encore moins à l'amour après, et ce serait intéressant pour son évolution, donc finalement ... Ca peut être jouable, mais il va falloir qu'il soit patient ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 3991503307 Donc elle veut juste un coup d'un soir avec lui, mais il s'accroche, elle tombe dans le panneau, et quand elle s'en rend compte, elle va essayer de le défoncer bien comme il faut xD Mais bon, il aura réussi quoi, il lui aura brisé le coeur ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 803597887 Elle va être enragée ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 3107078471 Ca te va ou tu préfères qu'on change ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:04

trouvons autre chose car si en parallèle on avance avec Aël je le vois pas couché avec Aleska en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:41

Je ne lui ferais pas de mal, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:06

T. Ézeckiel Ivanovitch a écrit:
trouvons autre chose car si en parallèle on avance avec Aël je le vois pas couché avec Aleska en même temps XD

Comme ils ont le même âge, ils peuvent avoir été en classe ensemble à un moment, peut-être même être sortis ensemble quand ils étaient au lycée par exemple, du coup ils pourraient être restée plus ou moins en bons termes ... Et pour l'instant, aucun des deux ne sait qui est réellement l'autre ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 786090450 Je ne sais pas si Ael t'as parlé du rp qu'on va sans doute faire ? Mais du coup, si Ezeckiel tombe sur Aleska qui est en train d'agresser Ael, ça changera leur relation quoi ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 4170729518 

S. Lyanna Crawley a écrit:
Je ne lui ferais pas de mal, promis ♥️

Bon, ça alors, mais attention je surveille ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 3107078471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:23

KIKOO. ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 222075304 
je viens te demander un lien. ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 3163460199 
alors aleska est étudiante en génétique -- bonne pioche, ce fut le cas de la moitié des spector yay. ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 921491218 j'avais pensé que le père de mon cher abraxas aurait pu faire une conférence sur les gênes transmutants à laquelle abraxas et aleska auraient assisté tous les deux et ils auraient pu se rencontrer/sympathiser/partager des astuces de hunters. -meurt- et quelques temps plus tard, ils se retrouvent à perry et... et faut voir ? Arrow
(la meuf qui vient avec l'embryon d'une idée de merde rpz. ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 1030106593 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:00

Oh yeaaaah ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 921491218 Mais t'es sale, t'es un dégénéré ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 222075304 Il va falloir faire avec xD
Ah, ça tombe bien cette histoire de génétique ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 4170729518 Ils se sont donc rencontrés à cette conférence, peut-être que le père Spector connaissait les Wolstenholme (famille de chasseurs eux aussi), et aurait présenté Aleska à Abraxas ? Parce que sinon, difficile de deviner qui est un hunter e qui est un simple féru de génétique Arrow mais j'aime l'idée qu'ils se soient rencontrés grâce à une conférence de génétique ^^ Et si Abraxas travaille au centre de tir, ils peuvent s'être retrouvés là-bas, par hasard. Aleska a tendance à fuir un peu ce lieu qui lui rappelle son frère (elijah, qui a refusé de devenir hunter), et elle est nostalgique, mais elle est bien obligée d'y retourner pour s'entraîner ... Elle tirait sans doute la gueule quand ils se sont revus, mais si Abraxas tirait encore plus la gueule qu'elle (visiblement il n'aime pas sourire ? ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 3991503307 ) elle aurait changé d'humeur pour qu'il se déride un peu ... J'ai pas trop d'idées qui me viennent là, c'est un peu naze désolée ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 3991503307 Mais attend on va trouver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALESKA ✤ the world is in our hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  everything that happens now is in your hands ♢ Costia
» (costia) healing hands
» Sometimes I feel like throwing my hands up in the air . GAELYNE
» scénario aleska
» we're about to lose our minds ✲ elijah&aleska
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: