AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALESKA ✤ the world is in our hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:59

Je fais de même Abi (enfin dès que j'ai le courage d'écrire mes liens ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 3991503307 )

Aëlwenn ; Aha ouais je pense que ce sera du négatif ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 2922054708 Aleska est quelqu'un de fonceur, elle est impulsive et n'aime pas réfléchir avant d'agir xD Ca marche mieux comme ça de toute façon (a) Elle a été élevée et entraînée pour devenir hunter, depuis de nombreuses années son père la conditionne pour qu'elle pense comme lui, qu'elle voie les dégénérés comme des monstres, etc. Sa mère (hunter aussi) s'est suicidée quand elle a découvert qu'elle était une mutante, et c'est à ce moment là qu'Aleska a véritablement développé sa haine des mutants. Elle a un frère jumeau qu'elle aime plus que tout, mais il s'éloigne d'elle parce qu'il essaye de lui cacher que c'est un mutant lui aussi (le vilain garçon ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 1030106593 ). Aleska montre un visage assuré, elle se conduit comme si elle était née parmi les hunters, mais au fond elle n'est pas à l'aise, et elle se construit une façade pour que personne ne se rende compte qu'elle a des failles elle aussi. Elle a l'air toute innocente de l'extérieur, mais elle est sadique, elle en rajoute dans la violence, et c'est une dragueuse invétérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:55

alors alors ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 786090450 je pense qu'Aleska et Aël' aurait pu se retrouver en 'duel' par exemple, Aleska aurait pu se mettre sur la piste d'Aël la soupçonnant d'être une dégénérée, et la BAM il se trouve qu'elle a raison ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 3991503307 du coup Aleska aurait pu tenter d'éliminer Aëlwenn mais elle réussit pas ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 3460047885 du coup maintenant elle est toujours sur sa piste jusqu'à ce qu'elle l'élimine ? ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:29

Moi moi moi ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:51

M. Aëlwenn Maxwell a écrit:
alors alors ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 786090450 je pense qu'Aleska et Aël' aurait pu se retrouver en 'duel' par exemple, Aleska aurait pu se mettre sur la piste d'Aël la soupçonnant d'être une dégénérée, et la BAM il se trouve qu'elle a raison ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 3991503307 du coup Aleska aurait pu tenter d'éliminer Aëlwenn mais elle réussit pas ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 3460047885 du coup maintenant elle est toujours sur sa piste jusqu'à ce qu'elle l'élimine ? ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 3107078471

Aleska n'essaye pas d'éliminer ses proies, elle essaye juste de les blesser pour les capturer et les amener à d'autres hunters qui finiront le travail, mais dans l'ensemble ça me va sinon ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 3107078471 Le fait qu'elle ait laissé échapper une proie ça va pas lui plaire, et elle va remuer ciel et terre pour retrouver Aël ! ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 2922054708 

S. Lyanna Crawley a écrit:
Moi moi moi ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 422354165

Oh oui toi toi I love you Du coup on garde la base, avec Aleska qui a mis Lyanna en relation avec son père pour qu'elle puisse entrer chez les hunters ? Mais alors je ne me souviens plus, de quand est-ce que ça date ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:53

On fait comme ça I love you

5 ans I love you mais nous, on est amie d'enfance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:58

Aleska Wolstenholme a écrit:
M. Aëlwenn Maxwell a écrit:
alors alors 🇭🇲je pense qu'Aleska et Aël' aurait pu se retrouver en 'duel' par exemple, Aleska aurait pu se mettre sur la piste d'Aël la soupçonnant d'être une dégénérée, et la BAM il se trouve qu'elle a raison :mdr:du coup Aleska aurait pu tenter d'éliminer Aëlwenn mais elle réussit pas :siffle:du coup maintenant elle est toujours sur sa piste jusqu'à ce qu'elle l'élimine ? ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 3107078471

Aleska n'essaye pas d'éliminer ses proies, elle essaye juste de les blesser pour les capturer et les amener à d'autres hunters qui finiront le travail, mais dans l'ensemble ça me va sinon ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 3107078471 Le fait qu'elle ait laissé échapper une proie ça va pas lui plaire, et elle va remuer ciel et terre pour retrouver Aël ! ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 2922054708 

héhé génial je t'ajoute bientôt ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 978894179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:55

S. Lyanna Crawley a écrit:
On fait comme ça I love you

5 ans I love you mais nous, on est amie d'enfance I love you

Ah oui c'est vrai, amies d'enfance I love you Et je vois bien Aleska aider Lyanna dans sa quête de vengeance à présent ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 4170729518 Elle comprend tout à fait son sentiment et elle est prête à tout pour l'aider dans ce sens.

M. Aëlwenn Maxwell a écrit:
héhé génial je t'ajoute bientôt ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 978894179

Pareil, il faut juste que je trouve la motiv de rédiger tous mes liens ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 978894179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:57

On fait comme ça et j'ai un lien avec ton frérot I love you
On a eu une aventure I love youArrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:26

j'ai envie de dire... EMMA/ANDREW y a moyen qu'on se trouve un truc je crois même avoir une idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:32

S. Lyanna Crawley a écrit:
On fait comme ça et j'ai un lien avec ton frérot I love you
On a eu une aventure  I love you Arrow

J'ai vu ça oui ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 4170729518 Attention à pas lui briser le coeur une second fois hein ! ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 3144990225 Y'a que moi qui ai le droit de lui briser le coeur What a Face 

T. Ézeckiel Ivanovitch a écrit:
j'ai envie de dire... EMMA/ANDREW y a moyen qu'on se trouve un truc je crois même avoir une idée :D

CARREMENT ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 921491218 Ils sont trop mignons ces deux là ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 243543726  Vas-y aboule ton idée ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 520337459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:35

Bon étant donné que je suis mutant (sexy je te l'accord mais mutant) je suppose que tu vas me haïr MAIS comme je suis un bon acteur je me suis dit ceci:
Ézeckiel a entendue parler de la blessure de Aël et n'a pas pue intervenir cette fois. Elle a réussie à lui donner une description physique et il compte bien la retrouver. La charmer, l'a mettre entre ses filets comme une araignée tisse sa toile (ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 3107078471 j'étais obligé haha XD) sauf que la jeune femme va tomber de haut quand il passera à l'action pour la détruire, lentement... Personne n'a le droit de toucher à Aël.

Voilà à toi de voir après si elle se posera des questions sur les mutants si au final ils ont pas des sentiments comme tout le monde ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:47

T. Ézeckiel Ivanovitch a écrit:
La charmer, l'a mettre entre ses filets comme une araignée tisse sa toile (ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 3107078471 j'étais obligé haha XD) sauf que la jeune femme va tomber de haut quand il passera à l'action pour la détruire, lentement... Personne n'a le droit de toucher à Aël.

Si Ezekiel lui fait du mal, Elijah va lui faire bouffer la poussière ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 786090450 ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 2346529578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:48

m'en fou elle a touché ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:57

Alors j'aime bien ton idée Ezeckiel, mais ça va pas être facile de charmer Aleska (qui ne croit pas en l'amour et qui préfère les coups d'un soir) ni même de la blesser, elle s'est entraînée toute sa vie pour mettre la raclée à des mutants tels que lui donc faut pas croire qu'elle sera une cible facile ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 3460047885 Par contre si jamais il la blesse, je veux bien que ce soit Elijah qui vienne la venger, ce serait intéressant ça ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 4170729518 
(Par contre aucune chance que ça la fasse réfléchir sur les sentiments des mutants, au contraire elle sera encore pluuuuus enragée après ça ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 3991503307 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:59

Sauf qu'elle ne serait pas qu'il est mutant tu vois le genre. Il est pas du genre à le crier sur tout les toit.
Bon du coup ça rend le lien moins excitant. Trouvons autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALESKA ✤ the world is in our hands   ALESKA ✤ the world is in our hands - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALESKA ✤ the world is in our hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  everything that happens now is in your hands ♢ Costia
» (costia) healing hands
» Sometimes I feel like throwing my hands up in the air . GAELYNE
» scénario aleska
» we're about to lose our minds ✲ elijah&aleska
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: