AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all.   (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:59



elijah wolstenholme
" monsters are real"



" I’ve been praying for help 'cause I can’t take it all "
✤ NOM(S) : Wolstenholme ✤ PRENOM(S) : Elijah (négociable) ✤ ÂGE : 24 ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 janvier, à Radcliff ✤ NATIONALITÉ : américaine ✤ STATUT CIVIL : au choix, si vous voulez qu’il soit amoureux ou célibataire c’est à vous de voir ✤ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ✤ EMPLOI : au choix ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Patient, prudent, dynamique, possessif, obstiné, réfléchi, pessimiste, créatif, secret ✤ MUTATION : au choix (on peut en discuter si vous n’avez pas d’idée) ✤ GROUPE : Dégénérés ✤ AVATAR : Daniel Sharman (négociable)
Le père et la mère d’Elijah étaient hunters depuis des années Elijah et sa sœur jumelle Aleska ont été formés, dès qu’ils ont eu quinze ans, au maniement des armes et au combat au corps à corps Elijah a montré très rapidement une habileté hors du commun dès qu’il avait une arme dans les mains, quelle qu’elle soit, rendant ses parents extrêmement fiers Sa mère s’est suicidée quand les jumeaux avaient dix-neuf ans, après qu’elle ait découvert qu’elle était une dégénérée, pour ne pas subir la honte de cette « salissure » Elijah n’a jamais compris ce geste, et n’a jamais pardonné à sa mère de les avoir abandonnés de cette façon lâche Après ça, son père a répété à Elijah et à Aleska à quel point les dégénérés étaient des êtres contre-nature, qu’il fallait éliminer. Il leur a ainsi révélé qu’il était hunter, et qu’il souhaitait que les jumeaux le deviennent à leur tour, quand ils seraient prêts  Il a découvert qu’il était lui-même un mutant vers ses vingt ans, et a été terrifié de s’en rendre compte, mais il n’en a parlé à personne, de peur d’être rejeté (voire pire) Persuadé que les dégénérés étaient des erreurs de la nature, il s’est d’abord vu comme un monstre, et n’a eu aucune volonté de se mêler aux autres mutants, mais il commence peu à peu à accepter ses pouvoirs et sa nouvelle nature Il y a quelques mois, leur père proposé aux jumeaux d’entrer chez les hunters pour entretenir leur héritage. Aleska a immédiatement accepté, saisissant cette opportunité qu’elle attendait depuis des années, mais Elijah n’a pas pu accepter. Son souhait, pendant très longtemps, avait été de suivre les pas de son père, mais avec la découverte de sa propre mutation, il n’est plus sûr de rien, et commence à douter du bien-fondé des actes des hunters A présent, il n’a plus qu’une crainte : que sa mutation soit révélée et qu’il devienne la proie de sa propre famille.


elijah & aleska wolstenholme
"Puisqu’on ne sera jamais que la moitié d’un tout, la moitié de nous."
Elijah et Aleska sont jumeaux. Unis depuis leur naissance, ils se considèrent comme les deux moitiés d’une même âme, inséparables et complémentaires. Ils se sont toujours très bien entendus, se comprenant à demi-mots et devinant toujours ce que l’autre avait en tête. Durant les vingt premières années de leur vie, ils n’ont pas été séparés plus de quelques jours, et s’arrangeaient toujours pour se parler quotidiennement au téléphone quand ils ne pouvaient pas se voir physiquement. Dans beaucoup de domaines (sciences, maniement des armes à feu, sports …), Elijah a toujours été plus doué que sa sœur, et il s’est rendu compte très vite qu’elle n’aimait pas cette différence qui la rabaissait : il s’est donc mis en tête de la pousser à se surpasser.

Quand leur mère s’est suicidée, Aleska a été effondrée et a retourné toute sa souffrance sur les dégénérés, qu’elle tient pour responsables, indirectement, de sa mort. C’est à ce moment là que les jumeaux ont vu naître leur premier désaccord majeur, Elijah ne comprenant pas ce suicide, tandis qu’Aleska semblait parfaitement d’accord avec sa mère. Pour Elijah, le problème était plus profond : il avait peur que la mutation ne se soit transmise dans leurs propres gènes, et ne supportait pas l’idée qu’Aleska se suicide elle aussi si elle découvrait qu’elle était une transmutante. Mais rien de tel ne se produisit, et c’est lui qui découvrit qu’il était un dégénéré. Il le cacha immédiatement à sa sœur jumelle, par peur de sa réaction. Il ne voulait pas qu’elle le considère comme les monstres qu’elle haïssait tant, alors que lui-même se dégoûtait au plus haut point. Ce fardeau étant très lourd à porter seul pour lui qui avait toujours eu l’habitude de se confier à sa jumelle, il a souvent envisagé de lui lâcher le morceau, mais n’en a jamais eu le courage.

Aleska et Elijah ont eu une dispute retentissante quand il a refusé d’entrer chez les hunters, et le jeune homme a du faire face à la déception de sa jumelle. Mais il se répète qu’il vaut mieux qu’elle soit déçue par ce refus plutôt que par la découverte de sa mutation. Il essaye d’entretenir une relation privilégiée avec elle malgré ça, mais il ne peut pas s’empêcher de lui cacher bon nombre de choses pour qu’elle ne se doute de rien sur ses pouvoirs, et peu à peu, ils s’éloignent. Elijah en souffre énormément, et il se doute que c’est la même chose pour sa sœur, mais elle est vexée qu’il ne la suive plus, et elle lui cache de mieux en mieux ses émotions.

Pourtant, elle a toujours besoin de lui. Quand les affiches sur le dépistage ont fait leur apparition, Aleska a immédiatement demandé à Elijah de venir avec lui pour qu’ils se fassent dépister ensemble. Elle lui assure que ce n’est qu’une formalité, mais il sait qu’elle est terrifiée à l’idée de découvrir qu’elle est une mutante, et elle veut qu’il la soutienne dans cette épreuve. Etonnamment, elle semble certaine qu’il n’est pas un dégénéré, et ne craint pas du tout son résultat à lui. Cette situation est extrêmement problématique pour lui, et jusque là il a réussi à repousser leur dépistage au maximum, mais il va bientôt devoir faire face à la réalité … Et mettre Aleska devant le fait accompli.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all.   (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:00



informations supplémentaires
"I wish that I had other choices than to harm the one I love"

Tout d’abord, merci d’être arrivé jusqu’ici ! Elijah est très (très très) important pour Aleska, et je vous bâtirai un temple en cookies débordant de Nutella si vous le prenez I love you(M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. 3013803170

Le prénom est négociable, j’ai mis Elijah parce que je n’étais pas très inspirée, mais vous pouvez tout à fait le changer. Je me réserve un petit droit de véto tout de même. Le nom de famille n’est pas négociable par contre ;)
Pour l’avatar, il est également négociable. J’ai eu un coup de cœur pour Daniel Sharman et je trouve qu’il colle parfaitement au rôle, mais si vous voyez un autre acteur pour le remplacer, vous pouvez me proposer !

Son caractère est laissé à peu près libre, vous pouvez faire ce que vous voulez de lui, tant que vous respectez les grandes lignes. Si vous voulez modifier quelque chose, je suis tout à fait ouverte et on peut en discuter ! Le plus important, c’est que les jumeaux aient été conditionnés toute leur vie pour devenir hunters, mais qu’Elijah commence à avoir des doutes … Et bien sûr, que sa condition de mutant l’effraie. La relation avec Aleska lui pose un énorme problème parce qu’il l’aime plus que tout (et c’est réciproque, bien évidemment) mais qu’il sait qu’elle ne comprendra pas, et ça peut donner des rp de fou (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. 4170729518 J’aime quand il y a des étincelles, des relations compliquées au possible, des cris et des larmes ! Il faut savoir que j’ai une tendance maso sur les bords, donc faire souffrir mon personnage ne me dérange pas du tout, et j’espère que vous serez partant pour qu’on torture ces deux là ensemble What a Face J’ai plein plein d’idées pour faire évoluer les jumeaux et j’ai vraiment hâte d’avoir quelqu’un avec qui jouer, donc si vous êtes tenté n’hésitez pas ! Et surtout sachez que je suis très ouverte si vous avez le moindre souci avec quoi que ce soit dans ce scénario.

Pour ce qui est du niveau demandé, je suis assez souple, une page word par rp me convient, tout comme deux ou trois … Je m’adapterais à votre niveau ! Je demande juste une bonne syntaxe et pas une faute tous les deux mots … Et s’il vous plaît, je veux quelqu’un de motivé, prêt à faire évoluer nos deux personnages. Si vous comptez abandonner le rôle, s’il vous plaît, passez votre chemin, ce n’est pas franchement agréable de commencer quelque chose pour l’abandonner au bout de deux jours … Et pour les faux espoirs, j’ai assez donné (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. 751340763

Voilà, je pense avoir tout dit ! Merci de vous intéresser à mon jumeau chéri, n’hésitez pas à m’inonder de questions, de suggestions et de propositions indécentes (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. 2922054708 Je vous en serais éternellement reconnaissante I love you(M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all.   (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:47

Ce scénario est une perle. J'ai vraiment hésité me disant que je pouvais vivre sans cette relation entre Elijah et Aleska, mais j'ai tellement adoré ta fiche que je n'ai pu résister plus longuement. (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. 2636227509 (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. 921491218
J'espère être à la hauteur de tes espérances et je vais de ce pas te harceler avec mes petites questions dans ta boite de réception. (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all.   (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:10

Aon, toi je t'aime, on va faire des bébés :gniibis:
(M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. 243543726I love you(M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. 243543726(M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. 921491218
Je vais répondre de ce pas à ton mp (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all.   (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:45

Scénario pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all.   (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.
» (M) DANIEL SHARMAN ≈ one good memory is worth all of the bad ones.
» (M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang.
» daniel ≈ 555-952-756
» daniel ≈ @dannyG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: