AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang.   (M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:32



prénoms au choix stark
" monsters are real"



" citation, citation, citation"
✤ NOM(S) : Son nom de famille est Stark. ✤ PRENOM(S) : Les prénoms sont négociables, mais appelons-le Samuel pour le scénario. ✤ ÂGE : Il a entre 45 et 50 ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La date est au choix, à Radcliff, aux États-Unis. ✤ NATIONALITÉ : Il est américain. ✤ STATUT CIVIL : Au choix (divorcé d'avec la mère de ses enfants). ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Il est hétérosexuel. ✤ EMPLOI : Il travaille dans le domaine de la justice (avocat, procureur, etc...) ou dans la police. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Il est charismatique, sérieux, strict, protecteur, sûr de lui, déterminé, rusé, charmeur, etc... ✤ AVIS SUR LES DEGENERES : Dans son travail, il a croisé de nombreux dégénérés dangereux et abusant de leurs pouvoirs sur les citoyens normaux, mais il a aussi croisé des hunters sans merci et sadiques alors, il reste très neutre. ✤ GROUPE : Il fait partie des Humains. ✤ AVATAR : Il a le visage de Daniel Craig.
Il a toujours beaucoup voyagé, surtout pour ses études Il a épousé Madame Taylor, une anglaise rencontrée lors d'un voyage en Angleterre (la mère de ses enfants) très jeune, à ses 18 ans et avait son premier enfant l'année d'après. Il a eut en tout 3 enfants avec sa femme, une de 25 ans, un de 23 ans et Remy, la dernière, qui a 21 ans (voir autres scénarios de la famille Stark). Il a toujours été sérieux dans la vie, voulant réussir et offrir la meilleure vie à sa famille. Avec la naissance de ses enfants, sa femme est devenue de plus en plus sombre et froide et leur relation s'est détériorée. Elle était super religieuse, fermée d'esprit et sévère, vouant une haine aux mutants simplement parce que ce sont des « erreurs » de la nature selon elle et l'église.  Il n'était pas du même avis alors, ils ont commencés à se disputer souvent. Quand sa femme et lui ont divorcés, il a décidé de retourner à Radcliff, sa ville natale, dès le lendemain (cela fait 10 ans). Il a habité à Mannheim en Allemagne car sa femme y avait trouvé un excellent boulot dans un laboratoire. Depuis son retour a Radcliff, il a eut une promotion et est important dans la ville. Il s'est donné la mission d'être un porte-parole pour la paix entre dégénérés et hunters, détestant cette guerre entre les deux groupes, ce qui lui a voulu quelques attaques des deux côtés, lui reprochant de ne pas prendre de leur côté.


Samuel Stark & Remy Stark
" you are my little girl "
Remy est sa plus jeune fille.  Elle est la prunelle de ses yeux et il cherche à la protéger par tous les moyens.  Il a toujours été fier d'elle et même si il était très strict et sévère quand elle était petite, cela n'a pas terni le lien qui les unit profondément.  La mère de Ray la méprisait et Samuel a toujours été là pour rassurer la petite et la défendre contre sa mère.  Remy est une transmutante, mais elle l'ignore pour le moment... cependant, quelque chose dit à Samuel qu'elle est peut-être spéciale alors il fait tout pour lui éviter le test de dépistage.  Rien est sûr, mais il ne voudrait pas qu'elle soit la cible de hunters.  Il la voit comme sa petite fille fragile et Remy aimerait bien qu'il cesse de toujours s'occuper de ses affaires.  Surtout qu'il n'aime pas trop pour qui elle travaille alors, il la surveille d'encore plus près qu'à l'habitude.



Dernière édition par Remy Stark le Dim 23 Juin 2013 - 8:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang.   (M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:35



informations supplémentaires
" libre et très attendu "

✤ PSEUDO Comme vous avez pu le remarquer, le prénom est totalement négociable.  Par contre, le nom : Stark, ne l'est pas du tout car il est son père et ils doivent avoir le même nom de famille.  Pour les prénoms, j'ai mis Samuel, mais c'est totalement négociable.

✤ AVATAR Je trouve que Daniel Craig est parfait pour le rôle et en plus, il ressemble à Saoirse alors, il est très peu négociable.  Vous pouvez toujours proposer, mais il doit faire dans la fin quarantaine, être blond et avoir des yeux bleus.  Le seul avatar que je vois c'est Tom Hiddleston.  Donc, si vous avez d'autres idées, proposez, mais Daniel est juste parfait (M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 2497508888(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 2497508888(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 2497508888

✤ ACTIVITÉ & QUALITÉ J'aimerais quelqu'un de présent.  J'ai pas envie de me retrouver avec un papounet fantôme.  Donc, si vous prenez le scéna, c'est pour RP.  Je ne suis pas folle, je sais qu'on a une vie en dehors de l'ordinateur, mais au moins poster un ou deux fois par semaine serait bien =)  Pour la qualité, je préfère la qualité à la quantité.  Évidemment, j'aime mieux quand c'est complet et intéressant à lire, mais parfois on a moins le temps et je comprends.  La seule chose que je ne supporte pas sont les fautes donc je suis pas trop compliquée (M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 3107078471:gnni:

✤ UN DERNIER MOT Merci merci merci!  D'avoir lu mon petit scénario de mon papounet protecteur.  Je te fais des bébés si tu t'inscris avec mon scénario (quoi que ça fait de l'inceste... c'est pas génial (M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 786090450)  En tout cas, tout ce que je veux dire c'est que je t'adore et te vénère si tu prend mon Monsieur Stark
(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 2558279357(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 2558279357(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 243543726(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 243543726I love youI love you(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 422354165(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 422354165(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 115991268(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 115991268:coeur::coeur:(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 1838896285(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 1838896285(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 2922054708(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 2922054708(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 2636227509(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang. 2636227509:love:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL CRAIG ◊ les liens du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DANIEL CRAIG ≈ sympathy for the devil
» (F) YVONNE STRAHOVSKI ◊ les liens du sang.
» daniel ≈ 555-952-756
» daniel ≈ @dannyG
» (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: