AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M) DANIEL SHARMAN ≈ one good memory is worth all of the bad ones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) DANIEL SHARMAN ≈ one good memory is worth all of the bad ones.   (M) DANIEL SHARMAN ≈  one good memory is worth all of the bad ones. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:04


Jacob prénom Burtham
One good memory is worth all of the bad ones.



     
 ≈ NOM : Burtham, le nom de sa mère.  ≈ PRÉNOM : Jacob.  ≈ ÂGE : entre 24 et 27 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Radcliff, il n'a jamais bougé d'ici.  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : au choix.  ≈ EMPLOI : au choix, mais quelque chose de modeste.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : craintif, sympathique, cynique, impatient, solitaire, manque cruellement de confiance en lui. Il est le plus sensible et le plus intelligent de sa fratrie.  ≈ MUTATION : électrokinésie. il manipule, ou du moins est supposé pouvoir manipuler l'électricité. Il maitrise son don suffisamment bien pour le cacher, mais il arrive que des sautes de courant, des ampoules qui éclatent et d'autres choses du genre se produisent lorsqu'il est contrarié. Il n'assume pas être un transmutant.   ≈ GROUPE : the future is here.  
         

✤ 01. Jacob est l’un des nombreux enfants d’Ann Burtham, une alcoolique sans argent qui a eu de nombreux enfants avec de nombreux pères différents. ✤ 02. Jacob ignore qui est son véritable père. Cela l’a toujours beaucoup affecté. ✤ 03. Jacob a essentiellement été élevé par l’un de ses demi-frères ainés, Jehro. ✤ 04. Quand son frère a été envoyé en prison pour meurtre à seulement 17 ans, Jacob a vu son don se déclencher sous le choc.✤ 05. Comme son frère accusait les transmutants de l’avoir piégé (à juste titre) Jacob n’a jamais osé avouer à son frère qu’il était un transmutant aussi✤ 06. Jehro est sorti de prison l'honneur lavé, plein aux as en dédommagement de ces années perdues, et a installé sa famille dans une maison digne de ce nom. ✤ 07 Jacob sait qu'il va devoir confronter Jehro au sujet de sa mutation, qu'il ne pourra pas cacher ça pour toujours. ✤ 08. Mais Jehro a rejoint les hunters pour abattre les dégénérés les plus puissants. S'il n'est pas un fanatique pour autant, Jehro reste membre d'un groupe qui veut voir les gens comme Jacob mort. ✤ 09. Leur mère est morte d'un cancer il y a peu, si bien que les Burtham sont un peu livrés à eux même depuis. ✤ 10. Si Jehro est un hunter, ça n'est pas le plus dangereux. Leur autre demi frère, l'ainé, Colt, est un hunter terrifiant, redoutable. Mais ayant grandi avec son père, il n'a qu'une relation peu creusée avec ses frères et soeurs.  
 
Jacob & Jehro Burtham
Jehro, le frangin. Ou demi-frère, ils n’ont jamais vraiment su. Il faut dire que de tous les enfants d’Ann Burtham, ils sont les seuls à ne pas savoir qui est leur père. Aucune idée. Avec un peu de chance, c’est le même. C’est d’ailleurs à cette pensée que se raccroche Jacob. De tous les enfants, il est celui qui a toujours eu le plus besoin d’une famille, et Jehro a toujours représenté pour lui cette seule famille à laquelle s’accrocher. N’en déplaise aux autres frangins, Jacob a toujours été un peu possessif dans sa relation avec Jehro. Mais Jehro en prison, Jacob a du finir de s’élever tout seul. Pire, il s’est découvert un don de transmutant. Ne pouvant en parler à Jehro, dont il craignait trop la réaction, Jacob a gardé tout ceci pour lui, trouvant toujours une bonne excuse pour les étranges évènements qui se déroulaient autour de lui. Aujourd’hui, Jacob voudrait retrouver la relation qui l’unissait à Jehro étant petit. Mais l’un comme l’autre, ils ont bien changé. Jehro révisera-t-il ses positions sur les transmutants s’il découvre que son frère est l’un d’entre eux ? Ou est-il déjà trop tard pour lui ?
   


Dernière édition par Jehro Burtham le Mer 30 Avr 2014 - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ≈ one good memory is worth all of the bad ones.   (M) DANIEL SHARMAN ≈  one good memory is worth all of the bad ones. Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:04


     
scénario libre et terminé
une petite citation ici

Ah le ptit Burtham... Le seul frangin a avoir été développé en scénario. C'est dire s'il est important pour Jehro. C'est peut être celui qui remettra en cause tout ce pourquoi Jehro croit bon de se battre. A noter que le scénario de Chris Evans est celui du frère ainé de la fratrie, élevé par son père, donc loin des autres. C'est un hunter pur et dur, mais qui a veillé sur les siens de loin.

PSEUDO - Le pseudo est libre. A l'exception du nom de famille, forcément, puisque c'est celui de leur mère. Mais pour le prénom, Jacob a été choisi un peu par hasard, ça aurait pu être Marcel ou Jean-Steven. Donc vraiment, optez pour ce qui vous plait!

AVATAR - Daniel Sharman dégage toute la sensibilité que j'imagine chez le personnage. Mais un Julian Morris, un Jake Abel ou autre pourraient aussi faire l'affaire. N'hésitez donc pas à venir négocier.

ACTIVITE - je ne demande pas un super posteur, en revanche je suis plus exigeante sur le niveau d'orthographe. Évitez les fautes à tous les mots  (M) DANIEL SHARMAN ≈  one good memory is worth all of the bad ones. 1172902275 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ≈ one good memory is worth all of the bad ones.   (M) DANIEL SHARMAN ≈  one good memory is worth all of the bad ones. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 3:46

Bonjour.
Je ne sais pas trop quoi dire pour commencer. Peut-être dire à quel point je suis tombée amoureuse de ce personnage. De Jacob. De sa fragilité. De son histoire. Du fait qu'il est grandi dans une famille où il n'a pas su trouver sa place et que finalement quand il avait trouvé un semblant de stabilité avec Jehro, tout s'effondre encore. Il a du grandir tout seul, évoluer tout seul. Et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu'il est un mutant dans une famille de Hunter.
J'aime son côté brisé, un perdu et fragile. Mais j'aime encore plus sa force de caractère. Parce que c'est évident qu'il est fort, pour avoir grandi tout seul dans une famille comme la sienne.
C'est un personne plein de potentiel, autant individuellement, qu'avec toi, Jehro. J'aime leur relation. J'aime le fait qu'ils aient été proches, et que malgré le fait qu'ils aient été séparés, ils veulent reconstruire leur relation – ce qui est compréhensible, vu qu'ils sont seuls. J'aime cette perceptive. J'aime l'avenir que tu as imaginé pour ce personnage.
J'en suis vraiment tombé amoureuse, c'est fou.

Voilà.
C'est Colt qui m'a donné le lien du forum, qui m'a parlé du concept du forum.
Et j'avoue que c'est vraiment l'histoire de Jacob qui m'a le plus attiré et séduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ≈ one good memory is worth all of the bad ones.   (M) DANIEL SHARMAN ≈  one good memory is worth all of the bad ones. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:08

(M) DANIEL SHARMAN ≈  one good memory is worth all of the bad ones. 803597887 J'y tiens tellement à ce personnage, si tu savais à quel point te voir en me connectant m'a fait plaisir (M) DANIEL SHARMAN ≈  one good memory is worth all of the bad ones. 2636227509
Et tu as totalement cerné le personnage, en quelques lignes, c'est tout à fait comme ça que j'imagine Jacob. Je suis ravie que ton choix se soit porté sur lui, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à me mpotter!
(et merci à Colt de t'avoir passé l'adresse, alors (M) DANIEL SHARMAN ≈  one good memory is worth all of the bad ones. 115991268)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ≈ one good memory is worth all of the bad ones.   (M) DANIEL SHARMAN ≈  one good memory is worth all of the bad ones. Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:42

OMG
Je suis tellement contente ! Je t'avoue que je stressais beaucoup. J'avais peur que pour une quelconque raison, la vision que j'avais de Jacob ne te plaise pas. Waw, je suis tellement soulagée. Parce que je l'aime tellement Jacob et ton personnage avec Jehro ** Comme je l'ai dit, il y a tellement de potentiel.
J'ai vraiment hâte de commencer à Rp avec toi.
Et avec Colt. Avec qui, on a déjà prévu de développer le lien.

Pour l'instant, je n'ai encore trop de questions. Mais si toi tu as une quelconque précision à me faire, c'est avec plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ≈ one good memory is worth all of the bad ones.   (M) DANIEL SHARMAN ≈  one good memory is worth all of the bad ones. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL SHARMAN ≈ one good memory is worth all of the bad ones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) DANIEL SHARMAN ◊ together or not at all.
» (M) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.
» If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd
» Good night and good luck...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: